Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneSonic : Origins of the Current
Pages: [1]
Sonic : Origins of the Current
Sonic : Origins of the Current
« le: Mars 04, 2012, 11:15:19 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Si Miko exige que je livre le fanfic commencé, eh ben, je donne un aperçu pour le prouver.

(Aperçu)

15 juin 1996, 12:00.

Nous sommes dans la plus haute montagne de l'Île Flottante (Angel Island), où le Death Egg s'était écrasé, avec des restes qui conquient la surface du sommet de la montagne. Un hélicoptère noir, avec écrit dessus G.U.N., survole le sommet dont le pilote est en partie surpris et en partie modeste. Le pilote prend le micro de son radiocommunicateur.


Agent G.U.N. - Appel spécial. Je survole une île volant dans les airs. Quelque chose à marquer dans l'histoire de l'humanité. Terminé.

L'hélicoptère descend tout doucement de la montagne, lorsque soudain, il aperçut quelque chose de très loin. Il reprend son micro.

Agent G.U.N. - Allô. J'aperçois une forme de vie accroché à la montagne.

L'hélicoptère s'approche tout doucement de la "forme de vie". C'est au fait Sonic qui escalade la montagne avec son sac de matériel.

Sonic - Eh ben, tiens ! J'ai cru de cette tronçonneuse volante était un moyen de transport d'un des sbires de l'homme fini en omelette.

Agent G.U.N. - Qui êtes-vous ? Qu'est-ce que vous faites, accroché à cette montagne ?

Sonic - Je suis Sonic, la forme de vie la plus rapide, et j'escalade cette montagne pour atteindre le sommet et m'assurer que l'Oeuf de la Mort est bien mort.

Agent G.U.N. - Ecoutez, monsieur Sonic. Nous avons déjà aperçu les restes de ce que vous appelez "l'Oeuf de la Mort".

Sonic - J'aurais pu le faire aussi et plus tôt, si le Tornado n'avait pas lâché. Mon petit renard m'avait dit qu'il pourrait le réparer en moins de deux et j'ai dit "Bof, tant pis. J'escalade, ça me fera du sport".

Agent G.U.N. - En tout cas, le "sport" que vous faites ne sert à rien. C'est inutile d'aller là-haut.

Sonic - Je suis sûr qu'il y a une forme de vie, là-haut !

Agent G.U.N. - Ce qu'on a cru aussi, notre radar à la base nous l'avait indiqué. Mais aucune forme de vie n'a été aperçu. Je rentrerai si j'étais à votre place.

Sonic - Arrêtez ! Vous ne serez jamais à ma place ! Vous êtes trop bidon ! Je parie que vous n'avez même pas fouillé dans les restes ! Je veux m'assurer que le mal soit bien vaincu pour de bon ! Alors, laissez-moi monter et tirez-vous ! (Rire) See ya !

L'hélicoptère part. Sonic continue à monter la montagne. Une heure et quelques minutes, plus tard, il atteint le sommet et commence à fouiller les restes des commandes de l'Oeuf de la Mort jusqu'à trouver une boîte noire. Sonic appuie sur le bouton de lecture.

Boîte noire (voix de Robotnik) - Salut à celui qui lit cette boîte noire ! Si vous me cherchez, c'est que je me suis enfui du sommet, ayant réussi à construire une nouvelle Eggmobile. Si c'est Sonic qui lit ce message, sache que je ne te dirais jamais où je me suis enfui ! Ho ho ho ho ho !!! Terminé. *clic*

Sonic - Zut.

A suivre...
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : Sonic : Origins of the Current
« Répondre #1 le: Mars 04, 2012, 11:24:37 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Flemme de te copier les règles, tu es censé les avoir lues, ça fait la deuxième fois que tu postes pour une fic pas commencée et qui ne respecte pas les règles du forum.
A la prochaine, c'est la porte pour une semaine.
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneSonic : Origins of the Current