Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #30 le: Janvier 13, 2005, 06:10:58 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 158
  • WWW
Oui, c'est vrai je n'avais pas pensé a ca…

Oh, tu sais que tu me fais changer d'avis, avec tes propos ? ^__^ Il est vrai que Shadow est mort bien utilement ! Mais je persiste a croire que Shadow est vivant ! Et que meme s'il est mort, il gardera toujours une place, dans mon coeur… J'aime vraiment trop ce perso, moi… Merci, tu m'a fait voir les chose d'un point de vue different, et ca me fait plaisir ! ^____^
Journalisée
8 J'adore la tronche XDDDDDDDD

Yeah ! Des Scrines de Sonic New Generation !
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #31 le: Février 12, 2005, 06:41:14 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Moi,je pense que le Shadow de SH est le vrai.

Ma théorie est que:Eggman a du retrouvé Shadow dans le coma avant SH,et il l'a conservé pendant plusieurs années en utillisant un système(ne me demander pas lequel!) pour qui ne se reveillé pas.
Et Rouge a du desactivée ce système sans le faire exprès.
Je vous rapelle que Shadow est censé invincible,il ne peut donc pas mourrir.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
  • Lixy
Sonic-Shadow
« Répondre #32 le: Février 26, 2005, 03:57:03 pm »
  • Invité


Journalisée
Je sais pas si ca concerne vraiment le sujet mais j'ai fait des recherches et j'ai découvert que Shadow est pas mort  :shock: (il a été retrouvé par rouge) mais il est amnésique.vous pourrez contatez par vous meme sur ce site ( http://www.toughteam.com/fr/ )donc voilà.j'ai été super contente  :D parce que c'est mon personnage préféré (avec knuckles) :)
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #33 le: Février 26, 2005, 04:04:06 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Lixy"
Je sais pas si ca concerne vraiment le sujet mais j'ai fait des recherches et j'ai découvert que Shadow est pas mort  (il a été retrouvé par rouge) mais il est amnésique.vous pourrez contatez par vous meme sur ce site (http://www.toughteam.com/fr/)donc voilà.j'ai été super contente  parce que c'est mon personnage préféré (avec knuckles)

Braaaaaavo Lixy, nous ça fait pratiquement plus d'un an qu'on est au courant (on a même appris qu'il a soudainement retrouvé la mémoire dans un certain Sonic Battle, bien qu'on ne sache pas comment).
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #34 le: Février 26, 2005, 08:52:15 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36


  • Journalisée
Citation de: "fan_square"


2\Nazo(mystere en jap) est l'image qui a lancer sonicX au pays du soleil levant, est peuit etre dans la seconde capsule, ou bien encore le shadow de sh qui a trouvé une nouvel forme d'energie (de nouvelle chaos emerald?) qui le transforme en mega form (hyper etant deja utilisée) mais regardez sonic et knuckels ds s3&k il peuvent se transforme aussi ac plus que les 7 emeraudes!


perso je pense que c'est elmerl qui est dans le deuxieme capsule.

Citation de: "Viday91"
Moi,je pense que le Shadow de SH est le vrai.

Ma théorie est que:Eggman a du retrouvé Shadow dans le coma avant SH,et il l'a conservé pendant plusieurs années en utillisant un système(ne me demander pas lequel!) pour qui ne se reveillé pas.
Et Rouge a du desactivée ce système sans le faire exprès.
Je vous rapelle que Shadow est censé invincible,il ne peut donc pas mourrir.


moi aussi je pense que c'est le vrai shadow.
-il continue d'afirmer qu'ile st l'espece vivante ultime.
-il se souvient du chaos control (bizarre pour un "amnesique")
-dans le dernier stage rouge dit un truc du genre: "c'est haut ici ! on se croirait dans l'espace !" et shadow dit un truc (aussi) dans le genre: "dans l'espace tu as dit l'espace ?" ce qui voudrais sureùment dire qu'il se souviendrait un ptit peu.
-a la toute fin de l'histoire dark rouge et shadox dialoguent. ca dit a peu pres.
R: tout ca pour quoi ?! rien ! puisque cette echidna de malheur est ici je vais prendre l'emeuraude mere.
S: mmmh ! certaines choses ne changent pas.
R: quoi ? je suis une fameuse chasseuse de tresor (ou un truc comme ca)
ce qui voidrait donc dire qu'il se souviendrait ptet qu'elle (rouge forcement) avait dejas essayer de prenedre l'emeraude comme dans SA2.

enfin c'est ma theorie.
Shadow est mon preferer...j'ai eu un choque de voir la fin de SA2 dans sonic X...shadow tombe dans l'espace...et je me disais "QUOI ! C'EST DEGUEULASSE ! POURQUOI SONIC LUI IL EST LA ET PAS SHADOW !"
apres tout c'est vrai. Sonic aussi a donenr beaucoup de puissance pour faire le chaos control comme shadow. Mais lui il est remonter...en plus shadow tombe en super forme (bizarre pour qqn qui sais voler)
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #35 le: Février 26, 2005, 09:25:01 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Shadow n'a pas réussi à revenir sur l'ARK car il n'avait pas encore trop l'habitude d'utiliser sa super-forme contrairement à Sonic qui n'en n'était pas à son premier essai. Shadow avait utlisé alors trop d'énergie qu'il ne maîtrisait pas encore, raison pour laquelle il tombe dans l'atmosphère.
Quand au coup de la deuxième capsule, pour la 125476eme fois, elle n'a jamais existé, c'est une invention de Sonic X. Dans Sonic Adventure 2, il y avait une seule capsule qui est tombée de l'ARK.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #36 le: Février 26, 2005, 10:37:42 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
:?  heu...juste comme ça ,je pense que vous avez oublier un détail,quand oméga tire sur shadow dans la vidéo d'intro de la team dark il dit :éliminer tous les robots d'Eggman!
Cela voudrait p-e dire que Shadow est un robot d'Eggman.
J'aimerais avoir vos avis.
Journalisée
hadow+sonic=shadonic! Le meilleur des hérissons qui puisse jamais exister!
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #37 le: Février 26, 2005, 11:10:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 36


  • Journalisée
awi ! j'ai oublier ce point la !^^

ce qui laisse encore la question Oo faut reregarder l'intro pour voir comment il le voit omega.
   
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #38 le: Février 26, 2005, 11:15:52 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 4
En tout cas moi je pense que c'est le vrai Shadow et pas un robot,je n'explique pas ce détail car certaines choses prouvent le contraire.
Journalisée
hadow+sonic=shadonic! Le meilleur des hérissons qui puisse jamais exister!
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #39 le: Avril 29, 2005, 10:01:59 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Ben on va dire qu'Omega était un peu sur les nerfs à ce moment-là... En plus de ça, peut-être qu'à l'intérieur de sa capsule, Shadow dégageait aussi peu d'énergie vitale qu'un robot (lors de son analyse, Omega capte Shadow et Rouge d'une façon différente), donc, conclusion d'Omega: cette chose est un robot. Et étant dans une base d'Eggman, il aurait été logique qu'il ait été créé par ce dernier. Ce diagnostic étant fait, ni une ni deux: FIRE! :twisted:
Omega a dû revoir son opinion par la suite, ce qui expliquerait qu'à la fin du mode Dark, lorsque Rouge prend Shadow pour l'un des nombreux robots-Shadow découverts, Omega lui parle alors de "clone" et non de robot. ("Si c'est un clone, alors il doit y avoir un vrai Shadow quelque part...")
Mais on sait que tous les autres doivent être des robots à cause du robot-Shadow coupé en deux découvert par le trio. Résultat des courses, à mon avis, le Shadow de la Team Dark est le vrai, le seul, l'unique Shadow, là. (idem dans Sonic battle et SA2...)

P.S: J'ai l'impression de me répéter... :shock:
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #40 le: Avril 29, 2005, 10:10:10 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Oula ça remonte un vieux topic mais ton explication est bonne, c'est vrai que Shadow pourrait avoir être détécté par Omega comme robot pour cette raison, j'éspère qu'on pourra tout de même en savoir un tout petit peu plus dans Shadow the Hedgehog.
C'est encore un peu mystérieux l'histoire de Shadow, on ne sait pas encore tout sur lui.
Journalisée
va © Moi
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #41 le: Avril 29, 2005, 10:20:07 am »
  • Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 152
  • OBJECTION!
Dans Shadow the Hedgehog, on apprend pas vraiment la vérité, d'après ce que j'ai compris. On la choisit, plutôt... C'est pas très clair, cette affaire... :?
Enfin, on peut toujours espérer. De toutes façons, j'ai rien contre les mystères qui se maintiennent. 8)
Journalisée
"Guerre est de tous le père, de tous le roi." (Heraclite)

Polémique, quand tu nous tiens...
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #42 le: Avril 29, 2005, 10:25:11 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Oui, ce que je voulais dire c'était qu'on en sache au moins un petit peu, car c'est bien de choisir son passé, mais il faut déjà voir les choix, du coup ça modifie les autres jeux.
J'aurais préféré un jeu qui explique exactement l'histoire de Shadow...
Journalisée
va © Moi
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #43 le: Avril 29, 2005, 10:38:27 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
C'est vrai que cela pourrait créer des embrouilles concernant quelle vérité serait la bonne.
A moins qu'ils fassent un système à la Chrono Trigger, avec des fins multiples selon nos actions, mais seule l'une d'entre elle est la vraie, qui sera à prendre en compte pour les futurs jeux.
Journalisée
 
 
[SA2B] Fin : Sonic - Shadow
« Répondre #44 le: Avril 29, 2005, 10:44:49 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 114
  • WWW
moi je pense que les personne de la sonic team va nous sortir un truc pour la fin du jeu exemple : d'est que ta debloquer toute les fin il y aurat une derniere fin qui va se debloquer et sa serat la vrai fin
Journalisée
 
 
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 8