Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 [2]
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #15 le: Novembre 21, 2005, 06:48:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Merci c'est sympa de votre part ^^ Je la continuerai quand j'aurai du temp (Vendredi soir par exemple ^^) :)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #16 le: Novembre 21, 2005, 06:58:28 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
J'aime beaucoup cette fan fic, je la trouve bien faite ^^
Mais comme a dit Sora, dommage qu'il y ait quelques ptites fautes ^^'

Et puis aussi dommage que les chapitres soit tout petits, on peut pas aprecier longtemps 8D

Bonne continuation ^^
Journalisée
   
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #17 le: Novembre 25, 2005, 08:16:27 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW

CHAPITRE 13 - La ligue


Shadow suivit donc le renard et son co-équipier .Elle alla donc dans leurs QG. C'était grand, très grand, elle avait déjà trouver ou elle allais passer sont temps : Sur le toit. Elle regardait les membre et en particulier le jeune Météor quelle appréciait fort bien. Elle les regardais donc s’entraînés, tous y était sauf elle qui les regardaient. Une nuit, alors quelle regardait le ciel via le toit elle entendions des bruits de pas se rapprochent du QG de La Ligue. C'était des soldats de la G.U.N. qui cherchèrent toujours Shadowa a travers le monde et l'univers (Le QG se trouve sur Mars...Pourquoi ? Je sais pas).Un des scientifiques montrai le toi ou l'ont voyait Shadowa.



(Pas fini , je continuerais demain mes parents me font TROP chier :@)

Edit Shadowa : Corriger  , c'était bourer de fautes 0_0
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #18 le: Novembre 26, 2005, 12:21:40 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Super Fanfic, mais parfois bourré de fautes d'orthographe (Utilise Word avant de marquer sur le forum)!
Journalisée
   
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #19 le: Novembre 26, 2005, 12:46:16 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Op je commence sur world et j'en fait le copier coller sans fautes. (6 de moyène en FR...ca se comprend *sors*)

(je refais le chapitre n°13 depuis le début)

CHAPITRE 13 - La ligue


Shadow suivit donc le renard et son co-équipier .Elle alla donc dans leurs QG. C'était grand, très grand, elle avait déjà trouver ou elle allais passer sont temps : Sur le toit. Elle regardait les membre et en particulier le jeune Météor quelle appréciait fort bien. Elle les regardais donc s’entraînés, tous y était sauf elle qui les regardaient. Une nuit, alors quelle regardait le ciel via le toit elle entendions des bruits de pas se rapprochent du QG de La Ligue. C'était des soldats de la G.U.N. qui cherchèrent toujours Shadowa a travers le monde et l'univers (Le QG se trouve sur Mars...Pourquoi ? Je sais pas).Un des scientifiques montrai le toi ou l'ont voyait Shadowa.

Les scientifiques montèrent l’attrapée sur le toit. Shadowa réussi tant bien que de mal a se ramassée en tombant du toit, non elle n’eux pas mal mais se fit prendre par la G.U.N. Le lendemain elle se fut réveille dans une des salles de l’ARK, quelle connaissait bien, attachée a une sorte de temple, celui du centre de l’ARK. C’était vaste, personne n’avait le droit d’y accédée, attacher par des chaînes elle essaie tend de bien que de mal de s’enfuir le plus vite possible d’ici […]

Un des scientifiques fins a par arriver se décrivant comme le créateur de Shadowa lui fit par de sa médiocrité a s’être faite avoir par lui même, sont créateur. Les soldat de la GUN virent vite de venir dans la salle régler le compte de Shadowa.

Quelques heures plus tard ont entendis des bruits d’explosion. Elle espérait que c’était la Ligue qui allait la sortir de là mais ce ne fut qu’un seul d’entre eux : Météor .

Ainsi, elle pus retournée au QG en sécurité et s’y cachée, mais elle avait tord, le créateur avait placer un capteur de mouvement en elle, donc il savaient ou elle allais. Ce qui lui posa des ennuis

Prochain chapitre : Les 4 éléments
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #20 le: Novembre 27, 2005, 11:48:31 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
Dans le chapitre "Les 4 éléments" Shadowa sera plonger au coeur d'une histoire comprenant les 4 élément : L'eau le feu l'air et la terre , elle devra parcourir les temples pour a la fin decouvrir dans quel but elle a étée créer tout au long de cette aventure Vous decouvrirez des chosses sur elle et sont passer , elle sera parfoit acompagnée de Météor ...Je ne vous en dirait pas + :P
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #21 le: Novembre 27, 2005, 04:59:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 204
  • ..Back from the abyss, here I am!
WWW
CHAPITRE 14 - Les 4 éléments (1/4)

Shadowa et Météor partirent donc une nuit à la recherche 4 joyaux contenant chacun un des 4 éléments : L’eau, la terre, le feu et l’air. Ils virent tout deux un temple avec comme symbole, celui de l’air. Ils rentrèrent donc dans le temple mystérieux et virent quelques monstres devant une porte aux quel Shadowa s’en occupa […]

Après avoir battus les monstres elle pris la porte qui était en face d’elle, y rentra et vu une porte a 100 mètres plus haut.
_Houlà…Ca ma l’air bien haut tout ça, dit Shadowa en regardent vers le haut.
_Heu…Oui tu as raison…, dit météor à son tour.
_Si j’essayait de grimpée jusqu'à là haut… dit t’elle.
_QUOI ?!Houlà !!!C’est trop haut pour que tu y arrives là !
Shadowa pris la main de Météor et commença a grimper tout en lui tenant ça main […]

Une fois en haut Météor sorti une tronche que Shadowa se mis a être morte de rire.
_Ma parole que tu es folle 0o, dit Météor.
_Oui je sais ^o^, répondis Shadowa.

Ils arrivèrent peux après dans la salle centrale du temple ou Shadowa pris le petit cristal gris représentent une aile d’oiseau.

Prochain Chapitre : Les 4 éléments (2/4)
Journalisée
Shadowa-93 @deviantArt
 
 
[Fan fic]Shadowa The Hedgehog
« Répondre #22 le: Novembre 27, 2005, 05:08:35 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 31
  • WWW


    Journalisée
Génial ^^
La relation Météor-Shadowa serait-elle entrain de se résserer ? XD
Je me demande ce que Shadowa va apprendre sur son passé...
Vite la suite ^^
   
Pages: 1 [2]