Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11
Vider la corbeille ?
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #120 le: Mai 27, 2009, 12:08:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
* Saïko Strife apparaît devant Capita en forme normal (il s'était fait vomir la pilule X avant de venir >.>). Il l'attrape par les bras et la conduit de force devant Sephyra armée de sa mitraillette… avant de la lui prendre des mains ! *

Je vais t'apprendre à venir chiper dans la réserve secrète de pilule toi ! Quand je pense que tu ma drogué, que tu a abusée de moi et ensuite obligé à manger cette pilule dans mon état second ! Je vais te faire un piercing au cœur moi, tu vas voir ! è_é

-----------------

Depuis le temps qu'on l'attendait cette connerie ! XD Mon petit Saïko Strife a été transformé en fille ! Je ne m'attendais pas à ça, sérieusement ! C'est un blasphème ! Lui, un tel icône de virilité et de performance masculines ! Sacrilège ! * Ouvre le feu sur Capita *
Par contre, j'adore la tronche de Sephyra XD ! Et puis j'adore le fait que tu es laissée sa chemise ouverte ! C'est le symbole ultime de sa platitude avancée ! (Vois sa tête répandre son contenu sur le sol, Sephyra lui ayant tiré dessus à bout portant…) Pourquoi se fâcher très chère Sephyra ? Avec mes pilules, vous n… (Se fait trancher la langue) Okay okay…
Pour en revenir au dessin, j'adore les textes et les répliques ! Avec Sephyra qui retourne la remarque de Saïko contre lui ! Et puis la mention " Hors feuille, Donf saigne du pif " XD ! Donf, il faut pas ! Oublis pas que c'est et que ça restera Saïko ! 

Capita, merci pour ce cad… heu… cette connerie ^^ ! J'espère que tu en feras plein d'autres ! Moi franchement, je suis fan ! Encore bravo et "merci" ! XD

PS : Le détail qui tue : les pantoufles de Saïko ! Mais XD quoi !
Et je guette le moment ou tu trouveras encore une page error >.>     
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #121 le: Juin 01, 2009, 08:44:39 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Fufufu, les pages error c'est pas ça qui manque, j'en ai pioché quelques unes...
Mais en attendant de les faire ( Paske ce sera toujours la faute de Saïko ), j'ai dessiné un autre truc.

http://img200.imageshack.us/img200/1627/taozalos.jpg

Taoshymiru et Zalosta en train de siroter une boisson XD Paske bon, c'est deux ptits vieux... Sur des gros coussins compact. Tao il est enrubané dans une espèce de couverture de petit vieux o3o !
* Capita va se cacher !
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #122 le: Juin 01, 2009, 02:01:59 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Yeah ! J'adore, c'est trop meugnon ^^ !

C'est trop cool la manière dont tu les as fait ! On dirait vraiment un petit couple de vieux en train de se détendre ! Franchement j'adore ! Et Taoshymiru avec sa petite barbichette et ses petites moustaches, trop la classe ! C'est fou comment le style chibi rend bien sur eux X3 ! En tout cas ils ont l'air bien sympatoche tous les deux ^^ ! Et pour les autres, Taoshymiru n'est pas si vieux que ça en fait, il à juste une petite quarantaine ^^.

Toutes mes félicitations et merci pour ce dessin ! Je l'adore trop !! J'espère en voir d'autre du même genre parce que c'est sacrément bien réussi ! ^^  Et pour les pages error : Aller viens ! Jt'attends ! X3

*/S'en va en laissant la place à Taoshymiru… *

Taoshymiru : Bon sang de bois ! Regarde moi ces p'tits jeunes Zalosta ! De mon temps ont étaient plus disciplinés que ça ! *Bois une gorgée de boisson* Il suffisait d'aller à l'armée pour en ressortir fier comme un coq et avec toute la discipline et l'obéissance d'un chien de garde ! D'ailleurs en parlant d'ça… l'armée à bien changer depuis… d'ailleurs ça me rappelle une histoire qui m'est arrivé quand j'avais vingt ans… on était en plein âge Edo et… […]

*/Coupe le sons parce que le petit vieux Taoshymiru en a pour trèèès longtemps à raconter ses histoires de jeunesse… *      
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #123 le: Juin 08, 2009, 11:25:47 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Owi ! j'aime beaucoup leurs têtes xD genre la vie est belle, soyons cool xD avec la petite tasse de thé et tout xD j'aime beaucoup ce dessin, vraiment mignon ! j'aime bien aussi les petites lumières rouge et bleu dans le fond, ça donne un petit effet de paix ! xD
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #124 le: Juillet 07, 2009, 06:16:03 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Fiou, bonjour les gens, me voilà 'o' !
Trois dessins tout frais ! Et Saïko, j'ai pas mal de page error à faire... Et à te mettre sur le coin du nez o3O !

Donc ... En premier :
http://img394.imageshack.us/img394/5033/aoi.jpg
Aoi ! Fait ce matin vers 6h-5h, fini vers ... Bah y'a l'heure marqué, 7h43 XD ! Impossible de dormir, c'est la pleine lune quoi. Donc ce matin j'ai dessiné Aoi, sa reférence la plus récente. Ah, et j'en ai retrouvé une ancienne, si y'en a qui veulent un comparatif... J'ai jamais scanné l'autre, alors ne cherchez pas ^^"

En deuxième...
http://img26.imageshack.us/img26/7769/hoodmx.jpg
Hood ! Avec un OMG monstre qui sort de... Son coeur =o ! Je spoil un peu Full Color, donc vous verrez dans la fic, ce truc là ça fait pas du bien du tout. Et ... Z'avez vu en bas, le petit casque ? On sait c'est qui hein ^o^ *Se fait headshot*

Et enfin, le dernier de la petite fournée, dans la série j'ai-foiré-mon-scann-sur-le-côté ( verrez bien XD)
http://img37.imageshack.us/img37/9339/nekrosdeadend.jpg
Encore du spoil de Full Color ! On l'aura deviné, c'est Nekros la vilaine... Et qu'est ce qu'elle essaye de chopper ? Vous verrez bien aussi, d'ici là j'aurai le temps de refaire un dessin et de réexpliquer correctement ici...

Sur les dessins de Hood et de Nekros, j'ai utilisé du BloPens, s'avez les ersatz d'aérographe. Mais je trouve que c'est assez marrant pour des premiers essais, donc je retenterais l'expérience à nouveau plus tard.

Wala wala, prochain truc, des pages error sûrement.
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #125 le: Juillet 07, 2009, 09:12:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Moi je veux bien le comparatif ! o/
Nekros déchire. Quoique, sa bouche m'a l'air un peu bancale. Mais j'aime le dessin, et je veux savoir ce que c'est ! Ecris la suite, vite ! ._.
Pour Aoi... Alors voilà ce que tu fais quand tu dors pas ! T'as pas honte. Pendant que moi je ronflai dans le plumard, quoi. Je t'en foutrai *SBAF* Sinon beau dessin, c'est zen x)
Sinon Hood, bien fait le truc qui sort ! C'est quoi, un démon ? Le fameux "résident" de la fic ? Omg le Resident Evil quoi.
* Blackdoom fuit
Encore une bouche bancale, par contre. Mais j'aime vraiment l'effet du truc qui sort du corps, ça le fait méchant. Owi j'aime ^o^
Et ya du sang ! O/
Ok je te laisse. Bon et continue, qu'on n'ait pas à attendre trois plombes avant les prochains. Ton topic était en bout de page ! è_é
Flemmarde. Mais une flemmarde qui dessine bien au moins. Ca c'est d'la femme. Ca c'est la mienne.
* Blackdoom crève
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #126 le: Juillet 08, 2009, 06:01:11 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive derrière Blackdoom et l'assome à grands coups de batte de baseball*

Comme cet idiot disait, Nekros en jette grave ! En fait, j'ai trouvé que tes dessins étaient placés en ordre croissant de bienté ( même si ça se dit pas ). J'adore carrément Hood et Nekros, l'espèce de casque que la vilaine a sur le côté me rappelle l'un de mes dessins de Caela, où un truc de métal comme ça recouvre la partie droite de son visage ^^ Et puis, l'effet Blopens ! Je suis bluffée, ça en jette méchamment ! Surtout dans le dernier dessin ; franchement j'adore !
Et c'est pour cette raison que je te décerne : le pot de confiture doré !!

*Sephyra tend le pot vide à Capita qui se demande à quoi ça va lui servir puisqu'il n'y a rien à l'intérieur*

Désolée, Blacky a vidé mes stocks ^o^"

*La roussette, coursée par un certain imbécile, s'enfuit avec regret du topic de Capi-chan...*
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #127 le: Juillet 10, 2009, 09:31:19 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Comme promis, les pages error !
... Mais d'abord un dessin d'Angie ! *pan*
En fait, je voulais le digitaliser totalement à la base... Mais je sais pas, j'ai pas trouvé ça joli après, en faisant les traits, c'était pas le style de dessin qui irait...
Alors comme celui avec un avatar de Yoko que j'ai fais, j'ai décidé de faire Angie... De cette manière.
http://img35.imageshack.us/img35/999/angiecopy.png
Un peu particulier, mais bizarrement, je me suis attaché à ce style de colo, c'est seulement la seconde fois que je le fais... Mais j'aime beaucoup.
A défaut de pinailler à mort sur la version digitale, j'ai fais ça X3

Donc, les pages erreurs !
http://img21.imageshack.us/img21/9868/pic97tmpcopy.png
Alors ça, ça, ça ! C'était sur le site de la Fnac, j'étais en train de chercher le nom des truc de la collection pour Dessiner du manga, comme j'en ai que 3 je cherchais sur les expressions.. Et bah, MERCI SAIKO, mais j'suis tombé sur ça ! XD

Et l'autre...
J'étais en train d'installer le pack SP3, pour avoir les langues occidentales, et...
http://img142.imageshack.us/img142/365/picc9tmpcopy.png
... J'ai pas le pack SP3, et toujours pas de japonais T_T ! Saïkoooooooooooo, tu l'as fait exprès ! ( Et t'as fait sortir Zalosta de la douche ! )
Ah et en dessous, détrompez vous, c'est pas moi qui ai dessiné Miku... C'est pour ça que je veux le japonais, j'voulais faire fonctionner ce Fleele ( Normalement quand tu passes une musique dessus ça la joue ).
Et elle est toute cassée Miku maintenant, à l'hosto paske Zalosta a fait "The World" dessus et un shampoing lui est tombé sur la tête .o. !

Tadam pour cette fournée !
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #128 le: Juillet 10, 2009, 12:21:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
XDD CA ME TUE !
Roh putain cet humour et cette maîtrise des expressions... Non mais le regard qui tue, et le bras qui s'agite avec la bouche pincée, mais mais... Owi T_T
'Tain t'es pas ma femme pour rien, toi. *SBAF*
En tout cas ça faisait bien longtemps, j'suis content de retrouver ça ! C'est toujours un plaisir pour les yeux o/

Pour Angie, Omg. Ca change ce genre de style, j'aime bien. Ce fait très... Comment dire... On voit le travail, les traits, quoi. C'est bô.
Par contre comme dit, le bout du museau pas assez prononcé. Quant aux grands yeux à voir ._.
M'enfin c'est bien réussi, et bonne colo !

Continue, je veux encore en voir des pages error, c'est culte °^°

PS : Mon shampoing Elseve de Loréal !
* Blackdoom crève
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #129 le: Juillet 17, 2009, 06:10:33 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Unyu, me revoilà !
Alors ... Le dessin qui suit, Donf en a été témoin ( Pas vrai ? ) Donc il sait bien avant/après le truc XD Voilà le résultat :
http://img291.imageshack.us/img291/6370/zalostao.jpg
Des dalles, une perspective que j'ai essayé de faire un truc correct... et une drôle d'ombre. Ombre d'une seconde forme de Zalosta, à voir dans Full Color o/ *se prend une brique*
Ce dessin a été monstrueux à faire, à cause des DALLES. Plein de dalles.

Sinon, dessin plus tranquille :
http://img159.imageshack.us/img159/4968/turaomu001.jpg
Traum, telle qu'elle est dans Full Color maintenant. Un peu grandie ^o^ !

Et pis j'ai fais un dessin que j'ai ENFIN fini...
http://could-gold.deviantart.com/art/Rosy-the-Rascal-Anti-Amy-129717558
Rosy on t'aime, Rosy on t'adore, mais quand ça dure des jours, ça devient plus lourd.
* Capita se fait smash côté par l'anti piko piko
J'ai eu un mal fou à finir ce dessin. Mais le voilà. Anti Amy dans toute sa splendeur.

Et pis en bonus :
http://could-gold.deviantart.com/art/Chibi-Dip-Paper-child-129722553
Un paper child ^o^ ! C'est des personnages en papier qu'on met en évidence IRL... Et j'me suis amusée à faire ce personnage là dans un pot de nutella.

Voilà voilà, d'autres trucs vont sûrement venir dans la suite...
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #130 le: Juillet 18, 2009, 08:08:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Bwaha le fameux avec les dalles. Oui je l'ai vu sans couleurs, mais colorié il est bien mieux ! Le truc derrière, l'espèce de démon, ressort bien o/
Bon travail pour les dalles chérie, t'as fait du bon boulot. Je me rappelle du crayon de couleur qui gratte le papier pendant que je lis le Keroro de la petite soeur *Crève*
Traum aussi je l'ai vu avant (=> "Pourquoi je l'ai pas vu sur le net ? è_é" - "Parce que je l'ai pas encore posté." - "Ah... Ah ouais, peut-être."). Très sympa, de même. Plus gentil que l'autre évidemment XD
L'Anti-Amy est pas mal, mais je veux le brouillon >_< J'aime les dessins à la main. Ahmwha.
Quant au Paper Child, les nerfs, je l'ai pas vu en vrai... Et je reconnais pas le jardin. Trop flou. *SBAF* Mais sinon il est marrant comme perso, j'aime bien ._.

Et continue chérie. Mais à la main o/
* Blackdoom fuit
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #131 le: Juillet 22, 2009, 06:20:14 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
*Arrive en courant*

Désolé, j'suis en retard ! Tu m'as même pas laissé le temps de répliquer avec les pages error dis donc ! Les voilà pour la peine !

http://img21.imageshack.us/img21/746/pic97tmpcopycopy.png
http://img123.imageshack.us/img123/3214/picc9tmpcopy1.png


Sinon, les autres dessins. Que dire ?... C'est beau ! Zalosta et Traum sont vraiment jolies ! J'ai une préférence pour Zalo quand même (Roh, c'est bon, elle à tout le temps de grandir et prendre des formes l'autre non ? *SHBÖK* !). Le démon étrange qui sort de son dos rend plutôt bien avec l'effet de transparence. Tu as dus mettre plus de temps pour le faire celui là ! Mais le résultat est là !

L'anti-Amy. Je suis impressionné ! Les effets d'ombre et de lumière sont super bien faits ! Et puis j'aime ce décor sombre derrière, ça fait… Maléfique
Sinon, elle à quand même une drôle de tête. Tu aurais peut-être dû rapprocher un peu plus les yeux pour renforcer le regard de méchant. Sinon, le reste me parait très bien ! J'aime quand même plus la vrai Amy que celle là mais ça, c'est juste mon point de vue ^^. Bon travail en tout cas ! Apprenez moi à maîtriser mon logiciel de dessin comme vous ! T^T

Le Paper Child, j'adore ! C'est amusant et puis la scène est bien trouvée. Je devrais vraiment essayer ça un jour ! Enfin bref, j'aime bien également !

Tu as l'air très productive en ce moment, continue comme ça ! Et la prochaine fois que tu as une page error... … dis toi que c'est la malchance ^^ !
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #132 le: Juillet 23, 2009, 01:13:26 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Papperchild Saïko, ça le ferait tiens. *note note*

Sinon, voici deux derniers trucs que j'ai fais récemment. Tout d'abord...
http://img240.imageshack.us/img240/2987/remiliascarlet001.jpg
Remilia Scarlet, de la série de jeu Touhou. J'ai fais ce dessin pour l'anniversaire d'un ami, qui avait par la même occasion réussi à battre ce personnage dans Embodiment of Scarlet Devil. Remilia est le dernier boss du jeu, et elle n'est pas facile à battre...

Et le second, que j'avais dis à Sephyra :
http://img31.imageshack.us/img31/2903/sephyragoth.jpg
... Tout en noir et blanc. Pardonnez mon scanner, j'ai eu un mal de chien pour obtenir déjà ce résultat... Le reste, le contraste me fait apparaitre des trucs pas bien sur le côté. Blackdoom est témoin.
Un soupçon de cyber gothique on va dire ? En tout cas, je me suis bien amusé à la dessiner. J'ai utilisé en prime un espèce de feutre pour remplir les zones de noir... Enfin, et voilà le résultat.

Prochainement, le truc que j'avais dis à Saïko ( Styller et Maska ), j'vais essayer de faire un truc sympa X3... Enfin on va voir si j'arrive à le faire ! *bunk*
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #133 le: Juillet 23, 2009, 02:21:49 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
zOMG, elle a encore oublié de le mettre. >.<
Bon bah je le met à sa place. Mesdames et Messieurs, je vous présente en exclusivité, l'unique fois dans sa vie où moi, le renard des ténèbres a user d'un stylo et d'une feuille pour : dessiner. Oui j'ai bien utiliser le verbe dessiner ! Je vous présente l'énorme daube du siècle qui je l'espère va bien vous faire rire. ^^

http://img517.imageshack.us/img517/9225/moto0190.jpg
http://img254.imageshack.us/img254/6349/moto0191.jpg

Bien que j'ai réussi la tête (enfin je trouve), j'ai complètement planté les baskets et les mains. xDD
Bonne rigolade. =3
Journalisée
 
 
Re : Vider la corbeille ?
« Répondre #134 le: Juillet 23, 2009, 04:07:14 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Rhamince j'ai encore oublié ! T_T Pardon pardon fofox...

Oui j'étais sensé les mettres sur la corbeille, mais finalement, comme c'est fait... Voilà.

Et maintenant, prenez vos fourches, on va attraper fofox pour lui apprendre comment utiliser un scanner !
* Capita se fait headshot avant
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11