Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9
[Terminée] Terres de rêve
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #60 le: Octobre 29, 2008, 10:06:03 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Mais ! Le temps de finir le chapitre que je m'aperçois que je pleure... oô
Là tu as tapé bien fort... Maintenant on sait bien comment ça s'est passé... Duuuuh ;^; La pauvre, et le pauvre surtout ! C'est vraiment pas drôle... Et ce mec en blanc là ? oô Et ils ont tout liquidés la ville en deux jours... Sephy-chan, t'as un don pour écrire ce genre de truc décidément, et ça vient du fond du coeur ce que je dis.

Et la suite, ça va donner quoi, je me demande bien...
Journalisée
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #61 le: Octobre 29, 2008, 01:35:39 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Whoua! Il y a beaucoups d'émotions, quel monstres ses humains!!!!! Pauvre Nahru et pauvre Aokura. Sa doit être dure d'écrire des choses tristes. En tout cas je sais pas si j'en serais capable. Tu as une belle plume, belle écriture, c'est bien décris.
A mon avis y vaut mieux pour personne d'aller embêter le gardien de la glace!!!! Ou malheur à lui!!!!!
continue comme çà, c'est bien.
bon chance.
Veux bien faire partie du fan club super sayen moi aussi!!!!!!!
Pleure comme une madeleine. Ouin! Ouin!
« Dernière édition: Octobre 29, 2008, 07:53:08 pm par Bledengor »
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #62 le: Octobre 29, 2008, 02:55:29 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
*Voyant une des mèches de sa maîtresse prendre feu, Mad-chan hurle, prend un extincteur et recouvre de mousse le visage de la roussette.*
Au feu, les pompiers ! Ma maîtresse ne doit pas cramée !

*Mad-chan plonge sa tête vers la fanfic de sa maîtresse, Sephyra-san, et quand elle voit que des humains on tué Narhu, crie de rage.*
Noooonnnn ! Pas elle ! Pas elle ! Elle était si mignonne, si gentille ( ou pas ^^'), si ravissante, si...
*Un humain la fait taire en lui lançant un bout de bâton sur la tronche.* Ouch ! Mésant ! Mésant ! Allez mourrir, vous qui osez taper Mad-chan et tuez cette magnifique Narhu !
En plus, monsieur Super-sayen l'avait pris par la taille et tout... C'est trop triste ! T^T
Je suis sûr qu'il allait lui révéler qu'il l'aimait ! >o<
Allez au diable, sale humain ! Groooaaaa ! *Mad-chan les griffes tous au visage.*

Les descriptions étaient magnifique en plus, alors, on pleure tous encore plus... T^T
Le passage ou monsieur le super sayen prend Narhu par la taille et dit aux humains de ne pas la toucher, ça ma rapeller dans The Black Spies, lorsque Shadow dit à un monstre une phrase super jolie (enfin, c'est normal, après tout... Ca vient de mon shadounet !>w<) pour protéger sa... *Regarde une jeune mangouste aux cheveux violets avec des yeux noirs.* ... Mina.
Et pour Imaginaire, c'est vrai que je peux trouvé Lulu et Lun dedans. *Miaule de plaisir.* En plus, comme ça, je pourrais retrouvé Lucéria et son Seneka... Kyyaaaa !
*Les deux intéressés retourne la tête vers la féline, surpris.*

Bon, ce passage était sublime. Super-Sayen était trop chou (enfin, encore plus que d'habitude) avec sa Narhu, mais il fallait encore que des humains, aussi stupide que moche, brise cette union ! Ils sont pas possibles ! >o<
Pourquoi il les laisse pas vivre tranquille, hein ? Ils étaient faits pour être l'un pour l'autre !
Mais bon, ils sont morts, alors ils ont eut leur compte ! Muhahahahahaha ! *Rire diabolique*

J'espère qu'on aura bientôt la suite, maîtresse Sephyra !




« Dernière édition: Octobre 31, 2008, 12:27:54 pm par Mad-chan »
   
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #63 le: Octobre 29, 2008, 03:06:57 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh !! Que les descriptions étaient belles !!! Mais par contre...

BOUH !!! TAT Monstres ! Pourquoi l'ont-ils tués ? Qu'ils sont bête, ces hommes ! Aokura, tu as bien fait de les tuer ! Il le mérite bien (c'est moi qui dit ça ?) !
Nan, franchement ce passage était trop triste. J'en pleure encore *snif* !

Mais qu'ils sont bêtes, ces hommes ! Qu'ils sont bêtes !! Ils ont tuer un peuple entier juste pour leurs frics !!

En tout cas, on ressentait bien la tristesse... Snif... Pauvre Narhu... Pauvre Aokura... Si seulement ces bêta d'hommes n'avaient pas été là ! Et ce satané homme aux cheveux blancs ! S'il n'était pas mort... Je... Je sais pas ce que j'aurai fais, mais ça aurais fait mal !!! Grrr !!!

En tout cas, je me demande comment Super-sayen va faire pour survivre alors que la température est à 0. *Lui passe un beau manteau de laine* J'espère que ça lui tiendra chaud ! *Continue à pleurer* Pourquoi est-elle morte ? POURQUOI ?

Bref, passage vraiment triste (snif) mais super beau. Pas de fautes d'orthographes.
Je suis pressée de voir la suite (en espérant qu'elle soit moins tristes !) !!
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #64 le: Octobre 30, 2008, 02:14:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 349
  • Renard Scyzophrène
Je…

Je…

Je suis perdu là…

Pourquoi ?! Pourquoi Nahru n'est plus ?! Je croyais que c'était elle l'héroïne de cette histoire ! Pourquoi à t-il fallut qu'elle meure ?! Sephyra… tu es monstrueuse ! En plus tu as fait un fan Club exprès pour qu'on puisse pleurer à la mort de notre préférée : psycopathe ! è_é… … é_è… … T_T
Le chapitre est vraiment bouleversant. J'aime particulièrement comment sont décrit les sentiments de tristesse et de souffrance, les sentiments les plus profonds, les plus développables (?) et les plus touchants qui existent ! Ce retournement de situation phénoménale nous laisse sans voix : que va-t-il se passer maintenant ? Nous qui étions prêt à connaître les aventures de Nahru et d'Aokura, nous voila maintenant brutalement cassés dans notre élan ! Cruel destin ! T_T
Et puis qui c'était ce type aux cheveux blanc ? Sephiroth ?! En tout cas il avait la même cruauté !

Je suis sûr que tu as fait ça pour qu'on puisse suivre plus facilement les aventures de ta petite Sephyra ! Psychopathe !! (deux fois !)

* Reprend son souffle et écrase une larme (Non je pleure pas, j'ai une poussière dans l'œil !) *

Bon… bah au point où on en est… autant connaître la suite, hein ? Je l'attends avec impatience moi… au tour de qui de croiser la grande faucheuse ?

* Submergé par l'émotion, Saïko s'enfuit en ses cachant les yeux avec son avant bras. Des colonnes de larmes s'en échappent… *
Journalisée
Kazhnuz~ : Un plus ou moins Débile Onirique Non Froid (DONF)? *meurt*
Saïko : je dirais plutôt
Kyliam : mais XD
Saïko : Débile Original au Nom Fallacieux
Kyliam : XDD
Kazhnuz~ : +42 Saïko
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #65 le: Octobre 30, 2008, 06:17:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
*arrive incognito genre "Mais noooon! C'est pas moi qui ai décidé de faire mourir Nahru..."*
Pardon pour votre désarroi ! Pardon pour votre colère ! Mais il faut que l'histoire avance et la mort de la petite était nécessaire...
*esquive trois javelots lancés par les cieux semble-t-il*
( eh faut dire que j'en avais tué aussi du monde, dans TBS... Si je vous dressais le CQM* de toute la trilogie, vous en reviendriez pas ! )
*se fait manger le bras droit par une belette vénéneuse*

Bah, je suis juste venue vous présenter l'assassin de Nahru ! *tire le mec aux cheveux blancs par la manche* Allez viens, fais pas ton timide !
Tous : ... è_é
Mec : ... ^^'
Il s'appelle Rendy Krossord. Le voici :
http://img158.imageshack.us/my.php?image=artrendykrossordeg5.jpg

Je vais modifier la suite pour en dire plus sur lui. Voilà x3

*les forumeurs se rapprochent dangereusement de Rendy, animés de pulsions meurtrières, et l'auteur du topic juge bon de protéger son idole aux cheveux blancs...*


*CQM : Ceux Qui Meurent. La liste intégrale de tous les persos que je tue dans une fic...
A quoi ça sert ? Euh...
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #66 le: Octobre 30, 2008, 10:07:12 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
J'ai - enfin ! - rattrapé ce retard que j'avais accumulé ... J'ai tout lu d'un coup, et ça fait mal.

... Ou pas.

C'est tout simplement magnifique. Il n'y a vraiment rien à redire niveau écriture. Les descriptions sont géniales, tant sur le plan environnement qu'actions. On a une retranscription parfaite des sentiments. Niveau histoire, hé bien ... Le temps passe vite. Tu résumes une année, et si tel est ton choix, je le respecte. De plus, tu arrives à bien faire passer ce temps qui s'écoule si vite au travers de voyages ... C'est bien. J'aime.

Les humains sont de vraies saloperies, sans offense.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #67 le: Novembre 01, 2008, 11:33:23 pm »
  • Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 197
  • I'm a Mamie girl ! XD
O-O !!! Elle est... morte ? IMPOSSIBLE ! C'est une farce ! Pas moyen, pas croyable, pas juste, pas... * reçoit deux baffes de Sonic et de Knux * Aïe ! Mais pourquoi ? N'empêche que ça met tragiquement du piment dans l'histoire. Quand tu écris, tu te donnes à fond, ça se sent... et j'te dis bravo.
Bonne chance pour la suite.

En passant, quelqu'un a un bazooka, please >=) ?
Journalisée
...
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #68 le: Novembre 02, 2008, 10:14:36 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 869
  • Bras gauche de Saïko Strife
Oro ! La suite arrive.

Merci à tous pour m'avoir permis de changer de section ^^ Heureusement que vous êtes là, tous, pour m'encourager et me lancer des épées si besoin est... Et bienvenue à toi, Bledengor ! J'espère que la suite te plaira aussi.

Avant ça, un petit dessin de Luna et Ludovic que j'avais promis à Sonic vs Knuckles ^^
http://img185.imageshack.us/my.php?image=dessinslunaludovicdy8.jpg

Et ici, une petite composition avec Nahru, Aokura et Rendy.
http://img220.imageshack.us/my.php?image=dessinsterresdervesituaat1.jpg

Et maintenant, ladite suite. Au risque de vous décevoir, on ne peut pas dire que les choses s'y arrangent ^^'
Bon, trève de bavardages. Bonne lecture !




  Deux nouveaux jours s'étaient écoulés. La rumeur au sujet d'Yvanesca était remontée à Station Square très rapidement, et bientôt, tout Mobius fut au courant. La ville du nord semblait plongée dans un hiver éternel, comme victime d'un maléfice antique. Une Hydre ? Un magicien maléfique ? Un événement naturel ? Non... personne n'avait la bonne explication, mais la même rage. Des cadavres de mobiens par milliers avaient été retrouvés dans les bâtiments maintenant pareils à des montagnes de glace ; et nombre de chasseuses de Station Square partirent aider les autorités à évacuer les cadavres hors de la ville. Par bonheur, un grand nombre de prisonniers fut également découvert, et ces mobiens innocents avaient été directement évacués à l'extérieur de la cité. Selon leurs dires, c'étaient des humains qui les avaient tous enfermés. Et leur chef était un homme aux cheveux et aux yeux d'une pâleur à peine croyable... mais celui-ci avait été assassiné par le sorcier Aokura. C'était aussi lui qui avait éliminé tous les agresseurs, sans la moindre pitié. Il n'avait pas dit pourquoi aux mobiens venus enquêter, mais ceux-ci croyaient en sa parole et l'avaient laissé veiller sur Yvanesca. Quant aux mobiens décédés, ce n'était pas le froid qui les avaient tués. Ils étaient tous criblés de balles... dont le calibre correspondait aux fusils retrouvés à l'extérieur. C'étaient ces humains-là, guidés par un général phénylcétonurique, qui avaient assassiné tous ces habitants de la cité. Le lycaon l'avait affirmé à tous ; il n'y avait pas d'erreur possible. Et à présent, tous les mobiens se posaient la même question : qui leur avait ordonné de faire feu ? Qui était le supérieur ultime, le "maître", de ce général aux cheveux clairs ? 
  Qui était réellement derrière le massacre d'Yvanesca ?

  Une fois la ville vidée de ses cadavres, ceux qui y avaient gardé des racines, les survivants, l'abandonnèrent. Les hommes et mobiens de Station Square tournèrent le dos à cet hiver éternel, pour aller chercher des réponses directement à la capitale humaine. Et, rapidement, la situation s'y dégrada. De plus en plus de gens accusaient Nelson d'avoir mené cette escouade pour détruire Yvanesca, qui commençait à être une rivale sérieuse pour Station Square. Tout semblait cohérent aux yeux de la population de Mobius. Peu de chasseuses et de soldats crurent encore en Nelson... mais suffisamment pour que le gouvernement ne soit renversé.
  Le président de l'immense cité dut réciter un nouveau discours devant la population de Station Square. Gardant son calme face à leur mécontentement, il avait dû jurer n'avoir été impliqué en rien dans cette histoire. Il avait dû jurer tant de choses... et rapidement, les humains de Station Square et ceux de Londor, une petite ville qui s'en trouvait non loin, reprirent peu à peu confiance envers Nelson. Mais de nombreux mobiens se rebellaient toujours. Et la situation dégénéra pour de bon, un peu moins d'une semaine après le discours.

  Nelson était debout devant sa baie vitrée, il regardait l'extérieur. De l'autre côté de son bureau, à bonne distance, Sephyra se tenait droite, vêtue de sa tenue de chasseuse. Elle aussi, elle s'inquiétait beaucoup au sujet de l'avenir, et de ce qui s'était tramé à Yvanesca. En cet instant... que pensait son père Anetham de la situation ? Et Athem, Katejina ? A quoi songeaient-ils, et qui soupçonnaient-ils ? Nelson, ou bien quelqu'un d'autre, caché dans l'ombre, qui aurait fait croire à tout le monde que le président était seul responsable ?
- Bravo pour ta dernière réussite de mission, dit alors Nelson sans se retourner, tirant la roussette de ses pensées.
- Je... merci beaucoup, répondit Sephyra en le saluant.
  L'homme se retourna vers elle. Ses yeux azur n'étaient pas aussi confiants qu'avant, et son regard était plutôt sombre. Sephyra le considéra avec peine.
- J'ai reçu un rapport détaillé de ce qu'il s'était tramé à Yvanesca, déclara alors le président. Je voulais t'en faire part. Ils semblerait qu'un groupe d'une centaine d'hommes aient placé Yvanesca sous leur domination, avec une facilité étonnante. Ils ont empêché les gens de quitter la ville ou d'y entrer, ce sans éveiller les soupçons à l'extérieur.
  La roussette fronça les sourcils. Comment une telle chose avait pu être rendue possible ?
- Apparemment, ils étaient guidés par un dénommé Rendy Krossord.
- Rendy... Krossord ? répéta Sephyra, pensive. Le dirigeant de la base militaire du Nord ?
- Alors toi aussi tu connaissais son nom. Lui et moi étions très proches dans le temps, ajouta Nelson en détournant le regard. Et il a ordonné le massacre de milliers de mobiens... comment est-ce possible ? D'autres ont survécu, mais ce qu'il s'est passé au nord reste un événement effroyable. Je ne sais ni ce qui lui a pris, ni quelles étaient ses intentions, mais je suis presque certain d'une chose.
  Le président regarda alors Sephyra dans les yeux, et celle-ci frémit.
- Il n'agissait pas de son propre chef. Il était à la botte de quelqu'un... ou de quelque chose.
  La jeune chasseuse baissa les yeux. Alors ce Rendy était quelqu'un d'influençable... mais qui savait aussi influencer son entourage, puisqu'il avait mené une troupe de cent hommes participer à son carnage. Cependant, les réponses n'étaient pas plus évidentes pour autant. Il restait trop de zones d'ombre dans cette triste histoire.
- Rendy est mort, assassiné de la même façon que ses camarades, reprit alors Nelson. Par un sorcier venu libérer les mobiens prisonniers, m'a-t-on dit. Et peut-être que d'autres sont simplement morts de froid.
  Sephyra acquiesça, puis regarda Nelson. Pour sûr, elle croyait en son innocence, et ne voulait pas que les autres l'accusent à tort et à travers. Mais elle devrait en parler à son père avant de se faire une véritable opinion ; elle le savait bien.
- Me soupçonnes-tu, Sephyra ?
  La roussette afficha surprise, et son rythme cardiaque s'accéléra. Elle regarda Nelson, étonnée, et en même temps inquiète. Sans savoir comment, elle parvint à soutenir son regard. Pour la première fois. Oui... le soupçonnait-elle ? Ou bien le président de Station Square était-il toujours aussi innocent qu'elle le pensait, à l'entente de la première rumeur sur des mécontentements extérieurs ?
  C'est alors qu'un coup de feu retentit à l'extérieur du bureau. Sephyra se retourna brusquement, entendant des voix dans le couloir. Des voix effrayées, d'autres pleines de colère... Nelson, sourcils froncés, sortit de derrière son bureau noir, et la roussette s'avança jusqu'à la porte. Mais elle s'ouvrit avant, par le violent coup de pied d'un mobien armé d'un pistolet.
- Nelson !! hurla alors ce dernier.
  Un chat blessé, tigré, des yeux noirs pleins de colère, venait de redresser son arme sur le président. La roussette eut à peine le temps de réaliser ce qu'il se passait. Sans doute, les alliés de l'agresseur s'étaient occupés des gardes, et le temps que les renforts arrivent, il lui restait juste le temps de tirer...
  Un attentat. La roussette sentit son coeur bondir dans sa poitrine. Alors, c'était ici que cet homme mourrait ? C'était en ces lieux que Nelson, président de Station Square, qui avait donné une vie de rêve à tant de chasseuses, allait perdre la vie ?
  Le chat tigré, son visage déformé par une rage sans nom, n'attendit pas plus et tira sur Nelson. Mais un peu en retard.
  Juste avant, Sephyra avait eu le temps de se jeter devant le président. Ce fut elle qui reçut la balle, en plein dans l'abdomen, perçant son joli corset de chasseuse.

  Elle s'écroula sur le sol, entendant vaguement son nom crié par Nelson. Elle perdit rapidement connaissance, tandis que les gardes arrivaient en masse pour maîtriser les agresseurs. Finalement, et grâce à elle, l'attentat avait échoué... Elle vit alors le visage du président se pencher sur elle, avec une expression étrange. Elle distingua comme une profonde inquiétude, ainsi qu'une interrogation : "pourquoi" ?
  Elle ne répondit pas, mais sourit faiblement. Elle venait de sauver celui qui l'avait peut-être sauvée, en lui permettant, aujourd'hui encore, de vivre la vie qu'elle souhaitait. Même si en mourant maintenant... elle rendrait son père désemparé...
  Mais elle avait agi sans comprendre pourquoi. Elle n'avait pas eu le temps de réfléchir. Elle avait juste agi.
- Sephyra, tiens bon ! entendit-elle s'exclamer la voix de Nelson.
  Son regard s'était voilé, et elle n'entendit bientôt plus ses appels. Elle perdit alors connaissance, sans avoir vraiment réalisé son geste.
  Tout s'était passé si vite.

  Elle avait juste sauvé quelqu'un de cher.


  Ce fut en ce jour que la guerre commença. Ce jour que Nelson déclara publiquement la guerre à tous les mobiens du monde, en réponse de cet attentat, et de la blessure mortelle reçue par l'une de ses meilleures chasseuses. Une guerre qui commença par ces agressions et ces révoltes, entre mobiens vivant partout dans Mobius, et les humains de Station Square et de Londor, plus la très grande majorité des chasseuses de la capitale. Des conflits éclatèrent dans les jolies landes à l'herbe rase. Leurs armes brandies, guidés par leurs chefs, les soldats partirent combattre. Les peuples qui n'avaient jamais vu Station Square de leurs yeux se mirent également à lutter pour venger Yvanesca, et se venger de Nelson, certainement le seul responsable de l'atroce massacre de milliers de mobiens. Quant aux humains, ils combattaient pour pour punir les mobiens d'avoir tenté d'assassiner leur chef suprême, et aussi sauver l'honneur d'une fidèle chasseuse grièvement blessée, que même les hôpitaux de la ville ne sauraient peut-être pas sauver.
  Pendant trois mois, la guerre balaya toute la joie sur Mobius, ne laissant que la crainte, l'odeur de la mort, l'empreinte de la violence, indélébile... et d'un noir absolu.
  Et, pendant cette grande guerre, d'étranges et funestes événements eurent lieu un peu partout sur la planète. D'immenses incendies prirent dans les plus belles forêts, des raz-de-marée faillirent inonder deux villages mobiens du sud. Ces catastrophes ne firent qu'augmenter la colère des mobiens, ainsi que leur conviction que c'étaient bien les humains, les responsables du massacre, les responsables de tout.

  Station Square avait été quittée par les opposants à Nelson, et était désormais gardée par les plus grands militaires humains, et quelques chasseuses de haut rang. Ces dernières étaient un peu déchirées entre leurs terres natales et leur maison actuelle, mais dans la vie, il fallait faire des choix. Et, normalement, elles étaient toujours sous les ordres de Nelson. Tant que les conflits les plus grands pourraient être évités, elles pouvaient espérer que la guerre s'achève, le plus tôt possible. Ce conflit était presque insensé, personne n'ayant de vraies preuves... excepté Nelson, que les mobiens avaient bien attaqué.

  Dans le plus prestigieux hôpital de la ville, portant le nom de Kinado, les malades et les blessés lors des conflits arrivaient par dizaines chaque jour. Et l'un des cas les plus préoccupants, dans tout l'établissement, n'était autre que celui de la chasseuse Sephyra.
  Dans une vaste chambre blanche, dont la petite fenêtre laissait passer les rayons du soleil matinal, la roussette était allongée. Un masque à oxygène sur le visage, ses yeux clos, recouverte d'une couverture couleur neige. Des produits et médicaments s'entassaient sur les étagères voisines, et seul un homme était debout dans la salle. Son costume d'un brun sombre était parfaitement repassé et nettoyé, sa chevelure couleur encre lui retombait presque sur ses yeux azur, et son visage avait comme perdu toute trace de bonheur. Dressé aux côtés du lit, il continuait de regarder la chauve-souris, sa belle fourrure noire, ses longs cheveux blond sombre aux pointes légèrement rousses. Son cas était critique, mais elle avait été sauvée à temps.
  Nelson ne lui parla pas. Mais il la regarda longuement. Il ignorait si les personnes plongées dans le coma entendaient vraiment les voix de leurs proches. Cette chasseuse... elle lui avait sauvé la vie... et pourquoi ? N'avait-elle pas lu dans ses yeux, la toute première fois, par la lucidité de son propre regard, l'ombre maléfique qui voyageait dans ces iris azur ? N'avait-elle pas compris que, définitivement, ils ne pourraient jamais se ressembler, ni marcher dans la même direction ?

  Sephyra ouvrit lentement les yeux. La première chose qu'elle vit, ce fut cette chambre blanche, encore floue, avec un homme élégamment vêtu à ces côtés. La première chose qu'elle entendit, ce fut un murmure provenant de cette silhouette, encore si vague pour elle, dont le visage était encore trop vaporeux pour qu'elle puisse le reconnaître. La première chose qu'elle réalisa, ce fut que cet homme venait de se retourner, et de quitter la salle à petits pas, après lui avoir laissé ces mots, ces mots qu'elle avait bien entendus, qu'elle avait reconnus, mais qu'elle n'avait pas compris...
  Elle gémit faiblement en tendant sa main vers lui. Mais il ne se retourna pas. Il ouvrit la porte, sortit, et la referma derrière lui.
  Pas un regard de plus.
  Sephyra laissa retomber sa main, épuisée. Elle avait usé de toute sa force, de toute son énergie restante, pour tenter de le retenir. Pourquoi ne voulait-il pas répéter ce qu'il venait de lui dire ? Pourquoi, voulait-il qu'elle se débrouille seule avec ces paroles ?
  Elle ferma les yeux en gémissant son nom. Les mots de Nelson allaient et venaient dans sa tête. Elle sourit faiblement, puis se mit à pleurer.

  La guerre ne régna pas pendant plus de trois mois. Après de grandes frayeurs, des morts, des coups de feu et des flammes, le conflit se décida à s'éteindre. En effet, les catastrophes sur Mobius ayant cessé, et les humains demeurant à Londor ou Station Square, bientôt, les mobiens n'eurent plus vraiment de preuves pour accuser leurs adversaires. La plupart des maires mobiens vivant à proximité de la capitale rappelèrent peu à peu leurs armées, leur ordonnant de cesser le combat. Et, aussi, Nelson, à la nouvelle que Sephyra était définitivement guérie, avait décrété qu'il n'avait plus de raison de se battre.
  Un traité fut rapidement signé suite à cette mauvaise expérience. Il y avait eu des morts et des blessés à vie, la guerre, comme toute les autres, avait été horrible et impitoyable ; mais même à contrecoeur, il leur fallait tirer un trait dessus. C'était ensemble que mobiens et humains comprendraient qui était derrière les massacres dans le monde et ces catastrophes si étranges.

  Sephyra avait fini de se rhabiller. Elle refit le noeud de son corset, passa sa main dans sa chevelure, essaya de sourire devant la glace. Mais ses yeux avaient conservé une profonde tristesse, une crainte et une mélancolie qu'elle ne parvenait pas à chasser. Elle était seule dans sa petite chambre de chasseuse de rang 4. Mais alors qu'elle s'apprêtait à sortir, bagages en main, on toqua à la porte.
- Qui est-ce ? questionna la roussette, en reposant ses affaires sur son lit.
  Ce fut Luceria qui ouvrit la porte. Les deux filles s'échangèrent un simple regard, puis l'échidnée grise entra, avant de refermer la porte derrière elle. Elle ne se sourirent même pas.
- Je suis soulagée de te savoir en vie, déclara Sephyra.   
- Et moi donc, répondit Luceria. Pendant que tu étais hospitalisée, je suis passée rang 4, moi aussi.
- Oui, on me l'a dit.
  Un petit silence s'ensuivit. Les deux amies ne se regardèrent que très peu, visiblement gênées.
- Alors, tu t'en vas ? demanda finalement l'échidnée, osant briser le silence.
- Oui, répondit son amie. J'ai pris ma décision. Ca fait tellement longtemps que je n'ai pas vu Anethie, ou ma famille adoptive... j'ai besoin de savoir s'ils vont bien.
- Mais tous les conflits n'ont pas cessé ! s'exclama Luceria. Nelson a besoin de toi, en ce moment, alors attends encore un peu !
- Pardonne-moi, mais je dois y aller.
  La roussette récupéra son sac et ses affaires, contourna son amie restée muette de colère, puis ouvrit la porte et s'apprêta à sortir. Mais avant, l'échidnée se retourna brusquement et lança à son amie :
- Je pensais que cette vie avait recouvert l'ancienne ! Et puis, Nelson n'était pas d'accord pour te laisser partir ; si ?!
- Je sais qu'il comprendra... déclara Sephyra sans se retourner. Si je ne reviens jamais en tant que chasseuse, alors je serai son ennemie.
- Qu'est-ce qui... qu'est-ce qui te prend ?... souffla Luceria, abasourdie et aussi effrayée. Ca veut dire quoi, ça ?...
  Lentement, Sephyra tourna sa tête vers son amie. Ses yeux émeraude pénétrèrent en elle, la faisant frémir de peur. Comment, pourquoi, la chauve-souris avait-elle tellement changé ? Où était passée l'apprentie qu'elle avait bousculée devant le palais de Station Square, un an de cela ?
- Nelson sera d'accord, quoi qu'il arrive, déclara la roussette avec un calme effrayant. Tout ça parce que... lui aussi le savait...
  Luceria se détendit légèrement :
- Savait... quoi ?
  Sephyra se retourna, fit quelques pas dans le couloir, puis leva la main pour faire un signe d'adieu à son amie. Jamais, jamais un seul instant elle ne s'était doutée de ce que ce geste allait signifier, à l'avenir.
  Sephyra quitta Station Square.
  Par la voie du ciel, elle quitta les immeubles gigantesques, ainsi que celui où elle avait habité si longtemps, la petite chambre où elle avait laissé sa meilleure amie bouche bée, immobile, craintive et maintenant, attristée.
  Elle quitta sa meilleure amie, après lui avoir laissé les mots du doute et de l'inquiétude.

  "Il savait... qu'on ne pourrait jamais se ressembler, lui et moi."



« Dernière édition: Novembre 02, 2008, 10:19:40 am par Sephyra »
Journalisée
Citation
Niark! :] dit :
*tu me choques ._.
Cae-La ~ Télépathie Elric ! Connecte-moi ! dit :
*Désolée.
*('tain pour une fois que c'est moi qui te choque... )
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #69 le: Novembre 02, 2008, 10:28:53 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Nyu, Sephyra toujours vivante, c'est une bonne chose, tu m'as fait peur. Et Nelson... Bah je sais pas quoi penser là dessus.
Un beau chapitre avec de belles descriptions en tout cas =3
Journalisée
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #70 le: Novembre 02, 2008, 12:37:43 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 454
  • power Black lion
Encore une merveilleuse suite. Je ne crois pas que nelson puisse être derrière cet horreur. Si ce n'est pas lui qui est-ce donc? A decouvrir dans le prochain épisode.

Y aurait-il du vilain moustachu la dedans? Si tu devines à qui je fais allusion.

Je réclame vengance pour la mort de Narhu ! Vas-tu devenir un ennemis si ta famille adoptive pense que Nelson est dans le coups ? C'est ce que j'imagine en tous cas.

Bonne continuation et bravo pour ton chouette écrit ! Magnifique!
Journalisée
Chaque jours est important. Prendre le temps d'apprécier les petites choses de la vie car on ne sait jamais de quoi sera fait demain.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #71 le: Novembre 02, 2008, 02:39:30 pm »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 645
  • Batteuse du groupe Feather Dreams
Waouh... Quel merveilleux chapitre !

J'ai juste remarqué une petite faute d'inattention, pas grave du tout. C'était deux pour à la suite, mais c'est fréquent !
En tout cas, les descriptions étaient magnifique ! J'ai eu peur que Sephyra allait mourir ! Je me demande comment va l'accueillir sa famille adoptive... Et surtout ce que Nelson lui a dit.
En tout cas, j'ai adoré ce chapitre ! Long à souhait, magnifique, de belles descriptions... MAGNIFIQUE !!!
Rien d'autre à dire, à part que je suis pressée de voir la suite !
Bon courage pour la suite ! 
(Au fait, t'es dans les best of ! YOUHOU !!! =)) 
Journalisée

Avatar by Mad-chan ! Merci !
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #72 le: Novembre 02, 2008, 06:33:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 353
  • Disciple lyrique de maîtresse Sephy


Journalisée
Maîtresse est dans les Best of ! Maîtresse est dans les Best of ! Youhhouu !
*Mad-chan sort le champomie tout en dansant le flamenco.*
Sa se fête ! >w<

Pour le chapitre, c'est magnifique ! Moi qui pleurait en me disant que Sephy chibi était morte... ToT Mais bon, ton mini toi est vivant !
*Boit son verre de champomie.*
Les descriptions étaient magnifique. Donc, rien à dire sur ce chapitre.

Pour les dessins que tu as postés, je les trouve tous très beaux. ;u;
Tu as du talent, maîtresse Sephy ! Tellement que j'en suis éblouie !

   
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #73 le: Novembre 04, 2008, 10:34:22 am »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
... Quelle bande d'excités ...

... Bravo pour ton entrée en Best-of. Ca ne devait pas tardé et finalement c'est arrivé.

Pour ce qui est du chapitre, bah ... Que de tristesse ... De la guerre, Sephyra proche de la mort, une amitié brisée, voire deux, et des choses étranges ... Oui, décidément, tu as vraiment envie de faire pleurer tes lecteurs ...

... Mais tu n'y arriveras pas. x) Jvais pas me laisser faire ! ><
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : (Fan Fic) Terres de rêve
« Répondre #74 le: Novembre 04, 2008, 01:09:07 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Et si je te disais que je n’aimais pas ta fic ? Comment tu le prendrais ?
Et si je te disais que j’avais perdu du temps et de l’encre avec une histoire minable ?
Et si je te disais que j’aimerais bien que Sephy crève une bonne fois pour toute, qu’est-ce que tu dirais, hein, hein ? \o/
Et si je te disais qu’au fond j’aime ta fic, comme j’ai toujours aimé tout ce que tu as jamais écrit, t’en penserais quoi ? Tu le prendrais mal, n’est-ce pas ? Erf, dommage. C’est le seul truc véridique parmi toutes ces absurdités.
Même ta taille de guêpe et ton tour de poitrine « planche à linge », ça me fait penser à Nahru. C’est formidable, à quel point tu te donnes dans tes écrits… *crève*

Nahru, tiens. Elle meurt. C’est formidable, n’est-ce pas ? La scène est magnifique. Du sang, des morts, des balles, des filets, des bu… Houlà. Bref, une scène lourde. Très chiante, non je déconne, très triste (vanne feintée très rapide à laquelle personne ne peut répliquer ou n’a le temps de rire. Je m’aime. Pas toi ?).
Le passage est magique. Magiquement tragique. Je t’éblouis ? Normal. Enfin bref. Et dire que Sephyra… Ah non, c’est vrai, défense d’en parler. En tout cas bravo, c’est un très beau passage. Si ça ne tenait qu’à moi je l’aurais fait un peu plus dans la souffrance, mais bon. Et en plus il neige. J’aime la neige. J’aime le froid, la glace… J’aime Artikodin. Ah non, il s’appelle le Zéro Absolu celui-là. Et il ne vole pas ? Tsss.

Enfin bref. Ya quelques trucs quand même qui clochent un peu. Rendy, par exemple. Son apparition fait tâche. C’est lui qui fait basculer l’histoire dans le tragique (une partie en tout cas, celle qui concerne Nahru et son pédophile), mais… Il apparaît, pouf, comme ça. Et paf, voilà qu’il tue Nahru, l’héroïne (pas la drogue, Hunter, je t’ai vu loucher). Et il se fait tuer juste après. Mais on voit rien, on sait pas comment. Hum… Y manque un truc là, n’est-ce pas ? Le pop-corn, voilà ! J’ai entendu quelqu’un le souffler, c’est bien.
Autres cohérences pas très cohérentes mais qui restent dans la cohérence de l’incorhécence, ya la structure de l’histoire, surtout au niveau du passage de Sephyra et de son bouche-trou – lequel, me direz-vous ? Infime question dont je n’ai pas la réponse – quand un an passe et que le grade monte… Personne n’a compris ? Pas grave. Enfin bref (XD). Donc on passe un an en leur compagnie, ça c’est très bien, mais pour revenir un an en arrière juste après, et RE-passer cette même année, cette fois-ci aux côtés de Nahru et du grand misogyne. Ca m’a… Un peu déboussoler sur le coup, je dois l’avouer. Mais bon, c’est un choix de l’écrivain.
Qu’est-ce qu’il y avait d’autre encore… Ah oui. Je trouve que l’entrée de Sephyra et de Lucéria est longue. La fic a même du mal à se mettre en route, je trouve. Faire le voyage en compagnie de Nahru et du pédophile, c’est cool, mais moi j’ai attendu longtemps (trop longtemps, ai-je pensé é_è) l’arrivée de la majestueuse Lucéria.  Enfin, ça aussi c’est un choix de l’auteur…
* Silence
Saletée. *crève*

Le pire, c’est kya pas que ça. Et non. J’en vois beaucoup qui disent qu’il n’y a pas de fautes, que c’est parfait, et qu’on attend la suite. Et bien je dis STOP ! Quémander ça fait grossir. Et vous êtes toutes pour la plupart… *Lorgne Saïko et Hunter* … J’ai bien dis pour la plupart, des filles. DONC ! Attention à votre IMC, c’est primordiale. De plus, si je peux me permettre une petite remarque personnelle, laisser vos cheveux détachés, au gré du vent, c’est très beau ainsi, arrêtez avec vos queues de cheval, en plus d’être ambiguë c’est n’importe nawak. Elle est où la logique d’avoir des cheveux longs pour les attacher après, hein ?!
* Silence
*Tousse* Okay, je sort ->
Mais voilà. Ya des fautes. Surtout des oublis de « s » aux « ils » et autres « elles ». Et ya même parfois, des phrases un peu… des phrases trop… enfin regarde :

*Figuration faciale et émotive en pleine lecture de phrases… Ou de mots* :  Késako… ? ._.

… Tu comprends ? Mais bon, ça reste assez rare quand même.

Bon. Ce message est purement ironique et ne comprend rien de censé hormis les remarques sur la fiction et… C’est tout. Donc, je vais conclure sérieusement. C’est tellement rare que je sais que tu savoures ces moments, très chère Sephyra XD
Ta fic est merveilleuse. Les descriptions sont très belles, les personnages charmants. L’histoire est triste, mais après tout ce sont les prémisses d’Imaginaire, on ne pouvait s’attendre à autre chose. Et j’adore les histoires tristes. Ainsi, je suis impatient de lire le fin mot de cette histoire. Comment Sephyra a eu cette cicatrice, et quel est le pacte qu’elle a conclu avec…
* Silence de mort
Mince, c’est quoi son nom déjà ? Enfin, le type là, le, le, le machin, quoi. Bref, tu vois de qui je veux parler.
Continue. Tu as encore des progrès à faire, mais enfin, qui n’en a pas ? (Retiens toi Donf, retiens toi...). C’est tellement bien écrit qu’on en perd la notion du temps.
Je voudrais juste te demander une chose. Si un jour tu deviens riche et célèbre, et que tu pourras te faire des implants mam*PAF*, est-ce que tu pourras rembourser toutes les cartouches d’encre que j’ai dû acheter rien que pour tes fics ? S’te plaît XD
Parce que là, bordel, 40 pages, déjà, alors qu’on en est qu’à la moitié, euh… Bobo portefeuille :’D
Tu me diras, le prochain Fullmetal n’est que dans un mois. Mais quand même !
Enfin, je te laisse… Nom d’un… Mon post est presque aussi long que les chapitres de fic que j’écrivais avant ! J’y crois pas !
Bonne continuation, Sephyra, tu as tous mes vœux de réussite (même si tu as déjà terminé sans avoir eu besoin de mes encouragements, garce ! *crève*) !
Et à bientôt… Dans trois mois. Keep cool

J'espère que j'aurais droit à une place dans le top 5 des posteurs les plus longs et les plus chiants de toute l'histoire de ce forum, quand même ! *crève, parce qu'il le vaut bien*
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 9