Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fan Fic] Lika the cat
[Fan Fic] Lika the cat
« le: Novembre 29, 2005, 04:51:44 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
Bonjour vous tous ! Un jour, j'avais commencé une fic qui n'a pas marché du tout alors aujourd'hui je me relance avec cette fiction.

     
Chapitre 1
De nouveaux amis



   Après que Sonic fut partit de la Terre pour retourner sur Mobius, les scientifiques de G.U.N. avaient fait des recherches sur l’A.D.N. de ces êtres hybrides afin de pourvoir crée un être qui leur ressemblerait. Il y a environs 50 ans, un professeur de la G.U.N., le professeur Gérald Robotnik, avait déjà réussi cette expérience qu’il avait appelé le projet Shadow. Malheureusement ce même professeur était à présent mort et les données de ce projet étaient effacées. Il fallait donc que la G.U.N. recommence tous depuis le début. D’après leurs études, Sonic et ses amis étaient aussi d’une forme animale à comportement humain. Pour commencer le projet, les scientifiques avaient une fausse émeraude du chaos et des poils d’Amy ; puis pour l’expérience, ils avaient pris un petit chaton. Le petit chaton avait à peine 2 mois et Amy avaient 13 ans, donc avec les machines, il fallait  pouvoir faire vieillir le chaton tout en gardant sa jeunesse. Après  1 mois et demi d’étude sur leur projet, les scientifiques décidèrent d’enfermer la petite femelle dans un grand bocal et ils lui envoyèrent un rayon d’énergie avec la fausse émeraude. Petit à petit, le petit chaton grandit puis pris un teint de couleur rosâtre et ses yeux devenait dorées, autour de ses bras, la petite chatte avait 2 anneaux verts et c’est de là que lui venait sa force. Elle s’évanouit après que le rayon s’arrêta. Quelques heures plus tard, elle se réveilla et les scientifiques lui donnèrent des habits, et ils la regardaient en attendant qu’elle sorte un mot… mais se fut hélas sans résultat.

_ Nous avons échouez ! Cria l’un d’eux.

_ Mais non, c’est juste que nous ayons dû oublier quelque chose à lui envoyer dans le rayon. Continua un autre.

_ Que m'est-il arrivé ? Chuchota une petite voix.

Tous les scientifiques se retournèrent vers la chatte et virent que c’est de là que provenait la voix.


_ Alors vous voyez qu’on a réussi ! Fit un 3ème scientifique.

_ Oui, je vois ça. Mais maintenant il faut lui trouver un nom… répondit le 1er.

Alors tous réfléchirent et l’un d’eux finit par trouver.

_ Alors voilà ce qu’il t’est arrivé, Lika, … lança-t-il au chat,

_ Lika ? C’est mon nom ? questionna Lika,

_ Oui mais bon, passons, tu as été créé pour que nous puissions livrer des recherches sur des créatures hybrides qui viennent de partir il y a 1 mois et demi et tu leurs ressemble beaucoup…

_ QUOI ! Vous voulez m’utiliser pour de simples recherches ! ?

_ Oui enfin ce ne sont pas de simples recherches alors…

Le scientifique n’eu le temps de finir sa phrase que Lika se leva, sortit du bocal et pour enfin se jeter sur le scientifique en voulant le griffer.

_ ARRETEZ LA ! ! ! Cria-t-il.

Alors un autre scientifique appuya sur un bouton et une espèce de pince géante attrapa Lika et l’enferma dans un autre bocal.

_ Bien continuons nos affaires.

_ Nooooooooon ! ! ! Laissez moi partir !

_ Jamais ! ! ! Nous devons t’améliorer.

Le même scientifique qui avait appuyé sur le bouton appuya sur un autre bouton qui envoya une fumée bleue qui endormi Lika. Sans le voir une petite plume voltigeait dans le bocal et quand le scientifique appuya sur un troisième bouton pour envoyer un rayon grâce à la fausse émeraude, la petite plume passa au travers et s’injecta dans le corps de Lika. D’immenses ailles d’ange poussaient sur le dos de Lika, quand tout à coup, une alarme retentit.

_ Professeur ! Il y a un problème dans le système !

_ Comment ! Quel est ce problème ?

_ L’émeraude du chaos risque d’exploser, elle ne peut envoyer un rayon d’énergie plus puissant alors il faut arrêter tous !

_ Non je continuerai gwahahahaha !

A ces mots, la fausse émeraude commençait à briller et se mit à exploser. Un chaos control qui se fit suivre et quand tous s’arrêta, Lika avait disparu.


   2 heures plus tard, Lika se réveilla dans une petite clairière entourer de chats violets.

_ Mais qui êtes vous ? questionna Lika

_ Je m’appelle Big  et ça c’est Froggy, ma petite grenouille ! Lui répondit un gros chat violet.

_ Coaaaa ! Lança Froggy.

_ Moi je suis Blaze, gardienne des Sols émeraude. Fit une chatte violette.

Le regard de Blaze faisait quand mêle un peu peur


_ Les Sols quoi ? Je croyais que c’était les émeraudes du Chaos. Répondit Lika à Blaze, intriguée.

_ Les Sols émeraude ! ! !  Pas les émeraudes du Chaos, ça n’a rien à voir ! Cria Blaze

_ Pardon mais c’est quoi la différence entre les deux ? Continua Lika.

Elle voyait bien que Blaze était contrariée et énervée de ce qu’elle venait de dire mais Lika était très curieuse.


_ Alors la différence entre les deux ? ! Je ne me suis jamais posé la question et je m’en fiche complètement. Maintenant moi j’ai une question, qui es-tu ?

_ Moi euh, je crois que je m’appelle Lika et je suis une petite chatte qui s’est perdu ! ! !

_ Toi ! Un chat ? ! Ca se saurait mais tu ressemble plus à un hérisson ~ chat, en plus tu as des ailles !

_ Ah mais tout simplement parce qu’à la base j’étais un petit chat blanc qui à été modifié génétiquement par un rayon d’émeraude du chaos qui contenait  l’A.D.N.  d’une hérissonne rose du nom d’Amy et une plume.

_ AHAHAH ! Alors tu n’es même pas de ce monde. Ricana Blaze. (un peu comme moi…)

_ Pff, tu crois que j’ai voulu faire ça ? Figure-toi qu’avant je ne pouvais même pas prononcer un mot, à cause de cet handicape, je ne pouvais pas donner mon avis !

_ Stooooop, arrêtez-vous, vous deux. Lança Big.

_ Hum, de toute façon on n'a pas besoin de cette fille qui ne sait même pas qui elle est ! Répondit Blaze.

_ Tu es vraiment cruelle Blaze ! Cria Lika.

_ Aller, viens dans notre village Lika, il y a plein d’autres chats auquel tu pourras faire connaissance. Blaze retournera avec ses Sols Emeraude et ne nous embêtera plus. Fit un chat à Lika.

Arriver au village, tout un attroupement vient vers Lika. « Qui est-ce ? Qui est-ce ? »  Faisaient tous les chats.

_ Bonjour à tous ! Voici Lika, elle vient d’arriver et maintenant je vais lui faire visiter notre petite ville. Tu dois avoir faim Lika non ?

_ Euh oui un peu, cela fais plusieurs mois que je n’ai rien mangé…

_ Alors allons dans le restaurant de Big. Ce restaurant est connu pour son poisson frais du matin.

_ Euh oui, pourquoi pas du poisson pour commencer ^^’… répondit Lika.

Quand Lika arriva au restaurant, c’était de bonnes odeurs qui envahissait les narines de tout le monde. Justement, Big revenait avec sa pêche pour la faire cuire.

_ Bonjour Lika, tu es venue dans mon restaurant ? fit Big avec étonnement

_ Oui, ça ne se voit pas ? Répondit Lika, gênée.

Le chat qui présentait la ville à Lika posa une question à celle-ci :

_ D’où viens-tu ?

_ Alors là, je n'en sais rien du tout mais en ce moment, on est où ? lui répondit Lika

_ Tu es sur Mobius et plus exactement à Solagatia, la ville des chats de Mobius.

_ Ah ok. Bien, commandons notre repas. Mais toi, comment t’appelles-tu ?

_ Moi ? ! Je m’appelle…

Mais il n’eut pas le temps de finir sa phrase qu’un cri se fit entendre du coté de Blaze. Lika se leva de table et proposa d’aller voir ce qu’il se passait. Quand les deux chats arrivèrent sur les lieux, Blaze sanglotait devant un sanctuaire.

_ Blaze ça va ? demanda Lika

_ Que fais-tu encore ici toi ? On m’a volé les 7 sols émeraude et tu me demande si ça va ? ET BIEN NON ! Ça ne va pas du tout ! J’avais enfin réunie les 7 émeraudes pour retourner dans mon monde et maintenant on me les à volé ! Cria Blaze avec quelques larmes aux yeux.

_ Calme-toi Blaze, le voleur ne doit pas être loin, rappelle-toi de ce que tu as vu avant que les émeraudes soit volé. Répondit le chat qui accompagnait Lika.

_ Tout d’abord, quand cette Lika est arrivée, je suis repartie vers mes sols émeraude et elles étaient encore là. Puis, à peine j’eus tourné le dos quelques minutes qu’elles avaient disparu. Enfin j’ai entendu un bruit qui venait de par-là. Expliqua Blaze.

_ Dans ce cas, allons y et vite !  Fit Lika avec enthousiasme.

Les 3 chats partirent dans la direction du bruit en courant quand Lika trébucha sur quelque chose. En se relevant, Lika s’aperçu que s’était une petite créature bleue sur laquelle elle avait trébuché.

_ Que tu es maladroite Lika ! Lança Blaze, sur quoi tu as trébuché… mais c’est !

_ C’est un chao et il tient quelque chose dans ses bras ! continua le chat (inconnu pour l’instant)

_ Aïe aïe aïe >.< ! cria le chao

_ Oh je suis désolée petit chao, je ne t’avais pas vu par terre ! ! ! fit Lika

_ Evidemment, maladroite comme elle est. chuchota Blaze.

Et Lika pris l’objet rectangulaire que le chao tenait dans ses bras ; en l’observant, elle le montra à Blaze et lui dit :

_ Ce n’est pas une de tes sols émeraude Blaze ? Par hasard.

_ Oh mais si ! ! ! C’est sûrement lui le voleur !

_ Non Blaze je ne crois pas. Il est bien trop petit pour prendre 7 émeraudes d’un coup. Répondit Lika. Mais peut être sait-il quelque chose ? ! Et s’il venait avec nous ?

_ Ze m’appelle Myu et z’ai trouvé ce truc par terre. ça doit être le gros machin qui en tenait 6 autres qui l’a perdu… fit le petit Chao.

_ Oh Myu ! Et si tu venais avec nous pour retrouver ces émeraudes ? continua Lika

_ Pourquoi pas ? Ca nous ferait un ami de plus ! Fit le 3ème chat (inconnu)

_ D’accord, s’il sait où sont mes émeraudes… répondit Blaze.

Et les 4 amis continuèrent leur chemin à la recherche des 6 sol émeraude.


Fin du 1er chapitre
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan Fic] Lika the cat
« Répondre #1 le: Novembre 29, 2005, 06:54:29 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Le scénario de base n'a pas l'air ininterressant.
L'idée de rajouter des petites icônes pour s'imaginer les mimiques des persos est une bonne idée.

Bref, continu! ^_^
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
[Fan Fic] Lika the cat
« Répondre #2 le: Novembre 29, 2005, 07:17:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
Interessant , tu compte faire une suite ?
Journalisée
ttp://www.planete-sonic.com/forum/fan-fics/fanfic/babylon-rogues-s2394.htm



PS : Merci a Shade pour l'avatar
 
 
[Fan Fic] Lika the cat
« Répondre #3 le: Décembre 01, 2005, 05:20:28 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
J'écris la suite... Enfin quand des idées me viennent et pour les petites icones je n'ai pas trop compris l'idée ^^' , je devrai mettre l'icone des personnages comme sur gba ???
Journalisée
img]http://img425.imageshack.us/img425/8154/signaturenol8kj.png[/img]
 
 
[Fan Fic] Lika the cat
« Répondre #4 le: Décembre 01, 2005, 08:37:56 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 35
  • WWW
Je parlait des petites icônes en texte genre

^_^ >_< 0.0 T_T

Bref, je trouvais ça original d'avoir glissé ça dans un texte pour s'imaginer l'expression du personnage.
Journalisée
url=http://ichimono.forum-rpg.net][img]http://img69.imageshack.us/img69/2214/ushiuserbarqa8.gif][/url]
Addicted to death...
 
 
Pages: [1]