Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Mars 04, 2004, 04:41:02 pm)


SA 2 Battle - 8 (61.5%)
SA DX - 2 (15.4%)
Heroes - 3 (23.1%)
Mega Collection - 0 (0%)

Total des votants: 12

Pages: 1 [2] 3 4 ... 8
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #15 le: Mars 14, 2004, 12:03:54 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
par contre dans sonic dx desfois ya des bugs par exemple dans le 1er niveau avec l'orque au lieu de tourner qd ça forme un angle droit il va tout droit alors quelquefois c'est assez chiant je c pas si ça vs le fait mais c vraiment enervant
Journalisée
'll show you my real power(shadow sa2b)
chaos control!!!!!
 
 
J'adore SA 2 battle
« Répondre #16 le: Mars 27, 2004, 11:19:04 am »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 9


  • Journalisée
Dans sonic adventure 2 battle au moins on peut elever ces chaos et on controle pas toute l'equipe comme dans Heroes et les niveau et le mode multijoueur et super bien fait
Je vote pur lui.
   
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #17 le: Avril 02, 2004, 08:11:13 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 107
SA2B est mieux que Heroes , je préfère contrôler un seul perso à la fois. De plus là les chaos sont beaucoup plus faciles à élever que dans DX, sauf quand ils ronpchittent. Ca c'est trop chiant. Le jeu à une durée de vie honorable même si certains vont me dire que je suis une nunulle (je vais pas à fond la caisse pour finir le jeu, après on connait tout par coeur c'est pas top)
C'est vrai que dans DX j'appréciais l'Adventure Field, ça me donne moins l'impression de fichier, je vais dans ce monde, après je vais dans celui là...C'est une coupure entre les mondes, c'est bien je trouve, quoi.
Journalisée
ou gotta catch your dreams before they run away.
Lose your dreams and you might lose your mind.
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #18 le: Avril 03, 2004, 05:39:29 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 390
  • WWW
Bon pour moi  c'est "Sonic Adventure 2" Moi j'ai le pack d'anniversaire et je suis pas decu ! moi je l'ai eu pour l'anni 09/09/2003
Journalisée
   
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #19 le: Avril 16, 2004, 09:27:14 pm »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
C'est Sonic Adventure 2 Battle d'apres moi. Sonic Heroes est bien mieux sur le Xbox car les graphiques sont plus liquides. Par contre SH est trop court et pas assez d'unlockables. En plus l'idee des teams avec chacun les meme niveaux, je trouve ca pourri. Si les niveaux serait plus longs, differents pour chaques personnages et qu le jeu soit avec des personnages et non des teams et qu'il y aie plus de personnages, ce serait mieux.  Sonic Adventure DX est bien mais les personnages bougent leur tetes quand ils parlent et j'aime pas ca car ca fait laid. Eggman est laid dans SADX. en plus, Il n'y a meme pas Shadow, Rouge et la Chaotix dan DX.
   
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #20 le: Avril 17, 2004, 12:35:37 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 496
  • WWW
Citation de: "Alex05"
Eggman est laid dans SADX. en plus, Il n'y a meme pas Shadow, Rouge et la Chaotix dan DX.

Il est vrai qu'Eggman est laid, très laid même. Mais pour Shadow, Rouge et les Chaotix, c'est un peu normal qu'il ne soit pas dans SADX, puisque Shadow et Rouge on été crée pour SA2 et les Chaotix ont seulement été fait en 3d pour Sonic Heroes. Et je rappelle que SADX c'est la nouvelle version de SA.

Sinon le mieux des 3 jeux, perso je pense globalement que c'est Sonic Adventure 2.
Journalisée
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #21 le: Avril 17, 2004, 07:11:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
J'ai du mal entre Sonic Heroes et Sonic Adventure 2 Battle...
PIKNIKDOUILLECESTTOILANDOUILLE!!!!voilà c décidé LES 2 ^^:lol:
Journalisée
bi-chan !
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #22 le: Avril 23, 2004, 02:42:41 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 108
Je préfère SONIC ADVENTURE 2 BATTLE et SONIC HEROES.
Journalisée
Les serveurs sont les sept chaos :ce: ,
Chaos est la puissance,
La puissance est enrichie par le coeur,
Le contrôleur est celui qui unifie le Chaos.
Seul toi peut le faire!
Neutralise les émeraudes du Chaos!"

                       :knuxvnr:
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #23 le: Août 29, 2004, 10:22:26 am »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 512
  • WWW
Mon préféré est, tres largement, Sonic Adventure 2 Battle, a cause de shadow, rouge, eggman, et l'histoire est bien mieux que sonic heroes, qui est tres répétitif, lui.
Au moins, dans SA2B on a droit a une histoire du moins correct, et pas les memes niveaux pour sonic et shadow, eggman et tails...
Par rapport à SH qui me saoûle à un point pas possible. :)
En gros, j'adore SA2B
Journalisée
va © Moi
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #24 le: Août 18, 2005, 02:33:26 pm »
  • Supa Rank B
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 771
Incontestablement, Sonic Adventure 2 Battle:

Tout d'abord, le principe de dualité, team Hero, team Dark. Ensuite, l'apparition de nouveaux personnages, bien sûr, comme Shadow  :P Rouge et ENFIN la possibilité de jouer avec Eggman. Il y a également les objets et les équipements à récupérer tout au long du jeu, ce qui s'est perdu dans Heroes. Il y a aussi l'intrigue, l'apparition de Shadow, présenté comme la forme de vie ultime, qui fait de l'ombre à Sonic, un style propre à chaque personnage, les faux-semblants du scénario. C'est pour moi le jeu le mieux réussi de la série sur GC, avec pas mal de couleurs tantôt froides, tantôt chaudes, avec aussi quelques niveaux cloisonnés, peu éclairés, presque étouffants, comme la mine ou la pyramide, et en même temps, cette sensation de liberté, comme quand on plane avec Rouge ou Knuckles dans Pumpkin Hill ou dans l'espace. Chaque personnage avait ses propres coups il y avait trois "modes" de jeu, la "vitesse" avec Sonic et Shadow, la "recherche" avec Rouge et Knuckles et l'exploration en véhicule avec Tails et Eggman.

Dans Sonic Heroes, il ont rassemblés les compétences de chacun en une team, ce qui était innovant, mais pas aussi palpitant que dans SA2B.
Ici, la psychologie des personnages, l'histoire propre à chacun étaient occultées, ce qui est dommage, car on n'en apprend pas plus sur Shadow sinon qu'il n'est peut-être qu'un clône, mais rien sur Maria ou le professeur Gerald, ce à quoi les fans s'attendaient peut-être et que les créateurs du jeu ont choisi de ne pas dévoiler pour l'instant.

Ce que je regrette encore dans SA2B c'est le mode multijoueur, limité à seulement deux joueurs, et la quête des Chaos, ressemblant plus à du Pokémon qu'autre chose...
Journalisée
img]http://nindonaruto.free.fr/images/extra/amc.png[/img]
Citation
INAME TA FINI DE MARTIRILISER TOUS LE MONDES JE ME VENGEREAIS EN PLUS JE PARI QUE TU EST CONNECTE SEULEMENT SUR SE SITE ET TU EN N'AS PAS D'AUTRE JE TE MES UN COUP PRESSION TU TE CALMMMEEEEEEEE!!!!!!
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #25 le: Août 18, 2005, 05:54:12 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 52
  • WWW
Pour moi c'est sonic adventure DX et le celebre sonic heroes
Journalisée
img]http://mario.blabla.free.fr/Graphs/hjhjhjh.gif[/img]
http://mario.blabla.free.fr
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #26 le: Août 18, 2005, 05:58:31 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 680
Y'a pas photo, Sonic Adventure 2, sur Dreamcast (battle sur GC).

Simplement car c'est le seul Sonic 128 bits qui me semble correct. L'histoire est bien, les graphismes sont normaux, le jeu est long, donc pour moi le meilleur en 3D c'est celui là. Et pis c'est la première apparition de Shadow et de Rouge donc c'est grâce à ça en partie que je le préfère (SA2 10th anniversary 8) ). J'ajouterai qu'il y a beaucoup plus d'objets à trouver, une meilleure histoire et des nouveaux chaos (Dark et Hero, même si le Chao Mode n'est pas super :/ ).
Journalisée
bi-chan !
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #27 le: Août 18, 2005, 07:43:43 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Pour moi c'est sur c'es SA2B

C'est le meilleur jeu Sonic en 128 bits, les graphismes sont jolies,le scenario bien trouvé le jeu est longs a finir,bref le meilleur mais pas autant que S3&K
SADX ma deçu,trop de bug et une traduction assez bizarre et SH aussi,le scenario est trop pourri.
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #28 le: Août 18, 2005, 10:00:16 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 186
Mon préféré est SA2B
Parce qu'on sait jouer avec Eggman.
Journalisée
b]Fan Officiel du Dr.Eggman![/b]
I've heard enough, you're BORING me to death, Black Doom!

 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #29 le: Août 19, 2005, 10:19:38 am »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 210
Sans hésiter SA2B, d'abord pour le scénario et l'ambiance unique qui s'en dégage, ensuite pour le gameplay à 3 branches, la présence de Shadow et des supers formes, les musiques géniales, et surtout pour le jardin Chao qui est le plus meilleur qu'on ait pu voir tous Sonic confondus jusqu'à ce jour.

Ce jeu est une bombe!
Journalisée
url=http://www.planete-sonic.com][/url]
 
 
Pages: 1 [2] 3 4 ... 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...