Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1590 le: Août 25, 2011, 10:52:43 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Au faite , j'avais lu quelque part que les doubleurs français seraient les doubleurs de Sonic X .

Attention , moment suicide : Y aura chris ?  Grin

Serieusement , j'attend de voir ce que ça va donner dans le jeu !

Non, il y aura pas Chris, je te le promets.
« Dernière édition: Août 25, 2011, 10:54:36 am par Metal-Mighty »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1591 le: Août 25, 2011, 10:56:05 am »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Les doublages peuvent être sympa je pense, les voix sont pas si mal que ca. Bon, Eggman mis à part, lui je voue un culte à son ancienne voix US et à la voix Jap de l'OAV.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1592 le: Août 25, 2011, 11:14:48 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
En gros sa voudrais dire que Sonic à 10ans dans notre monde. depuis 1991
Et si Sonic à réellement 20 dans notre monde il aurait réellement 40ans


Ou tout simplement, Sonic a 12 ans sur l'époque MD. 16 ans sur l'époque Dreamcast. 20 à partir de Generations.

Marche pas ta théorie. Le Sonic old-school a 16 ans d'après Sonic Jam (voire même environ 18, d'après d'autres documents officiels), alors que le new-school en a 15 (profil de Sonic Channel).

Bah, SEGA dit que c'est une version plus jeune de lui même. Il s'agit tout simplement d'une réécriture du Canon, toute les licences font ça. C'est très courant qu'on reçoit comme ça des informations contradictoire, et dans le cas d'une licence, c'est la plus récente qui compte comme celle "officielle". Faut se rappeller que cela ne fait que depuis Adventure que les Sonics possèdent une timeline. Avant, à l'exception de la Saga du Death Egg, il n'y avait pas la plus grande cohérence qu'il soit dans les jeux. C'était surtout officieusement qu'on construisait le Canon, comme dans pas mal de jeux à l'époque.

Enfin bon, cette timeline semble s'être effondré à la fin de 2006. Et si en fait, le fait d'avoir effacé les évènements de l'affaire de Soleanna avait également effacé toute la cohérence spatio-temporelle de l'univers de Sonic, et que le temps s'était effondré sur lui même pour provoquer cet univers étrange, ou les différentes aventures n'ont plus aucune cohérence AU SECOURS ON VA TOUS MOURIIIIIIIR °0° ! *va se faire interner* Et peut être que
Spoiler :
Time Eater (qui est peut être le petit frère de Soul Eater *va se suicider pour cette blague à deux balle*) va tout réparer XD ?
. *se suicide*

Désolé, vous étiez bien trop sérieux, je me croyais dans un débat politique dans une maison de retraite XD */fuit*

^o^

EDIT : Perso, les voix FR, c'est surtout pour la voix de Robotnik que je suis content : en VF sa voix est tout simplement excellente, je crois que du lot c'est ma voix préférée xD. Sinon, pour l'âge, je termine par dire que : Ce n'est qu'un jeu, ce jeu est un jeu spécialement prévu pour l'anniversaire, donc il n'est pas à considérer comme les autres : c'est un jeu-évenement, il est plus à voir comme une bulle fait uniquement de fan-service. Après, peut être que le TE est tout simplement une parodie de ce qu'on a eut le droit dans les jeux précédant, ou un truc du genre ?
« Dernière édition: Août 25, 2011, 11:18:08 am par Katos »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1593 le: Août 25, 2011, 11:29:46 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
On a eu un jeu anniversaire qui partait pas dans des délires de nawak complet, il s'appelait Sonic Adventure 2...
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1594 le: Août 25, 2011, 12:11:52 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
On a eu un jeu anniversaire qui partait pas dans des délires de nawak complet, il s'appelait Sonic Adventure 2...

Bof, je suis pas d'accord. Sonic Adventure 2 n'avais pas pour but AVANT TOUT de fêter l'anniversaire des 10 ans de Sonic. Il s'agissait avant cela d'être une suite de SA. Il ne s'agit donc pas d'un jeu évènement, mais d'un jeu sortit en même temps que l'évènement ^^ La nuance est très importante pour comprendre la différence entre d'un coté Sonic Adventure 2 et Sonic 2006 et de l'autre Sonic Génération. Par contre, ce sont des pack spécialement pour l'évènement qui ont existé.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1595 le: Août 25, 2011, 12:25:31 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
News publiée: annonce de l'OST Sonic Generations.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1596 le: Août 25, 2011, 12:33:48 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Des précisions sur les invités du pique-nique de Sonic : http://spinattack.canalblog.com/archives/2011/08/25/21862536.html

Shadow est absent, ainsi que Silver, mais pas Blaze, bizarrement ...  Huh?
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1597 le: Août 25, 2011, 12:38:23 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'avais oublié l'image de la fiesta, elle est rajoutée :)
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1598 le: Août 25, 2011, 12:43:01 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Quand j'ai entendu ce début de scénario, j'ai vaguement vu comment serait l'introduction, un simple pique-nique sur tapis dans un endroit carrément vide avec que de l'herbe verte. Eh ben non, c'est moins cucul et plus riche environnementalement que je ne le pensais, et heureusement.

En plus, je sais pas si c'est bien sensé l'être, mais je pense que c'est une surprise de la part de ses amis, vu qu'ils lèvent tous les bras la bouche grande ouverte. Quel sympathie.  Grin

On se demande si Eggman/Robotnik est invitée.

EDIT : Oh, il y a des chili dogs à la table. On dit que Sonic mangeant des chili dogs, c'était une invention occidentale. Et bien là, ça prouve le contraire. C'est bien prévu dans la personnalité de Sonic.
« Dernière édition: Août 25, 2011, 01:01:18 pm par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1599 le: Août 25, 2011, 12:46:49 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
Shadow est absent, ainsi que Silver, mais pas Blaze, bizarrement ...
Pas trop bizarre, vu que Silver et Blaze ne sont plus dans le même monde depuis la fin de Sonic 2006, (même si il y a le reset), mais les deux ont comme ennemis Nega... mais le monde de Blaze va bien alors que celui de Silver pue (Rush Adv et Rivals)... >.<

J'espère que dans ce jeu on aura aussi une explication cohérente pour toute l'histoire Blaze, Silver, Nega >o<


Sinon, dommage de pas voir plus de monde à cette fête, Vanilla, Big, Marine, etc, même si c'était pour apparaitre, même sans parler, durant 10 secondes dans l'intro du jeu, ça aurait été kiffant. .o. (non j'mentionnerais pas Ray, Fang et co, car SEGA les a déjà plus ou moins oubliés depuis longtemps, donc j'me ferais pas de film sur eux, quoique déjà des caméos en affiche d'eux c'est pas mal)


Ahwi et cette image règle aussi le problème de l'age. Sonic fête son anniversaire, mais on ne dis pas lequel (ou bien j'ai raté une news qui précisait que c'était le 20è). Donc, comme les Simpsons par exemple, Sonic est intemporel.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1600 le: Août 25, 2011, 12:53:18 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Ouais, mais Blaze, elle fait comment pour passer d'un monde à l'autre ?  Roll Eyes

Enfin bon, je crois que ce sera un truc du genre : "on est dans un jeu vidéo", comme ça, pas besoin d'explications  Grin ou alors, on verra Blaze, mais Sonic n'aura pas le temps de lui demander ce qu'elle fout là ...

Je doute qu'on ait des réponses pour Nega/Blaze/Silver, mais on sait jamais  Huh?

C'est vrai que d'autres persos, j'aurais pas dit non, mais bon, ils ont surtout mis les principaux, ce qui m'étonne, c'est l'absence de Shadow, ça aurait été marrant de le voir lors d'un anniversaire  Cheesy
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1601 le: Août 25, 2011, 12:55:01 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Voir Shadow à une fête? Faut pas rêver, compte tenu de son caractère de malade :o) Mais c'est vrai que ce pique-nique est vide de personnes...enfin, brefouille :o) J'ai surtout hâte de voir la cinématique introduisant l'intrigue du jeu :)
Journalisée
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1602 le: Août 25, 2011, 12:56:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Ouais, mais Blaze, elle fait comment pour passer d'un monde à l'autre ?  Roll Eyes

Dans Rush Adventure, Sonic et Tails vont dans le monde de Blaze, en Tornado, juste en passant par une tempête, hein. =]
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1603 le: Août 25, 2011, 01:01:57 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 127
  • Sonic the hedgehog is BACK
Je pense qu'il y a une raison à la présence des persos : ce sont tous les persos qui accompagneront les Sonics en co-op lors des 9 niveaux. Shadow et Silver, eux, ne sont pas présents puisqu'ils apparaitront en tant que boss.

Cinos : Ah, oui, j'avais oublié  Wink
Journalisée
"- Even if you believe that everyone in the world will be against you, know that I'll always remain by your side ... just remember that ...
- I Will."
(Shadouge, Sonic 2006)
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1604 le: Août 25, 2011, 02:09:03 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
EDIT : Oh, il y a des chili dogs à la table. On dit que Sonic mangeant des chili dogs, c'était une invention occidentale. Et bien là, ça prouve le contraire. C'est bien prévu dans la personnalité de Sonic.

Ils apparaissent aussi dans Sonic and the Black Knight, les chili-dogs, je crois que ça à vraiment été rajouté au Canon depuis Unleashed, ou un Marchand de Hot Dog nous fait faire des missions.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 105 106 [107] 108 109 ... 190