Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Wii U] Sonic Dimensions ?
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #60 le: Janvier 28, 2012, 10:37:11 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
MES YEUX !

Colle des majuscules au nom des jeux quoi !

Bon par contre, j'ai constaté qu'on a fait un truc que j'aime pas des masses à savoir saloper un topic donc je pense qu'on va arrêter le tir et soit continuer ça dans un topic approprié soit par MP.


Absolument navré pour ça, mais j'avais la flemme de mettre des majuscules....


Bon, pour Sonic Dimensions, je vais encore me faire taper dessus mais je trouve que l'idée est pas mal. Faut voir, on saura surement ca aux E3.
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #61 le: Janvier 28, 2012, 10:39:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Absolument navré pour ça, mais j'avais la flemme de mettre des majuscules....

Excuse bidon, tu postes chez toi peinard, t'as le temps d'écrire convenablement sans avoir à passer pour un académicien...
Journalisée
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #62 le: Janvier 28, 2012, 10:41:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Absolument navré pour ça, mais j'avais la flemme de mettre des majuscules....

Excuse bidon, tu postes chez toi peinard, t'as le temps d'écrire convenablement sans avoir à passer pour un académicien...

Je sais, mais j'ais souvent la flemme pour rien...
Journalisée
   
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #63 le: Janvier 28, 2012, 11:09:22 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Certes mais n'en fais pas profiter les autres, t'as plus d'une douzaine de réseaux sociaux pour ça.
Journalisée
 
 
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #64 le: Janvier 28, 2012, 11:17:31 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Ouais, dans le genre excuse bidon...


Bon, pour Sonic Dimensions, je vais encore me faire taper dessus mais je trouve que l'idée est pas mal. Faut voir, on saura surement ca aux E3.

Je suis désolé, mais nous coller plusieurs Sonic multicolores sous prétexte d'avoir des gameplays différents alors qu'il y a toute une ménagerie de persos qui ne demande qu'à être utilisée pour ça...non, c'est encore une idée bidon !
   
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #65 le: Janvier 28, 2012, 11:20:27 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 40
Cry Cry Cry

Très bien, dites ce que vous voulez. De toute facon vous avez forcément raison, vu que je n'y connait rien! je suis fan de Sonic depuis 3 ans et j'ai joué au moins une fois à presque tout les jeu Sonic. J'ai kiffé Sonic 3 et Sonic Unleashed, je ne connais donc rien à Sonic.

Non, non, je ne vous insulte pas du tout. Fox Gungrave, tu es là depuis 5 ans, donc tu as forcément raison! en plus, j'y connais rien!

Si, si, vous avez raison. mais ce n'est pas ca qui vas m'empêcher d'aimer le jeux Sonic, vieux ou récent.

Euh, sache que je suis fan de Sonic que depuis 1 an et j'y connais plus que toi.

Et si tu veux des discours plus convaincants, sache que je suis fan de Crash Bandicoot depuis ma naissance (1997) et je sors des trucs très convaincants à propos de ça.

Es-ce que j'ai dis le contraire? tu t'y connais en Sonic, c'est très bien!

Non mais je parle comme ca parce que j'aime des jeux que tout le monde détèste! Et donc, j'ai l'air d'un type qui n'y connais rien... mais merde à la fin! J'aime Sonic 2006, j'aime Sonic Unleashed, j'aime Sonic 4, et alors? ca veut pas dire que j'y connais rien!

oui Kris, j'ai joué aux épisode 8-bit et à Sonic CD (que j'ai adoré)
T'inquiète je te comprend, Sonic Advance 2 étant mon premier Sonic j'ai un peu l'impression d'être le seul à aimer ce jeu. Mais je doit avouer que je préfère de loin Sonic CD.
Journalisée
En guise de cadeau de Noël... SEGA vous offre... Huit joueurs en lice ! Sept concurrents au coude à coude ! Six rivaux rugissants ! Cinq stars du saut ! Quatre roues qui crient, Trois virages serrés, Deux héros en duel... Et un hérisson nommé So-o-o-nic !
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #66 le: Janvier 28, 2012, 11:26:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Kris, si j'étais sur Facebook, je cliquerais sur "j'aime" mais comme on est sur PSo, je fais juste l'effort de l'écrire.

Le pire, c'est pas comme si on demandais à sortir des persos du 12ème tiroir de l'étagère fermé à clé dont on a perdu la clé dans la réserve au troisième sous-sol dont la porte demande le code que tout le monde a oublié et dont le gardien qui a l'unique passe restant demande d'abord le formulaire B65 que seul Yuji Naka a en sa possession car il l'a prit en vidant soigneusement son bureau. Non, on a une dizaine de personnages ancrés pour certains (Tails) depuis le deuxième opus de la saga mère jusqu'au plus récents qui ont toutes les capacités nécessaires pour nous offrir toutes les variations de gameplay que l'on veut comme à l'époque du pied qu'avait été Sonic Adventure et qui attendent comme des connards le jour ou ça sera également le placard pour leurs tronches.

J'suis même prêt à jouer avec Cream et entendre le "IT'S NO USE !" de Silver si il le faut !
Journalisée
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #67 le: Janvier 29, 2012, 02:14:48 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
 Smiley

Encore que moi je veux bien les aider à forcer s'il le faut le tiroir fermé à clé pour ressortir des persos trop longtemps oubliés... Mais bon, c'est clair que déjà si Tails retrouvait un vrai rôle où il serait plus qu'un élément de décoration...

Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça ! Parce que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça correspond tellement bien à ce que Sega est capable de faire aujourd'hui...
   
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #68 le: Janvier 29, 2012, 07:32:21 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oui bon, c'est vrais que là, SEGA part dans tout les sens à faire ça. Faudrait qu'il se concentre à mort sur Sonic 4 ep II au lieu d'aller chercher n'importequoi... je crois qu'il faudrait mieux que SEGA essaye de nous refaire un truc style Sonic Adventure.

Enfin, je trouve quand même que l'idée est bonne mais là faudrait mettre un peu plus de plate-forme parce-que il en manque cruellement (je parle pas du boost, qui est très bien, mais ce dernier réduit beaucoup les plate-forme)...
Journalisée
   
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #69 le: Janvier 29, 2012, 10:06:58 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Smiley

Encore que moi je veux bien les aider à forcer s'il le faut le tiroir fermé à clé pour ressortir des persos trop longtemps oubliés... Mais bon, c'est clair que déjà si Tails retrouvait un vrai rôle où il serait plus qu'un élément de décoration...

Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça ! Parce que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça correspond tellement bien à ce que Sega est capable de faire aujourd'hui...

Si on n'arrive pas à retrouver ces personnages oubliés comme jouable, c'est à cause de ces conneries qu'on entend dans la fanbase du genre "Sonic a trop d'amis !", "Ces amis sont inutiles", "Tails est trop geek, il craint", "Amy est une abomination", blabla, et donc que la Sonic Team ecoute et qui ne colle que Sonic comme perso jouable, et sous différentes formes en plus pour varier le gameplay.

Comme le disait PunkyBoy dans l'Effet Herisson, l'une des raisons de la décadence de Sonic est peut-être les plaintes de la fanbase. Donc, si tu veux avoir par exemple Tails, Knux, Amy et compagnie enfin jouable de nouveau, t'as qu'à demander à cette partie de la fanbase d'arrêter de se plaindre et s'ils veulent pas, les menacer avec un flingue ou leur mettre...euh...u-un, un concombre dans le cul !

P.S. : Le truc du "concombre dans le cul" est sorti du Joueur du Grenier.
« Dernière édition: Janvier 29, 2012, 11:17:13 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #70 le: Janvier 29, 2012, 10:08:33 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 31
  • Je suis né pour tuer


Journalisée
Smiley
Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça !

Ben le délire des couleurs sa avait commencer avec Sonic 06,suivis de Sonic Colours et maintenant Sonic Dimensions,SEGA va bientôt nous sortir un jeux avec tout les Sonic bleu seulement les yeux changerons de couleurs ou alors la même chose mais avec les boucles de ses chaussures qui changerons de couleurs.
   
Re : Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #71 le: Janvier 29, 2012, 10:10:32 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Smiley
Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça !

Ben le délire des couleurs sa avait commencer avec Sonic 06,suivis de Sonic Colours et maintenant Sonic Dimensions,SEGA va bientôt nous sortir un jeux avec tout les Sonic bleu seulement les yeux changerons de couleurs ou alors la même chose mais avec les boucles de ses chaussures qui changerons de couleurs.

Euh... Sonic '06 ? Je ne sais pas où t'as vu des trucs multicolores sur Sonic... Ah, si, les chaussures qu'on achète au marché, ouais.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Re : Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #72 le: Janvier 29, 2012, 10:18:58 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW

Euh... Sonic '06 ? Je ne sais pas où t'as vu des trucs multicolores sur Sonic... Ah, si, les chaussures qu'on achète au marché, ouais.

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : Re : Re : Re : Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #73 le: Janvier 29, 2012, 10:22:05 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW

Euh... Sonic '06 ? Je ne sais pas où t'as vu des trucs multicolores sur Sonic... Ah, si, les chaussures qu'on achète au marché, ouais.


Non là, ça n'a rien à voir. On parle d'un seul et même perso mais multiplié sous différentes couleurs. Shadow et Silver sont différents, surtour sur le plan personnalité que sur le plan physique. Et si ça prouve une multiplication multicolores, j'aurais dit que ça a commencé à Sonic Adventure 2.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [Wii U] Sonic Dimensions ?
« Répondre #74 le: Janvier 29, 2012, 11:14:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Smiley

Encore que moi je veux bien les aider à forcer s'il le faut le tiroir fermé à clé pour ressortir des persos trop longtemps oubliés... Mais bon, c'est clair que déjà si Tails retrouvait un vrai rôle où il serait plus qu'un élément de décoration...

Mais non, on aura des Sonic multicolores au lieu de ça ! Parce que ce n'est pour l'instant qu'une rumeur, mais ça correspond tellement bien à ce que Sega est capable de faire aujourd'hui...

Si on n'arrive pas à retrouver ces personnages oubliés comme jouable, c'est à cause de ces conneries qu'on entend dans la fanbase du genre "Sonic a trop d'amis !", "Ces amis sont inutiles", "Tails est trop geek, il craint", "Amy est une abomination", blabla, et donc que la Sonic Team ecoute et qui ne colle que Sonic comme perso jouable, et sous différentes formes en plus pour varier le gameplay.

Comme le disait PunkyBoy dans l'Effet Herisson, l'une des raisons de la décadence de Sonic est peut-être les plaintes de la fanbase. Donc, si tu veux avoir par exemple Tails, Knux, Amy et compagnie enfin jouable de nouveau, t'as qu'à demander à cette partie de la fanbase d'arrêter de se plaindre et s'ils veulent pas, les menacer avec un flingue ou leur mettre...euh...u-un, un comcombre dans le cul !

P.S. : Le truc du "concombre dans le cul" est sorti du Joueur du Grenier.


Totalement d'acorrd. SEGA devrais nous faire un jeu avec plein de perso différent JOUABLE (j'insiste sur le mot) au lieu de nous faire des Sonic de toutes les couleur.
Journalisée
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6