Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« le: Novembre 04, 2005, 04:45:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Prologue

Je n'ai jamais vraiment su d'où je venais, pourquoi suis-je ce que je suis aujourd'hui. En fait, c'est le genre de question que je ne me pose jamais, car je les juge inutiles. Je préfère vivre la vie comme elle vient. Hélas ce ne fut pas toujours le cas… En tout cas, je suis sûr d'une chose, je ne devrais pas — selon la nature — être ce que je suis. Et pourtant…Moi ? Je m'appelle Shadowa ! Si l'on regarde mon physique, on me donnerait un jeune age , et je possède toutes les connaissances qui puissent exister et ça je ne sais pas pourquoi *rire* . En réalité, je n'ai que 18 , au moment où je vous parle. C'est une longue, très longue histoire qui s'est terminée il y a 1 ans … Je vais vous la raconter.

CHAPITRE 1 - Un accident mortel


Durant plusieurs année, je suis resté dans la capsule, en observant l'immensité de l'espace. Un jour la G.U.N fit un tour la ou j'était...Mes yeux ne demandaient qu'à se fermer. Très longtemps après, je pus enfin apercevoir la planète que j'avais vue sur l'écran. En entrant dans son atmosphère...J'étais en vie et je n'avais pratiquement aucune égratignure; visiblement ces expériences, en plus de me doter d'une grande force, d'une grande vitesse et d'une intelligence hors du commun, m'avaient donné une résistance à toute épreuve.Je sortis des décombres et observai les alentours , il n'y avait qu'un immense désert à perte de vue.Après quelques heures de marche dans la chaleur étouffante, la nuit commença à tomber et l'air se rafraîchit enfin. Je continuais ma route, quand j'aperçus enfin quelque chose à l'horizon. Cela ressemblait à une ville, un peu comme Station Square. Mon but à présent était de la rejoindre.

CHAPITRE 2 - Les forces Spéciales de la G.U.N

Le len-demain je regardait la ville de loin j'avais faim je ne sentais plus mon corp dans cette chaleur...J'eu l'immpresion que j'allait explosée...Je perdu connaisance dans ce désert. La G.U.N qui avait pour mission d'explorer tout les 4 coin du monde fit un tour par là, c'était les forces spéciales de la G.U.N. Ils me prise et me ramenèrent dans leur QG. Je reprenait connaisance mais je ne me souvenait de rien , je n'avait plus rien a faire..Ils recrutaient pour leurs forces spéciales, comme je ne pouvais rien faire d'autre que rester j'ai proposée ma candidature...Plus tard je commencait a me souvenir du passé...

CHAPITRE 3 - La vengance de Shadowa

Deux mois après la guerre éclata je due combatre il y eu beaucoup de morts et de bléssés...Après la guerre je quitta les forces spéciales sans être vue...Je prenais un nouveau départ. Un départ qui me menait au mal.
Je détruisait plein de population sur les autres planètes jus'qu'a celle de mon origine...L'endroit me disait vaguement quelque chose mais je ne me souvenait plus de quoi...Je continuait a semée la téreure partout ou j'allait...

CHAPITRE 4 - Un nouveau départ

Je ne pouvais m'arrêtée...Personne ne le pouvait...Je continua a tuer...a tuer...Jus'qu'au jour ou je vis la personne qui me fit stoper en me remetant en capsule...Je desèspèrait...Je cherchait un moyen d'en sortir...Mais il était trop tard...J'était enfermer et seule cette personne ne pouvait me délivrée...J'entendu des gens parler de mon cas...Comme si pour eux je n'étzit qu'une expèrience dont il voulait continuer...Je compris qu'ils allèrent encore et encore fair leurs expèrience sur moi...Cherchent délibérément quelque-chose qui me renderai immortelle...1 mois plus tard ils eurent trouver je me disait que ce serait peut-être la fin et qu'ils me déliverairent...Mais j'avais tord. Ce n'était pas fini , résulta je restaie envcore enfermée dans la capsule les regardent travailller sur une nouvelle expèrience dont ils allaient me transemettre le pouvoir du chaos...absorbant les pouvoirs des chaos emmeraude en moi pour me transemettre leurs pouvoir...Je n'aivait que 14 ans et ils commencait deja leurs projet de grandeure...Je commencait a sucomber dans la capsule ...J'était bourée de pouvoirs...dont je ne savait pas utiliser...Leurs quête du pouvoirs était sans fin...Sans repos...Jours et nuits...Avait-ils l'intention de me garder en capsule a jamais ?...Même la capsule le tennait plus , elle se brisa....J'était enfin libre...

CHAPITRE 5 - Le "re-commencement"


Il fallait a nouveau retourné sur terre , continuer ce que je fis mais je découvri qu'il y avait un problème...J'était coincée dans l'ARCHE...Dans une salle ny air ny endroit par ou sortir mon pouvoir pour me teleporter (le Chaos Crystal) ne marchait pas...Les sientifique continuait donc leur expèrience sur moi

CHAPITRE 6 - Un nouveau projet de vie ?

J'entendait les sientifiques parlaient de moi comme le nouveau projet de vie...Pourtant j'était normale (a par pour mes nouveau pouvoirs) je me regardait...mais je ne voyait pas de truc qui clochait rien n'avait changer...Pourtant ils parlaient de moi...Plus tard je me rendy compte qu'ils parlait de quelqun d'autre...Nommer...Shadow

CHAPITRE 7 - Shadow The Hedgehog


Je sut enfin de qui ils parlèrent.Shadow l'herisson...Ils l'ammenèrent devant ma celule , Shadow me regardait tout en leurs demandent qui j'était...Les sientifique disait :
_ << Notre projet ratée >>
Des que j'entendu cette phrase je fis dans une colère noire que Shadow remarqua directement. Ils le firent rentrer et partirent , nous étions a présent seulent tous deux , dans la celule...Ils retournaient sur terre , cette planête bleue ou je fesait des désastrent...Chez eux...
Pendant ce temp tout était calme , nous étions seul a seul mais ont s'ignoraient jusqu'a ce qu'il me demande ce que je fesait là , je lui repondit
_ << J'ai été capturée par tes créateurs a la con >>
Puis nous ne parlions plus nous restions là a ne rien faire...Enfermer...
Shadow commencait a sy faire mais moi je ne suportait pas cette situation...

CHAPITRE 8 - La libération et l'arriver de Slide

Quelques mois plus tard nous virent arriver,en defoncant les murs quelqun qui nous delivera en defoncant la porte puis je lui demandit :
_ <<Qui est-tu et comment t'apelle-tu ?>>
Il me dit :
_ <<Je m'apel Slide et je suis arriver ici en partant pour la terre>>
Je lui repondit :
_ <<Ha je vois!>>
Puis nous partèrent en direction de la terre , Slide nous avais demander de l'aider a foutre la pagaille sur terre , nous accèprions volontier...
Ils firent la pagallie et Slide reparti vers d'autres planête , ce fut un vrais massacre...
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #1 le: Novembre 06, 2005, 02:36:58 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Shadowa et Shadow. sa fait original mais j'aime bien cette histoire.

je devrait en faire autant dans ma [fan fic] Sonicfast The Hedgehog 2 : le typhon bleu.

C'est une bonne idee de mettre des chapitres. on dirait que les quatre premiers chapitres ressemble a ma [fan fic] mais c'est cool de voir la vengeance.

Je t'encourage a continuer ta fan fic
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #2 le: Novembre 06, 2005, 03:45:30 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 54
Ce que j'ai trouvé flagrant c'est que tu as utilisé certains passages de la fic de Xeric et les a modifiés,mais j'aime bien et je souhaiterais que tu la continue...
Journalisée
a signature de Lumitikal, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Night Shade
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #3 le: Novembre 06, 2005, 05:28:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Ha ça il le sais miss ;) Bon aller je continue (âmes sensibles s'abstenirent)

CHAPITRE 9 - Le chateau de la mort

Shadow et Shadowa continuère leurs route chaquns de leurs côtés...Shadowa arrivi devant un chateau avec pour decoration , des morts pendus..Elle entri donc dans le chateau , elle vit devant elle une horde de cadavre vivant , des morts-vivants , se dit-elle. Les cadavrent l'attaquèrent , mais grace aux pouvoir de Shadowa , qui est de pouvoir soigner , elle les avaient donc battu du premier coup. Jusce-qu'a ce quelle voit une jeune fille nomée Marie.Marie the hedgehog , redoutée pour avoir tuer au paravant plusieures population[...]Shadowa avait entendue parler d'elle , sur les 4 coîns du monde.

Prochain chapitre : L'allience des tenebres.
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #4 le: Novembre 07, 2005, 02:38:13 pm »
  • Touriste
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 6
  • WWW
Marie The Hedgehog... Est-ce une Chasseuse de Prime? Ou juste une persone qui aime tuer de mort-vivant? Ca ne fait rien. J'ai hate de voir la suite. Continue  :D
Journalisée
onicfast est de retour dans [SONICFAST THE HEDGEHOG 3 : LES NOUVEAU HEROS]
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #5 le: Novembre 07, 2005, 04:16:02 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
AAAAAhhhh , une bonne fic bien longue sur la petite amie de Shadow ...

Elle est très bien ... :D
Journalisée
ttp://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/babylon-rogues-s2394.htm



PS : Merci a Shade pour l'avatar
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #6 le: Novembre 07, 2005, 04:47:01 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
CHAPITRE 10 - L'allience des tenebres

Marie vu que Shadowa n'était pas du côter de Sonic , quelle eu deja tuer des personnes, ce qui rendit Marie heureuse.Marie commenca a parler avec Shadowa qui commencait a bien l'aimée car les deux avaient une passion commune : Tuer.

Mais vu que Shadowa et Marie adorait toutes-les deux les tenebres , elles s'allirent , pour causer la térreure partout dans la galaxie infinie. Non loin d'ici Shadowa avait lui , décider d'arrêter et de s'allir avec Sonic , ce qui renda Shadowa furieuse contre Shadow. Shadow de sont côter n'avait plus d'information sur Shadowa , sur ce quelle faisait , ou elle était [...]

Prochain chapitre : Le combat de Shadow et Shadowa
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #7 le: Novembre 07, 2005, 07:23:38 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
C'est super intéressant, c'est assez rare que je lise des fics qui mettent en scène des personnages ne désirant que tuer non pas par survie, mais par plaisir. J'espère bien voir rapidement le prochain chapitre.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #8 le: Novembre 13, 2005, 06:53:34 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
CHAPITRE 11 - Le combat de Shadow et Shadowa

Shadowa et Marie eurent preparée l'armée pour le petit matin ou elles allairent attaquer le camp ennemis.

Le lendemain , jour de guerre Shadowa et Marie partirent pour l'attaque.Shadow fut éttoner de voir l'armée de morts vivant avancer vers sont combat . Les morts vivants tuerèent et firent apparaitre d'autres morts vivants . Shadow dit a Shadowa quelle n'était faite pour faire ça . Shadowa contesta et attaquit Shadow .Marie pendant ce temp fesait marcher l'armée vers leurs victoire .Shadow dit une chose a Shadowa qui lui fit mal au coeur : Tu n'est vraiment qu'une...Ratée.

Prochain chapitre - Une aventure au fin-fond du monde
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #9 le: Novembre 13, 2005, 07:07:33 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
CHAPITRE 12 - Une aventure au fin-fond du monde

Dès que Shadowa entendit cette phrase elle fouta un coup d'poing dans les cotes de Shadow et s'ecchapit au loin dans la forêt qui était a côter du terrain de combat.Shadow lui rejoint Sonic avec ca cote cassée.

Shadowa était a présent , seule...Seule , dans une forêt noire d'ombre , ce qui lui plaisait , mais où elle ne pouvait se reperée , elle croisitdes loup-garoux , des hyppogriffes , quelle tua pour continuer sont chemain et laissée une trace d'elle pour ne pas se perdre là où elle était [...]

Seule dans la nature ou personne ne pouvait la contredire ni l'espionnée ni la capturée , la belle vie quoi [...]Elle s'assit devant un lac qui avait l'air d'être un lac d'eau pureet ca ne la ravisait pas , elle toucha l'eau qui devient noir impure , comme l'était sont coeur , seule une personne pouvait la rendre pur comme l'eau qui y avait avant sa venue.

Prochain chapitre - Météor le renard rouge
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #10 le: Novembre 13, 2005, 07:18:36 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Super ^^
j'adore ta fic !!!!!!
Vite continue !!!!!!!!!
   
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #11 le: Novembre 14, 2005, 04:23:54 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
CHAPITRE 13 - Météor le renard rouge

Shadowa entends des voixapprochées , des voix quelle ne connaisait pas .Certes elle était des voix grace d'homme ou de jeunes mais elles lui plaissaient , ça la reconfortait d'entendre d'aussi belles voix [...]

Les voix appartenants aux personnes se tût et recommencir 2 segonde plus tard , elle vit ensuite 2 silouette s'aprocher d'elle.L'une lui demanda ce quelle fesait l'autre ne fit rien j'usqu'a ce présenter au nom de Météor ; Météor le renard rouge.Les 2 parlèrent de la ligue et demandère a Shadowa si elle voulait la rejoindre [...]

Prochain chapitre : La Ligue.
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #12 le: Novembre 14, 2005, 08:00:05 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Bon, je suis fatiguée ce soir, mais je fais l'effort de poster un message. J'ai du mal à comprendre comment Shadowa se retrouve seule, mais je suis peut être la seule à avoir des difficultés à comprendre ça. Sinon, j'aime bien. Je sais aussi que je suis TRES casse pied là dessus mais... serait il possible de voir un tout petit peu moins de faute s'il te plaît ? C'est un gros tic nerveux chez moi... que ce soit à l'écrit ou à l'oral. Mais ne le prend pas mal, j'ai pas envie que tu te sentes vexée, loin de là.
Journalisée
Avatar fait par ma Sephy <3

Sephyra n'est pas plate, ça suffit ! Le 8 200 200 le confirmera pour vous !
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #13 le: Novembre 15, 2005, 10:26:09 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25
C'est super. J'ai bien hâte de voir la suite! (Je savais pas quoi dire.  :?  Alors j'ai dit ça).

Cyb corrige.

Fait gaffe aux fautes miss.
Journalisée
onicAmy714.
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #14 le: Novembre 18, 2005, 08:38:51 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 44
C'est bien comme fic mais il y a beaucoup de fautes. Mais continue comme ça ta fic! Elle est géniale
Journalisée
his is the ultimate Power! (Shadow)
 
 
Pages: [1] 2