Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2025 le: Septembre 27, 2011, 06:31:31 am »
  • Supa Rank C
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 684
  • WWW
Bon sérieux, ya des limites quand même. Oui, Sky Sanctuary est plus évolué graphiquement que sur la MD ! Quelle surprise! On passe d'un jeu sur une console 16bit à une console HD next gen. Vous vous attendiez à quoi ? A ce qu'ils reprennent les mêmes décors ? Honnêtement, quand je vois ce niveau, je vois un espèce de temple volant dans les cieux.... D'où le nom "Sky Sanctuary". Ok, il est plus chargé en végétation que sur sa version MD, et alors ? Moi perso, je trouve ça très beau, ça rend vraiment bien. Après, si vous regardez bien, TOUS (je crois) les éléments de gameplay spécifiques à ce niveau de la version MD se retrouvent dans la dernière vidéo de Kris. Et même le Death Egg, qui est magnifique en plus. Alors de quoi vous vous plaignez ?
Le seul truc qui est critiquable effectivement, ce sont les nuages rebondissants qui sont moches, on ne peux pas dire le contraire.
Journalisée
Sephyra n'est pas plate !

Et si tu veux vérifier, demande Dieu au 8 200 200 !
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2026 le: Septembre 27, 2011, 12:01:53 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
C'est pas une question d'"évolution graphique"... Je suis désolé mais Green Hill est aussi plus évolué graphiquement que sur MD mais ressemble quand même à Green Hill. Là ça ressemble pas à Sky Sanctuary, c'est tout !

Faut pas oublier que Sonic Generations est censé recréer d'anciens niveaux, pas en créer de nouveaux en leur collant un nom connu...
« Dernière édition: Septembre 27, 2011, 12:03:42 pm par Kris »
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2027 le: Septembre 27, 2011, 01:44:32 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Thème de Big Arm sur 3DS dispo en HQ et en entier, il y a juste quelques sons du boss, je sais pas pourquoi: http://www.youtube.com/watch?v=GNeeHPfVZBo
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2028 le: Septembre 27, 2011, 04:10:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
C'est pas une question d'"évolution graphique"... Je suis désolé mais Green Hill est aussi plus évolué graphiquement que sur MD mais ressemble quand même à Green Hill. Là ça ressemble pas à Sky Sanctuary, c'est tout !

Faut pas oublier que Sonic Generations est censé recréer d'anciens niveaux, pas en créer de nouveaux en leur collant un nom connu...

Ouaip mais quand on y réfléchie bien si tu prend exemple sur Sonic CD ses 3 fois le même niveau avec un level disign déferrent et pourtant il à le même nom. Et puis n'oublie pas que le monstre final à déréglé le temp ces peut être pour sa aussi qu'il y à des chose qui change.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2029 le: Septembre 27, 2011, 04:24:38 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Aucun rapport avec Sonic CD et les différences en fonction des voyages dans le temps... Les niveaux changent selon l'époque où on se trouve ; là, dans Generations, on est censé retrouver les niveaux à la même époque que dans le jeu sur MD...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2030 le: Septembre 27, 2011, 04:29:07 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
On peut dire aussi, qu'il y a pour chaque stage deux niveaux différents, le Classic en Side-scrolling 2D (En 3D), et le moderne en vue de derrière mêlée à une pointe de Side-scrolling plus nerveux. Avec deux gameplay différents : le classic jump'n run et le modern boost'n run. Dans un sens on a donc bien deux niveaux différents dans le même endroit. Mais peut on réellement dire qu'ils ont lieu à la même époque ? C'est moins évident =).
Journalisée
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2031 le: Septembre 27, 2011, 04:31:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Les deux sont aussi peu ressemblants, de toute façon...
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2032 le: Septembre 27, 2011, 04:32:41 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Exacte car si on y réfléchie bien le monstre peut déformer la réalité du temps (exemple Sonic 2006 stage ou on doit sauver Sonic de sa Mort)

Si Time eater peut contrôler le temps je ne voit pas pourquoi sa n'influencerais pas le niveau.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2033 le: Septembre 27, 2011, 04:33:58 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 84
  • Petit adminTek d'un petit forum RPG
WWW
C'est pas le but non plus puisque fondamentalement tu as deux gameplay différents. Faut pas voir la logique pure, il s'agit de confronter les deux époques de jeux plus que deux époques d'histoire. Dans le sens où ce qui nous intéresse c'est pas Classic Sonic meets Modern Sonic, c'est un gros What If bien roxxant pour le plaisir de jouer =).
Journalisée
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2034 le: Septembre 27, 2011, 09:40:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Longtemps que j'ai pas posté moi...

Pour ce qui est du thème du Big Arms, c'est mort. Le Big Arms est quand même un boss emblématique, chiant et surtout que l'on affrontait dans des conditions véritables de boss final (encore que sous les mêmes conditions à savoir se battre sur une plate-forme sous un vaisseau amiral, l'Egg Wyvern est moins épique). On a plus le coté épique qui fait justement combat final, là c'est plutôt boite de nuit qu'autre chose et je vois pas pourquoi on n'a pas fait l'effort pour pondre un truc vraiment épique plus dans le style de ce remix-ci.

Ensuite, le hub world, bah c'est pratique ça je l'accorde mais la classe ultime quand on y a gouté, c'est les Adventure Fields. Même si ils étaient minuscules, ceux d'Unleashed étaient vraiment un bon point et je prie à chaque jeu d'avoir à nouveau les Adventure Fields en beaucoup plus grand. Après vu que les niveaux sont dispatchés dans le temps et dans l'espace pour nous fournir un melting-pot des "best levels", avoir déjà un scrolling sympatoche est à apprécier plutôt que de hurler à l'incohérence de voir l'entrée de Crisis City deux buildings plus loin que Speed Highway.

Je ne m'attarde pas sur Green Hill, City Escape ni Chemical Plant, je me suis déjà exprimé et ce que l'on en a vu depuis ne change pas mes avis. Par contre, Sky Sanctuary m'intéresse de plus en plus. Alors ok, je partage l'avis comme quoi si on a trop dans en mémoire ce niveau coup de coeur, le design rebute à cause de l'aspect nostalgie faisant que l'on se dit que c'est un niveau tout neuf avec un blaze qui aguiche pour nous y faire jouer mais le niveau semble pourtant diablement bon. Il y a tout ce qui fait Sky Sanctuary sauf dans la grandeur et l'évolution graphique et voir qu'un petit plaisir personnel comme le Death Egg qui sort des nuages est présent fait que j'attends de tâter le niveau. Je pense que l'aspect plus classe du niveau peut s'expliquer par le fait que notre Time Eater a ramené Sonic lorsque le palais aérien était moins défoncé pour se consoler de la refonte graphique mais je pense qu'il serait vraiment bête de s'arrêter juste à ça pour ne pas apprécier le niveau, c'est comme les gens qui sont passés à coté de The Wind Waker pour l'aspect cartoon.

Du reste, quand on a un minimum de jugeote même en étant môme, quand on tombe sur un obstacle ou l'on ne peut pas avance alors que l'on devine le reste du niveau, bah on cherche partout et on touche à tout les boutons de la manette donc le coup du tonneau dans Sonic 3 & Knuckles, j'ai jamais compris pourquoi c'est devenu une légende dans le monde des difficultés dans un jeu Sonic. C'est comme pour les animations, c'est une simple question de curiosité que l'on retrouve dans les jeux actuels avec le mode caméra: on trouve tout les moyens et bugs possibles pour faire sauter les limites et explorer jusqu'au limites des textures implantées par les programmeurs et voir que la superbe montagne au loin est en fait une bouille de pixels. Jouez plus explorez, c'est la base de Sonic !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2035 le: Septembre 27, 2011, 10:28:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
La musique tu tu vient de proposer ne ma pas plus. Ce n'ai que mon avis. (^_^')

Par contre ce qu'il serait bien dans le jeu ce serait qu'il rajoute une commande dans le Menu Pause de Génération qui permettrais de choisir entre la musique retro et remix.
« Dernière édition: Septembre 27, 2011, 10:31:07 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2036 le: Septembre 28, 2011, 01:16:42 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Attention, gros spoil sur le jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=G3IBYba1fRk
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2037 le: Septembre 28, 2011, 01:18:40 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Attention, gros spoil sur le jeu !

http://www.youtube.com/watch?v=G3IBYba1fRk

Maintenant, je sais plus de choses sur le Hub World, merci.

EDIT : J'aime bien l'écran de chargement. Et comme je vois, on peut récupérer des emblèmes soit en charchant dans les niveaux soit en accomplisant des missions comme dans Unleashed. Et ma crainte s'est réalisée, seulement 2 actes par niveau. 2 actes ! 2 actes, vous en rendez compte ?! Speed Highway confirmé ! Sonic vs Metal Sonic... WOAH !!!

Vivement qu'ils nous ont pas spoilés le contenu de Speed Highway, le niveau de Crisis City et celui de Planet Wisp. Et encore heureux aussi qu'ils nous ont pas spoilés un cutscene.
« Dernière édition: Septembre 28, 2011, 01:42:47 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2038 le: Septembre 28, 2011, 01:35:12 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
La course contre Métal Sonic est vraiment épique et au vu de l’écran titre de speed highway, le niveau est très intriguant.

EDIT : On remarque que dans chaque zones, il y à plusieurs portails... donc ça veut dire peut-être plusieurs actes ?
« Dernière édition: Septembre 28, 2011, 01:45:18 pm par Kaprim »
   
Re : Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2039 le: Septembre 28, 2011, 01:49:22 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
EDIT : On remarque que dans chaque zones, il y à plusieurs portails... donc ça veut dire peut-être plusieurs actes ?

Sûrement pas, sûr et certain, c'est les missions et pas des véritables actes. Les portails par contre me font penser à ceux des jeux Crash Bandicoot. Et avant, j'étais fan de Crash.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Pages: 1 ... 134 135 [136] 137 138 ... 190