Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsQuel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?

Sondage

Question: Quelle suite d'un jeux Sonic vous attendez le plus?(Votes clôturés: Octobre 27, 2005, 04:58:22 pm)


Sonic adventure 3 - 28 (60.9%)
Sonic heroes 2 - 6 (13%)
Sonic advance 4 - 2 (4.3%)
Un tout nouveau Sonic - 10 (21.7%)

Total des votants: 44

Pages: 1 [2] 3
Quel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #15 le: Octobre 28, 2005, 10:05:05 am »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Miles Prower"
(et ce "waow, that dreams brought back memories" de Tails était splendide au passage).

Cette cinématique figure parmi les meilleurs moments que j'ai vécu dans un Sonic.

Pour ma part, j'attends également un titre qui reprenne le principe des Adventure Fields, ce qui est en mon sens à quoi devrait ressembler un vrai Sonic en 3D : des espaces vastes et immenses où l'on peut errer autant qu'on le souhaite, revenir en arrière si on le souhaite, découvrir des recoins cachés menant à des bonus, voire à des lieux secrets. Les espèces de courses d'obstacles qu'on se tape dans SA2 et SH, très peu pour moi. Cerise sur le gâteau s'il devait y avoir plusieurs personnages à jouer, que leur gameplay différent réellement entre eux, que certains lieux ne soient accessibles que par eux, qu'on ait un vrai intérêt à jouer avec eux (comme dans SA, quoi).

Pour ce qui est titre, Sonic Adventure 3, Sonic Heroes 2, ou un tout nouveau titre, je m'en tape complètement, mais il est clair que je souhaite que beaucoup de principes abandonnés depuis SA soient repris.
Journalisée
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #16 le: Octobre 28, 2005, 06:04:40 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Un nouveau sonic avec les tres anciens persos comme Fang, Bark ou Bean ne serait pas de refus pou ceux qui nont pas connus les Sonic R, Sonic The Fighter etc...
Journalisée
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #17 le: Octobre 28, 2005, 07:24:55 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
Pour ma par,j'aimerais un Sonic adventure 3 pour le trip des chaos. =)
Sinon un tout nouveau Sonic ne serait pas mal non plus!^_^
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #18 le: Octobre 28, 2005, 09:35:51 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Citation de: "Hyper Tails"
Mon rêve serait un ultime Sonic 4 sur Megadrive, en reprenant les principes de S3K, des zones 2D immenses, de la vitesse mêlée à de l'exploration, la même triplette de personnages etc etc... Bon maintenant j'ai autant de chances de devenir pape que de voir ça se réaliser...


<=> Sonic Rush (et non, c'est pas comme du Advance)
(bon j'avoue, pour retrouver les mêmes persos, c'est rapé :P bien que tu puisses voir Tails jouer au bozo sur l'écran du bas pendant les bosses)
Journalisée
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #19 le: Octobre 29, 2005, 12:34:13 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
Un Sonic Adventure 3 sans hésitation, j'ai beacoup aimé le 1, ja'i adoré le 2 notament pour l'ambiance qui se dégagé du jeu.
Bref je veux un SA 3 mais pas avec des phases de shoot pour tails ni une chasse a l'emeraude pour Knuckles, c'est trop enuyant!
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #20 le: Octobre 30, 2005, 12:49:13 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
  • WWW
Sonic adventure 3 serait top. Car j'aime jouer individualement avec chaque personnage avec Heroes on joue avec les teams pas vraiment avec les persos et il y a pas de jardin Chaos.  :D
Journalisée
Visitez mon site :

 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #21 le: Octobre 30, 2005, 12:59:45 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Je sais pas pourquoi mais j'ai l'impression que je vais me faire tabasser 8D

un sonic advance 4 parce que j'ai que des consoles portables (a part ma MD et ma PS1 mais y a plus rien sur ces supports 8D )

/me se fait définitivement shooter
Journalisée
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #22 le: Octobre 30, 2005, 01:01:48 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1813
  • WWW
Rho, y'a encore des jeux qui sortent sur MD ! Par exemple, Beggar Prince..
Journalisée
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #23 le: Octobre 30, 2005, 01:04:09 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 329
  • WWW
Citation de: "Miles Prower"
Rho, y'a encore des jeux qui sortent sur MD ! Par exemple, Beggar Prince..


Euh 'connais pas 8D
Je voulais dire en matière de Sonic quoi  :P
Journalisée
   
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #24 le: Novembre 05, 2005, 10:10:31 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Moi , j' aimerai voir sortir "Sonic heroes 2" avec tous les personnages du premier car j' ai adoré "Sonic heroes" , puis ca faisait longtemp qu' on avait pas vu Metal Sonic dans un jeu .
Mais je voudrai bien voir un "Sonic adventure 3"  car les deux dernier sont vraiment geniaux .
                    Sonadow
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #25 le: Novembre 06, 2005, 02:25:21 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 27
Ce que j'aimerai par dessus tout ce serait un "sonic adventure 3" car les 2 jeux m'ont énormément plu et je les considère comme les meilleurs jeux sonic!Ca serait un mélange de sa1 et sa2,avec des terrains d'aventure ou on pourrait évoluer librement(imaginez avec tails dans son walker :D )et des niveaux aussi bien faits que ceux de sa2!
Journalisée
url=http://www.pickle-green.com/egraphics/main.php?id=eggs][/url]

sthfl!
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #26 le: Novembre 08, 2005, 04:16:29 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 331
N'ayant pas compris que nouveau Sonic= autre genre, je regrette déjà de ne pas avoir voté Sonic adventure 3! Tant pis je vais me consoler sur un Metal Harbor (avec le ska à fond!).
Journalisée
ttp://pardon-them.blogspot.com/ blog engagé contre injustices et violences...
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #27 le: Février 21, 2006, 03:50:39 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
J'aimerais un "sonic advance" sur consoles PS2 ou GC avec des sprites  et des décors en 3D parce que même si j'ai adoré les épisodes "Sonic Adventure" ou alors Sonic Heroes, je suis quand même friand des épisodes MD et des sonic advance. Alors je pensais que si Séga veux faire un jeu old school (comme ils ont voulu faire avec Sonic Heroes) autant aller jusqu'au bout du concept et faires des persos plats dans des décors en 3d et avec une caméra mise sur le côté et mettre l'accent sur la vitesse ou sur des passages tortueux avec possibilté de changer les persos à la sonic heroes.

En plus ça permettrait au jeu de consomer moins de place sur le DVD grâce à l'utilisation des perso en 2D et ainsi rajouter des équipes ou des épreuves en plus (parce que heroes n'a pas tenu longtemps dans mes mains....), voire même enlever les ralentissements du mode 2 joueurs (qui n'était pas très fluide) et les problèmes de caméra pas souvent bien placée (bien qu'elle soit moins catastrofique que ce que l'on entend ou voit dans des articles de tests des jeux sonic en 3D).

En gros ça serait un mix entre Sonic Advance 3 et Sonic Heroes mais sur consoles de salon.
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #28 le: Février 21, 2006, 09:40:07 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
un tout nouveaux sonic , tout simplement ^^

ben oui qu'il s'appelle adventure ou next gen , ça reviendra au meme , mais pas sonic heroes j'ai pas trop aime le systeme de cooperation moi >_<
Journalisée
img]http://img494.imageshack.us/img494/7851/krystalsignature8ey.jpg[/img]
 
 
[suites de jeux]Quelle suite Sonic vous attendez le plus?
« Répondre #29 le: Février 22, 2006, 05:48:17 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1624
Sonic a déjà exploré pas mal de genres connus, ce qui semble normal pour une mascotte (à l'image de Mario) : action/plateforme bien sûr, puisque tout part de là, mais aussi combat (Battle, Championship), course (les Drift, R, Riders), plateforme "conventionnel" (Tails' Adventures), ou encore un semblant de beat'em all (formations power de Heroes) et carrément de RPG (Adventure, mais surtout Battle).

Voir débarquer un "vrai" RPG Sonic n'est pas impossible, il faut juste trouver une bonne idée de système de combat. Après tout, Team Andromeda avait réussi à pondre un RPG formidable à partir de Panzer Dragoon, ce qui a priori semblait très difficile niveau gameplay (pas au niveau synopsis en revanche, l'univers des Panzer étant déjà très riche, baroque et propice au RPG, comme pour Soul Calibur).
Journalisée
   
Pages: 1 [2] 3

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débatsQuel jeu Sonic devrait avoir sa suite ?