Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Jeu] Starcrafteurs
[Jeu] Starcrafteurs
« le: Juin 28, 2004, 12:41:47 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 181
Alors je crois savoir que je suis pas la seule a starcrafer sur ce site et j'aimerais bien partager mes stratégies avec tout le monde. Alors je vais commencer par les cheats de ce jeu(un incontournable :P) Je mets juste ceux que je crois utile.

Power overwhelming = invincible (godmode)
Operation cwall = construire super vite
Show me the money = donner 10000 mineral et 10000 vespine
the gathering = infinie énergie "magique"
Food for thought =limite d'unité au max (200)
Black sheep wall = voir toute la map
There is no cow level = Finit le niveau

Note ces codes ne s'utilisent pas en multiplayer. En multiplayers c'est des hacks et ca je vous les donne pas désolé.

Seulement pour broodwar
Radio free zerg = une toune de zerg quand tu es zerg

Ok apres les stratégie.
Protoss défense

Défense peu couteuse
-quelque défense un peu partout dans la base au hazard
-un peu dans l'entrée
Coute pas cher mais tu te fais démolir a rien

Défense mini forteresse
-1 ligne de défense autour de la base
-beaucoup de défenses a l'entrée

Forteresse
-2 ligne de défenses sur les cotés
-Beaucoup de défenses a l'entré
-nexus en avant des défenses de l'entré

Ultimate forteresse :P (tres couteuses)
-2-3 lignes de defenses sur les cotés
-Beaucoup de défenses a l'entré
-Entrée fermer apr des Nexus
-Reaver en arriere des Nexus
-Quelques défense a coté du nexus et des structure principales

Attaques des protoss
Au sol
Une seule qui marche vraiment: Des dragoons plein de dragoons!

dans les airs
J'irai pas par quatre chemin la meilleur c'est:
-12 scouts pour tuer les avions et les défenses (a controler manuellement)
-4 arbiters
-3 détecteurs
-le reste des carriers
N'oublier pas de faire vos upgrades...

Puisque je suis pas bonne avec les zergs je ne permettrai pas de faire des stratégie pour eux

Pour les terrans
Défenses
-Des supply dépot a l'entré pour bien fermer la base
-Des bunkers avec 4 marines dedans chaque en arriere des supply dépots
-Des tanks en arriere des bunkers
-Des goliath ou des missiles turret sur les coté de l'entré en arriere des bunkers
-2 lignes de missiles turret sur les cotés.
-Des détecteurs qui patrouilles a l'entrée

Attaques
Classiques des battlecruise
-12 wraith que vous controlez manuellement
-des détecteur qui suivent vos battlecruiser
-Beaucoup de battlecruiser(plus de 12)

Team Nuke
-des missiles silo
-des bombes nucléaires sinon pourquoi ca serait Team Nuke...
-des ghost invicibles (au moin 6) pas trop proche de l'ennemi
-Des wraith pour protéger vos ghost
Ce mode d'attaque est tres lent a faire et progressif et ne fonctionne pas bien contre plusieur ordinateur ou personnes.

N'oublier jamais les upgrades ca pourrait vous sauver la vie.Si vous avez d'autres stratégie ce topic est la pour ca. Si vous êtes pas d'accord avec mes stratégie terran ou protoss dites pourquoi. Malgrés que protoss ca m'étonnerais...

Avant de finir une touche d'humour.
VCS veut dire véhicule con et stupide (il reste toujours pogner a quelque part) Les unités peuvent se facher si vous leur donner trop d'ordre(clique, clique,clique, clique sans leur laisser le temps de se rendre). Une E.P. veut dire exploration "passive" ( envoyer 6 ou plus ou moin carrier, battlecruiser, ultralisk sur les ennemis si ils se font tous détruires c'était bien une E.P. sinon c'était une attaque). Battlecruiser dit: Take it slow take it very slow, take it much slower, oups I was too slow we are dead. Il existe aussi des remix de chansons connue a la starcraft.
Journalisée
'ennuyer c'est le fait de réaliser qu'on ne fait rien.
 
 
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #1 le: Juin 29, 2004, 12:46:23 pm »
  • Rank F




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 55


  • Journalisée
puiske je prefere les zerg (je n'ai pas dit que je prenais que les zerg)
 attaque::
  _mass hydras des tonnes dhydras
  _ultralisk (jutilise cette technike en fin de partie quand jai le temps et le fric) souvent ac saboteurs
  _tecnike tres bonne contre les ran:rapidements saboteurs et sapeur vs faites nuages devant la base et vous avancez progreesivements
  _beaucoups de mutas pour niker le centre de commandements
  _mass guardians ac kelkes devourer
  _debarquement de hydralisk
  _si vs faites un grosse ataque,envoyez des tonnes doverlord pour boucher la vision du mec ke vs ataker(il aura du mal a voir ou a kliker)

defense!!::
  _sapeur a lentreer de la base une douzaines ne pas oublier kelkes detect et des hydras
 _au debut vs pouvez construire une hatchry a l'enttree et construires des sunken kelkes spores en retrait et ensuite kan le creep est etendu detruisez la couveuse ett placer des sunken a la place
 _mettez kelke sapeurs pres de votres couveuse principale dites vous bien ke si lennemi veut vs niker par les airs,il le fera dc pas de spores mais laiiser kelkes hydras
 _repartissez kelekes sunken si kelkun veut vs niker ac un nydus
 _en option kelkes spores autour de votres base pour "eventuellement" niker un drop
 

 terran!:
 _je ne suis pas daccords ac le fait de bloker sa base ac des depots sinon on peut plus aider ses potes
 _bloker plutot ac des barracks (2ou3 ca depend de la tailles de lentree
 _metter 3 bunker o moins ac des vcs pour reparer. laisser la place de sortir entre vos bunkers : 2 bunkers sont coller et le 3 a lecart
 _la double barriere de turrets est inutil contre les guardians
 personnellement je mass goliath ki tires ossi loin kun guardian ac lupgrade et ki sont tres puissant
 _je drop des goliath ac kelkes tanks
 _preparer observers terran ac onde emp di votre ennemi est toss
 
 protoss:
 _a lentree des fotons et bloker lentree ke si vs allez masser aerien
 _metter des reavers et un ou 2 arbitres
 _mass dragons pour latak ac des corasair pour immobiliser les def
 _corsair ossi contre les guardians
 _metter foton pres du nexus principal
 _faites templier pour la tempete psionike

 JE PRECISE QUE CES TECHNIQUES NE MARCHENT QUE SUR LA CARTES FASTEST POSSBLE (etc) OU LE CENTRE DE COMMANDEMENT EST COLLER CONTRE LE MINERAIS (et donc si il est detruit vs devrez le reconstruire plus loin
voila bonne luck
   
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #2 le: Avril 26, 2005, 07:51:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Oulà, quel vieux topic  :P

M'étant remis à Star depuis peu (aaaah, nostalgie, quand tu nous tiens), je voudrais bien savoir ce qu'il est advenu du projet Starcraft Ghost ?

Dernières infos en date pour moi : http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00004238_00000059_dossier.htm

Ce titre, dont le développement va finir par devenir séculaire, est-il abandonné ou à venir sur les consoles de prochaine génération ?
Journalisée
   
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #3 le: Avril 27, 2005, 08:06:27 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Je sais pas depuis combien de temps on a pu attendre ce jeu, mais en tout cas, dans le forum il y a plein de topic qui demandent quand il sortira.
Certains ont dit fin 2003, d'autres 2005...
Je pense plutôt que ce jeu a été abandonné, ou alors, come tu le dis, est à venir sur les prochaines consoles, si ils ne se dépechent pas.
Journalisée
va © Moi
 
 
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #4 le: Avril 27, 2005, 11:07:08 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Remarquez, ce n'est pas étonnant, si vous vous souvenez combien les sorties de War3, Diablo II et WoW ont été repoussées...

Selon les dernières infos, ils avaient confié la fin du développement à une autre boîte, parce qu'ils n'étaient pas satisfaits. Blizzard semble ne pas perdre son perfectionnisme, mais de là à confier à une autre boîte...
Journalisée
   
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #5 le: Avril 27, 2005, 06:34:20 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 800


  • Journalisée
La dernière news que j'aie lue concernant ce jeu date de juillet 2004 et se trouve ici. J'avais aussi lu que le jeu ne sortirait finalement que sur la prochaine génération de consoles, mais je n'arrive pas à me souvenir où.
   
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #6 le: Août 03, 2006, 03:15:11 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 15


  • Journalisée
Bon je sais que sais un vieux topic mais j'aimerait quelque astuce.

Protoss: il faut des templiers avec le pouvoir hallucination et utilisé le sur un scout ou un corsair, il faut au moins huit hallucinations plus c'est mieux. Maintenant envoyé les exploré la base un peut partout pour ou son les batiment(mais penser que sa dit pas ou son les unités camouflés).

Terran: la c'est plutôt un conseil, il faut au moins deux radar et se balader souvent ses avec des science vessel (observateur pour les protoss) et deux bombe nucléaire pour pas trop attendre comme trés vite démolire une nouvelles petite base adverse et l'empeché d'avoir de nouvelle ressource.

Zerg: je vous dire beaucoup chose avec car je sius nul avec mais, placédes luker devant l'entres de votre au moins quatre pour afblir les troupe au sol.
   
[Jeu] Starcrafteurs
« Répondre #7 le: Septembre 09, 2006, 11:38:29 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 164
Emerl, je me vois obligé de te sanctionner, car le sujet n'est pas vraiment d'actualité et de plus, tu viens de remonter un topic vieux d'un an.
 :arrow: Aime c'est zed.
Journalisée
img]http://img272.imageshack.us/img272/4343/naruto8bj6gb.jpg[/img]
 
 
Pages: [1]