Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3 4
Le Hérisson des Nuits.
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #15 le: Juin 22, 2009, 03:23:17 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Bon me re-voici!
Je n'arrive pas avec un nouveau chapitre *se fait taper dessus* mais avec une couverture commencée il y a 1 heure et finie a l'instant: http://img20.imageshack.us/img20/179/leherissondesnuits.png
J'espere que vous aprécirez!
Journalisée
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #16 le: Juillet 08, 2009, 06:14:20 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Kakou ma Moona-chan ! J'ai enfin eut le temps de la lire, cette fic :3 Je dois te dire que l'histoire est vraiment intéressante, mais il y a plusieurs choses à corriger ( J'ai pas trop lu les autres commentaires, donc si je répète un truc déjà mentionné, m'en veut pas trop ­>3 ):

- La longueur des phrases. Il manque de points et on dirait que ça finit plus XD

- Les descriptions, j'avais le même problème au début de ma fic, mais Miko m'a aidée. Je me dois de faire la même chose à mon tour |3 Elle m'a expliquée ( Et j'approuve totalement ) que c'est en mettant des descriptions que ça rend l'histoire plus intéressante encore ( Mais tu le savais X3 ) et ça permet d'augmenter la longueur de ton chapitre. Enfin, les descriptions, c'est utiles et tu peux en mettre beaucoup XD ( Bon, pas jusqu'à dire de nommer quel pied un perso utilise pour marcher, meh XD )

- Les fautes, il y en a, mais de mémoire, comme ça, j'ai oublié XD C'est surtout au niveau des verbes, moi aussi je me trompe souvent :3

Enfin globalement, je l'aime beaucoup ton histoire, elle est vraiment sympa. Mais avec des descriptions en plus, ce serait génial !
Ah et j'ai bien aimé le bout o« ils mangent des chuli hot dog, quand j'ai vu "sauf Sonic..." je me suis dis "HEIN ?!" mais quand j'ai vu "qui en prit quatre" j'ai pensé " Ah, plus logique comme ça >3"

Bonne chance pour la suite ma Moona =D
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #17 le: Juillet 12, 2009, 08:08:51 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Bledengor la lionne arrive sur la page de ta fan-fic. Tout d' abord bienvenu a toi même si cela date. Haha!

Ton histoire me plait beaucoup. Surtout quand il s'agit de Sonamy. Alors commeça Moona est la fille de Sonic et Amy. ^^

J'ai bien aimé quand Moona demande la mitrailette à Shadow.

Tu t'es bien rattrappé, c'est bien!!!!

Bonne continuation et bye!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #18 le: Juillet 13, 2009, 02:41:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Oh! Deux p'tits comm's! Bon, contente que vous aimiez mon histoire, et j'ai pleins d'idées! Alors, déjà je vais rajouter des musiques afin qu'il y ai de l'ambiance, je vais mettre PLEIN de descriptions, des actions plus détaillées, bref tout ce que vous me conseillez. J'ai également pensé qu'une fois l'histoire finie je l'adapterai en B.D. (pour les paresseux qui n'aiment pas le texte et ceux qui aiment les dessins) les chapitre trois est en amélioration, et il sera fini d'ici assez bientôt. Bon, a plus!
Journalisée
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #19 le: Juillet 14, 2009, 03:33:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Ça marche pour moi, j'ai hâte de lire la suite ! >D
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #20 le: Juillet 23, 2009, 11:41:01 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4


  • Journalisée
Génial! J'adore ta fic! Bonne chance pour la suite! J'ai pas fait attention au fautes!
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #21 le: Juillet 29, 2009, 10:18:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Alors, toujours pas de chapitres, mais... Vous vous demandiez surement a quoi ressemblait une Ahik'uom? Eh bien voici: http://img443.imageshack.us/img443/5826/requestmoonamonstre.jpg
Par Maîtresse Sephy-Sama. Bon, a plus!
Journalisée
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #22 le: Juillet 30, 2009, 12:59:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 475
  • Metal Ficeur


Journalisée
A mon tour de poster, et comme d'habitude, je vais être franc.

Le début était pas si mal malgré toutes les fautes et la construction maladroite.

La suite est de bien meilleure qualité : l'histoire est très intéressante, Luna/Moona est attachante, les ennemis aux noms bizarres (ça vient d'où ?) sont plutôt bien trouvés et originaux mais deux défauts persistent :
- Les évènements s'enchaînent toujours trop vite ...
- ... dû à un manque de description.
J'ai remarqué quelques cafouillages aussi mais pas nombreux et pas suffisants pour nous faire perdre le fil de l'histoire.

Améliore ces deux points et ta fic se présentera sous les meileurs auspices, surtout si tu continues comme ça. Tout me fait penser que tu y parviendras.

Vivement la suite ! A plus !
   
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #23 le: Juillet 30, 2009, 01:16:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Citation de: Knuckèv
Améliore ces deux points et ta fic se présentera sous les meileurs auspices, surtout si tu continues comme ça. Tout me fait penser que tu y parviendras.

Il faut reconnaitre Moona que tu as déjà fait des efforts et des progrès considérables. Lorsqu'on compare ton tout premier texte dans le post de Lukeskywalker62 et celui que tu as édité. Il n'y a pas photo. J'avoue être agréablement surprise par tes progrès. Bien sûr, il y en a encore d'autres à faire mais ça viendra. Avec le temps et l'expérience surtout que tu es encore très jeune.

Je ne peux que t'encourager à continuer dans cette voie. Bon courage !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Le hérisson des nuits.
« Répondre #24 le: Août 13, 2009, 01:21:19 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Coucou Moona, bon courage pour la suite. Surtout prend le temps que tu as besoin. Je n'ai pas vue comment était les premiers chapitres mais, pour un début c'était déjà bien.
C'est en pratiquant que ton tallant grandira et surtout avec le temps. Lire peut aussi donner de bonne idée et surtout des expressions.

Allez bonne chance !!!!!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Le Hérisson des Nuits.
« Répondre #25 le: Septembre 17, 2009, 05:15:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Décidément moisson de Best-of. Bravo Moona tu as fait de sacrés progrès depuis mon premier post sur ce topic.
Tu peux être fière de toi!
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Le Hérisson des Nuits.
« Répondre #26 le: Septembre 17, 2009, 05:18:49 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 391
  • Mic si vous avez la flemme de mettre 5 lettres.
WWW


Journalisée
Bon j'ai déjà lu cette fic sur S-F et je l'ai trouvé superbe.

Félicitation petite soeur !!! =D
   
Re : Le Hérisson des Nuits.
« Répondre #27 le: Septembre 17, 2009, 05:40:08 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 550
  • Avatar by me. .o.
WWW
Mille merci!
Je suis hyper contente, je suis vraiment honorée, et je doit bien avouer que cette fic a traversé des moment difficiles! Je doit également reconnaitre que, pendant un instant, j'ai failli abandoner... Mais je me suis dit: Non! Il m'on laissé une chance, je la prend! Et puis j'ai persévéré! Le troisième chapitre est en cours, il est bientôt fini. Je met également des expliquations et des musiques.
J'était tellement heureuse que j'ai failli faire une crise que je vais faire un dessin pour l'occasion! (et aussi pour celle de Kay-Chan)
Merci a tout les lecteurs!
Journalisée
   
Re : Le Hérisson des Nuits.
« Répondre #28 le: Septembre 17, 2009, 06:20:14 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 246
  • Avatar fait par la talentueuse Sephyra ^^
Moona-chan !!!! ^w^

BRAVO POUR LE BEST-OOOOOOOOOOOOOOF x)
*câlin Moona*

C'est génial ! Toi aussi, tu es dans le best-of ! C'est super ! ^^
Ah, au fait, même si je poste pas, je tiens à te dire que je suis ta fic ^^ Et c'est super.
C'est vrai que depuis ton tout tout premier post ( d'à peine 15 lignes XD ) tu t'es beaucoup améliorée. Je me rappelles quand on travaillait sur le premier chapitre par MP, tu t'en souviens ? X)

Bref, pour tout résumer, super chapitre 2, j'attends le 3 ! Je te félicite pour le Best-of ! Ah, tiens !

*Angelic se ramène*
Angelic : J'ai fait un gâteau pour toi ! ^^
Persia : C'est un cadeau pour ton entrée au Best-of ! ^^
Journalisée
Persy's BACK ! Mouahahaha... >D
 
 
Re : Le Hérisson des Nuits.
« Répondre #29 le: Septembre 18, 2009, 04:42:57 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 146
  • « Psychopathe Fleur-bleue »
WWW
Hoï, Moona-sama ! ^^
J'ai vraiment très peu de temps libre et beaucoup à étudier en ce moment ( I HATE SPANISH !!! *Angry Faic* ), mais je passe quand même ici histoire de te féliciter pour le Best-Of, et t'encourager pour la suite ! Je te l'ai déjà dit ( et répété xD ), mais ta fic a battu les records au niveau "amélioration" ! ^^

Pour parler en toute sincérité, je n'ai pas encore lu ta fic. Mais je sais qu'un jour ou l'autre, je ne me priverai plus de ce plaisir.
Honnêtement, je déteste commencer à lire une fic si je sens qu'elle risque d'être abandonnée. Ce qui, j'espère, ne sera pas le cas de celle-ci. Alors fonce et pond-nous cette superbe intrigue qui doit te trotter dans la tête ! Et ne me déçoit surtout pas. >:-)>

Bref, je te souhaite bonne chance pour la suite et toute l'inspiration du monde !

Yosh !
Journalisée
~ Un peu de Sonamy, beaucoup de Knouge, du Silvaze passionnément et du Taismo à la folie ~

Ma nouvelle fic :
Mémoires Enfouies
Passez donc la voir, ça me ferait très plaisir !

Et mille mercis à Kayra pour mon avatar !
 
 
Pages: 1 [2] 3 4