Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
Sonic adventure 3
Re : Sonic adventure 3
« Répondre #15 le: Mai 30, 2009, 12:56:25 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 74
Toujours aussi superbe ta fic continue je t'encourage.
Journalisée
I'm Sonic the Hedgehog!
 
 
Re : Re : Sonic adventure 3
« Répondre #16 le: Mai 30, 2009, 03:07:24 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Toujours aussi superbe ta fic continue je t'encourage.

Au prochain commentaire de ce genre sans la moindre argumentation je supprime. Dis au moins ce que tu aimes dans cette fic. Là on dirait juste que tu posts sans même lire la fic.

Puisque j'y suis autant laisser un com aussi.  J'ai longtemps hésité avant de le faire parce que je n'ai pas envie qu'on vienne encore me dire que je bride les futurs espoirs avec mes critiques négatives. Alors si tu ne supportes pas les critiques ne va pas plus loin.

J'accroche pas, l'intrigue me semble molle, je n'arrive pas à accrocher. J'ai quand même lu les trois premiers chapitres, je ne voulais pas critiquer sur le prologue c'est trop court.  J'en suis arrivée à la conclusion que tu reprends trop certains clichés, il y a donc un effet de déjà vu. Tu ne crées pas la surprise. Le cristal qui se brise pour libérer une créature (quoique originale la créature !), le sceptre protegé, les visions du passé... Déjà vu et donc pas innovant. Pour l'écriture en dehors des nombreuses fautes, c'est pas mal. Ce que je trouve dommage c'est que tu vas beaucoup trop vite, d'une part ça casse ton intrigue et de plus tu pourrais largement allonger tes textes avec plus de descriptions.

Donc pour conclure essaye d'innover un peu, de faire quelque chose d'original. Bon courage !
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Re : Re : Re : Sonic adventure 3
« Répondre #17 le: Mai 30, 2009, 07:46:42 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Toujours aussi superbe ta fic continue je t'encourage.

Au prochain commentaire de ce genre sans la moindre argumentation je supprime. Dis au moins ce que tu aimes dans cette fic. Là on dirait juste que tu posts sans même lire la fic.

Puisque j'y suis autant laisser un com aussi.  J'ai longtemps hésité avant de le faire parce que je n'ai pas envie qu'on vienne encore me dire que je bride les futurs espoirs avec mes critiques négatives. Alors si tu ne supportes pas les critiques ne va pas plus loin.

J'accroche pas, l'intrigue me semble molle, je n'arrive pas à accrocher. J'ai quand même lu les trois premiers chapitres, je ne voulais pas critiquer sur le prologue c'est trop court.  J'en suis arrivée à la conclusion que tu reprends trop certains clichés, il y a donc un effet de déjà vu. Tu ne crées pas la surprise. Le cristal qui se brise pour libérer une créature (quoique originale la créature !), le sceptre protegé, les visions du passé... Déjà vu et donc pas innovant. Pour l'écriture en dehors des nombreuses fautes, c'est pas mal. Ce que je trouve dommage c'est que tu vas beaucoup trop vite, d'une part ça casse ton intrigue et de plus tu pourrais largement allonger tes textes avec plus de descriptions.

Donc pour conclure essaye d'innover un peu, de faire quelque chose d'original. Bon courage !

J'accepte tes critiques mais je ne sais pas ce que je peux faire pour innover car j'ai écrit tout mon scénario et je ne peux plus le changer maintenant que j'ai commencé. Bien sur si tu as des idées, je suis pret à les accepter.
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Pages: 1 [2]