Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
Pages: [1]
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« le: Février 25, 2007, 09:39:22 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Et oui, depuis 1 ans je redouté de poster mes dessins mais maintenant c'est décidé je me lance. Cependant, mes dessins peuvent être assez spéciaux. En passant, tout ou quasiment presque son des dessins en noir et blanc (Bah, j'aime pas trop la couleurs ça rend le dessin un peu trop voyant à mon goût). En tout cas, j'arrête de d'écrire pour que vous voyez un peu mes dessins;


Une de mes persos, qui se nomme "Zoé".
Une Amy avec beaucoup de style.

Pour l'instant c'est tout parce que faut que je fasses d'autre scans XD.
Soyez pas trop dur please suis débutante...
Spoiler :
Je vais les agrandirent un peu alors...^^
Journalisée
 
 
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« Répondre #1 le: Février 25, 2007, 10:17:50 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Eh bien c'est très bien pour un début, mais tes dessins sont trop petits, on peut pas bien les voir.
Pour une débutante, je ne vois pas de défauts, en fait, j'arrive pas a les voir, les dessins sont trop petits XD
Bon, ben bonne chance pour la suite^^
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« Répondre #2 le: Février 25, 2007, 11:10:22 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Alors si je peux te donner un conseil, ce serait d'utiliser toute ta feuille, histoire de laisser libre cours à ton imagination, laisser respirer ton personnage et le "libérer" parce que pour le moment, on a l'impression que les persos sont tout petits et "emprisonnés" ou confinés dans ce tout petit espace, n'hésite pas à dessiner sur tout la feuille, à t'exprimer librement, à ne laisser aucun espace sur la feuille, t'es l'artiste, c'est à toi de maîtriser tes éléments et ton environnement, crayon, papier, rien ne doit te résister (c'est quoi cette vieille métaphore que j'dis, là...).

Bref hésite pas à te lâcher, dis-toi que le papier coûte la peau des fesses et que tu peux pas te permettre de gâcher des feuilles, quoi, la fôret d'Amazonie est en train de disparaître à cause de tout le papelard qu'on bouffe (exciter le civisme chez les gens pour les culpabiliser, trop fort le Name :D).
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« Répondre #3 le: Février 25, 2007, 11:17:31 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Merci du conseil Iname!
Je vais laisser l'inspiration se fondre en moi.
En passant, tes métaphores sont marrantes dans le sens mais vrai...
Journalisée
 
 
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« Répondre #4 le: Février 25, 2007, 11:21:21 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Ouaips, c'est pas forcément vrai c'que j'raconte, mais je savais pas comment expliquer correctement le truc, mais t'as capté là où j'voulais en venir, donc no malaise ;)

Ouais, c'est ça, quoi, faut prendre toute la feuille et pas hésiter à dessiner des persos géants même s'ils font toute la feuille, et pas hésiter non plus à dessiner à côté sur de vieux dessins sur lesquels on a pas utilisé toute la feuille, de toutes façons, tu peux toujours redimensionner/couper derrière avec paint, donc bon. Et pis tu gaspilles pas de feuille, c'est surtout ça l'important :p
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« Répondre #5 le: Février 26, 2007, 12:50:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
Hier soir, puisque je n'avais rien à faire je me mise à dessiner un délire.
Je vais le mettre en gros, pour que vous voyez mieux les details  :)
J'ai fais ça rapido-presto...
http://img92.imageshack.us/my.php?image=imgwm2.jpg
Journalisée
 
 
[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..
« Répondre #6 le: Février 26, 2007, 01:31:48 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • WWW
Bon, d'abord, je ne sais pas pourquoi les gens qui font des petits dessins comme ça ont la fâcheuse tendance à ne pas recadrer sûr photoshop, ou autre, et laisse de grands vides, comme ça, enfin, bref....

Entre les premiers et le dernier, y a du mieux mais applique-toi, tu dis "rapido-presto" et ça se voit, enfin au moins tu trompe pas la marchandise... Mais prend ton temps, le but ce n'est pas de faire toute suite un dessin et de se dépêcher mais bien de faire quelque chose de qualité, même si il faut mettre des heures rien que pour le crayonné.

J'ai pas envie de te faire une critique sûr les proportions et autres choses, ça risquerait de te couper l'envie de continuer.

Et puis j'aime bien ta façon de penser sûr les couleur, moi aussi j'aime les dessins en noir et blanc, ou en nuance de gris, alors j'ai pas envie de te casser l'envie de faire de ton mieux, surtout que y a du très bien, dans ces dessins, ce qui est rare pour une débutante. (enfin, 1 an à faire des dessins en autodidacte, c'est pas rien, non-plus... mais tu vas voir, dans quelques années ce sera encore mieux, le seul vrai conseil que je pourrais te donner c'est : Du travail, du travail et du travail !)
Journalisée
Le jour où j'arrêterai de niérker ce serait que je suis mort.

Allez donc ici: Niérk
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFan ArtsDessins[Fan Arts] Tableau, croquis de Lovethumber..