Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
fan fics"good et son destin"
fan fics"good et son destin"
« le: Avril 02, 2006, 10:37:29 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
bonjour a tous aujourd'hui je vient de commencer une fan fics et j'espère quelle vous plaira
chapitre 1:Robot ou Clone?
un jour,Robotnick était devant des capsules contenant ses nouvelles créations E-30 000 et il s'arrêta devant E-30 000a qui avait un drôle de bras,l'E-30 000a tira sur Robotnick.L'E-30 000a partit avec une emeraude du chao.Après 3 ans de errance il tomba devant un cratère qui contenait un hérisson noir qui l'attaqua à coups de spindash,E-30 000a tira avec son bras canon,mais sa ne toucha mê^me pas le hérisson,alors E-30 000a essaya d'étrangler le hériison,ces alors la que le hérisson lui dit de se calmer et il se présenta sous le nom de shadow et il demanda son nom a E-30 000a qui renpondit qu'il n'en n'avait pas,ses alors la que shadow lui demanda:"Et pourquoi ne t'appelerais tu pas Good?"D'accord shadow,mais bonmoi je cherche à savoir si je un robots ou un simple clone.Comme moi aussi je cherche mon passé .Pourquoi pas chercher ensemble?C'est d'accord!Et c'est parti!Et ils partirent dans Station Square.Ses la qu'ils tomberent sur Robotnick vraiment énervé a cause de Good.Robotnick les attaqua a coups de missile et leur posa un défi,il dit:"Si vous gagné je vous dirai la vérité sur Good"Alors, shadow et Good l'attaquerent tout de suite à coups de spindash et à coups de canon.La machine ne tenu pas longtemps,ces alors la la que Robotnick dit à Good qu'il est le clone d'un certain sonic et puis il senfuiat avec l'emeraude du chaos de Good.Ca énerva Good qui commenca à courir après Robotnick

Fin du chapitre1:Robot ou Clone
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
fan fics"good et son destin"
« Répondre #1 le: Avril 03, 2006, 07:27:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Oulala!! Un peu fouilli tous ça  :? ! Fautes d'orthographes, répétitions, quelque chose me dit que tu n'est pas fort en rédac, toi! Si déja tu arrivais à écrire convenablement, se serait déja mieux! Avec un peu de travaille et beaucoup de relécture, tu aurais moins de problèmes :wink: !!

Allez, sois pas découragé, l'histoire en elle-même me paraît assez bien alors écris un bon petit chapitre 2 et se sera mieux (au pire réécris le premier :wink: !)!!! Une seule chose à faire, ne pas perdre courage et bosser! Bonne chance pour la suite :super: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
fan fics"good et son destin"
« Répondre #2 le: Avril 06, 2006, 10:47:48 am »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
Merci Black Doom,je viens de relire et ses vrai que ses imcompréensible,quand j'aurias fini ma fan fic je réécrirais le premier chapitre
CHAPITRE2:L'egg Carrier3
Robotnick était arrivé à son egg carrier 3 qui était sa merveilleuse création.Good l'avait suivi de près,il avait fait un bon de géant pour atteindre une plateforme ou l'attendait un clone de sonic.Celui si l'attaquait avec des homings attacks,Good esquiva et le clone tomba dans le vide,Robotnick surveillait good pour voir sa vraie puissance,pendant ce temps là good avait déjà détruit une dizaines de clones.Shadow avait utilisé son chaos control pour le rejoindre et l'aider.Good était en mauvias en mauvaise position à cause de tout les clones de sonic.Shadow avait fait son plus puissant spin dash,tous les clones explosaient.Robotnick arrivait avec 1 chaos emerald,good attaquait le robot viper dans lequel Robotnick était installé.Good avait été éjecter par le transparent de la viper.Robotnic activa un missile,mais le missile n'allait pas assé vite pour good et shadow.Shadow eu une idée,cette idée était de faire tout explosé.Good était entierement d'accord.Shadow cria:"Chaos Blast!"et tout explosa.Good et shadow étaient attérit sur angel island  .J'aimerais que quelqu'un s'interrese a mon histoire au moins
Journalisée
onic vient m'aider j'ai besoin de toi pour sauver mobius
 
 
Pages: [1]