Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
(fanfic) Légende ou haine
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #15 le: Février 28, 2011, 09:31:29 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
bien sur! Plus j'écrit plus je reprend mes couleurs.
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Re : (fanfic) Légende ou haine
« Répondre #16 le: Mai 20, 2011, 04:50:16 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
sa ma prit du temps, oui!
j'était paresseuse,oui!
par contre ses long, oui!
si jamais y'a des phrases  Huh?, dite-le!


Chapitre IV : Cherche et part ailleurs


Le lendemain matin.

Black dormait encore dans son lit lorsqu’il reçu une poignée de farine en plein visage.
-Aller gros paresseux ses l’heure de se réveiller !
-AAAAH ! CAON ! Entend un peu que je t’attrape, tu vas finir écraser sur le plancher !
-Essaye dont ! Tu ne m’auras pas.

Encore, ces deux là se couraient après, comme à presque tous les matins. Black était recouvert d’une matière que le lycaon lui avait lancée soit directement, soit par voit aérienne. Parfois, la plus jeune se joignait à lui pour rigoler avec le farceur incontesté. Max lui, les regardait, sans en soucier la moindre seconde qu’ils allaient finir tous les deux par arrêter avec une simple phrase qu’il dirait. Aujourd’hui, s’était diffèrent. Le berger allemand s’inquiétait, mais pas pour cela. Il prit un air interrogateur et finit par demander au loup et au lycaon. «Vous n’auriez pas vue Nina ?». Les deux s’arrêtaient en plein milieux de leur bagarre, sur le sol de bois, et ils répondirent que non. Tous les trois se posèrent la même question et se dirigèrent vers la porte pour sortir. Les deux ennemis se bloquèrent dans le cadre de porte.

Tendis que Max soupirait à les voir comme cela. (Entrain de se crier des bêtises et essayer de hurler plus fortement que l’autre pour écraser l’autre voix). Le chien les poussa hors de la porte avec son pied gauche pour pouvoir passer. Dégager, ils se prenaient impérativement les épaules. L’un, plus jeune et idiot faisait des grimace, l’autre, le regardait droit dans les yeux, les dents serrés, grognant après celui-ci. C’est alors que le spectateur eu une idée. Celui-ci tourna le dos aux enragés et leur dit que s’ils n’arrêtaient pas de se disputer, ils ne trouveraient jamais Nina. Les deux amis se lâchèrent et se serrèrent la main, tournant la tête pour ne pas se voir. Enfin, Max pouvait soupirer de soulagement, mais ne le fit pas. Au lieu, il dit :
-   Maintenant que vous êtes calme on va pouvoir commencer les recherches. Premièrement, Caon, lâche Black pour un moment et toi Black, ignore le.
Deuxièmement, ou trouver Nina ?
-   Elle est peut-être partie plus longtemps pour se promener. Suggéra Caon.
-   Hé ho le jeune ! Elle sort la nuit et revient avant le lever du soleil. Et quand elle sort le jour, celle-ci revient toujours avant le coucher du soleil.
-   Bon d’accord. Je proposais seulement quelque chose pas la peine de me crier dessus.
-   Le loup n’a pas tords, donc on se met à fouiller au plus vite ! Ordonna le chien.

Ils se mirent alors en route pour trouver celle qui cherchait, vers la forêt dense. Il criait tous «Nina», tout en se promenant, en attendant une réponse. Midi venu et les trois canidés n’avaient toujours pas trouvé ce qu’ils cherchaient. Ils rentrèrent pour manger un peu et revérifier leur calcul.

 Arriver devant le cadre de porte de leur habitation en bois, Black et Caon stoppèrent net devant celle-ci et se regardèrent de travers avant de tourner la tête vers le chien qui était derrière eux. Max dit tout simplement «Aller y un par un, ça va mieux rentrer.». Le plus âgé laissa entrer le plus jeune et rentra avec, suivie du chien laisser derrière. Arriver chez eux, ils se préparèrent pour un repas simple, des sandwichs. Assis à leur table, laissant qu’une seul chaise vide, ils mangèrent en silence. Ils réfléchissaient à ce que les trois amis devaient faire. Black avait les yeux fermé et tapait son pied droit sur le sol, Caon regardait son repas, d’un regard pensif et Max avait la bougeotte et se levait pour faire le tour de la table avant de se rassoir avec un grand soupir.

Finalement, ils terminaient leur repas et se levaient tous en même temps et dirent que ceux-ci avait fait une erreur : ils n’avaient pas fait l’inventaire de la penderie, de la chambre de Nina et de la cave.les canidés se mirent au travail. Pensant qu’ils devraient commencer par les plus grosses tâche, ils se dirigèrent vers la penderie de la cuisine. Croyant que celui-ci allait se faire bombarder d’équipement de sport, le loup baissa la tête et ferma les yeux tout en ouvrant la porte. Au grand étonnement de tout le monde, rien ne se produit et celle-ci était bien rangé.

Pour compléter le tout, ils manquaient un objet de chaque catégorie. Planche a neige, masque de plongé et d’autre type d’équipement pratiquement incalculable. Affolé par cette surprise, ils se précipitèrent vers la chambre de la jeune hybride. Tout avait l’air normal sauf que quelque chose ici ne tournait pas rond. En fouinant la chambre, le chien, le loup et le lycaon aperçurent l’arbre qui devait se situé en plein milieux de la pièce dans un coin. En plus, celle-ci  devait être pleine de fruit d’environ la grosseur d’une pomme, entièrement vide de ceux-ci.

Tout les trois allaient maintenant vers la cave. Courant dans l’escalier, ils déboulèrent les escaliers. Dès que les trois canidés tombèrent au sol, ceux-ci se relevèrent sans même chialer aussi rapidement qu’il était étaient tombée. Un moteur à bateaux était fumant devant leur figure. Caon commença à paniquer.
-   Pas le moteur du bateau ! Elle a un vrai don pour casser n’importe quoi !
-   Nina veut surement nous démontrer qu’elle ne veut pas que nous venions. Fit black pendant qu’il observait son ami entrain de paniquer.
-   Oui, mais c’est la catastrophe !
-   Ecoute Caon. Calme toi et dis nous combien de temps ça te prendras pour réparer cela. Repris le loup.
-   Attend, elle a brisé l’hélice, le moteur, le boitier et le contenant a carburant qui est irréparable a mes yeux.
 
Les trois canidés se mirent à réfléchir aussi fortement qu’ils le pouvaient, mais rien ne leur vinrent a l’esprit, jusqu’a ce que le lycaon prit le téléphone tout poussiéreux dans le coin de la pièce. Celui-ci souffla sur l’engin pour pouvoir revoir sa couleur initial : un vert kaki. Il sortit un petit bout papier de ses chaussures et composa le numéro inscrit dessus et ce colla le téléphone sur l’oreille. Max s’approcha doucement de Black pour lui demander « Tu sais se qu’il fait.». Le canidé noir tourna la tête et répondit «j’espère seulement qu’il n’appelle pas les services de recherche de la ville ou le livreur de pizza.».

Le concerné raccrocha l’appareil et se dirigea vers Max et Black pour leur dire qu’il avait trouvé la solution. «Comment ça ?» fit les deux canidés les bras croisé. Caon soupira et leva la tête pour prendre un moment de silence avant de dire «Tails pourrait peut-être trouver la solution !». Le chien et le loup, maintenant, comprirent tout. Ils leur restaient justes à attendre que le jeune goupil vienne.

Ses ce que les trois compagnons firent pendant au moins une bonne quinzaine de minute. Tout ce temps là, Caon se plaignit de l’ennui, Max lui, lisait un livre de recette et Black s’était assis a la table, tout en fermant les yeux, tapent du pied encore. Lorsque le renardeau arriva, boite à outils en main, le berger se leva et alla vers la porte. Tout le monde salua Tails et le menèrent a la cave, là où se situait le problème.

Le lycaon descendit les marches de l’escalier plus rapidement que les autres pour arriver en bas et demander au renardeau s’il pouvait réparer le moteur à bateaux dont sont doigt pointait. Arriver a la cave comme les deux autres, il se dirigea vers l’objet brisé et se pencha pour le voir de plus près. Se demandant qui auraient pu tant abimer leur moteur à bateaux. Max, se grattant l’arrière de la tête, lui répondit que ce devait surement être Nina puisqu’elle était partit et n’était pas revenue depuis ce matin.

Interloqué, Tails lui demanda pourquoi. Les trois jeunes hybrides lui expliquèrent que parfois elle partait pendent la nuit et nageait jusque sur une petite île. D’habitude, la renarde les laissait la rejoindre, mais cette fois, c’était diffèrent a son comportement. Caon désespéra et se laissa choir sur le sol de ciment froid. Celui-ci se releva aussitôt.
-   On pourrait y aller à la nage, comme elle. Proposa le lycaon.
-   Tu as oublié quelque chose gros béta. Dit black.
-   Qu’est que c’est.
-   Tu ne sais même pas nager !
-   Alors on pourrait y aller à la rame.
-   Ne propose plus rien, d’accord ? Cela nous prendra beaucoup trop de temps.
-   Attendez ! j’ai mon idée, j’ai un avion, on pourrait monter et y aller. Suggéra Tails.
-   Au moins y’en a un qui sait comment faire. Bien je vais chercher se qu’ont a de besoin et ont part.

Le berger monta les escaliers et disparut. Désespéré, celui-ci redescendit les marches avec une lenteur d’escargot avant de dire que Nina avait aussi prit l’hologramme servant de carte de l’île. Ils ne connaissaient pas tous les endroits par cœur de cet îlot et se perdrait facilement. La seule carte qu’ils leur restaient était celle de l’ordinateur. Ne pouvant pas transférer le plan de l’île dans une autre machine, Max, black et Caon décidèrent de mener Tails par communication.

Le lycaon décida d’aller chercher deux petits appareils. Chacun comportait un écran et une série de bouton ayant tous une couleur différente. Il en donna une au renardeau et lui dit qu’il devrait ne pas partir seul. Celui-ci acquiesça et se dirigea vers la porte. Rendu près de la porte, Black lui donna une liste de tous les objets que la renarde avait prit avant de fuir et un petit émetteur pour retrouver sa trace dès qu’il l’aura mit sur celle-ci.

Rendue dans les bois, Tails observa la liste que lui avait donnée le loup avant qu’il parte. Celle-ci était longue. «Des lunettes de plongé, une planche tout terrain, des patins de lac, des grelots, tout la viande de leur frigo, une veste, un cristal, les fruits d’un arbre inconnus a leur yeux et une boule disco miniature. Au moins j’ai quelque piste.» Le renardeau continua sa route jusqu’aux bordures de la forêt. A peine sortit, il rencontra Sonic et lui indiqua ce que celui-ci s’était engager à faire. Sans en être étonné, le hérisson proposa de l’aider. Tails n’entendit pas de répondre et partit avec son ami.

Durant leurs chemins, ils virent Amy, Cream et Cheese discutée sous un arbre. La hérissonne et la lapine parlait entre elles quand à Cheese, celui-ci virevoltait autour des deux filles. Ils s’arrêtèrent pour leur expliquer se qui se passait et demandèrent de les accompagner.
-   Je suis partante mais je vais aller avertir ma maman. A tout a l’heure ! dit Cream partant avec Cheese.
-   Pourquoi devrait-on aller là chercher ?! On ne là connaît même pas !
-   Calme-toi Amy. Max, Black et Caon s’inquiète beaucoup pour elle. Et depuis quelques jours ils se sentent observer. Riposta Tails.
-   Bon d’accord. Préparons-nous et partons alors.
                       
D’un coup le berger sorti des buissons prêts de la forêt, éprouvant le besoin de reprendre son souffle, celui-ci s’arrêta devant le petit groupe et se mit à souffler avec un livre en main. Il donna le vieil écrit au hérisson et leur dit qu’il pourrait surement les aider. Max les salua et leur souhaita bonne chance avant de repartir. Dès que Sonic regarda le livre, il s’aperçue que c’étais celui qu’il avait li dans la chambre de la disparut. Se demandant qu’est qu’il y avait de si important a l’intérieur, il vérifia a la fin du livre pour voir s’il y avait un index. Le hérisson fut étonné de voir tout se que le livre contenait.

Cream arriva, sans Cheese cette fois, avec la permission pour venir de sa mère. Elle se demanda ce que tout les trois regardaient. La lapine s’approcha pour mieux voir. Ils regardaient un livre, où plutôt la fin de celui-ci, qui ressemblait à un index du contenu. Il était écrit :
p.1 : l’histoire
p.2-5 : caractéristiques générales
p.6-8 : caractéristiques propres au signe
p.9-29 : signe de puissance…
            p.9-11 : d’air
            p.12-14 :d’eau
            p.15-17 : de feu
            p.18-20 : de terre
            p.21-23 : méchante
            p.24-26 : poison
            p.27-29 : fantôme
p.30-31 : combinaison des forces
p.32-33 : puissance positive
p.34-35 : puissance négative
p.36-42 : pierres d’éléments…
             p.36 : air
             p.37 : eau
             p.38 : feu
             p.39 : terre
             p.40 : méchante
             p.41 : poison
             p.42 : fantôme
                                              …

Avant que Cream finisse de lire, le hérisson ferma le bouquin et décida de se mettre en route. Rendu chez le jeune renard, le petit groupe monta dans l’avion et décolla dans le ciel.

Sonic étant sur le top de l’appareil, Amy avait prit le livre. Tails lui dit de commencer par la page numéro deux puisque que cette partie n’a pas encore été lue. Ceux-ci se servaient de l’ouvrage pour en savoir plus sur celle qu’ils devraient affronter. La hérissonne rose voulut commencer mais se fit interrompre par un appel venant de l’appareil que le lycaon avait donné plus tôt au goupil. L’image de Max et Caon apparut à l’écran. «Vous devez atterrir sur l’île du centre, il y auras assez d’espace pour ton avion. Je vous donnerais d’autre indication après. Et faite attention au brouillard qui entoure l’île.» dit le canidé au pelage bigarré avant que la transmission soit annulé.

Amy tourna quelque pages du livre avant de se reprendre et éclaircie sa voix. «Les goupils descendant de la légende auront tous neuf queues doté d’une grande puissance. Leurs yeux seront de deux couleurs, une vers l’extérieur et l’autre vers l’intérieur de la pupille. Celles-ci sont facile a distingué l’une de l’autre. Ils auront tous à leurs poignets deux annaux de leur élément. Ils ne pourront jamais les retirer. Lorsque ceux-ci seront dans leur élément respectif, leur puissance ne feront qu’augmenter et au contraire, celle-ci diminueras.» La jeune hérissonne ferma le livre et demanda aux gens de l’embarcation se que tout cela voulait dire.

Sonic, qui n’avait rien dit depuis le début du voyage, se tourna la tête et les rassurèrent qu’ils auront du plaisir à la retrouver. Tout à coup, un épais brouillard se leva. Le groupe leva la tête pour essayer d’y voir quelque chose mais en vain. Après un certain temps, la brume se dissipa, laissant voir plusieurs îles de style diffèrent. Les îlots faisaient un cercle parfait et son centre avait une masse plus grande que les autres. Celle-ci était recouverte de forêts et de prairies.

Tails suivit les indications donné plus tôt et atterris sur l’herbe fraîche d’une prairie. Tout le monde descendit et observa les lieux. Des arbres entouraient les herbages à perte de vue, le ciel était d’un bleu sans nuage….. et quelques ombres se dissimulaient entre les végétaux. Leurs silhouettes, petite et touffu, était partout. Dans les buissons, les feuillues et même les quelques rocher un peu par tout aux alentours.

C’est alors que l’appareil s’alluma, faisant oublier la beauté de la place à tout le monde et  ils regardèrent tous dans la même direction, celle du petit outil. L’image de Max était là, mais pas celle de Caon. Le chien leur expliqua qu’ils avaient juste un petit problème. Derrière lui, on pouvait voir deux canidé se chamaillé, le loup et le lycaon. Celui qui était devant l’écran soupira avant de se retourner et dire au deux idiots en arrière de baisser le volume.
-   Tan pis. Tout le monde vous m’écouter? Alors vous êtes sur les abords de l’archipel, diriger vous maintenant vers le sud-est pour aller vers une plage où le matériel pour aller chercher Nina si situe. Dit le berger.
-   D’accord mais pourquoi là-bas!? Demanda le hérisson soudainement nerveux.
-   Parce qu’un dauphin ne peut pas aller sur terre et puis où veut-tu qu’il aille, dans le désert d’à coté! Cela nous prendrait trop de temps pour s’y rendre comparé à lui.
-   Ont s’y prends comment pour prendre les choses monsieur Max? posa la lapine.
-   Facile, il viendra vers vous, les matériaux eux sont dans les compartiments sur les côté de l’animal et maintenant il faut que je vous laisse. Salut!

L’écran devenu noire, mais, quelques traits verts apparurent par la suite, formant ainsi une carte identique au paysage lors de l’atterrissage. Une ligne rouge commença a se tracée de l’endroit où ils étaient, au sud de l’île du milieu, jusqu'à l’île voisine au sud-ouest. La carte indiquai aussi qu’une traversée leurs permettrait de s’y rendre sans problèmes.

S’était donc décidé, tout le monde se dirigea vers la direction voulu, qui s’adonna vers la forêt.


Je commence le 5, oui!
Journalisée
ma fanfic:
legende ou haine
 
 
Pages: 1 [2]