Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
Pages: [1]
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« le: Décembre 05, 2005, 07:45:31 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Alors voila ze big question: que esperez-vous voir le plus dans le prochain jeu de Sonic sur la console Next-Gen?

Pour moi, voila la liste:

- Un jardin Chao. On peut dire ce qu'on veut, mais ils sont mignons, et ca donne une raison de rejouer les niveaux :D
- Eggman jouable en mode 1joueur (comme dans SA2B) parce que c'est mon perso préféré, et que je trouvais ses missions de shoot dans SA2B vraiment cool. Puis c'est toujours marrant de pouvoir jouer avec le mauvais
- Qu'à la fin, Eggman s'allie de nouveau avec Sonic et Cie pour vaincre un enemi commun. Je trouve ca toujours génial quand le docteur montre son coté bon. Ca nous donne bel et bien l'impression que c'est pas un vrai enemy monstrueux, mais plutot un gros rival qui sait se montrer bon quand c'est nécéssaire.

à vous
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #1 le: Décembre 09, 2005, 03:01:43 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Je doute guere que l'on voit eggman avec sonic, le Sonic next gen est supposement le premier jeu sonic (oui sonic 1) en 3d. Donc, je doute fort que l'on puisse jouer eggman ou qu'il aille avec les gentils, je doute meme fort que l'on voit Knuckles, Tails, Metal Sonic, Rouge, Cream ou Amy (Shadow, c'est sur que non, il a ete introduit beacoup plus tard apres sonic 1, mais big, mighty et la Chaotix, eux, peut-etre qu'on les verras) Mais un Chao Garden ca serait tres possible, moi aussi personnellement j'espere voir un jardin chao si on peut juste jouer Sonic contre Eggman. :)

A moins que ce jeux ne s'appelle que Sonic the Hedgehog parce qu'ils ne lui ont pas trouver un nom...Car si le Sonic next gen est une suite apres ShtH, alors tant mieux! :D
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #2 le: Décembre 09, 2005, 03:46:33 pm »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Rouge, Amy, Knuckles, Tails, Cream, Shadow, Metal Sonic et autres ont été introduit un peu(Ou Beaucoup) plus tard...Et puis c'est pas une Remake de SONIC 1 c'est juste un retour aux sources et cela ne signifie pas un Remake!
Mais je pense que le Quadrio sera présent(Sonic, Amy, Tails, Knukcles) et le bon gros Dr.Eggman^^

Ce que j'attends du jeu...DU FUN PAWAAA et un Tiny Chaos Garden tout mignon...AH et aussi Omochao(Combien de fois je me suis arreté pour balancer Omochao par ci, par la( :roll: )


 :arrow: [](J'aime bien sortir)
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #3 le: Décembre 09, 2005, 08:17:49 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38


  • Journalisée
Voici ce que j'aimerai voir apparaitre:

-La possibilitée de choisir son camp:
-le coté obscur "de la force" avec en première ligne (et la vous l'aurez deviné donc je ne passerais pas par quatre chemins, j'irai droit au bût, je vous parlerai franchement, je vais vous parler franchement, je vais pas tardé à vous parler franchement... eeeehoh, y a quelqu' un au bout du fil?) le Dr Eggman.
-le coté neutre (parsque C'EST PAS MA P***** DE GUERRE! ADRIEEEEEEENE!) :twisted:
-et pour finir le champ de sonic et de toute sa click
-créer nos propres personnages
-Faire évoluer leur capacités
-y ajouter des stage bonus avec par exemple Tails ou Eggman pour récuper les pièces des robots adverses et ainsi pouvoir les utilisé pour concevoir de nouvelles machine dans un atelier (à débloquer en rempemplissant certaines missions en détruisant un nombre suffisant de robots) et pourquois pas une petite centaine de forteresses :lol: .
-Retrouver le Chao Garden
-Omochao (pour luis fracassssser la tête contre les murs)
-Qu'il y ai (au minimum) 40 niveaux parsque 15 ou 20 c'est pas assé
-Que ces mêmes niveaux soit tous aussi exélent les un que les autres
-Que le graphisme des phases de jeux soient aussi belles que les vidéos
-Qu'on ai droit à des bosses supèrsultrasovermégasbalèsesquidéchirstout
-Qu'il n'il n'y ai aucune barrières invisible qui nous empèche d'avancer (ex:Dans Sonic Adventure 2, au niveau de City Escape lorsqu' une voiture arrive par la rue de gouche ou de droite il nous est imposible de les empreinter.)J'espère que vous me comprendrez.
-La possibilitée d'avoir une interractivitée total (mais quand je dit total c'est T-O-T-A-L, que cela ne ce limite pas à quelque panneaux ou quelques voitures.)

Q'on puisse:

-dérassiner les arbres et les envoyes sur nos ennemis
-faire des gros cratère dans le sol
-Qu'on puisse démolire des camions, faire sombrer des navirs,cracher des avions, s'éffondrer des habitation, des montagne et des collines (euuuh, j'en demande peut-être un peut trop non?) Oui bon d'accord je m'arrète là... :oops:

Ben voila, j'espère que je n'ai pas fait trop d'incohérence dans ce post, vous m'escuserez aussi pour les faute (si il y en a bien sûr je n' ai pas eu le temps de le relire.) :roll:

Merci de votre compréhension.
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #4 le: Décembre 09, 2005, 10:15:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 39
  • WWW
J'aimerais BEAUCOUP qu'il y ai un jardin Chao, comme il en a manquer dans les derniers jeux  :( je serais TROP contente si il y avais de trop beau graphisme!
Journalisée
a signature de Jeanna14, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #5 le: Décembre 10, 2005, 01:09:49 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Citation de: "adrienhoogewys"
Voici ce que j'aimerai voir apparaitre:

-La possibilitée de choisir son camp
-le coté neutre (parsque C'EST PAS MA P***** DE GUERRE! ADRIEEEEEEENE!) :twisted:
-et pour finir le champ de sonic et de toute sa click
-créer nos propres personnages
-Faire évoluer leur capacités
-Qu'il n'il n'y ai aucune barrières invisible qui nous empèche d'avancer (ex:Dans Sonic Adventure 2, au niveau de City Escape lorsqu' une voiture arrive par la rue de gouche ou de droite il nous est imposible de les empreinter.)J'espère que vous me comprendrez.
-La possibilitée d'avoir une interractivitée totale (mais quand je dit totale c'est T-O-T-A-L, que cela ne ce limite pas à quelque panneaux ou quelques voitures.)

Q'on puisse:

-dérassiner les arbres et les envoyes sur nos ennemis
-faire des gros cratère dans le sol
-Qu'on puisse démolire des camions, faire sombrer des navirs,cracher des avions, s'éffondrer des habitation, des montagne et des collines (euuuh, j'en demande peut-être un peut trop non?) Oui bon d'accord je m'arrète là... :oops:


Hey! Attends un peu, Sonic c'est pas un RPG! Si tu veux des RPGs, va donc jouer a Warcraft! :lol:  Sonic c'est un PLATFORMER. :P  Et il n'y aura pas d'autres personnages que Sonic, Eggman et PEUT-ETRE Tails. Ne compte meme pas voir Knuckles! C'est un remake de Sonic 1 en 3d. SONIC UN! Donc pense au premier sonic en 2d, mais mets-le en 3d avec de superbes graphiques et effets sonores. Voila, c'est tout! On a le prochain Sonic! A moins que quelque chose se passe ou que l'idee du remake a ete abandonnee, et bien, compte pas trop de voir autre que Sonic et ''L'bon vieux Dr. Eggs''!
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #6 le: Décembre 10, 2005, 07:46:47 am »
  • Rank A




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 205


  • Journalisée
Ca n'a jamais été dit que c'etait une Remake...et si c'etait une Remake je pense pas que ces robots hypra-sophistiqué ou encore l'esece de Egg Carieer  ou Egg Fleet etaient dans Sonic 1! Et puis une Remake du 1 signiferait que seul les Graphisme/Gameplay soient retouché...donc y aurait toujours AUCUNE HISTOIRE!...C'est juste un retour aux Source! Donc peut-etre qu'on ne verrait pas d'Humains!
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #7 le: Décembre 10, 2005, 08:17:28 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Dans le procain jeu , j' aimerais qu' il y ai :

-un jardin du chaos aussi bien que dans Sonic Adventure , voir mieu encore .
-Plein de gros vaisseaux bien stylés .
-Des niveaux plus long .
-Des graphisme toujours plus beau .
-Plus de libertée de se déplacés comme dans Sonic Adventure a Staion Square ou dans les Ruines Mystic ou on pouvais se promenais là où ont voulais .
-Des cinematique plus jolies (même si celles de SA , SA2 et SH sont déjà superbes )
-Une histoire interessante bien sur .

Voila , pour l' instant .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #8 le: Décembre 10, 2005, 03:20:03 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Citation de: "Bashmo"
Ca n'a jamais été dit que c'etait une Remake...et si c'etait une Remake je pense pas que ces robots hypra-sophistiqué ou encore l'esece de Egg Carieer  ou Egg Fleet etaient dans Sonic 1! Et puis une Remake du 1 signiferait que seul les Graphisme/Gameplay soient retouché...donc y aurait toujours AUCUNE HISTOIRE!...C'est juste un retour aux Source! Donc peut-etre qu'on ne verrait pas d'Humains!


Va voir sur IGN,

http://ps3.ign.com/articles/651/651712p1.html
http://ps3.ign.com/articles/651/651720p1.html
http://ps3.ign.com/articles/649/649421p1.html
http://ps3.ign.com/articles/651/651963p1.html


Je reprends mot par mot ce que Naoyo Tsurumi a dit:
"Sonic The Hedgehog represents the most recognizable example of classic SEGA properties that we will recreate for the PlayStation 3 and Xbox 360"

Donc, il y a de grosses chances que Sonic Next-gen serait bien un remake du tout premier. Mais moi, j'espere revoir le Chao Garden et au moins Tails et Knuckles rajoutés dans l'histoire parce que 1 gentil et un méchant, ca peut rendre un jeu ennuyant...

Oh, et on aura aussi droit a de MEILLEURS graphismes que ceux que l'on a vu dans les screens et les vidéos! Je pense avoir entendu ca sur Kikizo.com...Vous imaginez! Des graphismes aussi bons que les cinématiques CG de Shadow the Hedgehog! Il faudrait avec des graphismes aussi puissants, avoir une version disponible pour le PC!
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #9 le: Décembre 10, 2005, 03:52:13 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Je ne vois nulle part qu'il est dit que Sonic the Hedgehog Next Gen est un remake de l'épisode original.
La phrase de Naoyo Tsurumi laisse plutôt croire qu'ils vont s'en inspirer pour recréer un Sonic dans la lignée des premiers épisodes.
Journalisée
 
 
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #10 le: Décembre 10, 2005, 04:59:04 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Oh, alors le nouveau Sonic se passera peut-etre apres Shadow the Hedgehog et Sonic Heroes? :)

Génial! Donc ca prouve que les robots ne sont peut etre pas ceux d'Eggman...ils sont peut-etre de la GUN?
   
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #11 le: Mars 24, 2006, 04:42:12 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Moi j'aimerais tous les avantages adventure sans les inconveniant alors la bande original de sonic avec tails,knuckleset amy grosse limite et le tout sur le gateau le retout d'hyper sonic et pourquoi pas un soixantaine de niveaux tant qu'on i ait en plus des chao tout mignon et le big méchant :Rbotnik qui a toujours été le rival de ce cher hérisson voilà s'est ce que je demande a sonic next-gen
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?
« Répondre #12 le: Mars 24, 2006, 11:02:07 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Super, un déterreur de topics...S'il-te-plaît, regarde un peu la date du dernier post du topic avant de répondre...
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[Sonic Next-Gen] Qu'attendez-vous le plus du prochain jeu?