Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2] 3
Le topique du WWF
Le topique du WWF
« Répondre #15 le: Septembre 01, 2005, 09:27:39 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 161
Je vais leur montrer moi !!! C'est l'horreur faire du mal a des animaux!!!
Journalisée
url=http://www.animals-superstars.com/photo-11667.html]Ne pas cliquez ici[/url]
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #16 le: Septembre 01, 2005, 09:27:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Quand j'ai vu que c'était un truc choquant j'ai préféré pas regarder. Quelqu'un qui l'a regardé peut il me dire ce qu'il a vu? :p
Journalisée
   
Le topique du WWF
« Répondre #17 le: Septembre 01, 2005, 09:34:28 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 74
Ils tapent des sortes de phoques sur la terre -en public- de toutes leurs forces mais l'annimal est toujours  vivant si il as survécut direct des coups de fouet. Après il le découpent en rondelles pour avoir sa fourure...
Bref c'est horrible à pas du tout recommander aux amis de la nature ou aux âmes sensible !>_<
Journalisée
img]http://www.kokoom.com/tailsprower/Sonic/Sign%2004.png[/img]e
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #18 le: Septembre 01, 2005, 09:42:35 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
O__________________O

Mais c'est pas croyable des trucs pareil O_O

Faudrait ptet voir a prévenir une société genre SPA un truc comme ça parce que là franchement.....!!

J'ai vraiment bien fait de pas voir ca! O_O

I'm shocked!  :shock:
Journalisée
   
  • coolgame17
Le topique du WWF
« Répondre #19 le: Septembre 01, 2005, 10:45:27 pm »
  • Invité


Journalisée
pour le chat dans le bocal je suis trés choquer!!!!!!!

pis pour étre franc jai moi même un chat chez moi pis je lui ferai jamais un truc pareille (même si cest pour 1 000 000 $CAN ) pis je suis totalement d'accord avec cream_cute.

pis quoi cest aprés les chat dans les bocals!!!!!!!!!!!, les renards dans des meubles!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
   
Le topique du WWF
« Répondre #20 le: Septembre 02, 2005, 01:02:01 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 102
  • WWW
*arrive ne retard sur le topic (comme d'hab :p*
alors,le truc du chat dans l'bocal,cetait un canular?ou je suis encore paumer comme d'habitude?:p
Sinon,pour le truc des phoques,...je prefere pas regarder le video >_<
(chui sensible mua :p)
sinon,je sens que si je le dit a ma meilleure amie (elle est dingue des phoques,c'est son animal preferer XD) je sens qu'il va y avoir un scandale internationnal XD
vala
/me sort
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]
Wow,un oeuf ô_o
http://kristale.deviantart.com/ ...Mon DevART
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #21 le: Septembre 02, 2005, 08:15:10 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Moi je trouve ça complètement dégueulasse de faire ça aux animaux, comme quoi y'a vraiment des fous sur terre... J'aimerai bien les mettre dans un bocal, et les admirer jours et nuits, ils verront bien ce que ça leur fera à ces crétins. Comment un être humain peut-il détester les animaux à ce point, c'est du sadisme...

Je me rappelle qu'il y avait eu une pétition contre ça.
Journalisée
bi-chan !
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #22 le: Septembre 02, 2005, 08:21:30 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Oui et je te rapelle que c'est une fausse information, donc pas la peine de dire ça...et faut lire aussi, car après tu part dans le HS total :?

Vous connaisez l'expression: "Tournez la Master emerald 7 fois dans votre Chaos Emerald !"

Euh attendez c'est pas ça...Zut c'est quoi déjà ? :roll:
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #23 le: Septembre 02, 2005, 10:15:34 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 549
  • WWW
J'avais déjà entendu parler des bonsai-kittens via une chaîne de messages par MSN. Comme la plupart de ces chaînes sont bidon, je n'y ai accordé aucune intention... Ca m'étonnais que ce soit vrai, tout simplement parce que ce n'est pas dans le genre nippon de faire ce genre de chose, je pense... Je suis donc rassuré que ce ne soit qu'un canular :).
Journalisée
   
Le topique du WWF
« Répondre #24 le: Septembre 02, 2005, 10:50:58 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
En revanche le truc des phoques, ca je sais pas si c'est un canular, et je doit dire que je préfererais  :(

Beuh.... Les pov' phoques.... T_T
Journalisée
   
Le topique du WWF
« Répondre #25 le: Septembre 02, 2005, 11:21:23 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Je trouve ca honteux de faire du mal au animaux.
Je me souviens d'une action qu'il y a eu contre le McDo: leurs pots de glace dessert etaient dangereux... pour les hérissons en plus. Yavait souvent un petit restant de glace dans le pots "vides" qu'ils jettaient a la poubelle, et l'odeur attirait les petites betes a piquants bien evidemment. Seulement, le pot avait une forme tellement mal foutue que les hérissons savait passer leur tete dedans, mais a cause de leurs piquants, ne savaient plus en sortir et ils etouffaient dans ces pots de glace de malheur.

Depuis que je sais ca, je mets plus les pieds au McDo. Leur bouffe est deguelasse de toute façon.

Je signerais n'importe quelle petition qui protege les animaux.
Je suis peut etre un fan d'Eggman le savant mechant, mais j'aime quand meme les animaux :D
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
  • coolgame17
Le topique du WWF
« Répondre #26 le: Septembre 02, 2005, 11:38:47 am »
  • Invité


Journalisée
Citation de: "Dr.Mad"
Je trouve ca honteux de faire du mal au animaux.
Je me souviens d'une action qu'il y a eu contre le McDo: leurs pots de glace dessert etaient dangereux... pour les hérissons en plus. Yavait souvent un petit restant de glace dans le pots "vides" qu'ils jettaient a la poubelle, et l'odeur attirait les petites betes a piquants bien evidemment. Seulement, le pot avait une forme tellement mal foutue que les hérissons savait passer leur tete dedans, mais a cause de leurs piquants, ne savaient plus en sortir et ils etouffaient dans ces pots de glace de malheur.

Depuis que je sais ca, je mets plus les pieds au McDo. Leur bouffe est deguelasse de toute façon.

Je signerais n'importe quelle petition qui protege les animaux.
Je suis peut etre un fan d'Eggman le savant mechant, mais j'aime quand meme les animaux :D




moi je vais plus aux McDo depuis que jai vue un film nommer Super size me.

depuis se documentaire je veux plus rien savoir di McDo
   
Le topique du WWF
« Répondre #27 le: Septembre 02, 2005, 03:22:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Nan je rapelle que le truc du phoque, malheuresement ce n'est pas un canular.

Remarque: Sur la vidéos des phoques, remarquez un truc encore plus choquant, c'est qu'ils font ça et quand plus........ils sont toujours en VIE !

J'ai qu'une phrase à dire, STOP aux massacres ! Vive la WWF en force !
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #28 le: Septembre 02, 2005, 11:12:31 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 32
Petit PLOP en faisant la remarque que je suis tout seul sur le forum....A BAS LA SOLITUDE !

Je suis choqué de voir que la plus part s'en foutent (désolé l'expression déplacée de ma part) de voir ses animaux sans défense se faire massacrer sans faire de pétitions contre ça (ou alors c'est qu'ils n'était pas là, tout le monde peut se tromper...), je sais pas en faire une mais je l'as fait maintenant s'y il le faut ! NA !

P.S.: ça ne peut pas être un double post car je l'ai pas fait le même jour, je tiens à le préciser au cas où, si vous me croyez pas regardez la date de mes 2 post (A moi que les doubles post sont même interdit même avec 1 jour d'intervalle alors là veuillez m'excusez, pourtant j'ai lu les règles !)
Journalisée
ames posa sa main sur le ventre rond de Jessie. Et elle dit :"Je crois que c'est pour bientôt"
Début ici
 
 
Le topique du WWF
« Répondre #29 le: Septembre 02, 2005, 11:19:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Wai enfin, à une semaine d'intervalle c'est mieux (j'vais préciser ça dans les règles)... Là t'aurais pu éditer/prendre ton texte/supprimer le post/reposter avec la mise à jour. C'est pas long et c'est + beau :P
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3