Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13
[Terminée] Un nouveau départ
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #135 le: Mai 21, 2006, 11:02:07 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 556


  • Journalisée
eh bien! Je n'ai jamais lu de fic aussi captivante! On lit une petite partie, et ça vient tout seul, on se laisse pénétrer dans l'histoire sombre de Night (qui porte bien son nom d'ailleurs).
Il y a quelques petites fautes sans doute de frappes et de petites maladresses mais ce n'est rien comparé à ce que j'ai pu voir. Il y a présence d'un gros effort du niveau rédactionnel car on a même pas besoin de réfléchir ou de faire un retour en arrière dans notre lecture pour comprendre l'histoire. Ainsi, finalement, on ne fait pas vraiment attention que ce soit fautes d'orthographes ou grammaticales. Cela dit, ce n'est pas parce que je te dis ça qu'il faut se rlâcher dans ce domaine et puis je pense que ce n'est pas dans tes attentions.
Bravo et vivement la suite :wink:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #136 le: Mai 21, 2006, 11:28:41 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
C'est trés bien, il y a quelques fautes mais c(est pas grave. Continue!
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #137 le: Mai 21, 2006, 12:45:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
A part de petites fautes d' orthographes , je ne vois rien à reprocher à ta fic , elle est vraiment très bien et tu écris super bien .
Ta fic est génial , continus comme ca et bonne chance pour la suite . :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #138 le: Mai 21, 2006, 12:48:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Vos réponses me font vraiment plaisir. je vais essayer de vous mettre la suite le plus rapidement possible, mais je la commence seulement et il faudra du temps. Encore merci à vous tous.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #139 le: Mai 21, 2006, 01:17:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
Prends ton temps, ne transforme pas l'écriture de ta fic en drogue sinon tu finiras par ne faire que ça :lol:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #140 le: Mai 21, 2006, 01:40:37 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
ha la suite je suis en manque !!!

Toujours aussi géniale, je ne sais plus quel compliment inventer pour qualifier cette fic. j'en veux encore.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #141 le: Mai 21, 2006, 07:31:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Continue!!! :D  C'es toujours aussi bon!! J'ai bian hâte que Night Wolf  se soit réveillé!!!!!!!!! :P
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #142 le: Mai 21, 2006, 07:43:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Toujours aussii géniale et bien écrit! Je suis fan à part entière! Bon courage pour la suite :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #143 le: Mai 21, 2006, 08:37:04 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
voici la suite. Bonne lecture, le dénouement est proche.


Knuckles courait, courait aussi vite qu’il le pouvait. Quelque chose lui disait que le temps commençait à lui manquer, et il qu’il fallait qu’il se dépêche d’amener Night Wolf à l’Emeraude Mère. Le jeune loup n’avait pas reprit connaissance depuis le moment ou il avait dit à Knuckles qu’il devait l’emmener sur Angel Island, et celui-ci espérait que cela ne durerait pas jusqu'à ce qu’ils soient à l’Emeraude Mère, car il ne savait pas du tout ce qu’il devrait faire après.
Quand ils arrivèrent en vue d’Angel Island, l’après midi était déjà sérieusement entamé. Knuckles se rendit compte alors qu’il avait oublier de penser à une chose : comment allait t-il rejoindre l’île volante.
- Knuckles, entendit-il alors.
L’échidné rouge sursauta de surprise, mais il comprit aussitôt qu’il n’y avait personne. Quelqu’un lui parlait dans son esprit, et c’était une voie différente de celle qu’il avait entendu auparavant, une voie très douce.
- Knuckles, lui dit la voie, laisse toi faire, je vais t’emmener sur Angel Island.
Knuckles resta méfiant et, côtoyant chaque jour l’Emeraude Mère, il avait apprit à fermer son esprit, ce qu’il décida de faire.
- Knuckles répéta la voix d’un ton un peu plus rude, c’est moi qui ait parler à Espio et c’est moi qui à tenter d’aider Night Wolf pendant qu’il se faisait torturer.
Knuckles rouvrit tout de suite son esprit.
- C’est donc vous qui avez parlé à Amy quand elle était partit seule, dit-il. Mais qui êtes vous donc ?
- Pour l’instant, cela importe peu, répondit la voie avec un soupire, comme si elle en avait assez qu’on lui pose cette question. Et non, ce n’est pas moi qui est parlé à l’hérissonne rose, mais un… ami. Ecoute moi maintenant, nous n’avons plus beaucoup de temps, alors et ce que tu veux que je te transporte sur Angel Island ou pas ?
Knuckles s’avait qu’il n’avait pas le choix : il ne pourrait pas l’atteindre seul avec Night Wolf dans les bras.
- C’est d’accord, finit-il par dire, allez y.
Au début, il ne se passa rien, puis Knuckles sentit qu’il se soulevait. Il faillit refermer son esprit, mais se retint juste à tant et décida de continuer à faire confiance à celui qui l’aidait. Il resserra son étreinte sur Night Wolf pour être sur de ne pas le lâcher tendit qu’ils prenaient de plus en plus d’altitude. Puis, alors qu’ils étaient environ à une vingtaine de mètres du sol, ils filèrent comme le vent vers Angel Island.
Le voyage fut aussi bref que mouvementer. Knuckles fut obliger de plisser les yeux pour éviter de pleurer à cause du vent froid et il ne tarda pas à être gelé. L’échidné rouge se garda bien de regarder en bas, de peur de dégringoler. Forte heureusement, ils arrivèrent sur Angel Island en à peine cinq minutes. Knuckles poussa un soupir quand ses pieds touchèrent le sol.
- Merci, lança t-il à tout hasard.
Personne ne lui répondit. Knuckles haussa les épaules et fonça vers l’autel de l’Emeraude Mère. Il lui fallut dix bonnes minutes avant d’y arriver. Il alla prés de l’Emeraude et attendit.
- Que dois je faire maintenant, se demanda t-il.
- Knuckles, entendit-il encore.
Pour la seconde fois, l’échidné rouge sursauta. Mais cette fois ci, il reconnut la voie qui lui avait déjà parlé il y a plusieurs jours. Il redoubla d’attention
- Knuckles, lui dit la voie, approche Night Wolf de l’Emeraude Mère et pose sa main dessus.
Knuckles ne chercha pas à protester. Il déposa délicatement Night Wolf prêt de l’Emeraude Mère et déplaça l’une de ses mains pour qu’il la touche. Puis il s’éloigna de quelques mètres.
L’Emeraude Mère se mit à luire d’une lueur vive, qui l’engloba avec Night Wolf. La lumière était si brillante que Knuckles fut obliger de détourner les yeux. Quand la lumière disparut, il se retourna enfin. L’autel ne contenait plus que l’Emeraude Mère.
Night Wolf n’était plus la.

Dés qu’Ektra fut activé, Eggman lui fit signe de le suivre. Ils marchèrent très vite jusqu'au centre de commande. La, Eggman pianota sur son ordinateur et donna des ordres à ses troupes pour empêcher à tout prit Sonic et ses compagnons d’entrer dans la base. Puis ils ressortirent rapidement et Eggman alla jusqu'à une lourde porte de fer d’environ deux mètres de haut. Il ouvrit la porte et ils entrèrent dans une pièce gigantesque, qui contenait un appareil avec sept bras, chacune reliés par des pinces, et reliés à un grand fauteuil d’acier. Eggman prit les Emeraudes qui étaient toujours sur Ektra et il les mit chacune dans une pince. Puis il emmena Ektra jusqu’au fauteuil ou il l’installa et l’attacha solidement. Ensuite, le scientifique fou alla rejoindre une console de commande situé un peu plus loin de l’étrange machine.
- Je vais puisez toute l’énergie des Emeraudes du Chaos, dit-il, et ainsi je n’aurais plus besoin des ses cailloux. Une fois que tu auras toute leur puissance Ektra, ajouta t-il, tu seras invincible, et je deviendrais le maître de Mobius.
Il éclata de rire et appuya sur un bouton vert. La console de commande s’alluma, ainsi que la machine ou était attaché Ektra. Sur un petit écran apparurent sept petites barres rouges, toute pleines. Eggman abaissa un levier juste à côté de l’écran, et les Emeraudes du Chaos brillèrent violemment, tandis que plusieurs arcs électriques bleus parcoururent les bras de la machine et frappèrent Ektra sur différent point du corps. Eggman éclata d’un rire triomphant et démoniaque tendit que, lentement mais sûrement, les petites barres rouges se vidaient de plus en plus.

Durant la première heure, Sonic et ses amis étaient doté d’une telle énergie, motivés par les paroles du hérisson bleu, qu’ils détruisirent tous les robots qu’ils croisèrent sans le moindre effort. Mais la fatigue finit par ce faire sentir et les robots d’Eggman semblait toujours aussi nombreux, bien que cela faisait environ un quart d’heure qu’il n’en venait plus de la base et que les portes de celle-ci c’était refermer.
- Nous n’y arriverons pas, dit Vector, soufflant comme une forge. Il y en a bien trop.
- Il faut continuer, répliqua Shadow. Si nous abandonnons, nous mourons tous. Nôtre seul espoir réside dans le fait que Knuckles puisse aider Night Wolf et qu’ils viennent ensuite avec un moyen d’en finir avec Eggman.
Vector poussa un soupir, mais il se remit à se battre. Toutefois, d’une manière générale, il n’était pas le seul à ressentir la fatigue. Les coups d’Amy devenaient moins forts et moins précis. Rouge, Tails et Charmy furent obliger de se pauser sur le sol car il n’avaient plus la force de voler. Espio avait renoncé à utiliser son invisibilité. Même Sonic et Shadow semblait se déplacer moins vite.
- N’abandonner pas !! hurla Sonic. Nous devons tenir, pour Knuckles et Night Wolf.
Tous entendirent ses paroles, et ils puisèrent dans leur dernière force, mais hélas, cela fut insuffisant.
Charmy fut le premier à s’écrouler de fatigue. Les autres intervinrent juste avant que les robots ne l’achèvent et ils se battirent en l’entourant pour éviter qu’il ne se fasse toucher. Malheureusement, Tails, qui n’avait guère l’habitude de se battre, ne tarda pas à le rejoindre, suivit de prés par Amy. Il ne restait plus que Sonic, Shadow, Espio, Vector et Rouge qui continuait à résister aux robots d’Eggman.
Un laser transperça soudain l’une des ailes de Rouge, qui s’écroula avec un cri de douleur. Vector, qui était tout prés, bondit à sa rescousse et détruisit plusieurs robots de ses mains, mais l’une des machines réussit à se glisser traîtreusement derrière lui et l’assomma. Forte  heureusement, Sonic, Shadow et Espio intervinrent au même moment et ils dégagèrent les alentours. Espio soutint Rouge tandis que Sonic et Shadow tirèrent Vector et ils les emmenèrent auprès des autres qui n’avaient pas encore reprit connaissance. Puis ils retournèrent se battre et foncèrent sur les robots, pas uniquement pour laisser du temps à Knuckles, mais aussi pour protéger leurs amis. Ils résistèrent le plus vaillamment possible mais, inévitablement, ils furent repoussés vers leurs amis à terre. Tout à coup, alors qu’ils furent à moins d’un mètres d’eux, les robots arrêtèrent soudain d’attaquer. Ils reculèrent un peu et pointèrent tous leur bras munit de laser vers les hybrides. Sonic avait déjà évité beaucoup de tir aux cours de ses années d’affrontement, mais jamais il ne vit une telle concentration de canon laser prêt à les exécuter. Il savait qu’aucun d’entre eux ne pourrait tous les éviter.
- Ainsi donc soupira t-il tristement, c’est comme cela que toute cette histoire va se terminer.
Il se redressa de toute sa taille, et il vit du coin de l’œil Shadow et Espio en faire autant. Si ils mourraient, ce serait avec bravoure.

Night Wolf ouvrit péniblement les yeux, et tout ce que ça vision flou lui montra, c’est qu’il était dans un endroit très coloré. Peu à peu, sa vision s’éclaircit, mais il se dit alors, en regardant partout avec frayeur, qu’il aurait préféré ne pas ouvrir les yeux.
Certes, ce qui était autour de lui était très beau. Un mélange de couleur subtile, qui n’arrêtait pas de changer, et tantôt cela tirait vers le bleu, tantôt cela tirait vers le rouge, mais c’était le vert qui revenait le plus souvent. Mais Night Wolf constata qu’il n’y avait ni de sol, ni de plafond, ni de mur. Juste ces couleurs qui l’entourait. Le jeune loup ne savait même pas si il était encore couché, ou bien debout. Tout ce qu’il savait, c’est que cet endroit lui avait redonné des forces, étant donné qu’il avait reprit conscience, mais qu’il était tout de même encore très faible et si il y avait du danger, il ne serait pas en état de se défendre.
Soudain, il vit deux silhouettes devant lui qui se rapprochèrent. L’une d’entre elle était assez grande car elle dépassait d’au moins une tête la deuxième. Quand elles furent prés de lui, et que Night Wolf pu les distingué, il étouffa un cri de surprise. Il les connaissait, ces personnes de légendes dont les contes que lui racontaient ses parents adoptifs avaient bercés sont enfance. Le plus grand était constitué pratiquement d’eau, sauf pour ce qui était de son cœur et de son cerveau. Ses yeux étaient d’un vert encore plus éclatants que ceux de Night Wolf. La deuxième personne était une échidné, tout comme Knuckles, mais la couleur de sa fourrure était plus clair et elle portait des vêtements au signes tribal, ainsi que quelques bijoux. Elle avait sur le visage un air d’une extraordinaire bonté. Ils se penchèrent sur lui.
- Chaos…Tikal, murmura Night Wolf.
- Bonjour Night Wolf, dit Tikal. Je suis heureuse de te voir enfin.
Night Wolf reconnut immédiatement cette voie.
- C’était vous… qui m’avez prévenu… de l’épreuve… que je devrais subir, dit-il d’une voix faible.
Chaos plissa les yeux et posa ses mains sur le torse du jeune loup. Une lueur douce en sortit, qui s’étendit sur tout le corps de Night Wolf. Celui-ci sentit ces forces revenir à toute vitesse, chassant ses blessures causées par la torture d’Eggman. Quand la lumière disparut, il se sentit en pleine forme et il se redressa en même temps que les deux esprits.
- Oui, répondit Tikal comme si il n’y avait pas eut d’interruption, c’était bien moi qui t’ai prévenu de l’épreuve que tu as subit, tout comme j’ai prévenu Knuckles que tu aurais besoin de lui.
Night Wolf eut une pensée reconnaissante pour le gardien de l’Emeraude Mère, mais quelque chose de bien plus sombre s’imposa dans son esprit.
- Alors j’ai échoué n’est ce pas, dit-il tristement. J’ai raté l’épreuve et Eggman va étendre son empire sur Mobius.
- Pas tout à fait, répondit Chaos d’une voie claire comme l’eau.
Night Wolf le regarda avec surprise. Il croyait, comme tout le monde, que Chaos était un être muet, mais apparemment, tout le monde se trompait. Chaos eut un sourire en voyant la surprise du jeune loup, mais il retrouva très vite son sérieux.
- Tu as faillit échoué, dit-il, et cela aurait été sans doute le cas si Espio n’avait pas réussi à te refaire prendre conscience. Mais c’est surtout l’amour que tu porte à Amy qui ta permit de réussir à la surmonter. Toutefois, comme je l’ai dit, c’était d’extrême justesse, et Eggman à encore une chance de vaincre.
- Il a utilisé toute l’énergie des Emeraudes du Chaos, enchaîna Tikal, et la transmise à son robot Ektra. Les Emeraudes se sont éteintes et pour vaincre Eggman, il faut que tu puisses leur rendre leur force, puis que tu les utilises. Toi seul et capable de vaincre Ektra.
- Mais comment faire ? demanda Night Wolf, sceptique. Je ne possède pas la puissances des émeraudes, juste une partit selon Eggman.
- Nous allons te confier une partit de l’énergie de l’Emeraude Mère, répondit Chaos, afin que tu puisse menez ta mission à bien. Mais il y auras un prix à payer pour cela, et se sera quelque chose qui te ferras encore souffrir. Accepte tu ?
Night Wolf soupira, mais il n’avait pas beaucoup de choix. Au moment même ou ils s’entretenait avec les deux esprits, ses amis luttaient contre Eggman, peut être même contre Ektra.
- Avec ce que je viens de subir par la faute de ce maudit scientifique, songea t-il, je ne pense pas qu’il puisse y avoir pire. C’est d’accord, ajouta t-il à haute voie.
- Bien, dit Tikal, mais sache que quand tu auras ce pouvoir, tu ne pourras le garder que jusqu’au coucher du soleil, c'est-à-dire un peu plus de deux heure maintenant.
- Et quel son les conditions pour que j’obtienne ce pouvoir ? demanda Night Wolf, légèrement inquiets de ce qu’ils allaient lui dire.
Chaos se rapprocha de lui et lui parla à l’oreille. Le visage de Night Wolf passa d’abord de la stupéfaction à une insondable tristesse. Des larmes coulèrent le long de ses joues qu’il ne chercha pas à retenir et il ferma les yeux.
- Je suis vraiment désolé, répondit Chaos, compatissant, mais crois moi tu n’as pas le choix, il faut que tu le fasse. Tu comprendras plus tard.
Night Wolf hocha la tête. Alors Chaos se plaça derrière lui tendit que Tikal se mit en face. Ils levèrent les mains et commencèrent à parler dans une langue que Night Wolf ne connaissait pas, aux intonations gutturales. Une lumière verte surgit de nulle part et engloba le jeune loup.

Knuckles s’assit prés de l’Emeraude Mère et attendit. Il savait que Tikal avait ces raisons d’agir ainsi et si elle voulait voir Night Wolf, c’était sans aucun doute pour un sujet très important car elle n’intervenait jamais à la légère. Mais il était inquiet car la journée passait de plus en plus et Sonic et les autres avaient sans doutes besoin de leur aide. Knuckles craignait qu’ils arrivent trop tard. Si jamais l’un d’eux venait à mourir, il ne se le pardonnerait jamais.
- Soit prudente Rouge, pensa t-il en se tordant les mains de peur.
Soudain, l’Emeraude Mère se remit à briller fortement. Knuckles se recula précipitamment et, une fois de plus, se détourna de la lumière. Il ne regarda dans la direction de l’Emeraude Mère que quand elle disparut.
Night Wolf était la, debout et apparemment en pleine santé. Il avait l’air triste, mais aussi déterminé. Knuckles se rapprocha de lui.
- ça va Night Wolf ? demanda t-il, un peu inquiets.
- Oui, répondit le jeune loup, merci de m’avoir emmener jusqu’ici Knuckles. Accroche toi à moi maintenant, on a plus de temps à perdre.
Knuckles lui prit le bras et Night Wolf se concentra. La lumière blanche engloba de nouveau sa main droite et ils disparurent.
   
Et voila. J'attend  vos avis, comm, et critiques. Pardon pour les fautes.
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #144 le: Mai 21, 2006, 08:56:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Eh bien, ce que l'on peut dire et qui est sûr, c'est que tu écrit vite et bien, toi :shock: !! A part cela, rien à dire. La suite est toujours irréprochable, et j'attend la suite avec impatience en te souhaitant bon courage :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #145 le: Mai 21, 2006, 09:12:26 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
BRAVO! WOLF!!! CONTINUE C'EST TRÈS BON!!! :P  Je suis soulagé que Night Wolf a récupéré!!!

COMTINUE!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #146 le: Mai 22, 2006, 10:50:41 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 49


  • Journalisée
Oui moi aussi!j'adorre cette fic!y'a pas de fautes et c'est assez long pour etre plongé dans l'action!
J'attend la suite! :supersonic:
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #147 le: Mai 22, 2006, 01:36:46 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Night Wolf va mieu , c' est super il va pouvoir sauver les autres . ^^
Ta fic est toujours aussi bien , j' ai vraiment hate de voir la suite . Continus comme ca , c' est super !!!  :D
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #148 le: Mai 22, 2006, 04:21:15 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 23
Oui il pourra peut etre sauver les autres mais quel est la condition c'est sa la question qui tue!
Journalisée
   
Un nouveau départ (Terminée)
« Répondre #149 le: Mai 22, 2006, 04:28:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
Et la réponse ne sera que dans l'un des deux chapitres qui reste (si je peut en faire deux). La suite s'ecrit lentement mais surement. J'essayerais de vous la poster mercredi au plus tard. Il ne vous retste plus qu'a faire preuve de patience. :wink:
   
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 13