Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4
[NDS] Sonic Classic Collection
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #30 le: Décembre 16, 2009, 06:25:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
C'est surtout un petit jeu pour voir ceux qui vont acheter, je n'y voyais pas grand intérêt déjà au départ.  Sad
Ensuite, il faut voir nos amis australiens et neo-zélandais qui ont obtenus en octobre dernier une jolie compilation pc intitulée "Sonic PC Collection". Cette dernière regroupe Sonic Adventure DX, Sonic Riders, Sonic Heroes et Sonic Mega Collection + pour la modique somme d'à peu près 30 euros chez nous. (c'est déjà mieux que les 40 euros de la cartouche NDS. ^^)
Dernièrement, j'ai vu Sonic PC Collection dans un catalogue Carrefour. D'autres sites d'achat en ligne le propose aussi, ciblant une date de sortie (française ?) le 20 novembre 2009. Quant à savoir si cette ENORME compilation est réellement sortie chez nous, je ne suis pas encore allé vérifié. C'est qu'il fait froid dehors...
Journalisée

 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #31 le: Décembre 16, 2009, 07:11:11 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Je l'ai aussi vu dans mon magasin dans un rayon, mais c'est sur que ça vaut 2 fois plus le coup que ce jeu...
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #32 le: Décembre 16, 2009, 08:11:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 29
  • I'm friendlyyy !!!! ^^
Merci pour ton témoignage STK, j'ai plus qu'à foncer l'acheter !  Grin
Je trouve que Sonic Classic Collection ressemble plus à une blague commerciale maintenant.  Roll Eyes 
Journalisée

 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #33 le: Décembre 16, 2009, 10:25:50 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Non car on peut toujours commencer à aimer Sonic à partir de maintenant et comme la DS est plus dans le vent que les anciennes consoles ou sont sorties la plupart des compilations, ça peut être intéressant même si comme je le dis à chaque compile, rien ne vaut le support original (pour ce que ça coûte maintenant en plus...

La plus grosse blague est à mon avis le portage du premier Sonic sur GBA: une honte qui peut vraiment être classée comme blague commerciale dans la section "comment se décrédibiliser en une leçon" et "comment flinguer un jeu culte".
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #34 le: Décembre 17, 2009, 06:29:58 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Oui ça peut être intéressant pour les jeunes fans, mais le contenu est très faible je trouve que ça aurait pu être une compile très intéressante si il y aurait eu des améliorations et le jeu Knuckles Chaotix. Ce qui fait que beaucoup de compilations sont plus intéressantes (Sonic Mega Collection étant LA compilation Sonic).
Journalisée
 
 
  • Noctoz
Re : Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #35 le: Décembre 17, 2009, 10:14:54 pm »
  • Invité


Journalisée
La plus grosse blague est à mon avis le portage du premier Sonic sur GBA: une honte qui peut vraiment être classée comme blague commerciale dans la section "comment se décrédibiliser en une leçon" et "comment flinguer un jeu culte".

Je n'aurais pas dit mieux !
En plus, ça me fait penser que j'en ai parlé à un pote l'autre jour et il m'a dit qu'il le trouvait bien ... M'enfin.
   
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #36 le: Décembre 18, 2009, 06:19:42 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
En fait la seule amélioration sur Sonic 1 GBA est le mode de sauvegarde, je vois pas l'intérêt vu que le jeu est assez court et que ce n'est pas le but du jeu, le vrai but du jeu est d'y revenir quand on a evie pour se remémorer des souvenirs[/Mode nostalgique].
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #37 le: Février 10, 2010, 11:44:34 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Nos chers amis espagnols se payent le luxe d'une édition collector qui conprend donc le jeu dans sa boite de base, 5 cartes inspirées d'artworks de Sonic Jam et de jaquettes de jeu dont Sonic Classic Collection, une figurine avec socle de 5 cm qui est donc la version mini de celle que vous avez pour 8/12 euros chez First4Figures le tout dans une belle boite métal.



34.20 euros à cette adresse.
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #38 le: Février 11, 2010, 12:06:01 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Je l'ai vu hier au bureau... peut-être que ça arrivera chez nous qui sait ? J'espère bien, c'est sympathique comme pack.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #39 le: Février 11, 2010, 12:50:14 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est vraiment sympathique comme pack effectivement, pour une fois qu'on a pas une ultime case de rangement pour NDS ou des stylets à l'effigie de Sonic édités à l'infini.
Journalisée
 
 
Re : Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #40 le: Février 11, 2010, 01:01:20 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Je l'ai vu hier au bureau... peut-être que ça arrivera chez nous qui sait ? J'espère bien, c'est sympathique comme pack.

C'est sur que l'intérêt de cette compile n'est pas énorme (sauf si on a vraiment jamais de chez jamais touché aux Sonic Mega Drive) alors faut bien compenser.
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #41 le: Février 11, 2010, 06:35:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
Si on se fie aux infos du site, le jeu sort le 12 mars. C'est une date officiel? Si non, c'est la date de quoi?
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #42 le: Février 13, 2010, 03:33:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 621
  • Moi.
Ca m'étonnerai pas si il sortait en Mars, vu le contenu de la compil...
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #43 le: Février 13, 2010, 09:44:23 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
http://www.jeuxvideo.com/news/2010/00040595-images-de-sonic-classic-collection.htm

Des images dans les jeux de la compil.

Pour l'edition Limité chez les Espagnols, j'espère que les français y seront de la partie.
Journalisée
 
 
Re : [NDS] Sonic Classic Collection
« Répondre #44 le: Février 14, 2010, 05:14:58 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 457
  • Rien
Sur ces images j'ai pu voir qu'il y a 6 jeux:

-Sonic 1
-Sonic 2
-Sonic 2 (Knuckles)
-Sonic 3
-Sonic and Knuckles
-Sonic 3 and Knuckles

Et j'ai ausi vu que l'on pouvait sauvegarder puis charger une partie (Mais ça je pense que ça a été dit)

Bref, je sens que je vais passer de longues heures sur ma DS à finir tout ces jeux (Je n'ai finit aucun sonic old school...Honte à moi).
Journalisée
   
Pages: 1 2 [3] 4