Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Qui mérite de remporter la récompense SUPRE-HEM-HEU ?(Votes clôturés: Juillet 04, 2007, 09:50:50 pm)


Knuckles - 11 (28.9%)
Fno - 2 (5.3%)
Rouge - 0 (0%)
Lith - 2 (5.3%)
Kneemerls - 6 (15.8%)
Jack - 0 (0%)
Pink - 13 (34.2%)
Wolf - 4 (10.5%)

Total des votants: 36

Pages: 1 ... 10 11 [12] 13
NOMADS ! A vous de jouer !
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #165 le: Juillet 15, 2007, 12:37:25 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Bon, perso J'ai respecté la dernière volonté de Marble, même si c'est pas une merveille, je l'es fais et maintenant que tout est fini, finnisez vos critiques, on oublie l'aventure et tout reprend comme avant....
Allez, maintenant Knee, retourne dans ta grotte, que je vois plus ta sale geule :)
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #166 le: Juillet 15, 2007, 01:30:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Moins d'injures svp.
J'aurai besoin de Knee, Talharn, Marble et de toute la Team AL3. Va falloir m'expliquer ce qui vous est passé par la tête franchement.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #167 le: Juillet 17, 2007, 01:01:19 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Vous devriez repenser a un tout autre concepte car Angel Lanta on appel ca une fancfiction and fanfictions are damn LAME! C'est tellement ultra mauvais une fanfiction que ca mérite l'un de mes rares et totalement imprévisible -_______________________________-


une fanfiction c'est exactement comme regarder un VVS de mort vivants qui sont la honte des films de zombis qui sont la honte des films d'horreur qui sont la honte des films.

trouvez un concepte plus dynamique que ce truc d'histoires de viarge ecrit par des NOOBS qui ont même pas regardé Sonic X! C'est tellement ironiquement ironique d'essayer d'etre drole en ridiculisant Sonic mais de meme pas connaitre Sonic X qui est la BIBLE absolue des choses ridicules! Que cela vous serve de lecon bande de Jamel en devenir!

En passant, je sais pas ce qu'il fait dans ma ville lui mais mis a part le fait qu'il a un garde du corps ( il est vrai que nous Quebecois, sommes toujours quelque peu sauvage face a la médiocrité) Il me donne plus envis de monter une secte anti-lui dont le but serait de découvrir pkoi il a toujours une main dans sa poche! j'espere que de retirer cette main de la poche fait en sorte qu'il explose! Ca serait surement la seule chose drole qui serait relié a lui!

Maintenant mesurez cette haine que j'ai pour Jamel et transposez la sur les fanfics pas drole de Angel Lanta vous serez submergé par l'energie! Voici mes conseils:


1- Détruisez Angel Lanta c'est un concept laid et pas drole
2- Changez de support, la fanfiction c'est le mal!
3- Montez une équipe compétente et ponctuelle!
4- Choisissez un chef drole! Pas les nostalgiques emo qui trouvent juste Sonic 2 cool! On peut pas ridiculiser un sujet en se basant sur l'époque ou aucun des personnages avait encore de personnalité!
5- Viarge!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #168 le: Juillet 17, 2007, 10:37:07 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Oui tout est clair, AA tu seras donc la chef d'une team composé de Cyberkevin, Vampira et Soniclolozor221theheudgehogreeuuuuu ! Vous allez faire la saison 4 de lost en gif, avec les recolos de Patrick Sebastiens en guise de Jamel avec un scénario vu par cyberkévin, où les chaos émeraudes font réapparaitre hyperovermega dark sonic et ou chris chiale dès que Jamel va à l'épicerie du coin raconter des blagues ! ^___^
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #169 le: Juillet 17, 2007, 02:20:13 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Dans ton ensemble il me semble que tu m'as mise avec des gens que je comprends pas le rapport. C'est ultra flou pour moi le lien quelquonque que je pourrais sois disant partager avec cette vampira ou ce cyberkevin que tu mentionnes. Est-ce que tu remets en question mon talent cosmique? Quand tu auras 4.16/5 et plus pour un film sur newgrounds tu pourras me regarder de haut, en attendant, baisses la tête chien!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #170 le: Juillet 17, 2007, 04:33:21 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation

1- Détruisez Angel Lanta c'est un concept laid et pas drole

http://img124.imageshack.us/img124/9814/sonicou1av8.jpg

Citation
2- Changez de support, la fanfiction c'est le mal!

http://img490.imageshack.us/img490/111/sonicou2vr0.jpg

Citation
3- Montez une équipe compétente et ponctuelle!

http://img400.imageshack.us/img400/8526/sonicou3rl0.jpg

Citation
4- Choisissez un chef drole! Pas les nostalgiques emo qui trouvent juste Sonic 2 cool! On peut pas ridiculiser un sujet en se basant sur l'époque ou aucun des personnages avait encore de personnalité!

http://img46.imageshack.us/img46/3866/sonicou4ye8.jpg

Citation
5- Viarge!

http://img390.imageshack.us/img390/3528/sonicou5zi0.jpg

Gromuel, well done, trop tentant!
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #171 le: Juillet 17, 2007, 04:35:34 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW
J'ai voté Pink, vraiment, j'adore le caractère de cette derniere! PINK PAWA XDD!!
Journalisée
uand on lui montre le ciel, l'imbécile regarde le doigt.
--
Ma fic : Le journal délirant de Chloé. Va chercher bonheur à c'topic ^__^
*SBAF*
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #172 le: Juillet 17, 2007, 06:27:05 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 284
Arf, bon, bah au moin je suis la 4 ème personne la plus compétente.... XD Juste Begirl, les votes et l'aventure ce sont fini Samedi soir à minuit, t'es un peu en retard...
Journalisée
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #173 le: Juillet 19, 2007, 01:54:24 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 603
  • WWW
Toute la team n'est pas responsable, je sais pas qui a invente cette histoire, etant un peu a cote durant toute cette annee, postant des dessins pour illustrer les rapports. Cette fin etait un peu pressee et a cote de la plaque... Lith qui voulait voler Rouge, rien... Il y a eu des manques de temps, c'est toujours difficile d'etre tout le temps a temps.
Ce rapport serait bien a refaire mais je doute que ce soit possible...
Journalisée
Ve ! Ve ! °¬°
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #174 le: Juillet 19, 2007, 02:19:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Toute la team n'est pas responsable, je sais pas qui a invente cette histoire, etant un peu a cote durant toute cette annee, postant des dessins pour illustrer les rapports. Cette fin etait un peu pressee et a cote de la plaque... Lith qui voulait voler Rouge, rien... Il y a eu des manques de temps, c'est toujours difficile d'etre tout le temps a temps.
Ce rapport serait bien a refaire mais je doute que ce soit possible...

Ce qui est fait est fait! A partir de là le tout serait de mieux planifier le truc pour une prochaine édition du genre. Ne pas se lancer dans quelquechose de trop gros, ne jamais presser les choses, et en règle général faire moins mais mieux. Ma vision du truc c'est qu'il y avait des tartines de textes (lire des gros pavés de textes sur le net c'est vraiment indigeste!) et des dessins souvent fait à la dernière minute histoire de... c'est dommage dès avis de la team qui est capable de meilleurs résultats.

Une organisation psycho-rigide est nécessaire à la bonne marche d'un tel projet, dans la mesure où plus il y a de monde plus gèrer l'ensemble est délicat (croyez moi je sais de quoi je parle, irl ou non).

Voili voilou.

Gromuel , le boulot fourni c'est mieux quand il est mit en valeur  :wink:
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #175 le: Juillet 19, 2007, 03:55:59 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Citation
Ce qui est fait est fait! A partir de là le tout serait de mieux planifier le truc pour une prochaine édition du genre. Ne pas se lancer dans quelquechose de trop gros, ne jamais presser les choses, et en règle général faire moins mais mieux.


Je suis tout à fait d'accord, mais on a beau le dire, seul l'expérience nous le fait vraiment comprendre. Et surtout s'adapter au travail d'équipe ce qui n'est pas donné à tout le monde !!

Citation
Une organisation psycho-rigide est nécessaire à la bonne marche d'un tel projet, dans la mesure où plus il y a de monde plus gèrer l'ensemble est délicat (croyez moi je sais de quoi je parle, irl ou non).


Oui c'est vrai, moi je rajouterais qu'il faut savoir où sont ses priorités, si vous êtes pas assez engagés, alors ne le faîtes pas.

Gromuel -> N'est ce pas!!!  8)
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #176 le: Juillet 19, 2007, 06:21:39 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 128
  • WWW
Citation
Je suis tout à fait d'accord, mais on a beau le dire, seul l'expérience nous le fait vraiment comprendre. Et surtout s'adapter au travail d'équipe ce qui n'est pas donné à tout le monde !!

C'est vrai c'est bête à dire mais l'immense majorité des gens progresse en se rétamant d'abord. Voila j'espère que l'édition suivante aura pris sur elle et aura appris de ses erreurs!
S'adapter au travail d'équipe est une chose trrrrrès importante... (là encore je ne le sais que trop bien pour avoir subit). Bannir les individualistes qui reffusent de faire des compromis, Ne jamais hésiter à demander à un autre membre du groupe un point précis pour éviter toute erreur stupide... là encore c'est un effort qui doit venir de chacun! :wink:

Citation
moi je rajouterais qu'il faut savoir où sont ses priorités, si vous êtes pas assez engagés, alors ne le faîtes pas.

Ne pas prendre l'évènement à la légère oui, et être conscient de ce que tout ceci représente!

Gromuel
Journalisée
La culture c'est comme la confiture , moins on en a plus on l'étale.

Président des chieurs et poisseux

VIP (Very Insuportable People)
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #177 le: Juillet 19, 2007, 09:47:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Juste un truc, yaura pas de prochaine saison. Va falloir trouver autre chose désormais, on a épuisé le filon faut pas faire comme TF1.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #178 le: Juillet 20, 2007, 01:39:02 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Kendo tu es mon héro!

ENFIN! Quelqu'un d'autre que moi le dit!

maintenant que le probleme principal est réglé il reste le second grand probleme que l'on a mentionné, l'équipe, mais je vais vous dire ce qui est problématique, tout les gens cools s'en vont car ce forum est con! A quoi bon monter une élite pour ce genre de drolerie quand de toute facon ils seront traité au même niveau que les autres, ca attire personne ca! Ca explique aussi pourquoi ensuite vous etes pris avec que des fanficeux pour monter un truc, Fanfictions are LAME! n'importe qui peut le faire! Et voila pkoi les trucs spéciaux sont des choses quelconque que n'importe qui peut faire!


C'est la politique complete de Pso qui est a revoir, y'a pleins de talents francophone qui sont passé sur ce site mais vous en prenez pas soin et ils se barrent! C'est tellement plus gratifiant ailleurs il faut etre fous pour rester ici a se faire chier. j'ai aussi été victime du laxisme dans une équipe d'un projet mort-née, c'est ultra giga chiant comme probleme ca et c'est lié au manque d'encadrement, y'a des gens suffisament motivés qui sont pret a faire des choses interressantes pour PSO mais voila ce qu'il se font dire: Cool! Fais-le et envoie nous ca. *fin de transmission*. Puis plus rien, les grands de l'hierarchie montrent A PEINE de l'interet et laissent la personne seule. En principe c'est votre travail de gérer le site et de rester proactif face au Staff. Vous démolissez vos artistes avant même qu'ils aient commencé quoique ce soit en agissant comme si ils vous devaient quelque chose! Je sais que les 2 empereurs sont viargement occupés, du moins elgueusard je sais qu'il a pas dormit depuis 2 ans et je n'irai surement pas dénigrer les raisons qui le poussent a négliger ce site car c'est définitivement plus important, dans ce cas il serait peut etre envisageable de dilluer le pouvoir vers plus de personnes ''motivantes''.


http://soniccagedome.com/thesonicshow/?page_id=3


ca par exemple c'est un genre de concepte interessant si vous allez dans la cathégorie ''video show''

mais Bon il faut faire le ménage avant
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
NOMADS ! A vous de jouer !
« Répondre #179 le: Juillet 20, 2007, 03:47:52 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Hahaha.
Non mais franchement là c'est ridicule.

Quand j'ai accepté de participer a angel lanta 3, ou plutôt a ce "NOMADS!", je pensais a un truc moins bien que les deux premiers, certes, mais pas à ce point.

Vu que je n'ai pas posté une seule fois dans ce topic, je vais dire mon avis général sur la série.

Premièrement, il y a beaucoup trop de monde qui travaillait sur ce projet.
Y a beaucoup trop de dessinateurs, ça fait un trop gros décalage de style on s'y retrouve plus.
Et puis je vous dit pas le bordel dans les sois-disant réunions...

Thalarn qui amène un pote qu'on connait pas qui se met a insulter tout le monde, marble qui part et qui laisse la garde des maternelles(lith, thalarn et l'aut' abruti) à Pink tails, qui part à son tour et c'est le bordel.

Passons au sois-disant humour de "nomads!".
Le peu que j'ai lu ne m'a pas fait vraiment rire.
Kneemerls n'a pas un humour faramineux, et j'ai l'impression que Marble pense que c'est Angel lanta est une émission américaine, avec les rires off inclus.

Au fait, c'est quoi ce caca nerveux, là?


Citation de: "marble zone2"

Ce sont des gens comme toi qui dégoûtent et ne donne envie de rien faire.


Bah faut accepter la critique, fallait s'y attendre avec quelque chose comme ça.
Iname ou Duffy n'avait pas eu ce genre de problème, du moins ils ne se sont pas plaint comme toi.


Citation de: "marble zone2"
En espérant qu'un jour vous aurez toutes sortes d'entraves dans vos projets, ainsi vous apprendrez ce qu'est la vie...


Voici la preuve incontestable que tu te crois dans un film américain.
Pas besoin de déprimer pour avoir raté un angel lanta!

La honte suprême reviens a thalarn et a sanic, qui ont chacun complètement loupé l'épilogue.
Thalarn, je pense quand même que tu n'aurais pas du mettre un téléchargement pour la discussion.
C'est marrant parce que en plus j'ai l'impression que tu te crois intelligent, là.
C'est tellement honteux que j'ai presque envi d'enlever ce lien.

N'empêche, Angel lanta se voulant humoristique, c'est gagné, je me suis bien marré en voyant cette discussion télé-réalité-américaine-merdique.


Je n'ai pas compris (d'ailleurs) pourquoi tu me remercis, je n'ai fait absolument aucun dessin ni autre chose d'ailleurs.


En espérant que vous ne le prendrez pas trop mal...
Marcopolenord
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Pages: 1 ... 10 11 [12] 13