Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
Pages: [1]
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« le: Avril 15, 2006, 06:09:19 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Tout commence 6 mois plus tard la défaite de Metal Sonic ... Eggman , l'a recueilli et l'ai modifié afin de mieux le contrôler . Ils s'appretent à prendre leur revanche quand apparaît un mystérieux personnage du nom de ChaoZero ... ChaoZero est là dans le but de récuperer les Chaos (Cream...) et les Chaos Emeraude . Ils forment alors un pacte : Egmman et Metal Sonic ne toucheront pas aux Chaos , en retour , Chao Zero leur assure une protection . Les derniers mots de Metal Sonic sont :

Sonic , I promise you ...Revenge !


Bon ptite intro de la team que j'ai crée . Eggman = Fly (Avec une machine) ; Chao Zero = Power et Metal Sonic =Speed .

Lors des Battles Team , Eggman s'occupe de Tails ; Metal Sonic de Sonic et Chao Zero de Knuckles .

C'est une team "bonus" qui aurait peut-être été bonne à jouer dans l'ensemble . J'attends votre avis !
Journalisée
-

Knuckles ; Majin Vegeta ; Gambit ; Dante ; T.Histugaya ; Neji ; Ho-Ho ; Angemon ; Dark Magician Of Chaos ; Jin Kazama
 
 
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« Répondre #1 le: Avril 15, 2006, 09:34:25 am »
  • Rank D
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 121
Elle serait bien, mais Eggman serait un fardeau.Quoi que avec son Egg Walker(celui de SA2(B)) il pourrait modifier son réacteur pour voler ^^ et pour le Thunder Shoot je vois pas comment on peux faire.
Journalisée
a signature de Tigrou94, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Hyper Sonic The Hedgehog
 
 
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« Répondre #2 le: Avril 15, 2006, 02:50:22 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Ben pas de Thunder Shoot mais plutot des missiles . Look pour les Levels Up :                
Metal Sonic  : 1lvUp=+25 % vitess ; 2lvUp=+25% vitess ; 3lvUp=Light Dash (Copié sur Sonic)

Chao Zero : 1lvUp=Lancement de cristaux Liquide[5] (Paralysie -1 dégats ; 2lvUp= Lancement de cristeux solides[10](Paralysie -3 dégats) ; 3lvUp=Avalanche de Cristaux[15] (-8 dégats) .

Eggman : 1lvUp=Paralysie (-1 dégat) ; 2lvUp=Paralysie sur Ennemi alentour (max10 ; -1 dégats) ;3lvUp= ThunderShot (-3 dégats sur les ennemis alentours) .
Journalisée
-

Knuckles ; Majin Vegeta ; Gambit ; Dante ; T.Histugaya ; Neji ; Ho-Ho ; Angemon ; Dark Magician Of Chaos ; Jin Kazama
 
 
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« Répondre #3 le: Avril 22, 2006, 08:34:37 am »
  • Touriste




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9
  • WWW
pas mal l'histoire de chaos 0 moi personnellement je fais des mélanges ( sonic oméga et cream lol) mais pour le team blast je verrais bien eggman en volant donne les 7 émeraudes et chaos 0 qui utilise une avalanche de cristaux qui tombent super méga vite avec la vitesse de métal sonic (métal sonic dans les crisstaux booste leur vitesse)
Journalisée
our moon jeu voila les persos a me donner genre SADXPC, cream, espio, vector, charmy, mighty, eggman, mario, luigi, peach, yoshi, birdo, wario flora piranha, wario,un ukki,bowser,pikachu,carapuce,colhomard,dinavolt et elecsprint voila et  merci de votre aide
 
 
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« Répondre #4 le: Mai 03, 2006, 12:54:31 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 7
Ouais pas mal pour la team Blast j'y avait pas pensé !
Journalisée
-

Knuckles ; Majin Vegeta ; Gambit ; Dante ; T.Histugaya ; Neji ; Ho-Ho ; Angemon ; Dark Magician Of Chaos ; Jin Kazama
 
 
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« Répondre #5 le: Mai 03, 2006, 01:52:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Ton séjour dans la dimension de la confusion mentale t'as laissé de graves séquelles ou tu aimes te faire châtier ?
Ceci ne ne te rappelle rien ? : http://www.planete-sonic.com/forum/mystic-cave-zone/sonic-heroes-une-team-inventee-de-fous-s2703.htm

Kendo sensei a pourtant tranché et pourtant tu persistes en ressortant ton ex -topic à l'abandon qui est tout aussi utile que le dernier qui lui-même était aussi utile que le mercurochrome à la jambe de bois.Pourtant ce n'est pas compliqué : SI TU VEUX FAIRE UNE FANFIC, LIBRE A TOI MAIS DANS CE CAS, POSTE SUR LE LIEN SUIVANT !
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/f33.htm

Bon je te laisse (tenter) de méditer (intelligement) sur ceci ainsi que sur les règles dont tu n'as manifestement rien à carrer en attendant que mon collègue vienne également te sermonner (ce qui est extrèmement fort probable)

En attendant.........re-...


NDPerfect > Deplaced ¬¬
Journalisée
 
 
[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !
« Répondre #6 le: Mai 06, 2006, 01:48:15 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Moi Ashura, Bean the dynamite, Bark the polarbear.Oublier et condaner à érer (pardont pour l'ortographe je ne c'est plus comment sa s'écrit )dans les terres abandonner de mobius. Ils auraient vue métal overlord tomber dans le ciel et l'aurait suivit . Ils seraient arriver pendant la cinématique de fin et aurait utiliser leur team blast pour éssayer de tuer tout le mondes. Tout le monde sans sort et s'enfuient la team que j'ai nommer team zeta se mette a leur poursuite pour les tués et ainsi se venger de l'exsil qu'on leur a infliger.
Pour le team blast: Bark frappe le sol et en fait sortire les super émeraudes Ashura les utilises pour faire un chaos contrôle et aussi pour booster la puissance des bombe de Bean qui celui-ci va tranquillement les jetées sur les énemis.
Quand pensez-vous
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics abandonnées[Sonic Heroes] Une Team Inventée de fou !