Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZonePour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
Pages: [1]
Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« le: Juin 30, 2011, 11:18:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Salut, je suis un fan du Joueur du Grenier et j'aimerai qu'il rejoigne la communauté du forum Planète Sonic.

Pour qu'on lui pose des questions (genre comment tu fais), des suggestions de jeux et même qu'il nous parle de sa passion pour Sonic.

Merci. N'hésitez pas à donner votre avis.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #1 le: Juin 30, 2011, 11:21:58 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Sa passion pour Sonic ??? Moi ce que j'ai senti c'est qu'il n'y connaissait rien en Sonic...
   
  • Noctoz
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #2 le: Juillet 01, 2011, 12:07:55 am »
  • Invité


Journalisée
Dans certaines de ses vidéos il fait des allusions à Sonic. Il a aussi fait une vidéo sur le passage de la 2D à la 3D et parlait des différents nanars auxquels le hérisson a participé. De là à dire que c'est une passion ...

M'enfin, tu peux bien essayer, mais je ne vois franchement pas à quoi ça lui servirait ni bien pourquoi il viendrait ici. Je sais qu'il est fan du webcomic Dragon Ball Multiverse et qu'il suit la bande-dessinée, mais concrètement ici il n'y a rien à suivre ... Je ne sais pas si je me fais bien comprendre.
Je doute qu'il s'intéresse à l'actualité Sonic ou qu'il participe à des débats du genre ''To boost or not to boost, that is the question''.

Si tu veux vraiment le contacter, il a son propre site et sa propre section sur le forum PressStartButton. Je pense que tu as de meilleures chances de cette façon.
   
Re : Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #3 le: Juillet 01, 2011, 12:31:34 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Dans certaines de ses vidéos il fait des allusions à Sonic. Il a aussi fait une vidéo sur le passage de la 2D à la 3D et parlait des différents nanars auxquels le hérisson a participé.

C'est bien à cette vidéo que je pensais. Pour parler du passage de la 2D à la 3D de Sonic, il se base sur Sonic 3D, qui en plus de n'être pas en vraie 3D est un jeu mineur de la série, et sur Sonic R, qui n'est même pas un jeu de plateforme mais un spin-off de course (je mets de côté le fait qu'en plus je trouve ses critiques nases...). Il ne fait qu'évoquer en 2 secondes la période moderne en parlant du Werehog comme d'une calamité, passant totalement sous silence les Sonic Adventure, des jeux majeurs dont le premier est le véritable passage à la 3D de Sonic...

Alors, passion pour Sonic...
« Dernière édition: Juillet 01, 2011, 01:00:16 am par Kris »
   
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #4 le: Juillet 01, 2011, 06:01:41 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
De toute façon on ne peux pas forcer les gens à s'inscrire sur le site donc...
Puis pour la "non passion" du JdG, disons qu'il n'est tous simplement pas aussi que nous, voilà tout =)
« Dernière édition: Juillet 01, 2011, 06:10:18 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #5 le: Juillet 01, 2011, 06:09:05 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Pis avec tout ce qu'il fait, les vidéos, les conventions, je doute qu'il ait le temps d'être en temps plein sur le fofo même si je trouve l'idée amusante =) N'empêche j'avou être curieux de connaître le post qu'il aurait mis pour descendre le boost ou non x)
Journalisée
 
 
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2011, 06:47:05 am »
  • Supa Rank B
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 829
  • Brütal Ficeur
Et moi j'veux que Fanta et Bob du FantaBob Show viennent squatter PSo parce que je les admire ._.

...
Journalisée
http://viko-artwork.blogspot.com/

Allez, viens, y a de jolis dessins dedans !
 
 
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #7 le: Juillet 01, 2011, 07:25:34 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Moi je veux que Jun Senoue vienne s'inscrire, parce qu'après tout, il a participé aux jeux Sonic, donc ca devrait bien l'intéresser.


Non mais sérieux...
Journalisée
 
 
Re : Pour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic
« Répondre #8 le: Juillet 01, 2011, 07:51:24 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Topic Inutile :

- Même si on ne se base pas sur les connaissances du JdG sur Sonic, il a déjà assez à faire entre les conventions, Press Start Button, ses vidéos, et son gagne-pain.

- Si il avait ressenti le besoin d'aller sur un forum Sonic il l'aurait déjà fait.

- Faire un Topic avec un titre pareil risque d'en encourager certains à le spammer pour qu'il vienne et donc à l'emmerder gratuitement. Hors de question.

Verdict : Mystic Cave Zone.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZonePour que Joueur du Grenier rejoint le forum Planète Sonic