Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Selon vous, quel reste mon plus gros défaut:


Les mains. - 5 (21.7%)
Les poses trop répétitives. - 5 (21.7%)
La colo. - 1 (4.3%)
Mauvaises ombres. - 2 (8.7%)
Autre... (précisez dans un post, please =3 ) - 4 (17.4%)
Y'en a pas, il sont parfaits! (naaan, impossible u_u) - 6 (26.1%)

Total des votants: 22

Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27
La galerie de Moona! ^^
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #330 le: Juillet 11, 2010, 09:34:55 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Citation de: Moona il y a quelques minutes
Dis, tu peux poster dans ma galerie stp ? éoè
* Sonicmic the Hedgehog vient ici et voit tous les dessins.
o_o""" ... Hum... Oh et puis j'résume comme celui d'en haut. .O.
Pas ma faute, je suis atteint d'hyperflemme aigu.
Puis j'ai déjà tout vu sur DA et tout est beau et je vois aucun défaut de souvenirs.
Mais on peut pas dire quasi-parfait hein. Aucun dessin ne sera parfait.
Enfin je reviendrais la prochaine fois pour parler des dessins nouveaux hein...
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #331 le: Juillet 15, 2010, 12:20:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
^^ Merci a tous de vos post. Désolée si je réponds pas a tous, mais... ^^'

Enfin. Inferno, oui tu as en partie raison ce dessin marque un tournant ^O^

Bref. J'ai que deux dessins, me montrant dans l'incapacité de tenir un crayon a cause de plusieurs grosses piqûres sur ma main droite >W< Ouais c'est inintéressant mais bon. 8D Enfin. http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2tip9n Ma petite Loona super-kawai avec des grands yeux OwO
Et une aquarelle ratée, représentant une fée du thé, membre sur Hedgehog's Bentô, un forum RP : http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2tqv7r Voila... >ww< Sinon j'ai quelques hors Sonic mais bon.
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #332 le: Juillet 17, 2010, 04:03:09 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Salut, WTF chuis première ô__ô

1: On dirait un flash-back(même si c'est 4 ans après *PAF*) Par contre il y a une main plus grosse que l'autre ._. J'adore ses yeux ! <3 Je trouve qu'elle a pas trop changée en 4 ans (à pars les habits bien sur)

2: La fée du thé XD *lui pique un gateau °W°* Je crois qu'elle a un cou un chouilla trop épais. Il y a une oreille trop basse par rapport à l'autre malgré la position de la tête .

Voilaaa ^^
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #333 le: Juillet 18, 2010, 01:03:36 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
OMG J'ai du retard !!!! Allez, au boulot !


Rien à redire, comme d'hab tous ces dessins sont géniaux ! Je suppose même que c'est plus la peine de commenter la partie technique ( sauf nécessaire ) tellement c'est à la limite de l'irréprochable. ( Mais merde, qu'est-ce que je vais bien pouvoir dire ... énigme du jour ... )
Here we go !

Tala-kami : MAIS TOMBE PAAAAAAAS *Scratch*
La vodka dans le chocolat le matin ça fait pas bon ménage ! x_x Comment elle penche ! xD
Y'a un truc que je trouev bizarre, j'ai l'impression qu'y a une mèche frontale qui a pas été coloriée. Y'a des contours sans couleur à l'intérieur. O.o
Sinon j'aime l'effet avec les bras qui sont un peu montrés quand même malgré qu'ils soient derrière elle. Et les yeux aussi. ^^ Les chaussures irisées sont pas mal aussi. :p
Pas grand chose à ajouter avec l'effet Kaléidoscope ... Ca rajoute du fond mais ma préf' reste l'effet de transparence. ^^

Rabbit : AUX ABRIS !!!!!!!!!!!!!!!! *coup de pelle*
J'aime l'effet "patchwork". XD

Alex : Sexy. Provocateur. *coup de pelle*
La couleur choisie est très belle je trouve, j'adore ce vert un peu hors du commun. La mèche bleu ressort bien aussi.
Le seul truc que je trouve bizarre,  c'est sa chaussure avant ... elle me semble courbée, vraiment bizarrement. Comme si son pied faisait un angle de plus de 180° avec son tibia. XD
Bref, très très beau dessin bien colorié et bien tracé.

Mina : UNE VAMPIRE !!!! *Agite des pieux de bois*
Un truc un peu bizarre pour commencer, ses jambes ... Elles me semblent carrément collées l'une à l'autre, voire même que celle de derrière rentre dans celle de devant comme un bug de jeux vidéo. XD
Il y a un peu beaucoup de jeux de lumières et d'ombres mais c'est pas encore trop l'overdose, donc ça va. Sinon, ses vêtements sont stylés et j'aime les effets de la coiffure. Et la pose est vraiment cool ! ^^
Version traditionnelle, je trouve la colo un peu ratée. x) Beaucoup de "parasites blancs" ... Tu devais colorier sur une mauvaise surface. ^_^'

Yoru & Nekrio : Qu'ils sont bizarre ces deux là.
Aucun gros défaut notable, mais les deux font très "copier-coller". XD Tu as également oublié de colorier une mèche de Nekrio. ;)
Mais sinon dans la forme, j'ai juste rien à redire, c'est juste du tout bon. Le tracé est bien, les vêtements un peu "flasques" mais ça se prête étonnamment bien aux persos. GOOD POINT !

Loona : OH MY FUCKING GOD !
Des yeux qui peuvent faire fondre des rochers, hein ? et ben moi je dis : tenue qui peut faire fondre des êtres humains !
Sans déconner, la tenue, les oreilles, la pose et tout ça, c'est super mignon, elle me rappelle d'ailleurs une certaine Yuyuko de Touhou Project ... KAWAII !!!!! A elle seule elle fait tout l'allégorie du mignon !
Bien joué !

Mia & Gwen : Dark Vador féminin et Mia Tsukiyoko ... Ouais ben avec Mia, ça m'aurait pas étonné tiens. XD
Super dessin, j'ai jamais trop aimé les yuri/yaoi mais bon ...
Gwen perd son mascara au fait. A moins que ce ne soit des larmes noires. xD Les deux persos sont dessinés à merveille, c'est vraiment magnifique, moi qui n'avait jamais vu Mia dessinée par ta plume.
Bref, superbe dessin. J'ai rien d'autre à dire. >.<

Tania : I BELIEVE I CAN FLYYYYYYY !!!!!!!
Une chauve souris avec une paire de lunette, j'en avais jamais vu.
J'ai aucun défaut à relever, c'est un dessin assez particulier dans sa pose qui reste tout de même dans les normes et est donc originale. les effets de lumières et d'ombrages sont également beaux. C'est un dessin bien foutu en prime, même s'il n'est pas mon préféré. ^^

L'ID : Très beau et lumineux ! o/

Gold : TOMBE PAS TOI NON PLUUUUUUUUUUS *scratch*
Ouais ben je comprend le choix justifié du nom. XD
Je trouve la combinaison jaune/rose très particulière pour ma part, je n'aime pas spécialement ça. x( Sinon le perso est extrêmement bien réalisé, ça je ne le nie pas. En revanche la chaussure arrière est un peu plate et petite comparée à l'avant. xD

Aeira : OMG WTF même pas besoin de vêtement la fourrure s'en charge, maintenant !? XD
Pas grand chose à dire sur ce personnage de nouveau, j'aime bien son originalité et y'a pas de défaut une fois de plus. Vraiment bien fait, ce dessin. Je trouve rien à redire. XD

Dark Form : Elle a pas l'air fatiguée !!!!! XD
Ca tranche bien avec l'ancienne version, que je préférais d'ailleurs, mais bon c'est pas mal non plus comme ça. ^^

Loona en tenue du clan : Encore un dessin digne de la Kawaii-ness de la louve.
Tout est excellent là-dedans, j'aime beaucoup, à part peut être le tracé et les contours que je trouve incertains, flous ... Sinon, tout est excellent. C'est beau ! *.*
C'est chiant, je trouve rien à dire d'autre ! Les vêtements et le sceptre sont jolis aussi mais ... que dire d'autre ? x(

Shuga : Ah, Sugar'kiss ! L'aquarelle est un peu sale, mais le tracé est vachement bien réalisé et la chevelure plutôt bien faite. J'aime les ailes, aussi. J'ai envie de boire du thé, maintenant. MA TISANE !!!!!!!!!!!!!!!!! xD


Bon ben ce sera tout. De beaux dessins très variés, te voilà polyvalente ma petite Moona. ^^'

Désolé encore du retard ... Et bonne continuation ! ^^
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #334 le: Juillet 19, 2010, 08:09:16 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Merci a vous deux, ça me fait très plaisir que vous soyez venus commenter ^^ Enfin. Je répondrais a vos posts la prochaine fois. ^^' Enfin, 1 dessin aujourd'hui. 'O'

http://moona-luna.deviantart.com/art/Sky-the-Chao-171905551 Un cadeau pour Magnou magné. ^^
En espérant avoir quelques comms x3 *pique la pelle de Luke et se tape avec.*
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #335 le: Juillet 20, 2010, 01:26:37 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
*chope la pelle de Luke à Moona au passage et se tape dessus*

'Tain, mais pourquoi je poste pas plus souvent sur ta galerie, surtout quand je vois tous ces beaux dessins ? Raaahh... Je devrais avoir honte...

*se frappe avec la pelle sur la tête, histoire de reprendre ses esprits*

Bref... Je ne commenterais que le dernier que tu viens de poster, sans doute la flemme... >>

En tout cas, j'en connais un qui va être content en voyant ce dessin...
Il est superbe, colo parfaite, niveau proportions c'est OK, et le perso est "cute"... Je trouve que le mix trad'/digital colle parfaitement...
'Fin, ça fait bizarre de voir un mélange Chao/humain. J'sais pas pourquoi...

J'adore toujours autant ton style... En espérant que tu continues sur cette lancée !!

Allez, à plus ! ;)

*se barre avec la pelle*
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #336 le: Juillet 20, 2010, 01:45:32 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 276
  • Lead producer, animateur et scénariste de SunChild
Très jolie y a pas a dire, sans doute devrais tu passer au niveau au dessus et tenté de dessiner des scènes ou tu incrusterais tes personnage en action.

Par contre truc qui n'a rien à voir, le personnage de ton dessein me fais pensé au gamin du film planète hurlante, oui oui le gentil gamin qui a l'air innocent mais qui en réalité quand tu as le dos tourné est une machine a tué implacable et sanguinaire lol :p , il m'a traumatisé se film quand je l'ai vue étant gamin.  Grin
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #337 le: Juillet 20, 2010, 04:47:18 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 137
  • Avatar by me ^^
Salut ! ^^

Ca fait un moment que j'ai pas posté ici ^^", désolée.

Loona : Ses yeux sont magnifiqueuh ! Et puis j'aime bien la colo avec des couleurs douces. ^^ Par contre, je trouve que la main qui tient la lance est tordue bizarrement, en tout cas ça fait pas naturel. Et puis l'autre main est trop grosse comparée à celle-là. ^^" Mai c'est quand même très joli.

La fée du thé : Mouais l'aquarelle est un peu ratée. ^^" Par contre je trouve que tu as bien fait les cheveux. ^^

Sky le Chao : La colo est sympa, les couleurs douces donnent l'impression que le perso est super gentil. ^^ Sinon bah je trouve que les bras sont bizarres, on dirait que les coudes sont inversés, et puis y en a un plus grand que l'autre.

Bon voilà, salut ! ^^
Journalisée

Chapitre 8: Tails tells tales
 
 
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #338 le: Juillet 27, 2010, 02:37:14 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Coco: ^^ Merci de venir ici! Meuhnan elle est pas parfaite la colo >w< Cha pourrais être beaucoup mieux. .o. Enfin, merci du post!

Novarek: Merci d'être passé ^^

Hony-chan: HONEYYYY! *câlin sa grande soeur*
Et bien, en effet, y'a une main trop petite. *se tape le front* Et dire que j'avais pas remarqué... ;_; Enfin... Sinon, pour Sky, l'un des coudes parait plus grand parce que l'autre est un peu en retrait... Enfin, t'as raison ^^'

Les dessins: Aujourd'hui, 3 dessins, des requests. Mais il en reste encore... 4... >w<

Nitro: http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2uy5q1
Star: http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2uy73k
Raine: http://moona-luna.deviantart.com/gallery/#/d2uycfd

*espère avoir quelques comms ... x3*
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #339 le: Juillet 27, 2010, 06:46:55 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
wow trop beaux, les dessins ! j'aime beaucoup la colo ! X3
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #340 le: Juillet 27, 2010, 07:16:18 pm »
  • Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 121
  • ( ͡° ͜ʖ ͡°) E U H O U I L O L ( ͡° ͜ʖ ͡°)
Olà Moona ! (Super la rime *SBAF*)

Je vois que t'es beaucoup demandé en ce moment côté requests... >>
En tout cas, les trois sont très beaux, rien à dire...

Déjà le premier; j'adore son look qui me penser à Albatror, sans doute le bandeau à l'oeil droit qui me fait penser à ça...

Pour le second, elle est sexy avec sa tenue... Elle resemble à une guerrière de l'espace, j'sais pas comment expliquer... ^^"
Et ces effets... 'Tain, mais qu'est ce que ça rend bien sur les trois dessins ! Là, tu peux pas dire qu'elle est pas parfaite la colo sur les trois,  sérieusement... *PAF*

Le troisième... Ben, j'ai presque rien à dire sur c'lui-là, car il est aussi beau que les deux autres.

Bon voilà... ^^
Journalisée
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #341 le: Juillet 27, 2010, 09:30:27 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
* Kuro The Hedgehog reste scotché devant les dessins de Moona *
C'est ... Super ! Je trouve tes dessins parfait ! C'est un peu mon style de dessins ...
... Tu devrais peux être me donner des cours Grin !
« Dernière édition: Juillet 28, 2010, 08:48:29 am par Kuro »
Journalisée

 
 
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #342 le: Juillet 28, 2010, 10:07:16 am »
  • Supa Rank D
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 607
  • Merci à Clover pour l'avatar
Salut, désolé je pourrai répondre que aux trois dernier dessins mais les autres étaient très beau quand même.

Nitro: J'adore son regard et son cache-œil, on pourrait croire un pirates.
Star: Les yeux sont d'une belle couleur, l'accessoire sur ses oreilles lui va bien.
Raine: Très jolie, la couleur des vêtement lui va bien et comme je les dit précédemment: j'adore ses yeux, mais aussi son sourire.

Bonne chance!
Journalisée

Merci à Rollabunna et Yachiru²
 
 
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #343 le: Juillet 28, 2010, 11:35:12 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 218
  • Demandes d'msn souvent acceptées =)


Journalisée
Zut, j'avais pas postée moi ? ._.

1: La colo brille de partouut *W* J'aime bien comment est attaché le cache-oeil XD C'est fait avec 'Toshop ? Je crois qu'il y a une main plus grande que l'autre, mais sinon je vois pas de souci de proportion. ^^

2: Elle est très jolie ! Les cheveux et les yeux sont vraiment sublimes ! Encore une fois la colo est superbe et le seul défaut serait peut-être que l'on ne voit pas l'autre main.

3: OO WOW je l'adooore celui-là ! Dommage que la robe donne l'impression qu'elle est grosse oô *SBAFF de Moona* Moi j'laime bien ce dessin, ces yeux sont vraiment ravissant ! M'enfin, moi je trouve pas de défauts sur celui là !

Salut !
   
Re : La galerie de Moona! ^^
« Répondre #344 le: Juillet 28, 2010, 06:02:05 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Hey, ma Loo... Euh, ma Moona-chan ! X)

Je suis contente que tu ais posté de nouveaux dessins, en plus t'as vu, je ne t'ai pas menti, j'ai dit que j'écrirais dans ta galerie et je l'ai fait ! ^^ *Mad serre dans ses bras Moona-chan*

Alors, premier dessin : Classe le perso, comme Sombre Dragon, j'aime beaucoup son cache oeil ! Sauf que moi, j'aime bien parce que ça donne un aspect viril et tout, j'adore ! XD
La couleur est superbe ! J'aime beaucoup la pose ! Mais il me semble que l'oreille gauche manque à l'appel... Tu aurais dû le faire apparaître, je pense ! ^^

Deuxième dessin : J'étais déjà en extase devant le brouillon, alors t'imagine quand je me retrouve devant le dessin en couleur ! X3
Nan, j'aime beaucoup le dessin, il est splendide ! La perso comme la pose que tu as choisi de faire. On dirait qu'elle regarde le ciel ! XD
J'aime surtout les yeux ! Ils sont en effet très bien appuyée, superbe. Bref, j'adore ce dessin ! ^^

Troisième dessin : J'adore la robe et la mèche folle qui tombe devant ses yeux ! Elle est trop belle ! Même si, comme la dit ma chère SD (nous sommes sur la même longueurs d'ondes, décidément ! xD) la robe lui donne l'impression qu'elle est grosse... Mais après, si ça se trouve, c'est la robe qui se veut être légèrement bouffante à la fin. Si c'est le cas, no problem, je ne vois pas de défauts ! ^^

Bref, j'ai totalement hâte de voir de nouveaux dessins, ma Moona-chan, alors c'est avec un grand sourire que je te dis : "Bonne chance pour la suite !" :3
   
Pages: 1 ... 21 22 [23] 24 25 ... 27