Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneHistoire de votre perso (topic restauré)
Pages: [1]
Histoire de votre perso (topic restauré)
Histoire de votre perso (topic restauré)
« le: Octobre 06, 2011, 05:54:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 29
  • J'aime pas Koh-Lanta... JE PREFERE ANGEL-LANTA!!!
Ben je relance le topic Histoire de votre perso pour ce qui on encore quelque chose à raconter!!! XD Donc ça n'a pas changer, il faut juste que vous racontiez l'histoire du perso qui vous représente.

Bah j'en profite, voici l'histoire de mon perso Diamond the Hedgehog:

Diamond fut à la base une humaine du nom de Sarah. Ayant trouvé un pique d'hérisson noir et rouge (je pense que vous avez deviné à qui appartient ce pique!! XD), l'armée de l'air et la GUN tentent de la retrouver. Après avoir fuit pendant longtemps, Sarah ce résout à donner le pique à la GUN et ce range de leur côté.
Pendant ce temps là, Black Doom fit un pacte avec la pire ennemie de Sarah, Lyza. En échange d'une Chaos Emerald qu'elle avait trouvé, Black Doom devait tué Sarah et s’approprie le pique. Mais il était trop tard, le pique était déjà en la possession de la GUN, et Sarah faisait parti des leurs.
Black Doom décida alors de faire une immense guerre à Broadway (là où habite Sarah et Lyza). Trois clans ce formèrent alors: Black Doom, la GUN et l'armée de l'air. Lyza, par stratégie, ce rangea du côté de l'armée de l'air.
Son nouveau rangement porta ces fruits puisqu'après une longue guerre, ce fut l'armée de l'air qui gagna. Avant de fuir, Black Doom ce vengea de Sarah et Lyza en piquant Sarah avec un pique d'hérisson marron et rose et Lyza avec un poil de chat bordeau, tout deux empoisonnées.
Quand Sarah ce réveilla, elle n'était plus Sarah mais elle était devenu Diamond the Hedgehog. 5 minutes après son réveil, Diamond oublia tout de son passé humain, sauf le fait qu'elle était humaine et qu'elle veut ce venger de quelqu'un. Depuis, elle cherche son passé, le plus souvent accompagné de Shadow, qui prennent un malin plaisir à ce moquer l'un de l'autre.

Wala, j'espère que l'histoire de Diamond vous à plus; maintenant, c'est à vous!! ^^
Journalisée
On a plusieurs souhaits, mais jamais plusieurs rêves ♥
 
 
Re : Histoire de votre perso (topic restauré)
« Répondre #1 le: Octobre 06, 2011, 06:32:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Pas besoin de "restaurer" en créant un autre topic. Le remontage de topic est autorisé dans la mesure où le post concerné tente de relancer correctement le sujet en question. Tu pouvais donc sans problème poster directement en précisant bien ton envie de relancer le sujet surtout que ton post est suffisamment correct pour remplir cette fonction. Mystic Cave Zone. Tu peux copier directement ton post dans le topic approprier.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneHistoire de votre perso (topic restauré)