Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 57
Galerie de Sephyra
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #240 le: Août 28, 2007, 07:28:13 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Chatur: Nan, il est pas trop gros. ^^

Bah, du beau comme d'hab, j'ai la flemme de critiquer donc, je te dis deux trucs:
Essaie de ne pas toujours fermer en partie les yeux, surtout chez les males.
Enregistre en PNG, bon sang le jPeg est horrible ! HOR-RI-BLE ! X0

Bah voilà ! ^^
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #241 le: Août 29, 2007, 12:47:01 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Ha ah ! Enfin ! ^^

Tout d'abords pour Saïko : Et bien ! Je pensais que ça serait bien pire (XD) dans le fond, je suis soulagé ( Kadaj sera épargné...). Pourtant, il y a quelques erreurs. Tout d'abords la tête est, en effet, trop grosse (Je sais que Saïko est loin d'être bête mais là... XD). Ensuite sa queue est un poile mal placé (trop haut en fait) et je trouve que les mèches de cheveux ne sont pas assez grandes (regarde mon avatar). Mise à par ça je crois qu'il 'y a rien d'aut... Oh ! Mais si ! Tu as condamnée Kadaj  :twisted: ! : Tu as oubliée les gants !! (ouh la fripone !). Non, sinon je vais pas me plaindre c'est pas moche du tout. Bravo ! :super:

Pour Sephyra : Défi accompli bravo ! J'adore vraiment ! Surtout le skate personnalisé avec le signe des résistants. Les habits sont bien trouvés et les ailes sont bien dessinées. Je trouve que le pantalon aurait peut-être dût être plus développé et détaillé (logos, motifs, etc…) mais bon, ce n'est pas grave. Par contre, il y a juste un truc que je trouve bizarre, c'est qu'elle à un T-shirt avec un logo "peace and love" alors que pour Sephyra j'aurais plutôt mit le signe "anarchie" ^^. Là encore, c'est un beau dessin.

Et pour finir Terra : Personnellement, elle me tape beaucoup moins dans l'oeil que Caela (en plus, les yeux de serpents très peu pour moi), mais elle est pas mal non plus. Le visage est plus détaillé mais je n'aime pas trop le corps. La façon dont tu as disposé les clavicules sont un peu douteuse je trouve. De plus, les seins sont un peu trop bas. Elle est bien mais je préfère vraiment Caela.

Bon bah, dans l'ensemble c'est pas mal du tout. Tu réussi bien les défis (je devrais t'en donner plus souvent  :twisted: ). Et voici ton lot : le respect que j'avais déjà pour toi ^^. Maintenant, il est temps....
(Dégaine un sabre encore rouge et tout juste sorti de la forge et se dirige vers Kadaj, attaché à un crucifix, tandis que Sephyra s'accroche à son pied en pleurant et en criant " Ne le tue pas ! NON !!") :lol:

P.S : Tient Chatur ! Ça faisait longtemps ! Re-bienvenue parmi nous ^^.
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
[Fan Arts] Galerie de Sephyra
« Répondre #242 le: Septembre 23, 2007, 11:40:10 am »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 27
  • WWW
Salut Sephyra ça faisait longtemps que je ne suis plus revenu voir tes oeuvres !
Je vois que tu aimes toujours les créatures bizarre et les guerriers !^^
En ce moment pas mal de personnes dessinent des guerrières avec un style ressemblant à un papillon; c'est aussi très joli, une question: Tu aimes dessiner tes guerriers avec quel style ?
Style plutôt ton personnage est t'il sombre, argneux, bizarre, gracieux ? Je te souhaite une bonne continuation dans tes dessins !
Journalisée
ça faisait longtemps...
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #243 le: Avril 27, 2008, 10:15:10 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Salut à tous ! Et désolée de ne pas m'être manifestée pendant tout ce temps. En tout cas comme l'a remarqué Miko, je suis toujours en vie ^^ donc j'ai de nouveau des dessins à vous jeter en pâture. En voici trois que j'ai dessinés l'année dernière, les trois membres du clan Nocturne ^^ Si vous aimez toujours ce que je fais, il y aura des nouveautés bientôt !

Pour commencer :
Caela Sephyra

Suivi de :
Caleum

Et pour finir :
Nox



Et voilà. ^^ J'attends vos réactions et vos reproches *se prend une table de dessin IKEA dans la gueule*
« Dernière édition: Avril 28, 2008, 09:47:32 am par Naomi »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #244 le: Avril 27, 2008, 10:31:25 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 68
Tu as bien dessiné Sephyra mais il y a quelque chose de bizarre: sa boucle d'oreille (si on peut l'appeler comme ça) qu'elle a à l'oreille droite est un peu gros. Et je trouve que Caelum ressemble plus à une fille... Je ne savais pas que tu fais aussi dans les grands format!

Bon, bah, c'est juste pour faire un petit bonjour à une revenante. Déçue?

Maintenant que t'as la table, je vais te chercher la chaise!
Journalisée
/\ - /\ °°°{Le monde réel te bottes le cul, là! X)}
   U
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #245 le: Avril 27, 2008, 12:32:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
*Se frotte les yeux pour être bien certaine de ne pas rêver.*
Enfin tu daignes nous honorer de ta présence. J'en suis bien heureuse. Bah pour les dessins, d'ordinnaire je me passe de les commenter, je suis bien trop maladroite avec le style sonicien pour apporter un jugement ou une quelconque aide.
Je dirais quand même rien que pour toi.
La main droite de Séphira, les ombres sont mal positionnées et cela la rend plate et difforme. Il manque les reflets sur le sabre et la jambe gauche devrait être légèrement pliée puisque le pied et un peu en retrait par rapport à l'autre.

Caelum a l'air un peu effeminé parce que ses hanches et sa taille sont trop fins. Le genoux me donne l'impression d'être un peu trop bas.

Nox, rien à dire, je la trouve superbe.

N'oublie pas que en section fanfic aussi, on attend de tes nouvelles. ^^ 

Il n'y aurais pas un moyen de réduire la taille des dessins c'est très désagréable de les voir comme ça. Au pire poste les en lien.
« Dernière édition: Avril 27, 2008, 12:33:54 pm par Miko »
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #246 le: Avril 28, 2008, 11:04:35 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*reçoit la chaise de la part de willow*

willow : La revenante te salue ^^ En effet Caelum étant très maigre je lui ai peut-être modelé le corps de façon trop féminine. J'y penserai si jamais je dois le redessiner un jour. Et en fait à la base mes dessins sont pas si grands, mais depuis quelques temps mes scans les rendent immenses sans que je sache pourquoi... par exemple le dessin de Sephyra est normalement plus petit que du A4, et Caelum est du A5. En tout cas, merci de ton commentaire!

Miko : Voici quelqu'un que je suis contente de revoir! Merci à toi aussi d'être passée, et d'avoir critiqué. Je ne peux que te donner raison quant à tes remarques bien placées, comme toujours. Et puis pour ce qui est de la fan fic... il y a tellement de choses que j'aimerais modifier au stade où j'en suis, et en plus je suis moi même paumée dans le scénario. J'espère pouvoir arranger le fil conducteur de l'histoire autrement et puis, au pire, écrire une autre fic.

Voilà, encore merci à toutes les deux ! Je vous envoie au passage un petit truc sans intérêt ni rapport direct avec Sonic, mais que j'ai crayonné hier soir alors voilà. Au passage, vous connaîtrez la vraie couleur de cheveux de Sephyra XD

http://img257.imageshack.us/img257/2488/artcaelasephyraan2.jpg

Eh oui, tout ce temps où je vous ai lâchés, j'étais en train de perfectionner mon manga! Même si ce dessin n'est pas un super exemple. Et j'espère que cette façon de poster est plus convenable :)
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #247 le: Avril 28, 2008, 07:18:29 pm »
  • Supa Rank D
  • Modératrice
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 560
  • Oh yeah ! I am a Thylacine again !
WWW
Sephyra, ça fait plaisir de te revoir. :)

Juste une petite critique d'ensemble. Pour Caela Sephyra, il y a un problème de positionnement : on voit clairement que c'est en 3/4 de face, mais les épaules ainsi que les hanches sont de face. Au passage, le haut du bras droit est cassé et la queue semble sortir de la fesse.
Pour Caelum, ces hanches sont parfaites, c'est la position (main gauche ouverte et relachée) en plus de l'habillement qui font ressortir son côté féminin. Aurait-il des penchants.... gai ? niark ! Et toujours la queue.
Pour Nox, le buste est trop en avant, la cuisse et la jambe gauche devraient être vers l'extérieur.
Pour la version humaine de Sephyra, pas grand chose à dire... L'arrière du crâne est plat, la chevelure (dorée !) manque de volume. C'est tout !!

Et Bonne chance pour ta fic Imaginaire !
« Dernière édition: Mai 01, 2008, 12:50:16 pm par Naomi »
Journalisée
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #248 le: Mai 01, 2008, 03:47:15 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Un grand merci pour ta critique, Naomi. Je suis également très contente de te revoir ^^ grâce à toi, je sens que je vais encore pouvoir faire des progrès.
Voici un dessin de Lie-ker, une hérissonne blanche venant de ma première fic, The Black Spies, qui doit avoir sombré quelque part dans le topic des fan-fics. Elle est magicienne et pleine de mélancolie dans son coeur, malgré son côté sévère.
A droite, son nom est écrit en Akurah, la langue fictive provenant également de TBS.

http://img404.imageshack.us/img404/5315/dessinslieker2ws6.jpg

Merci d'avance pour vos critiques!
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #249 le: Mai 02, 2008, 02:17:00 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Hé mais c'est qu'elle est revenue ! Et depuis longtemps en plus (et dire que c'est moi qui est en retard : tout le monde à déjà fait sa critique et pas moi...).

J'ai vu les précédents dessins mais je n'y reviendrais pas car presque tout à été dit. Revenons donc à celui de Lie-Ker (encore un nom zarbi ^^ il faudrait que je t'appelles lorsque je nomme un nouveau perso, tu pourrais me donner des idées !). Jolie pose, habits classiques mais bien pour elle, j'aime aussi le style du bâton (cependant je ne sais pas si c'est un bâton ou une faux). Question couleurs rien n'a changé, c'est toujours aussi bien fait, même ou plutôt "surtout" avec les crayons de couleurs. Pourtant, je pense qu'après tout le temps que tu as pu prendre pour refaire ton come-back, tu as sans doute acquis de nouvelles techniques de coloriages... non ? Alors dans ce cas : OSES ! Essayes de nouveaux trucs : après les crayons de couleurs pourquoi pas les feutres par exemple (enfin je sais pas moi après tout ^^). Ce que je veux dire c'est que tu devrais essayer un de ces jours un dessin avec une nouvelle technique de coloration.
Ensuite, viens le moments des critiques négative ! (Mouah ha ha ! XD)
Tout d'abords la tête. De profile comme ça, on vois que c'est arrondi au niveau de son front mais à l'arrière de la tête, on dirait un gros creux, comme si la "rondeur" de sa tête s'arrêtait brusquement après ses oreilles. Je ne sais pas si tu utilises des "constructions" pour dessiner, mais si non, je te conseil d'essayer car ça enlève la plupart des erreurs comme ça. Ensuite de la tête on passe au hanches. Je trouve qui n'y a pas assez de relief. Pour ça tu peux jouer avec les ombres et la lumière pour donner plus de volume. Et puis : où est sa queue ?! Comme tombe la robe au niveau du haut des fesses et vu le positionnement de la queue chez les hybrides/anthro/animaux, la queue devrait être visible et dépasser juste au dessus de la robe. Erreur d'inattention je paris :)
Ensuite pour les pieds, je pense qu'il y a une toute petite erreur de perspective. Je trouve que la pose aurais gagnée en charisme et en naturel si le pied droit aurais été un poile plus long, juste pour qu'il depasse légèrement le pied gauche. Ça aurais fait un bon effet je trouve.

Bon sinon c'est tout ce que j'ai trouvé à première vue. Globalement ça reste très correct, mais il persiste des petites anomalies qui auraient pus être évitées. Tu es toujours sur la bonne voie en tout cas et je t'encourage à continuer ! 
« Dernière édition: Mai 03, 2008, 01:49:14 pm par Saïko the fox »
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #250 le: Mai 04, 2008, 01:37:51 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*Arrive en trombe en brandissant un A5 et ouvre la bouche mais n'a pas le temps d'hurler qu'elle se reçoit une épée dans la gueule*

Et zut! Saïko, n'as-tu point de coeur pour briser rainsi ( pour la liaison ) mes espoirs de jeune fille innocente ( ou presque ) ? Moi qui pensais avoir enfin fait le dessin d'une perso dont l'anatomie serait au moins potable...
Snif...
Bref. Un grand merci pour ta critique ! En effet, il semblerait que j'aie oublié la queue. Erf, je suis vraiment pas douée moi. Sinon ça m'amuse quand tu me dis d"oser" ; d'essayer de nouvelles techniques... d'OSER quoi, merde! On dirait ma prof d'arts plastiques qui parle! ... Euh... Madame K... C'est vous ?!!
Bon ok j'arrête. Mais Saïko, tu serais pas prof de dessin par has...*se prend un radiateur dans la gueule ( pour changer des épées, des chaises et des tables :p )*

Ce coup-ci c'est bon. On dirait que je manque rudement d'expérience pour ce qui est de l'anatomie. En effet pourtant, j'utilise des esquisses, j'ai des traits de construction. Et même avec ça j'suis pas fichue de faire un truc cohérent! Ma vie est foutue!! *part se suicider*

T'en fais pas, y'a des jours comme ça où j'ai envie de déconner. Bon. Ben un grand merci en tout cas, je vais essayer de changer des crayons et des pastels, pour découvrir la grande joie des feutres ou même des fusains. ( de la peinture? certainement pas! )
Et oui Lie-ker c'est zarbe. C'est le plus zarbe de mes noms, rassure toi. Quoique, y'a Jahëkumra qui n'est pas mal non plus.
Enfin j'avoue que la tête plus ronde, ça aurait du me frapper. Puis t'as raison pour le reste aussi. En bref, je vais tâcher de m'améliorer.

Allez, voici donc une nouvelle perso, une louve que j'ai baptisée Luna. Et je remercie au passage Rakuen qui m'a permis d'utiliser ce nom ^^

http://img395.imageshack.us/img395/761/dessinslunase6.jpg

Alors c'est une race de loups spécifique à la fourrure relativement longue, beaucoup plus sauvages que les autres ^^ d'ailleurs Luna ne portait pas de vêtement à la base mais bon... choisissons la voie de la pudeur... et puis ça fait de la couleur, assortie aux yeux en plus XD
Et en bonus pour ceux qui aiment le N&B.

http://img368.imageshack.us/img368/1103/dessinslunanbpe7.jpg

C'est tout pour aujourd'hui ! J'attends vos réactions ^^
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #251 le: Mai 04, 2008, 08:17:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Un cœur ? Mais voyons cher Sephyra, bien sûr que j'en ais un ! Un gros comme ça même ! Et puis ton anatomie est très bien tu sais, il y a juste des anomalies ici et là rien de bien méchant. (Heu... je parlais de l'anatomie de Lie-Ker bien sûr ! Non parce on sais jamais, il y a tellement de mauvaise langues... et puis je n'ai jamais vu ton... heu... anatomie à toi alors je ne peux pas la détailler ainsi ^^")
Anyway... Comment ça je ressemble à ta prof d'art plastique ?! Je ne suis pas une fille X( ! Et encore moi un prof... Je suis juste comme toi : un dessinateur (qui embête une collègue avec des critiques incessantes XD) Mais bon c'est pour ton bien ! Et si ça peu te consoler, toi aussi tu pourra me critiquer lorsque je posterais (un jours comme dans 10 ans) dans ma défunte galerie...

Bon assez rit, il est temps d'analyser ce dessin :

Luna ? C'est son nom ? Arg ! The killer kung fu wolf bitch is back ! (faites pas attention à cette phrase, c'est en rapport avec un épisode de la saison 2 de la série "The boondocks" dans lequel une jolie femme du nom de Luna s'avère être une folle furieuse qui veut tuer les héros. Bref...) Moi je la trouve très jolie, on retrouve d'ailleurs cette cambrure si belle des loups lorsqu'ils hurle à la Lune (que tu aurais peu-être encore plus poussée). Les couleurs s'harmonisent très bien et son petit visage d'ange me touche beaucoup, en plus j'adore les femmes avec ce genre de tatouages sur le corps et sur le visage, ça donne un côté mystique que je ne peux qu'approuver : elle est vraiment très jolie !...
PAR CONTRE (arf !) il y a deux truc que j'ai trouvé. La première c'est la cuisse; on dirait qu'elle est un peu écrasée (et les mains ne sont pas responsables car vu comme elle se tient, son poids est répartit sur le reste de son corps et pas sur ses bras, si c'était le cas, elle serait plus penchée en avant.) et je crois savoir pourquoi. Vois-tu le genou de la belle ? Et bien d'après moi il est un peu trop gros. Si il avait été plus petit, cela aurait donné à la jambe un effet "d'agrandissement progressif" et donc "d'arrondissement" assez doux et léger (une petite pente douce partant du genoux pour remonter petit à petit jusqu'au haut de la jambe. Je sais pas si j'arriverais à me faire comprendre ^^"). Bon ça c'était le première chose...
Ensuite pour la deuxième chose, bah en fait j'en suis pas sûr : j'ai l'impression que son ventre est un peu trop large non ? Je sais pas trop car avec l'effet des poiles sur son dos, je n'arrive pas bien à vois la ligne directrice qui dessinerais justement son dos (Petite friponne : tu joue sur les illusions et les effets pour m'induire en erreur !)

Bon et bien mise à par ce que j'ai relevé, tout est très bien réalisé ! Il n'existe pas de dessin parfait mais pour toi, on pourra au moins dire que tes dessins n'ont que de très légères fautes, ce qui est déjà très bien ! Je suis pressé de voir la suite alors ne te fait pas priée : continue à dessiner >.<!
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #252 le: Mai 05, 2008, 08:21:47 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
alors, voyons voir ... (je viens de débarquer, alors les commentaires ne risquent pas d'etre longs ...)
un joli trait, peut etre un peu trop net au niveau de la queue (pour la fourrure, hein)
les "tatouages" noirs donnent un petit coté "mystique" (ça a déjà été dit, alors je confirme  :D)
un très joli visage, mais une petite question pour les yeux : est-ce que, là encore, on a affaire à des "tatouages", ou bien a des cils ? (pour le haut de l'oeil)
a mon gout, les doigts sont un peu trop pointus, ça fait sorcière ...  :) (menfin, c'est juste ce que je pense)
le genou est légèrement trop gros et arrondi, je l'aurai fait un peu moins arrondi, un peu plus pointu peut etre ...

en conclusion : un bon dessin très réussi (d'après ce que je vois ils sont tous bien réussis), toujours quelques détails, c'est normal, ça peut échapper et je conçois bien que c'est dur de reproduire l'anatomie dans ses moindres détails ... (ça veut dire quelque chose ? :D)
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #253 le: Mai 05, 2008, 05:15:16 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Y'a pas à dire je suis contente que tu sois revenue. ^^
Luna est splendide, dans sa pose, sage et mélancolique, on a  l'impression qu'elle va hurler à la lune. Par contre je ne sais pas si c'est un effet d'optique du aux tatouages ou une verritable erreur mais elle n'a pas de hanches. On la voit de profile certes mais la hanche n'a aucun relief.

Pour une fois je préfère la couleur. Les quelques vêtements font bien ressortir ses yeux.

Tu es toujours d'attaque pour faire des commandes d'une vielle modo qui rame en dessin ? lol
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Galerie de Sephyra
« Répondre #254 le: Mai 06, 2008, 06:00:20 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Voilà qui me rappelle le bon vieux temps...

Saïko : Ah, t'as un coeur alors? Je vais faire comme Sankara, je vais te l'arracher niark. Excusez, fait dire qu'ils rediffusent les Indiana Jones en ce moment. Vous avez vu le *se prend un propulseur gravimétrique dans la gueule* Bon ça va ça va.
Oui ben pour parler de mon "anatomie", figure toi qu'elle est pas si différente de celle des persos que je dessine (en vérité la plupart du temps, je me prends moi même comme modèle devant ma glace, toute seule comme une conne, histoire de faire le moins d'erreurs possible... hum... je dois donc avoir les genoux un peu trop carrés, d'après toi XD), ce qui est plutôt pratique. Bref. Un grand merci pour ton commentaire, ça me fait vraiment plaisir de te revoir.

Hunter : Tiens, une nouvelle tête? Ou bien quelqu'un qui a changé de pseudo et que je suis pas foutue de reconnaître XD Alors pour les cils, ceux qui sont en haut de l'oeil sont de vrais cils et ceux, un peu plus bas, qui ressemblent à du maquillage sont des tatouages (si t'as rien compris je vais pas t'en vouloir lol). Et puis, t'as raison pour les doigts. Je vais faire gaffe à partir de maintenant. (ma phrase favorite)
En tout cas, je te remercie pour ton commentaire! ^^

Miko : Erf, c'est moi qui suis ravie de vous revoir tous. ^^ Et puis pour les hanches, on dirait que je les ai en effet omises... En plus j'aurais pu profiter des tatouages pour les mettre en valeur! Quelle idiote. Enfin.
Saches que j'étais, je suis, et serai toujours d'attaque pour toi Miko ^^ Si t'as besoin d'illustrations ou de quoi que ce soit d'autre qui rentre dans mes capacités (peu étendues alors fais gaffe XD), je suis là ^^
Un grand merci pour ton commentaire!


Et puis je dis merci à Blackdoom au passage, parce que c'est quand même grâce à lui si je suis revenue d'outre tombe.
Je vous enverrai un nouveau dessin jeudi au plus tard, je pense! 

Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Pages: 1 ... 15 16 [17] 18 19 ... 57