Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
Pages: 1 [2]
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu
« Répondre #15 le: Novembre 09, 2005, 12:56:18 am »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
(Maintenant , Cette partie vous demandera des musiques d'ambiances. Tout les choses encadres seront les musiques que vous deverez faire jouer pour cette derniere suite de Sonicfast the hedgehog 2)

[Shadow The Hedgehog : Westopolis]

Sonic , Shadow et Sonicfast avait trouverla bombone d'oxygene qu'il leur fallait. Sonic ne comprena rien et dit a Sonicfast :

- Pourquoi te faut t'il une bombone d'oxygene si tu peut respirer dans l'espace?
- qui te fait dire que je vais la porter?

Sonic ne repondit rien et donna la bombone a Sonicfast. Celui-ci l'attacha a un cable electrique. Shadow prit l'epaulle de Sonicfast et lui dit :

- Bonne chance

Sonicfast ne repondit rien et bessa les yeux. Il ne voulait pas dire a son frere qu'il avait plus de chance de mourir que de survivre a ce qu'il allait faire.

[Nickelback : hero]

Sonic et ses amis etaient dehors et attandaient l'approche des Metarex. Sonicfast avait les larmes au yeux. Amy lui demanda :

- Qu'est-ce qu'il y a?
- J'ai peur.
- Peur de quoi?
- Peur de la mort
- De quoi parle tu?
- Toute ma famille a passe par las... C'est peut etre mon tour...
- Ne t'inquiete pas. Nous somme la pour t'aider

Sonicfast prit la bombone d'oxygene electrique. Il s'approcha du troupeau de Metarexs en folie et tena la bombone dans les air. Il bessa la tete et ferma les yeux. Il les reouvrit et cria :

- L'univer sera sauve si je me sacrifie! J'ai fait mon devoir!

Il implenta ses griffes dans la bombone et celle-ci explosa. Shadow vue une explosion qui s'agrandisait de plus en plus.

- Sonicfaaaaaaaast! Nooooooooon!

Shadow etait en sanglot. Il voulait aller secourir Sonicfast mais l'explosion etait trop grosse pour y entrer. Sonic l'empecha d'aller l'aider. Il lui dit :

- Shadow! Il fait son devoir! Tu ne peut pas l'empecher de le faire!
- Et si cela aurrait ete moi dans cette explosion?! Il aurait fait de meme!
- Je sais! Mais tu ne peut pas entrer dans une explosion aussi forte!
- ...

Shadow ferma les yeux. La tritesse lui envayissait le corp. Il tomba sur ses jenous. Les mains ensuites. Les larmes tomberent sur le plancher.
Sonic lui toucha l'epaulle et lui dit avec des larmes au yeux :

- Je sais que sa te fait de la peine de voir quelqu'un mourir. Surtout un proche mais il a fait sa mission. Sa mission de hero.
- J'ai perdue tout le monde. Maria... Sonicfast.... Le docteur Gerald Robotnick...

Shadow entendue une voix spirituelle lui dire :

- Shadow. Peut importe ou tu vas. Peut importe dans quelle situation que tu est. Je serai avec toi.

Shadow retrouvit un des gant de Sonicfast. Il trouva ensuite l'autre mais celle-ci est plus detruite que l'autre. Il ouvra grand les yeux et il dit :

- Il est encore vivant. Je le sais!

(Sonicfast est encore vivant? Mais ou est t-il? C'est ce que l'on vera dans Sonicfast The Hedgehog 3 : Les Nouveaux Heros)
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
Pages: 1 [2]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Fan Fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : Le Typhon Bleu