Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22
[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #135 le: Février 09, 2013, 10:33:54 am »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
............................

C'est ça la blague?.......Pour vrai la?....Sega s'est dit sérieusement que ça allait être drôle?...

Non seulement je veux pas rire mais je veux frapper tlm tellement c'est pas drôle!!!!!!!

Je peux même expliquer comment ÇA AURAIT PUS être drôle:

Bon premièrement faudrait qu'il y ait un but a parler de copyright (ce qu'il n'y a pas dans la joke originale) donc ce qui aurait pus être drôle c'est Sonic qui se met a filmer et photographier pleins de choses pour rien pendant tout le long du jeu même si ça n'a aucun rapport avec sa mission et ça serait juste pour faire chier Eggman LA on aurait eu un début de comédie!

Le vrai truc la, C'EST RIEN, y'a pas de blague! C'est juste Eggman qui dit le mot Copyright c'est ça qui est drôle?! sérieusement la?! Je pense que de regarder ce vidéo la c’était surement le pire moment de ma vie!!

Euh ouais bon faut peut être pas exagérer non plus. Ça vole peut être pas très haut mais y a pas non plus de quoi se taper la tête contre le mur. Faut relativiser aussi.

Sonic Generations avait des passages assez drôle, je trouve, même si à cause du scénario peu étoffé, on a pas tellement le temps de "rire" de quoique ce soit. Par exemple, rien que la gestuel du petit Sonic, déterminé, avec son esprit fonceur comme on le connaissait dans les touts premiers Sonic. Je me suis souvent surpris  à sourire de ce petit hérisson, que je trouve fidèlement reproduit. Genre, quand il essaie de faire le homming attack et qu'il se foire complètement, ok y a pas de quoi se taper des barres, mais ça fait sourire.

Après, faut aussi se mettre dedans et partir du principe que ce sont des bons jeux. Le problème actuellement avec les jeux Sonic, c'est que les jeux sont à peine sortis qu'ils sont déjà pourris pour les fans. Supers fans quoi. Ça va jamais, c'est un rituel maintenant, y a toujours quelque chose qui va pas et donc c'est pourri. Alors que concrètement, les derniers jeux Sonic sont franchement bons. (J'y inclue Sonic 4 : Episode II) C'est sûr qu'après, faut pas non plus se fier aux notes de jv.com.


Bien sûr, c'est clair qu'un scénario à la Adventure 1/2, ce serait le top du top. Mais je sais pas si SEGA veut tellement se diriger vers ça sachant que c'est pas tellement une tendance d'étoffer son scénario dans les jeux d'aujourd'hui. On peut toujours espérer cela dit, c'est clair que y a de quoi faire avec l'univers Sonic.


   
Re : Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #136 le: Février 09, 2013, 01:01:42 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Après, faut aussi se mettre dedans et partir du principe que ce sont des bons jeux.

LOL !!! Elle est bien bonne celle-là !!!

................................................................


Plus sérieusement... Partir du principe que ce sont de bons jeux ?? Ah oui, donc on ne doit même pas juger, on doit admettre a priori que ce sont de bons jeux...mais dis-moi, il est cool le monde dans lequel tu vis... Roll Eyes

Non, ce ne sont pas de bons jeux en plus, encore moins de bons Sonic, sauf peut-être Sonic 4: Episode II que j'ai bien aimé et qui a quand même quelques qualités de la trilogie d'origine.



Sinon, je crois que ce qui m'énerve le plus, au-delà des blagues ratées, c'est le sourire niais permanent de Sonic ; jamais il n'a l'air sérieux...

Quant au Sonic classique dans Generations, c'est un vrai massacre, oui...
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #137 le: Février 09, 2013, 01:09:08 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
En tout cas pas partir du principe que c'est de la merde...

Ce serait déjà ça de gagné. J'ai pas demandé de m'interpréter au mot près non plus, le message est là.

En quoi le Sonic Classic de Generations est un massacre ? 'Tain sérieux mais qu'est ce qu'il vous faut ?
« Dernière édition: Février 09, 2013, 01:13:12 pm par Eternal_Arcadia »
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #138 le: Février 09, 2013, 01:29:35 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Mais qui part du principe que c'est de la merde ? Je n'ai vu personne ici dire ça sans avoir testé...


Oui Sonic classique est un massacre notamment parce qu'il est muet ! Ca donne l'impression que les deux Sonic sont des persos différents alors qu'ils ne devraient faire qu'un ! Sonic n'a jamais été un perso muet, il a une voix dans Sonic CD et surtout SegaSonic the Hedgehog, les manuels des jeux classiques et la fin de Sonic 3D sur Mega Drive le montrent très prolixe... C'est d'autant plus ridicule que dans Generations les autres persos classiques parlent...

D'où ce qu'il me faut : le respect du personnage !
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #139 le: Février 09, 2013, 01:43:57 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Sonic Generation mauvais jeu,avis subjectif
Perso,moi ça me va très bien que le classic ne parle pas et ça ne ridicule en aucun cas,le personnage.
Link non plus,ne sait pas parler  Cheesy

Sinon AA,autant je suis d'accord avec toi pour qu'on vire Ken pontac  ,autant la blague sur le copyright ,je l'ai trouvé rigolo,c'est l'une des rares blagues à m'avoir fait rire dans Colors.

Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #140 le: Février 09, 2013, 01:50:10 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Histoire d'être sûre : Où sont partis les autres scénaristes en fait ? Histoire de s'y retrouver ? Parce que là on est en gros focus sur un seul et unique ( qui n'est pas bien glorieux on l'a tous accordé ), mais il en est quoi des autres ? Et des potentiels qui avaient été prévus s'il y en a eu ?

Sinon pour en revenir à quelques posts plus tôt : Partons du principe que c'est des jeux... Des jeux. Point. Que ça soit de la merde ou excellent qu'importe, c'est purement de l'avis de chacun, nuancé etc... Ou essayez d'être un peu plus constructifs sur vos avis, parce que ça commence à baigner dans le fond de la piscine là.
Journalisée
 
 
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #141 le: Février 09, 2013, 01:51:56 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
avis subjectif

Pléonasme...


Perso,moi ça me va très bien que le classic ne parle pas et ça ne ridiculise en aucun cas le personnage.
Link non plus,ne sait pas parler  Cheesy

Mais Link n'a jamais su parler, or ce n'est pas le cas de Sonic comme je l'ai dit !
   
Re : Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #142 le: Février 09, 2013, 01:53:24 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Perso,moi ça me va très bien que le classic ne parle pas et ça ne ridiculise en aucun cas le personnage.
Link non plus,ne sait pas parler  Cheesy

Mais Link n'a jamais su parler, or ce n'est pas le cas de Sonic comme je l'ai dit !

Spoiler :

( Ok je sais c'est du troll mais c'était trop beau )
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #143 le: Février 09, 2013, 02:20:04 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Oui Sonic classique est un massacre notamment parce qu'il est muet ! Ca donne l'impression que les deux Sonic sont des persos différents alors qu'ils ne devraient faire qu'un ! Sonic n'a jamais été un perso muet, il a une voix dans Sonic CD et surtout SegaSonic the Hedgehog, les manuels des jeux classiques et la fin de Sonic 3D sur Mega Drive le montrent très prolixe... C'est d'autant plus ridicule que dans Generations les autres persos classiques parlent...

Tu sais, je pense que Sega a un peu oublié ce jeu-là...

Et puis certes, Sonic Classic ne parle pas, mais au moins il ne dit pas de conneries...

Hum!
J'ai l'impression que dès qu'il y a un ou deux truc juste un peu gênant, les jeu est pourri... le fait que Sonic Classic ne parle pas ne rend pas le jeu pourri. Le fait d'avoir des blagues de merdes n'est pas si dramatique que ça. Après c'est sur, certains vont aimé, d'autres non. Mais ne qualifier pas un jeu si vite de "merde" juste pour quelques truc (et surtout pour ça...). Vous pouvez ne pas aimer bien évidemment, c'est tout votre droit. Mais balancer comme ça que c'est pourri...

Journalisée
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #144 le: Février 09, 2013, 03:27:58 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 372
J'aimerais qu'on me montre une scène drôle de Color ou Generation svp!

Y'a 5 ans je faisais ça moi des vidéos drôles de Sonic avec Roger van Der Weide on a même été invité pour présenter à Summer of Sonic, je peux donc confirmer que Sonic a(vait) beaucoup de contenu humoristique. C'est juste que la..... Y'a comme rien! C'est des blagues fait par des gens qui ne connaissent pas Sonic en gros.

Je remarque que vous adoptez une attitude impuissante face à cela, pour ma part je vais écrire à Sega sur le sujet. J'ai encore quelques contactes la bas et ils lisent leur mails pour vrai, faut pas oublier que le joueur reste l’autorité suprême (belle époque), alors je vous invite a en faire autant, du moins réclamer une histoire à la Sonic Adventure 2 je trouve cela très pertinent. Pour ma part mon sens de la justice m'ordonne de dénoncer ces 2 auteurs de merde, ma seule contrainte c'est d'être polit donc je dois revoir mon premier jet ^^;

Citation
Dear Sega
Just wanted to ask you if you could stop writing horse shit for your Sonic games. I mean I get that you wanted to please the gameplay whores who were angry in 2001 because Sonic wasn’t Sonic 2 anymore and I guess it was nice to care about these people. But now I think it’s enough, it’s been like 6 years that Sonic plots suck at the point it’s unbearable and embarrassing for fans that actually enjoy having a storyline. I think we suffered enough and it’s our turn to be pleased. Could you now go back to the Sonic adventure 1/2 style so I can finally be able to finish one of your game without being totally bored? That would be really nice of you.

Ps: If you’re upset because you like humor and stuff I can assure you that you are not funny at all right now. Actually you were much funnier before when you tried to be serious. You must trust your fans a little bit we know how to be amused on our own we don’t need you to point out everything and screaming at us why your unfunny joke supposes to be funny. Thank you.

A fan

Faites pas ça comme ça hen! Ils vont vous deleter! :p Je plonge sur ma version pro maintenant!
Journalisée
Pour les fans oubliés de l’ère Adventure....

https://www.facebook.com/SonicAdventure3
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #145 le: Février 09, 2013, 04:06:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo

Faux. Un avis peut être objectif, si par exemple il part d'une base rationnelle qu'il analyse. Déjà parce qu'avis n'est pas simplement une opinion ou un point de vue, ça peut être aussi le simple fait d'exprimer un fait.  Nous aurons un avis qui portera uniquement sur l'objet et n'aura aucune notion venant du sujet. '-' Après, peut être que le besoin d'objectivité est subjectif, mais ça OSEF */SBAF Après, si tu prend subjectif au sens "qui provient du sujet", alors rien n'est plus objectif à cause des phénomènes °D *fuit très loin, c'était l'attaque du philosophe masqué*

Ensuite, je suis d'accord qu'un scénario plus construit fairait un grand bien à la licence, d'ailleurs j'aimerais voir ce que donne un gameplay Unleashed donnerait avec un scénario bien construit, cela pourrait être un mélange qui plairait à plus de monde... Oh, non, je suis con, ce sont des fans de Sonic : Ils raleraient pour le gameplay Unleashed et d'autre pour la présence du scénario à la SA. Que suis-je bête.

Pour le Sonic qui ne parle pas, c'est effectivement un choix qui peut être douteux, mais bon, ça fait plus "vieillot" (comme genre si c'était du dessin anime muet), et puis ça nous évite la voix horrible à la Satam ou plus aigu pour faire plus jeune (je vous dit qu'on échappe à un désastre). C'est un choix de style - qui est peut être maladroit et le fait pas - mais c'est un choix qui peut être compris une fois qu'on a réfléchi plus loin que "Sonic Classique faisait comme ça ou non", ce qui est assez léger comme raisonnement. Par contre, ce qui est désolant, c'est qu'un jeu supposé anniversaire délaisse une grande partie de la saga (tout les jeux game gear et game boy advance, Chaotix, 3D Blast, Shadow, et pleins pleins d'autres. ) pour se réduire à 18 malheureux level, 3 rivaux et 4 boss... ça par contre c'est désolant, ce problème de contenu.

Ensuite, massacré un personnage qui n'avait quasiment aucun développement de sa personnalité dans les jeux (désolé, on voyait pas grand chose qui faisait la personnalité de Sonic, a part une description de cinq ligne dans les manuels :3), cela me semble un peu anticonceptuel.
« Dernière édition: Février 09, 2013, 04:08:18 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #146 le: Février 09, 2013, 04:23:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Exact, la personnalité du Sonic Classic n'a jamais été vraiment très claire. Déjà parce que les Japonais et les Américains avaient un point de vu bien différent là-dessus il me semble. Justement, le Sonic Classic de Generations correspond plus à l'esprit initial Japonais que voulait donner la Sonic Team à Sonic.

Tout du moins, j'ai vu une interview pour les 20 ans de Sonic et ça me semble ça, je peux me tromper. Alors que le Sonic actuel est bien plus américanisé. Suffit de voir l'intro de Sonic CD. Cette intro nous montre un Sonic loin d'être ce qu'il est aujourd'hui depuis Adventure. D'où le fait qu'à mon sens, le Sonic Classic est plutôt bien respecté. Ils ont voulu reprendre l'image qu'il avait au tout début. Cela dit, personnellement, j'aime beaucoup le Sonic depuis Adventure aussi.

Bien sûr, on a tous un avis sur la question après. Tout ça pour dire que le fait que Sonic ne parle pas, j'ai vu ça comme un "hommage" aux anciennes séries où il n'était pas encore capable de s'exprimer. (Même si les autres parlent. Après, vu qu'ils ont toujours été des personnages secondaires, ça m'a moins gêné)
   
Re : Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #147 le: Février 09, 2013, 05:29:27 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Mais bordel, il faut le dire en quelle langue ?? Il était capable de parler !! Point final !! Et je ne vois pas en quoi le Sonic de Sonic CD est si différent du Sonic de Sonic Adventure. Et bien sûr, seul la vision japonaise compte, pas l'horrible canon de Sega America de l'époque...


J'ai l'impression que dès qu'il y a un ou deux truc juste un peu gênant, les jeu est pourri... le fait que Sonic Classic ne parle pas ne rend pas le jeu pourri.

Je n'ai jamais dit que ça rendait tout seul le jeu pourri, faut pas me faire dire ce que je n'ai pas écrit ! Merde, j'ai quand même pondu un long "test" de Sonic Generations où j'évoque tous mes griefs, j'aimerais bien qu'on en tienne compte...


Par contre, ce qui est désolant, c'est qu'un jeu supposé anniversaire délaisse une grande partie de la saga (tout les jeux game gear et game boy advance, Chaotix, 3D Blast, Shadow, et pleins pleins d'autres. ) pour se réduire à 18 malheureux level, 3 rivaux et 4 boss... ça par contre c'est désolant, ce problème de contenu.

Notamment ça aussi je l'ai répété à l'envi ! Ca aggrave clairement le cas de ce jeu....
   
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #148 le: Février 09, 2013, 05:58:39 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Mais bordel, il faut le dire en quelle langue ?? Il était capable de parler !! Point final !! Et je ne vois pas en quoi le Sonic de Sonic CD est si différent du Sonic de Sonic Adventure. Et bien sûr, seul la vision japonaise compte, pas l'horrible canon de Sega America de l'époque...

Je crois qu'Eternal parle du fait qu'il n'y avait pas de cutscenes parlée dans les JV de cette époque, ce qui est la raison pourquoi c'est devenu une "mode" de ne pas faire parler les persos dans des jeux récents. Rayman Origin ne fait pas spécialement parler Rayman, par exemple, si je me souviens bien, alors que dans les Rayman en 3D il parlait, par exemple. Et le coup du "point final", ça fait juste rageux, sry.

Par contre, ce qui est désolant, c'est qu'un jeu supposé anniversaire délaisse une grande partie de la saga (tout les jeux game gear et game boy advance, Chaotix, 3D Blast, Shadow, et pleins pleins d'autres. ) pour se réduire à 18 malheureux level, 3 rivaux et 4 boss... ça par contre c'est désolant, ce problème de contenu.

Notamment ça aussi je l'ai répété à l'envi ! Ca aggrave clairement le cas de ce jeu....
[/quote]

Justement, c'est cela qui fait que Generation n'est pas ce qu'il déclare être, c'est a dire un hommage. Franchement, par rapport à ça, le fait que Classic Sonic ne parle pas je m'en fout (bon, okay, c'est de la triche, je m'en fout tout court, je vais dire plutôt : Le scénario insipide je m'en fout (alors que j'aime les bons scénarios, même si je peux m'en passer quand l'ambiance réussi à remplacer)...). En fait, plus qu'aggraver, perso je pense que ce problème est le problème initial du jeu, et que tout le reste est ce qui aggrave sa situation. Honnêtement, j'aurais pardonné bien plus au jeu si à coté y'avait eut bien plus d'environnement, et qu'ils nous avait fourni un véritable hommage à une saga qui transcenda de nombreux supports et média. Mais là, non, on a RIEN. Du vide, du néant, sauf un peu niveau des musiques, mais ça reste vachement vide. Pour moi, par exemple, s'ils avaient du faire des caméos, c'est plutot d'élément venant d'autre support, et mettre plus de consistance dans le rapport à des personnages comme Fang, Mighty et Ray, par exemple. Du genre, avoir un set de perso moderne et de perso oldschool différents, et avoir Sonic, Tails et Knuckles qui sont les deux ? D'ailleurs pour KTE même pas en classic, ça aussi ça m'a blasé.
Journalisée
 
 
Re : [RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles
« Répondre #149 le: Février 09, 2013, 06:11:58 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Ces la ou je peut dire quand ces dématérialisé il y à plus de souci de place pour la qualité et la longueur des jeux. Car les données sont limité sur DVD ou blue-ray.

360=DVD donc 8Go max qualité ces déjà pas mal mais contenu limité (je trouve)
PS3=Blue-Ray et encore je suis pas sur que les jeu utilise l'intégralité des disque. 50Go si ces du DoubleLayer.

Mais si ces du dématérialisé ta plus de limite à par celle imposé par ton disque dur (200 Go voir grand max sur 360 500Go)

Après si sa met du temps pour créer le jeu je m'en fou total, même j'aurais même une idée.

1°)Sega propose une démo pour voir si sa marcherais. (Système de vote inclus dans la démo)
2°)Si le jeu t’intéresse, dans la démo il y aurais la possibilité acheté une licence pour le jeu.
3°)Une fois que ta la licence des mise à jour du jeu ce fait automatiquement pour suivre l'évolution du projet.
4°)Il y aurais dans la version licencié un autre système de vote suivant les attentes des joueurs.

Comme sa SEGA serais ce que veule exactement les joueurs si il y à des problèmes sur les jeux il pourrons les corrigé au fur et à mesure et il n'y aurais plus de limite à l'imagination des level et texture vu que cela serais totalement téléchargeables.

Et si il veulent forcer les gens à payer ben rien de plus simple il propose des DLC appart pour pouvoir ce débloqué plus lion dans le jeux et puis comme sa la boucle serais bouclé.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 8 9 [10] 11 12 ... 22

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicArchive des jeux[RUMEUR] Un Sonic fin 2013 sur toutes les consoles