Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Le boost est t-il une pure connerie?


Non j'adore c'est fun d'aller ultra vite - 10 (20%)
Non moi j'aime bien - 10 (20%)
Bof si j'en ai besoin je l'utilise mais sinon je m'en fous - 13 (26%)
Le boost c'est nul ça défonce le gameplay des vrais Sonic - 10 (20%)
Le boost est la plus grosse connerie du monde faut absolument le supprimer - 7 (14%)

Total des votants: 39

Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14
Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #120 le: Avril 30, 2011, 12:05:45 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
La grosse connerie est d'avoir décrété que Sonic sait atteindre le Mach
Je ne sais pas si c'est sonic X qui a lancé cette mode



Mon dieu j'ai jamais lu un truc aussi scandaleux...
Tu remets en cause l'identité même de Sonic là... je sais pas si t'es au courant. On nous a présenté dés le départ le hérisson bleu comme étant un hérisson supersonique. Ça a toujours été ainsi et on toujours aimé le personnage tel quel, ce n'est absolument pas sonic X qui a instauré la chose.... Moi je trouve que c'est justement ce qui fait son charme.
C'est clairement ça qui fait la singularité du personnage... si ça te convient pas y'a plein d'autre héros qui courent vite mais pas à une vitesse supersonique, tu as le choix hein.. genre Mario, Crash etc.. des héros sans aucunes spécificités....
« Dernière édition: Avril 30, 2011, 12:11:27 pm par Kaprim »
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #121 le: Avril 30, 2011, 12:15:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Description pour les fan de sonic en plate-forme.
(Sonic doit ne plus booster et sauter sur des plate-forme et des ennemies)
MDR c'est un mélange Sonic labyrinthe pour la vitesse et du mario pour la plate-forme. Ou est donc passer la Vitesse de Sonic.

C'est une faille dans le continuum espace temps on va tous murire.

PS: Franchement un Sonic sans vitesse ces un mario tout cracher pour lui enlever que qui lu fait vraiment sa vitesse. C'est vrai quoi Sonic peut faire la moitié de la planète mobius en 5s. On en à même pas vu 1/1000 de sa vrai vitesse. Et puis vous dite que le flou ne sert à rien, ben si il sert sa sert à reproduire le champ visuel humain (plus de vitesse - moins de champ périphérique). Et puis si vous vous prenez des obstacles ces parce que vous n'avez pas de bon réflexe et sa sa se travail. d'autant plus que personnellement même si il mes arriver de me casser la gueule 1x ou 2 sa ne ma pas empêché de continué (depuis quand on ne voyer plus de Game Over. En plus j'ai remarquer un truc sur colours ces que l'on gagne tellement de vie que l'on ne voie quasiment jamais l'écrans Game Over.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #122 le: Avril 30, 2011, 12:17:45 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Description pour les fan de sonic en plate-forme.
(Sonic doit ne plus booster et sauter sur des plate-forme et des ennemies)
MDR c'est un mélange Sonic labyrinthe pour la vitesse et du mario pour la plate-forme. Ou est donc passer la Vitesse de Sonic.

PS: Franchement un Sonic sans vitesse ces un mario tout cracher pour lui enlever que qui lu fait vraiment sa vitesse. C'est vrai quoi Sonic peut faire la moitié de la planète mobius en 5s. On en à même pas vu 1/1000 de sa vrai vitesse. Et puis vous dite que le flou ne sert à rien, ben si il sert sa sert à reproduire le champ visuel humain (plus de vitesse - moins de champ périphérique). Et puis si vous vous prenez des obstacles ces parce que vous n'avez pas de bon réflexe et sa sa se travail. d'autant plus que personnellement même si il mes arriver de me casser la gueule 1x ou 2 sa ne ma pas empêché de continué (depuis quand on ne voyer plus de Game Over. En plus j'ai remarquer un truc sur colours ces que l'on gagne tellement de vie que l'on ne voie quasiment jamais l'écrans Game Over.

Heu justement, les jeux pour casuals où tu gagnes des vies à tire-larigots, c'est chiant au possible. Moi aussi je me fais plus que très rarement baiser pendant que je fonce mais c'est juste que y'a pas normalement à se faire chier comme on le fait en jouant. Sonic n'était déjà pas Mario à l'époque et avait déjà une vitesse très appréciable sans qu'on en demande plus à aucun moment. Et je n'ai pas précisé que le flou était inutile mais mal branlé et utilisé comme un simple artifice pour occuper l'oeil un moment et en profiter pour dépouiller une partie du niveau en plaçant vite fait deux ou trois conneries sur le chemin pour faire genre que ça sert à autre chose que de gagner une bonne partie du level design à ne rien foutre.

Je pars à peine une semaine (et encore je suis pas rentré xD) que le débat n'est plus que entre 2 personnes xD
@Fox => Pourquoi se payer des obstacles et des ennemis? J'ai kiffé moi faire de mon mieux pour faire LA course parfaite x)

Oh, tu sais, je vais me tirer pendant un mois alors j'imagine pas ce qu'il y aura à relire XD.
Sinon, oui, on se les payes que ce soit se les payer pour être toucher comme simplement les traverser comme si c'était juste des brins d'herbes sur la route... C'est les troupes de Robotnik à la base, ils sont là pour nous traquer et donc nous divertir en cours de partie en les tabassant, pas en les survolants en en ayant rien à cirer style en pleine course: "Tiens, j'ai tapé dans un ennemi...".

La grosse connerie est d'avoir décrété que Sonic sait atteindre le Mach
Je ne sais pas si c'est sonic X qui a lancé cette mode

Mach = Supersonique = Vitesse du son, chose que l'on sait que Sonic peut traverser depuis le premier opus en 1991. Le reste est juste une question d'évolution graphique et technique de la chose.

hein les votant du pour qui ont pas les bollocks de défendre leurs opinions, ont vous a laissé votre place à table XD
Oui enfin défendre une opinion c'est difficile, elle a ses propres critères. Personnellement à part l'accident Zero Gravity je n'ai pas touché aux anciens opus - ou "dans de mauvaises conditions" - j'ai pour ainsi dire commencé par Unleashed : au début on accroche, par la suite on s'accroche, on s'acharne et mine de rien quand on se plante on s'en prend à nous, pas au jeu.

Je suis d'accord pour optimiser le gameplay actuel, et du boost partout pour Generations ça peut être néfaste, doser le boost pour moins de lignes droites je suis pour. Mais au-delà d'un certain point il s'agit de changer de gameplay et ça non seulement ce n'est pas près d'arriver - Sega tient un filon, le lâcher serait absurde - mais on n'a absolument aucune idée de ce qui le remplacerait. Le boost est critiquable mais ce n'était en aucun cas une erreur.

Moi je dis que si tu votes pour quelque chose sans avoir au moins une idée pour défendre ton point de vue et que t'as pas les tripes d'au moins assumer ce choix en en plaçant une avec ton vote, bah vient même pas poser ton bulletin dans l'urne quoi... C'est comme ça que y'a des débats pas cohérents avec masse de votant et peu de posts de personnes diverses.

Et pour le changement de gameplay, balancer plus de plate-forme que deux/trois poutres et ressorts qui se battent en duel, réduire la vitesse ou alors justifier ça autrement qu'en faisant qu'on doive automatiquement avoir besoin de quelque chose pour que Sonic bouge ses piques et surtout repartir un peu plus sur l'exploration.
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #123 le: Avril 30, 2011, 12:29:48 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée


Moi je dis que si tu votes pour quelque chose sans avoir au moins une idée pour défendre ton point de vue et que t'as pas les tripes d'au moins assumer ce choix en en plaçant une avec ton vote, bah vient même pas poser ton bulletin dans l'urne quoi... C'est comme ça que y'a des débats pas cohérents avec masse de votant et peu de posts de personnes diverses.

Et pour le changement de gameplay, balancer plus de plate-forme que deux/trois poutres et ressorts qui se battent en duel, réduire la vitesse ou alors justifier ça autrement qu'en faisant qu'on doive automatiquement avoir besoin de quelque chose pour que Sonic bouge ses piques et surtout repartir un peu plus sur l'exploration.

Je trouve que cette situation traduit un fait intéressant : A mon sens, si beaucoup de personne votent pour mais n'explique pas pourquoi c'est parce qu'ils n'ont pas d'arguments spécifiques où techniques à donner... ils ont simplement kiffer la chose...
Malgré tout les Defaults techniques et erreur de gameplay, le FUN triomphe. Même si le jeu est loin d'être parfait , le boost leurs a procurer du divertissement et c'est bien là le principal. Ils se sont amusés et ont kiffer sans se prendre la tête en analysant les moindres détails comme le feraient un pro... leurs ressentis global était qu'ils ont pris du plaisir donc ils votent pour le boost.
Après je suis d'accord avec toi sur un point... ça relègue Sonic au rang de jeu pour casual... et est-ce une bonne chose ? Pas forcément.. mais après c'est un autre débat...
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #124 le: Avril 30, 2011, 12:48:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Description pour les fan de sonic en plate-forme.
(Sonic doit ne plus booster et sauter sur des plate-forme et des ennemies)
MDR c'est un mélange Sonic labyrinthe pour la vitesse et du mario pour la plate-forme. Ou est donc passer la Vitesse de Sonic.

C'est une faille dans le continuum espace temps on va tous murire.

PS: Franchement un Sonic sans vitesse ces un mario tout cracher pour lui enlever que qui lu fait vraiment sa vitesse. C'est vrai quoi Sonic peut faire la moitié de la planète mobius en 5s. On en à même pas vu 1/1000 de sa vrai vitesse. Et puis vous dite que le flou ne sert à rien, ben si il sert sa sert à reproduire le champ visuel humain (plus de vitesse - moins de champ périphérique). Et puis si vous vous prenez des obstacles ces parce que vous n'avez pas de bon réflexe et sa sa se travail. d'autant plus que personnellement même si il mes arriver de me casser la gueule 1x ou 2 sa ne ma pas empêché de continué (depuis quand on ne voyer plus de Game Over. En plus j'ai remarquer un truc sur colours ces que l'on gagne tellement de vie que l'on ne voie quasiment jamais l'écrans Game Over.
La grosse connerie est d'avoir décrété que Sonic sait atteindre le Mach
Je ne sais pas si c'est sonic X qui a lancé cette mode



Mon dieu j'ai jamais lu un truc aussi scandaleux...
Tu remets en cause l'identité même de Sonic là... je sais pas si t'es au courant. On nous a présenté dés le départ le hérisson bleu comme étant un hérisson supersonique. Ça a toujours été ainsi et on toujours aimé le personnage tel quel, ce n'est absolument pas sonic X qui a instauré la chose.... Moi je trouve que c'est justement ce qui fait son charme.
C'est clairement ça qui fait la singularité du personnage... si ça te convient pas y'a plein d'autre héros qui courent vite mais pas à une vitesse supersonique, tu as le choix hein.. genre Mario, Crash etc.. des héros sans aucunes spécificités....

Oui, c'est un hérisson supersonique (sinon il se serait pas appelé Sonic), mais en 1991, on avait un jeu de plate-forme avec un personnage rapide. Là, depuis plus ou moins la période Next-Gen, on a juste l'inverse : un jeu tellement rapide que ça pourrait s'apparenter à jeu de bagnoles (on a déjà des mouvements qui vont avec le genre, tels le dérapage...) avec un personnage qui, pour moi, est un personnage de plateforme au même titre que Mario (après tout, à l'époque où SEGA était encore constructeur de consoles, y avait bien une guerre Sonic vs Mario, non ?).

EDIT :
Je trouve que cette situation traduit un fait intéressant : A mon sens, si beaucoup de personne votent pour mais n'explique pas pourquoi c'est parce qu'ils n'ont pas d'arguments spécifiques où techniques à donner... ils ont simplement kiffer la chose...
Malgré tout les Defaults techniques et erreur de gameplay, le FUN triomphe. Même si le jeu est loin d'être parfait , le boost leurs a procurer du divertissement et c'est bien là le principal. Ils se sont amusés et ont kiffer sans se prendre la tête en analysant les moindres détails comme le feraient un pro... leurs ressentis global était qu'ils ont pris du plaisir donc ils votent pour le boost.
Après je suis d'accord avec toi sur un point... ça relègue Sonic au rang de jeu pour casual... et est-ce une bonne chose ? Pas forcément.. mais après c'est un autre débat...

Tu sais, si je veux du spectaculaire, je me regarde un bon gros blockbuster américain, et ça ira. Y a une chose dans ce que tu dis qui est intéressante : "le FUN triomphe", "ils [...] ont kiffer sans se prendre la tête". En gros, à mon avis, ça reflète bien l'ère dans laquelle on vit : une ère où la connerie humaine prospère sans aucun problème. Je joue à un jeu vidéo pour me divertir mais aussi pour réfléchir un minimum quand même. Et là, je te rejoins sur le fait que si Sonic devient casual (il l'est déjà en fait...), ce ne sera pas une bonne chose.
Journalisée
 
 
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #125 le: Avril 30, 2011, 01:00:53 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée


Oui, c'est un hérisson supersonique (sinon il se serait pas appelé Sonic), mais en 1991, on avait un jeu de plate-forme avec un personnage rapide. Là, depuis plus ou moins la période Next-Gen, on a juste l'inverse : un jeu tellement rapide que ça pourrait s'apparenter à jeu de bagnoles (on a déjà des mouvements qui vont avec le genre, tels le dérapage...) avec un personnage qui, pour moi, est un personnage de plateforme au même titre que Mario (après tout, à l'époque où SEGA était encore constructeur de consoles, y avait bien une guerre Sonic vs Mario, non ?).

C'est triste de placer Sonic au même titre que Mario car pour moi ils n'ont rien à voir. D'un cotés tu as un jeu pour pgm et de l'autre un jeu grand public qui amuse toute la famille.
Sonic Colors s'apparente beaucoup moins a un jeu de bagnoles hein, c'est vraiment un jeu de plate-forme mais avec la vitesse en plus. Le moove du dérapage vous gènes aussi ? Hé bien.. j'ai rarement vu des fans d'un jeu-vidéo aussi exigeants...

Citation

Tu sais, si je veux du spectaculaire, je me regarde un bon gros blockbuster américain, et ça ira. Y a une chose dans ce que tu dis qui est intéressante : "le FUN triomphe", "ils [...] ont kiffer sans se prendre la tête". En gros, à mon avis, ça reflète bien l'ère dans laquelle on vit : une ère où la connerie humaine prospère sans aucun problème. Je joue à un jeu vidéo pour me divertir mais aussi pour réfléchir un minimum quand même. Et là, je te rejoins sur le fait que si Sonic devient casual (il l'est déjà en fait...), ce ne sera pas une bonne chose.

Donc pour avoir du spectacle on est forcé de regardé un film américain ? C'est une lois ? Et que fait-on si j'ai envi de voir du spectacle dans une de mes série de jeu-vidéo préférée ? Si j'ai envi qu'il m'émerveille encore plus avec du spectaculaire ? Je vais me faire voir et aller regarder un blockbuster ?
Avec cette logique on serait encore sur nos megadrive en ce moment...
Pour la suite de ton message, y'a des jeux spécialement conçu pour réfléchir hein... et je ne pense pas que ce soit la tache de Sonic de nous balancer des grosses énigmes à la Zelda ou autres...
Depuis le départ, Sonic est un jeu ou on  se prend  la tête sur une question de dextérité et pas de réflexion...

 
« Dernière édition: Avril 30, 2011, 01:02:25 pm par Kaprim »
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #126 le: Avril 30, 2011, 01:16:39 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
C'est triste de placer Sonic au même titre que Mario car pour moi ils n'ont rien à voir. D'un cotés tu as un jeu pour pgm et de l'autre un jeu grand public qui amuse toute la famille.

W00T. Mario un jeu pour PGM? Nan faut arrêter là! Mario était à la base un jeu familial comme le reste, un jeu qui avait une certaine difficulté mais également sa dose de fun de et challenge. Sonic 1, c'était pareil, avec un personnage et un gameplay différent: le hérisson allait vite, le monde plus recherché et beaucoup plus de plateforme/exploration que dans un Mario. Mais les deux étaient aussi difficiles l'un que l'autre, ca se voit que t'y a pas beaucoup joué.

Citation
Depuis le départ, Sonic est un jeu ou on  se prend  la tête sur une question de dextérité et pas de réflexion...
A moitié faux. Quand tu voulais accéder à une plateforme paraissant inaccessible il fallait explorer le niveau, et parfois revenir en arrière (OH MON DIEU, REVENIR EN ARRIERE DANS UN NIVEAU O___O!) pour trouver le moyen d'y accéder. On rajoute à ca les anneaux géants de Sonic 3&K qu'il fallait trouver et tout le bazar.
Journalisée
 
 
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #127 le: Avril 30, 2011, 01:29:06 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Je parlais de Sonic pour le jeu de pgm et pas de Mario, je pensais que ça tombait sous le sens...
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #128 le: Avril 30, 2011, 01:32:08 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Ma réaction aurait été la même pour Sonic, ma conclusion indiquant que les deux étaient au même niveau à l'époque: des jeux funs sans pour autant balancer des effets faramineux (mais là, le goût du public a changé, donc on peut trop rien dire), du challenge, avec des gameplays malgré tout différents.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #129 le: Avril 30, 2011, 01:50:07 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Rien qu'à l'époque, le fait que les deux séries aient été en concurrence dans le monde du jeu vidéo pendant 10 bonnes années montre bien qu'elles s'adressaient à un même public, mais chacune avec ses spécificités.

Et une autre remarque...
Je parlais de Sonic pour le jeu de pgm et pas de Mario, je pensais que ça tombait sous le sens...

C'est pas limite du fan-boyisme/anti-marioïsme primaire, ça ? Genre "ma série, c'est trop un truc de PGM et tout !" (j'exagère beaucoup, je sais : ça s'appelle de l'ironie).
Journalisée
 
 
Re : Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #130 le: Avril 30, 2011, 02:25:47 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Citation
C'est pas limite du fan-boyisme/anti-marioïsme primaire, ça ? Genre "ma série, c'est trop un truc de PGM et tout !" (j'exagère beaucoup, je sais : ça s'appelle de l'ironie).

Hum.Non. Je n'ai fait que relevé un constat : Sonic demande bien plus de savoir faire que mario, c'est un fait. Et il faut savoir discerner les nuances : je n'ai pas dit "mario c'est un jeu trop nul" j'ai dit "mario c'est un jeu plus axé grand public", je n'ai a aucun moment dit que c'était forcément un mal d'avoir un gameplay moins rebutant.
   
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #131 le: Avril 30, 2011, 03:49:22 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Je n'ai fait que relevé un constat : Sonic demande bien plus de savoir faire que mario, c'est un fait.

Hum... Non. Sonic ne demande pas plus de savoir-faire qu'un Mario. Tu savais que les Rings avaient été faits pour que Sonic ne puisse pas mourir bêtement au contact d'un ennemi alors qu'il court, comme ce que fait Mario quand il est sous sa forme normale ? Et en plus, ils ont été faits pour être re-ramassés une fois tombés. Donc, déjà, sur la survie du personnage dans un niveau et en se mettant à la place du gamin qui joue pour la première fois à ces deux jeux, Sonic gagne le round niveau simplicité. Mais les deux se valent du point de vue accessibilité au grand public et ce, quelque soit l'époque.

Discussions Sonic vs Mario mises à part, puisque c'est pas le sujet consacré, je vais revenir sur le fait de "mourir bêtement" évoqué plus haut dans mon message. Franchement, à part grosse erreur de ma part (et là, je ne pouvais m'en prendre qu'à moi-même et je le faisais), je ne mourrais jamais bêtement dans un jeux Sonic de Sonic 1 à SA2 (mettons même Heroes dans le lot; ShTH, je n'y ai jamais joué alors, je ne peux juger). Mais comment m'expliques-tu que depuis l'introduction des phases "mach-speed" dans Sonic 2006, puis du Boost (ainsi que toute l'attitude de Sonic au niveau du passage de mach 0 à mach 1 en 5 secondes même pas - SANS le boost, ce qui est très gênant dans les parties essayant d'être plus plateforme) dans Unleashed et Colors, je me retrouve devant mon écran de télé en me disant : "Mais comment j'suis mort, là ? Oo "
S'il te plaît, expliques-le moi. Je suis prêt à entendre tes arguments, à condition qu'ils soient en béton.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #132 le: Avril 30, 2011, 04:57:57 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Arrve tu a voir au moins les trou et ennemie qui sont en face de toi (moi qui est de bon réflexe oculaire je n'ai pas de souci concernant le fait de tomber.

Si je tomber ces tout justement pour trouver des passage (exemple: dans sonic un sur master-system au boss tu tombe dans le 2eme trou pour allez chauper une vie)
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #133 le: Avril 30, 2011, 05:51:39 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Arrve tu a voir au moins les trou et ennemie qui sont en face de toi (moi qui est de bon réflexe oculaire je n'ai pas de souci concernant le fait de tomber.

Si je tomber ces tout justement pour trouver des passage (exemple: dans sonic un sur master-system au boss tu tombe dans le 2eme trou pour allez chauper une vie)

En décodant ton message (un peu d'effort dans l'orthographe et un peu de relecture seraient sympas pour ceux qui te lisent, tu sais), je peux te répondre qu'en boost, c'est dur de pas se manger un obstacle ou un trou (soit parce que tu le vois pas, soit, et ça c'est le plus souvent, tu le vois mais trop tard, avec tout ce flou gaussien - j'aime l'expression ici). Mais le problème, c'est que dans les jeux style SA2 (je pense aux niveaux dans l'espace en particulier), si tu tombais (et donc, allais vite à toute berzingue, et tout, et tout), c'était pas encore fini : t'avais encore une chance d'atterrir sur une plate-forme ou un rail en contre-bas. J'ai rien vu de tout cela dans Unleashed : tu fonces à toute berzingue et si tu tombes, bah c'est fini, t'as plus qu'à recommencer.
Journalisée
 
 
Re : Boost = La plus grosse erreur de SEGA?
« Répondre #134 le: Avril 30, 2011, 05:58:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ou mais quand on y réfléchie bien depuis quand sa nous à pas forcer à avoir des Game Over. Ces vrai que on ne peut pas ce rattraper sur un rail ou autre mais quand tu y réfléchie ben.. S'en ai pas plus mal sa te force à avoir des réflexe pour passer cette endroit la en particulier. Encore que dans Sonic Colors il y on un peut remédier mais sa on ne peut pas connaitre l'avenir.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 14