Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #120 le: Février 07, 2013, 08:19:34 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Ok,post modifié.

Fausse alerte,et Nintendo master est (sensé)être un site de confiance ,on m'y reprendra plus . Lips Sealed
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #121 le: Février 07, 2013, 08:46:32 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
http://www.sonicstadium.org/2013/02/sega-to-hold-panel-at-aod-2013-about-the-history-future-of-sonic/#more-28231


Plus d'infos probablement le weekend du 16&17 février, à l'Animation On Display (AOD) où Ken Pontac et Aaron Webber vont avoir une conférence où ils vont parler du passé, présent et futur de la marque Sonic.
« Dernière édition: Février 07, 2013, 08:48:29 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #122 le: Février 07, 2013, 11:42:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alias l'équivalent du livestream pour les occidentaux.
Si y'avait moyen de faire tomber des infos tangibles et de calmer un peu ses tits... Entre les "rumeurs que certains sites sont persuadés de SA3" ou autre ça commence à être agaçant. Attendez au moins qu'une image tombe mince de mince. Récemment encore j'ai vu une vieille image de Gaben estampillé d'un truc HL3 ça m'a foutu la rage, si ensuite le fandom Sonic s'amuse à crier au loup ( sans jeu de mot ), ça va finir par bien faire.

Donc par contre y'a le mot "futur" de la marque Sonic qui est ajouté ici. Si ça reparle exactement des mêmes infos que ce qu'on a eu jusque là ( possible reboot et compagnie ), vous me filez une boite de BN et je la partage pour qu'on arrête de pleurer, k ?
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #123 le: Février 08, 2013, 01:37:20 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Ken Pontac va officiellement écrire pour le nouveau Sonic


TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAISE NOUVELLE

cet écrivain à la con et l'autre débile la (Warren Graff?) ils ont rendu les jeux de Sonic insupportablement stupides et gaga, j'en suis à couper le son ou simplement arrêter de jouer avant d'avoir fini le jeu car ça ne fait que m'emmerder. J'ai l'impression qu'ils pensent qu'on a 5 ans ou qu'on est attardés mentaux, c'est un vrai savoir-faire être drôle et eux ils ne sont tout simplement pas doués. Ils pensent que dire à voix haute des mécaniques de jeu ou parler de nourriture ça suffit pour être comique. Franchement Sega à atteint un gameplay relativement stable il serait peut être temps de s'occuper un peu du scénario pour ceux qui aiment ça suivre l'histoire, parce que c'est eux qui vont quitter le bateau si ça continue!
« Dernière édition: Février 08, 2013, 01:39:57 am par AA »
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #124 le: Février 08, 2013, 01:56:04 am »
  • Supa Rank C




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 688
  • Habitant de Möbius depuis 1991 !


Journalisée
Ils l'ont dit depuis longtemps, ils vont se concentrer sur les 4-11 ans pour Sonic.
Ça explique le scénario minimaliste, peut-être...
(dans les 90's c'était minimaliste mais moins stupide, donc l'explication est pas entièrement justifiée ici Lips Sealed)
« Dernière édition: Avril 10, 2013, 10:22:59 pm par Di-Luëzzia »
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #125 le: Février 08, 2013, 02:16:52 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Une histoire comme Sonic Adventure 2 ça serait l'idéal, tout le monde peut aimer ça. Parce que se limiter aux 4-11 ans c'est non seulement une mauvaise idée, c'est complètement insensé. Une franchise comme Sonic ça vie des fans et les fans dans ce cas ben ils sont souvent dans la mi-vingtaine! Y'a qu'a voir les évènements comme Summer of Sonic, ça témoigne quand même d'une réalité, 4 enfants, leur mamans et 600 jeunes adultes :p.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #126 le: Février 08, 2013, 02:20:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suis d'accord, mais l'histoire d'avoir atteint un gameplay stable, quand on voit ce qu'est ce gameplay, c'est une autre connerie et je n'attends qu'une chose : qu'il change...
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #127 le: Février 08, 2013, 03:00:08 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
ouais je n'aime pas beaucoup non plus mais si j'avais a faire un compromis avec ceux qui sont en désaccord avec moi ça serait au niveau du Gameplay pour que je puisse défendre au maximum mon cheval de bataille qui est l'ambiance et l'histoire. Mais c'est clair que le level design je le trouve pourrit depuis Unleashed. Je travaille moi-même en jeux vidéo et le premier truc qu'on apprend dans le métier c'est de ne pas faire des niveaux ''essaies et erreurs'' car c'est considéré comme du design inintelligent. Même Sonic 06 qui a bien des défauts était mieux construit à ce niveau la. Mais bon ce détail passe inaperçu pour des raisons de haute instabilité lol.
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #128 le: Février 08, 2013, 06:41:08 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
En y réfléchissant je sais si je ferait au niveau des blagues qu'on a put voir récement dans les jeux Sonic... mon humour ne fait rire personne... (mais au moins je ferait pas un truc enfantin)

Bon sinon: il va forcément avoir un jeu Sonic cette année. Et même plusieurs. Je ne sais plus où ça été dit mais Sega avait pourtant bien dit que l'année 2013 allait voir défilé beaucoup de produit Sonic, non? Donc on va forcément avoir un jeu. Attendons juste que Sega l'annonce, voilà tout...

C'est quand même dingues toutes les rumeurs qui circulent alors qu'elles ont toutes l'air fausses... où est le vrais la-dedans? Oh putain ma patience va lâcher...
Journalisée
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #129 le: Février 08, 2013, 09:47:06 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Ken Pontac va officiellement écrire pour le nouveau Sonic

TRÈS TRÈS TRÈS MAUVAISE NOUVELLE

[...]

Bah surtout en regardant quelques liens plus haut j'ai vu que ... ce mec avait fait le scénar de Happy Tree Friends ? Pardon ? Que le mec soit polyvalent soit, mais je sais pas, en discutant sur skype de ça avec une keupine, ça m'a... Enfin on a été très surprise et en abusant carrément on a dit que ça justifiait le pourquoi les scénars récent c'était pas fameux, pour être polie.

un post de AA ? is this real life
Journalisée
 
 
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #130 le: Février 08, 2013, 03:32:39 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
Citation
Bah surtout en regardant quelques liens plus haut j'ai vu que ... ce mec avait fait le scénar de Happy Tree Friends ? Pardon ? Que le mec soit polyvalent soit, mais je sais pas, en discutant sur skype de ça avec une keupine, ça m'a... Enfin on a été très surprise et en abusant carrément on a dit que ça justifiait le pourquoi les scénars récent c'était pas fameux, pour être polie.

un post de AA ? is this real life

Bah même happy tree friend c'est vraiment pas bon. C'est UNE BLAGUE étalé sur une série entière. Ils ont écrit aussi les commentaires dans Madworld. Sega pense vraiment que Madworld c'est drôle a cause des commentaires? Ils font aussi des blagues pas drôles dans des épisodes de transformers, y'a mon partenaire d'animation Roger qui s'en est tapé un et il me confirme que c'est définitivement écrit par ces 2 idiots la ça en est gênant. Ken Pontac  il a écrit pour une série que j'aime bien que vous connaissez moins en France mais qui s'appelait Reboot et qui était vraiment l'antéchrist de l'ensemble de son oeuvre ça en est bizarre.

On se connait? ^^ (je me rappelle plus dsl!)
Je suis revenu me réfugier chez les censés, le forum de Sonic Stadium j'ai eu la même discussion et y'avait une armée prête a défendre jusqu’à la mort l'humour raffiné et intelligent de ces 2 messieurs :p
« Dernière édition: Février 08, 2013, 03:57:53 pm par AA »
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
  • Noctoz
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #131 le: Février 08, 2013, 07:18:45 pm »
  • Invité


Journalisée
Je pense que l'humour de Sonic Unleashed et Colors est subjectif à chacun (duh). Je ne parlerai même pas de Sonic Generations. Je pense qu'on a atteint l'américanisation maximale pour Sonic.
Autant je ne comprends pas qu'un gamin puisse rire à certaines blagues qui sont un peu trop poussées et d'autres fois je me demande comment un gamin peut rire à des trucs aussi forcés. Je trouve que l'humour est mal dosé et ne sait pas trop à quel public s'adresser.

http://www.youtube.com/watch?v=hApUyX6ueGE Je ne crois pas que cela s'adresse à des enfants hm ?

Je pense que ça doit être ce côté «ironique» et le fait que quelques blagues ne soit pas vraiment des blagues qui doit en animer certains ... Comme Sonic qui parle à de la ferraille de robot. Ça serait plus drôle si le ton était juste. Mais bref, je comprends que certains puissent vouloir plus de cet humour.

Après je ne pourrais être plus d'accord avec AA. Un scénario à la Sonic Adventure 2 ftw.

Also, je me souviens de Reboot sur Canal Famille. C'était extrêmement space quand j'étais kid, il faudrait que je regarde aujourd'hui pour juger le contenu yo.
   
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #132 le: Février 09, 2013, 02:30:55 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Je suis revenu me réfugier chez les sensés, le forum de Sonic Stadium j'ai eu la même discussion et y'avait une armée prête a défendre jusqu’à la mort l'humour raffiné et intelligent de ces 2 messieurs :p

Les forums anglophones, ça fait peur...
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #133 le: Février 09, 2013, 02:38:04 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372

http://www.youtube.com/watch?v=hApUyX6ueGE Je ne crois pas que cela s'adresse à des enfants hm ?


............................

C'est ça la blague?.......Pour vrai la?....Sega s'est dit sérieusement que ça allait être drôle?...

Non seulement je veux pas rire mais je veux frapper tlm tellement c'est pas drôle!!!!!!!

Je peux même expliquer comment ÇA AURAIT PUS être drôle:

Bon premièrement faudrait qu'il y ait un but a parler de copyright (ce qu'il n'y a pas dans la joke originale) donc ce qui aurait pus être drôle c'est Sonic qui se met a filmer et photographier pleins de choses pour rien pendant tout le long du jeu même si ça n'a aucun rapport avec sa mission et ça serait juste pour faire chier Eggman LA on aurait eu un début de comédie!

Le vrai truc la, C'EST RIEN, y'a pas de blague! C'est juste Eggman qui dit le mot Copyright c'est ça qui est drôle?! sérieusement la?! Je pense que de regarder ce vidéo la c’était surement le pire moment de ma vie!!

Je vais vous dire ce qui me faisait rire quand Sonic c'était drôle. Le visuel, le contraste et la démesure c'était ça la force de Sonic. Tu commences Sonic Adventure 2 et C'EST DRÔLE. C'est drôle parce que le gouvernement lâche l'armée au complet sur Sonic et juge qu'envoyer un gros camion dans une zone résidentielle de san Francisco pour écraser Sonic c'est un plan raisonnable! C'est drôle parce que tlm semble trouver logique l'existence même de Sonic et ses amis dans un monde d'humains normaux! Le point commun de ces 2 caractéristiques c'est qu'absolument tlm réagit comme si tout cela est normal et logique. ÇA c'est drôle! c'est pas drôle quand tu fais de l'auto-dérision de premier niveau comme ces 2 connards de Pontac et Graff qui ne font que pointer des choses complètement évidentes!

J'en ai un exemple d'auto-dérision qui fonctionne bien, les Mario et Luigi superstar saga ça au moins on sent un effort de composition et c'est encore plus une anomalie de voir une série comme Mario qui est généralement vide coté histoire être si bien honorée dans un exercice d'auto-dérision alors que Sonic est une série plus aboutit a ce niveau (en plus d'être complètement éclatée!) et on arrive pas a pondre autre chose que ces blagues merdiques d'enfants de 5 ans! Tien je suis sur que si ils écrivaient pour superstar saga ils nous feraient des blagues débiles du genre: Hey Mario! Tu brises des briques avec ta tête ça doit faire mal! *rires en canne*

*soupir*
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
  • Noctoz
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #134 le: Février 09, 2013, 03:08:41 am »
  • Invité


Journalisée
Tien je suis sur que si ils écrivaient pour superstar saga ils nous feraient des blagues débiles du genre: Hey Mario! Tu brises des briques avec ta tête ça doit faire mal! *rires en canne*

*soupir*

Dans une cinématique de Sonic Generations, Tails demande à Tails où vont tous les anneaux qu'ils ramassent. =DDDDDDD
   
Pages: 1 ... 7 8 [9] 10 11 ... 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles