Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Le boost est t-il une pure connerie?


Non j'adore c'est fun d'aller ultra vite - 10 (20%)
Non moi j'aime bien - 10 (20%)
Bof si j'en ai besoin je l'utilise mais sinon je m'en fous - 13 (26%)
Le boost c'est nul ça défonce le gameplay des vrais Sonic - 10 (20%)
Le boost est la plus grosse connerie du monde faut absolument le supprimer - 7 (14%)

Total des votants: 39

Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14
Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #30 le: Avril 21, 2011, 07:17:06 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1357
  • Yare yare daze.
J'ai pas dis genre "RAIAN TG TON AVIS C'EST DE LA MERDE, VAS TE FAIRE FOUTRE", je dis juste que spammé un boost, c'est comme SSF4 quoi, tu spamm les Hadouken et tout, les nuls (les stages tout simple), ils s'en prendront plein la gueule alors que, les pros (Stage dur où il faut anticiper) te nikeront en 2 secs avec soit un perfect, soit avec ton rajquit, tu vois bro ? Y'a peut-être des gens qui diront "Non mais c'est fun quoi, tu vas archi vite et ça fait PSHHHHHOUUUUIIII !!!", j'dirais "Je trouve ça nul perso." sans dire "Ta gueule, le spam, c'est de la merde, allez, va te faire foutre".


Faut peut-être que j'arrête de regarder des trucs de strat sur SSF4 et MvC3 moi.
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 07:21:20 pm par Light the hedgehog »
Journalisée

 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #31 le: Avril 21, 2011, 07:24:56 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Wouaw XD......
Les confrontation ces en dehors du site. Merci.

Le débat ces ce fichu boost après ce crépé la tête pour un simple boost ces du délire.  Même moi qui suis fans de la plate-forme j'aime bien les phases vitesse aussi.

Je suis pas taper tout un roman concernant les charactéristique de sonic pour montrer son évolution pour rien.

PS: me tape pas, me tape pas. *Paf* (I am OUT)
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 07:30:24 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #32 le: Avril 21, 2011, 07:28:43 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 264
Mouais.
Personnellement je trouve le boost de Sonic Unleashed injouable. C'est bien simple ça va vraiment trop vite, j'ai jamais trouvé le temps de sauter au bon moment, et y a ces foutus TROUS de marde (si,si, il faut le dire, c'est la merde ces trous) qui sont devenus ma hantise depuis sonic advance 2. Mais ne divaguons pas. Le problème en fait c'est que avec Sonic Rush, le boost c'était sympa. J'aimais beaucoup l'idée de faire des figures pour avoir le boost. Alors crotte, pourquoi ils l'ont pas gardés ce coup des figures? Y a que moi qui ai aimé ou quoi? Et puis franchement, c'était jouable, y avait toujours des phases plate-formes. Bon, y avait toujours ces foutus trous... Mais là franchement avec Sonic Unleashed... Ca a été l'enfer sérieux. Je l'ai vendu avant de l'avoir fini, j'ai pas tenu. Entre les phases Garou plus que lentes et prises de têtes au possible, et un Sonic qui fonce à toute allure sans savoir ce qu'on fait... Alors comme l'a dit Light, c'est fun de foncer comme un taré et tout défoncer. Mais moi j'appelle ça l'invincibilité les gars. Et devinez quoi! L'invincibilité, c'est LI-MI-TE. Cridjiou, ça sert à quoi d'être invincible! Y a plus de défis, plus rien! Le seul défi c'est garder son calme parce qu'on tombe toujours au bout d'un moment.

Pareil pour sonic Colours. J'me suis dit "Ouais, ça va être sympa, ils ont du comprendre leurs erreurs et tout t'as vu.". Alors oui ils ont compris un peu. Ils ont enlevé le garou tout caca, ont mis des petits bonus de transformation à la Kirby, et mis des phases plate-formes. Cool, maintenant faut revoir la maniabilité mes p'tits gars.
Comme l'a dit Shadowfox, le jump dash c'était cool, là c'est juste horrible.

C'est pour ça d'ailleurs que j'ai préféré, oui j'ai préféré Sonic the hedgehog à Sonic Colours/Unleashed, parce que ça reprenait plutôt bien Sonic Adventure. Le problème est qu'il est profondément bâclé. Mais si on fait abstraction des bugs et des graphismes plutôt moches, ça devient assez plaisant.

Nan sérieux le boost ça m'a dégouté des Sonic, en vérité je vous le dis. Y en a qui aiment, surement. Grand bien leur fasse, moi s'ils continuent les Sonic je les achèteraient plus hein. Mon verdict sera fait avec Sonic Générations.
Journalisée
Mon gloubiboulzor de DA:
http://the-simple-man.deviantart.com/

Et Om nom nom.
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #33 le: Avril 21, 2011, 07:37:37 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
2e et dernier rappel: Respectez les opinions des autres.
Le prochain que je vois balancer un "C'est [comme ca] et puis c'est tout" ou prendre un autre/les idées d'un autre pour une/des nouilles se prendra un ban de 5 jours.
Mention spéciale à Kris.

Merci à ceux qui débattent de manière réglo.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #34 le: Avril 21, 2011, 07:45:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
PS La vitesse que tu vois ses rien  voir ici

Le fait que les gens arrive pas à suivre le décor ne vient pas du fait que sait pourri mais du fait que les joueur ne sont pas habituer à cette vitesse (Moi si je joue à un jeu rapide j'ai le réflexe de pouvoir tous voir en moins de 2)

Si par exemple je mais un total débutant sur la musique de la vidéo il aura pas les réflexe nécessaire pour pouvoir la jouer.
Ben pour Sonic ces pareil il y a les SoftGamer, Les gamerPro, et les HardCore Gamer. Ce style de jeu rapide convient parfaitement à un pro.

Mais un Soft sa va déja etre plus galère pour se repérer.
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 07:56:02 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #35 le: Avril 21, 2011, 08:10:21 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
What the ****?! Boost = Hardcore gameur?  On a des visions différentes de ce point de vue alors... Je pense que je respecterais plus un mec qui réussi à faire un niveau sans use boost que un qui gère en boost sur un niveau complet... C'est fun mais pas Hardcore je pense...

Après j'admets que la facilité est Hardcore avec le boost pour détruire les robots par exemple. x)

HS : Tu vois tellement tout en moins de 2 secondes que tes fautes vont à la vitesse de la lumière. xD *humour*
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 08:14:57 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #36 le: Avril 21, 2011, 08:14:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Lol je veut dire par la que les réflexe des hardcore gamer ne sont pas les mêmes qu'un soft.

Le softgamer lui tombe dans des trou par-ci par-la parce qu'il ne les vois pas un bon joueur ayant de tres bon reflexe lui véra les trou pour évité de tomber et ces gens la trouve aussi le temp de regarder le décors. exemple que pourais faire un hardcore gamer http://www.youtube.com/watch?v=lOfYrts__Sk&feature=related

Il connaitrer tellement le niveauxqu'il s'occupe même plus du gameplay mes voit toute la ville
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 08:20:13 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #37 le: Avril 21, 2011, 08:25:19 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est une question d'habitude ou de "talent" occulaire on va dire x)

Bref, concernant le boost je l'avais carrément oublié de Sonic Rush >_<

Pour les possesseurs de Unleashed version HD, quelques fois (trop peu) on courrait sur la route avec des virages sans barrière et donc le vide direct c'était plutôt marrant car il fallait gérer la vitesse et le virage :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #38 le: Avril 21, 2011, 08:35:20 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
C'est une question d'habitude ou de "talent" occulaire on va dire x)

Bref, concernant le boost je l'avais carrément oublié de Sonic Rush >_<

Pour les possesseurs de Unleashed version HD, quelques fois (trop peu) on courrait sur la route avec des virages sans barrière et donc le vide direct c'était plutôt marrant car il fallait gérer la vitesse et le virage :D

Sa me rappelle une mission en afrique ou sa fesais un 8 et falais faire des tour et que c'était bien galère.^^
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
  • Noctoz
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #39 le: Avril 21, 2011, 08:36:03 pm »
  • Invité


Journalisée
M'oué.

L'argument qui ressort le plus souvent pour le boost c'est que ça va trop vite ... Au contraire, moi je trouve ça jouissif. Ça test les réflexes on va dire \o/ ...
J'aime les anciens opus pour l'exploration, les plates-formes ''prendre mon temps'' alors que j'aime en partie les nouveaux pour le Time Attack.

Connaître un niveau par coeur, les moindres petits détails; trouver un moyen de gagner du temps en exploitant toi-même des raccourcis. C'est un aspect de Sonic Rush que j'aimais(et aussi pourquoi je suis près des records mondiaux sans TAS sur The Sonic Center). Dans Sonic Unleashed c'est un peu la même chose, sauf que là en plus de prendre les bons chemins, il faut vraiment sauter au bon moment et calculer les distances essai-erreur jusqu'à ce que le temps soit convenable et qu'on soit fier son speedrun. Après, tu recommences et tu le fais pour chaque petits passages. Du contre-la-montre quoi ...

Tout le contraire des anciens titres. C'est pour ça que je ne suis pas contre, même si ça reste Sonic, ce n'est pas du tout le même genre de jeu. Je ne suis contre aucun des deux et joue différemment et ait des ''sensations'' différentes dans les deux cas. Si on s'attend toujours à la même chose, le plaisir n'est pas renouvelé pour moi.

C'est en parti pour ça que Sonic Generations me fait plaisir. Il combine nostalgie, exploration et sensations de l'époque classique ET dépassement, compétition et frénésie du gameplay moderne.

Quand je disais ''vivre dans le passé'' (qui n'était en rien une insulte même si certains l'ont mal pris faut croire), c'est une façon de souligner que beaucoup ne s'attache qu'à un seul de ses deux genres. Ça ne marque en rien le fait que quiconque est pigeon selon ce qu'il aime le plus ...
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #40 le: Avril 21, 2011, 08:45:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
+100 pour Noctoz de ma part :)
Je pense que pour mettre encore plus de challenge il pourrait y avoir des fantômes comme dans les jeux de course mais bon n'en demandons pas trop non plus x)

Est-ce que récemment SEGA a t-il fait un sondage pour savoir quelle tranche d'âge joue le plus aux jeux Sonic? Ça pourrait influencer aussi pour de futurs choix...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #41 le: Avril 21, 2011, 08:49:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Enfin des gens qui me comprenne qui ont les même valeur de Sonic que moi.
J'adore les 2 aussi plate-forme et vitesse.

Ps: Oui en effet pourquoi pas ou carément en faire un ici.^^
« Dernière édition: Avril 21, 2011, 08:51:14 pm par RagaSonic »
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #42 le: Avril 21, 2011, 09:06:53 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Y'en a déjà un de sondage quelque part je vais le chercher...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #43 le: Avril 21, 2011, 09:09:55 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Y'a ce topic avec l'age des membres, mais j'ai pas souvenir d'un autre topic.
Ceci dit, ce pourrait être intéressant, ne serait-ce que pour PSo au niveau du site et du forum.
Journalisée
 
 
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #44 le: Avril 21, 2011, 09:12:09 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
2e et dernier rappel: Respectez les opinions des autres.
Le prochain que je vois balancer un "C'est [comme ca] et puis c'est tout" ou prendre un autre/les idées d'un autre pour une/des nouilles se prendra un ban de 5 jours.
Mention spéciale à Kris.

Merci à ceux qui débattent de manière réglo.

Euh, j'ai fait quoi au juste ?? C'est parce que j'ai dit "tu as tort" sur un ton neutre et en expliquant bien pourquoi ??? Je n'ai manqué de respect à personne... Mais si on ne peut plus rien dire...


Quand je disais ''vivre dans le passé'' (qui n'était en rien une insulte même si certains l'ont mal pris faut croire), c'est une façon de souligner que beaucoup ne s'attache qu'à un seul de ses deux genres. Ça ne marque en rien le fait que quiconque est pigeon selon ce qu'il aime le plus ...

Je ne l'ai pas pris comme une insulte, c'était une façon de souligner que l'argument n'était pas valable. Parce que, pour ma part, je ne vis pas spécialement dans le passé, mais toute évolution n'est pas bonne à prendre, y a un tri à faire.
   
Pages: 1 2 [3] 4 5 ... 14