Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1] 2
Dessin de Noctoz
  • Noctoz
Dessin de Noctoz
« le: Septembre 27, 2008, 03:12:47 am »
  • Invité


Journalisée
Salut à tous !!
Voici mes premiers dessins sonicien, ce ne sont pas de grandes oeuvres mais comme se sont mes premiers j'aimerais quand même avoir des commentaires avec quelques conseils si possible^^

Donc voici Noctoz le premier que j'ai fais :  *  (Désolé pour la qualité...c'est très sale surtout à cause de mon scanner)

Ensuite nouveau Noctoz plus cartoon avec un petit relook : *  (Encore désolé de la très mauvaise qualité de l'image :/ )

Encore un dessin de Noctoz mais fait à la va-vite donc ça donne ceci : *   (Et oui fait à la va-vite en plus de la mauvaise qualité du scan...)


Je suis au courant des nombreux défauts dans ces dessins comme les mains qui ont foiré a cause du scan WTF?
Les pics sur sa tête et les jambes entre autres... mais bon jattend des commentaires...

(Une description de Noctoz s'en viens ^^)
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 04:29:19 am par Noctoz »
   
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #1 le: Septembre 27, 2008, 09:31:43 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ouais ouais ouais ...

C'est plutôt bon !

Bon, j'avoue, au début j'étais un peu paumé avec les mèches noires, mais je viens de me lever.

Mais c'est quand même bien foutu. J'aime.

Le premier dessin, bah, jsais pas, ya un truc qui cloche. Ptetre les jambes, jsais pas. Puis ya aussi le premier dessin qui a été gommé en-dessous ...

Les deux autres ça va.

On va voir ce que les autres disent =p
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #2 le: Septembre 27, 2008, 02:17:54 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci Hunter pour le commentaire^^
Mouais les mèches sont pas trop bien foutu faut se l'avouer sur le prochain j'vais essayer de bien les réussir ou de pas en mettre.
Ensuite sur le premier en effet entre les jambes et le haut du corps c'est mal fait ça ne se rejoint pas comme il faut.
J'ai pas pigé le truc du gommage en dessous ?

J'attend d'autre commentaire :P
   
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #3 le: Septembre 27, 2008, 03:07:16 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 130
  • [...]
Moi jdis...

Euh...

Bah c'est pas mal. J'aime bien.
Mais bon, c'est confus. Ouais, y a des trucs que j'arrive pas à comprendre ce que c'est. D'un côté, j'suis fatigué parce que y a une conne qui m'a appellé ce matin à 6h45... >>

Le premier dessin, bah on en voit un autre en dessous. Dommage. Y a un soucis avec les oreilles, y en a une plus haute que l'autre.

Le deuxième, la langue est mal fouttue. Et puis, j'cale pas ce qu'il a la taille.

Le troisième, y a encore un dessin en dessous. Ou des grosses traces de gommures. Ché pas, j'ai paumé mes binocles ~~

'Fin bref, y a aussi un souci de scanner, on peut pas t'en vouloir.

Et moi, j'retourne me coucher après avoir fait ma BA de cette mauvaise journée.
Journalisée
¤~¤ Someday... Somewhere... ¤~¤
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #4 le: Octobre 02, 2008, 08:43:07 pm »
  • Invité


Journalisée

Ok j'avais pas compris le truc du gommage...
Ouais bah en fait c'est que sur papier le gommage ne parais pas mais bon mon scan est mal foutu...
Se qu'il a au tour de la taille c'est une ceinture en forme de note de musque et l'autre de clé de sol, c'est juste que on voit rien a cause du scan donc j'vais en faire un nouveau bien propre pour que sur le scan on puisse tout bien voir -_-'

Merci du comm' Vanille  Clin d'oeil

Brouillon que je viens de faire plus propre, sans mèches et details : *
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 04:30:31 am par Noctoz »
   
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #5 le: Octobre 03, 2008, 10:36:45 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 114
Il faut que je me réveille, je n’ai même pas vu qui y avait une nouvelle galerie. Désolé ><’

1er dessin :

J’aime beaucoup les plies de son écharpe et ses chaussures un peu déchirer. Le hérisson en lui-même est plutôt pas mal même si il y a quelque chose au niveau de ses jambes qui me tracasse, mais je ne sais pas quoi.

2ème dessin :

J’adore la façon dont tu fais les yeux. Tout ce qui manque ce sont les mains.

3ème dessin :

Je trouve celui-ci un peu confus, si j’ai bien compris il rêve d’un beignet, c’est ça ?  Par contre je trouve ses yeux un peut étrange.

Tes trois premier dessins plutôt bon, il serait mieux si y avait pas ce problème de scanner (j’ai connu ça moi aussi ::))

Sinon pour le dernier il est beaucoup plus propre mais où ses ses yeux ?

J’attends la suite ;) Bonne continuation.
Journalisée
Je suis une rêveuse, Une simple rêveuse

Ma fiction: Sonic et la guerrière du chaos
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/sonic-et-la-guerriere-du-chaos-s3230.htm
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #6 le: Octobre 03, 2008, 12:44:27 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci^^
Euh en fait, pour le 2e dessin c'était pour faire un avatar donc je n'ai pas fait le corps et pour le 3ème c'est que au début Noctoz devait être une rockstar donc comme tout bonne rockstar il prenait des choses pas bien du tout! >.<
Donc en fait il a des yeux qui donne l'impression qu'il hallucine il prend des substance illicite si tu vois se que je veux dire...En fait c'était un anneau qu'il hallucinais^^
Pour le dernier dessin c'était un test pour voir la propreté donc pas de yeux mais vais vite refaire un dessin moins cartoon plutôt comme le premier.
   
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #7 le: Octobre 05, 2008, 11:29:44 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Y sont joli ces dessins !
Franchement, j'adore le Chao. Il est trop mimi ! >v<
Le perso est joli, lui aussi. J'aime bien ses mèches ! J'ai trouvé aussi que l'anneau ressemblait à un beignet ^^' Mais bon, faut dire que sans les couleurs, c'est difficile de montrer ce que c'est que ça a la même forme qu'un autre truc.
J'adore tes dessins ! J'aime bien les expressions que tu fais. Le perso a l'air d'être un marrant, ce serait sûrement sympa de l'avoir en ami ^^
Par contre, les yeux sont peut être un peu gros sur le premier dessin. Mais c'est ça qui fait le charme de tes dessins, aussi ! Ca fait encore plus sympa !
À part ça, j'ai rien d'autre à dire. Les autres dessins sont géniaux !
Continue comme ça, je suis impatiente de voir la suite !
Bonne continuation !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #8 le: Octobre 05, 2008, 07:04:31 pm »
  • Invité


Journalisée
Description et nouveau look : *
« Dernière édition: Mars 14, 2009, 04:35:07 am par Noctoz »
   
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #9 le: Octobre 21, 2008, 04:59:13 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Merci pour tes commentaires.

Tes dessins sont sympa, surtout ton perso Noctoz, j'aime le style cartoone sa change un peu du style habituelle. J'attends tes nouveaux dessins.

Ses yeux, j'adore les yeux de ton hérisson, en plus je kiff les vampires. Hi,hi,hi.....se rend dans une ruelle sombre pour se faire vampirisée.
J'attends tranquillement tes nouveaux dessins. Bonne continuation.






Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #10 le: Octobre 21, 2008, 08:14:30 pm »
  • Invité


Journalisée
Haha^^
Merci mais sur ces dessins il ressemblait pas encore à un vampire, au début il était simplement musicien >.<
Je recommence à dessiner dès que j'ai du temps libre.
Merci Bledengor =3
   
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #11 le: Octobre 24, 2008, 06:10:15 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Oups navré, quand je m'y mets dans un délire aussi ...XD.
J'ai hate de le voir avec son style vampire, mais prends ton temps. Faut pas que je sois trop impatiente. Tu as surment d'autre oeuvres à montrer avant.


Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #12 le: Octobre 26, 2008, 01:00:50 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Désolée, je poste un peu trop tard... Faut que je me remette à l'heure...
En tout cas, ta fiche d'identité nous apprends pas mal de chose. À vrai dire je ne l'aurais jamais imaginé vampire ^^"
Pauvre de lui... Son père s'est enfui et sa mère est morte... bouh ! Ca donne envie de pleurer ! ;^;
En tout cas, j'adore le nom de son arme !! En plus, c'est une arme originale !!
Enfin j'espère que t'auras bientôt du temps libre... Pourrais-tu faire un dessin de son frère, s'il te plaît ? Question nom, je suis pas génial pour en trouver, mais je vais me creuser la tête pour en trouver des simples à retenir et des tous beaux !! ^^
Hum... Réfléchissons... Hm...
Voyons voir déjà pour la ville...
Veux-tu un nom style japonais ? Où style... ben.. normal (disons anglais ou français...) ?

Pour son frère...
Trouve pas... J'ai beau réfléchir, les noms sont nul... Désolée !

Pour ma fic... C'est vrai que tu l'adore ? Merchi !! ^^

Bonne chance et bonne continuation pour la suite ! Et désolée pour les noms !
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #13 le: Octobre 26, 2008, 02:28:47 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
je me demande pourquoi je m'imagine en vampire. Ce n'est pas ce qu'on peut appeler une vie de rêve. Moi être folle!!!!
Comme la dit Kayra, l'histoire de ce pauvre hérisson me donne envie de chialer snif, snif...
Si tu veux je pourrai t'aider à nommé le frangin de Noctoz. Pour ce faire j'attend un petit portrait. Sa aide beaucoup pour trouver des idées.
A bientôt. 
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
  • Noctoz
Re : Dessin de Noctoz
« Répondre #14 le: Octobre 26, 2008, 04:40:50 pm »
  • Invité


Journalisée
Kayra : Pour le nom de ville et du frero c'est déjà trouver même que la fic est déjà prête (Dans ma signature), le nom de la ville est Sinistia et le nom de son frère est Nocturu...Pour le nom du frère on s'en fou un peu car il n'apparait que très rarement xD Pour ce qui est qu'il n'a pas l'air vampire c'est normal sur ces dessins il n'a pas encore le look vampire^^

Blendengor : Idem que Kayra et pour le dessin de son frero ça viendra mais j'ai la flemme de le dessiner car il n'apparait pas souvent je compte dessiner Valentin à la place (Voir la fic).
   
Pages: [1] 2