Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
Pages: [1]
[Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
[Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
« le: Septembre 23, 2008, 06:26:30 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Je n'ai pas vu de sujet annoncant cette nouvelle, alors je me lance...Dites moi d'office si je me trompe.

Un nouveau jeu par Yuji Naka a été annoncé. Hier. La news sur l'IGN : http://uk.wii.ign.com/articles/911/911934p1.html

Selon le lien vers le site, c'est un jeu ou "Meme les pingouins peuvent jouer"... (http://prope.sega.jp/)

Ca fait froid dans le dos.

Enorme poisson de septembre, gros fake de la part de l'IGN, nouvelle connerie de sega, ou simplement connerie de ma part?

A vous de juger.

[EDIT]
Ca sera surement pas un jeu soniquien
« Dernière édition: Septembre 23, 2008, 06:32:24 pm par Many »
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Re : [Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
« Répondre #1 le: Septembre 23, 2008, 06:36:43 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Vénérables anciens
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2258
Wai ce sera pas un jeu Sonic, je déplacerai et renommerai le topic plus tard quand on aura le nom.
Je sens le jeu culte arriver.
Journalisée

http://www.planete-sonic.com/radio/index.php
Playlist SNR
Ninja Kenpachi Shindoken aka Potenjin Dokaruga ou L'Arrogant
 
 
Re : [Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
« Répondre #2 le: Septembre 23, 2008, 06:42:26 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Tant mieux, j'avais peur de revoir une autre version de notre hérisson préféré encore sous une autre version...

Bon, bah, de la part de Yuji Naka, on peut s'attendre surement a un bon jeu, quoi que le truc des pingouins me fait d'office penser au mini jeu avec la wiimote...

On verra bien :/
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : [Nouveau jeu?] Le jeu ou même les pingouins peuvent jouer
« Répondre #3 le: Septembre 23, 2008, 06:53:29 pm »
  • Invité


Journalisée
J'allai dire la même chose, pour dire qu'un pingouin puisse y jouer, le jeu sortira sur Wii sans doute. On peut même penser (comme les pingouins n'ont pas de mains) que le jeu se jouera avec la Wii-flit si l'on pousse vraiment l'expression "Même les pingouins peuvent jouer" à l'extrême.

Sinon, il faudra attendre 16 jours (il y a le décompte sur le site) pour plus d'info, sans doute un titre (provisoire ou définitif) et quelques petites images avec de la chance. Patience. ;)
   
Re : [Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
« Répondre #4 le: Septembre 23, 2008, 09:24:42 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Avec deux années peinardes, il a eu le temps de nous trouver un petit concept autre que celui qu'il peaufina avec le hérisson bleu. Je n'attends pas une nouvelle mascotte mais un jeu innovant pour ma part.
Journalisée
 
 
Re : [Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
« Répondre #5 le: Septembre 24, 2008, 11:33:16 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 138
  • "NO, Sir."
WWW
Pareil pour moi. Un jeu qui apporterait un peu de fraîcheur dans le monde vidéoludique... Project Rub, par exemple, et pour prendre quelque chose qui tourne autour de la Sonic Team, était de ceux-là, même s'il n'était pas forcément transcendant. Le concept avait quand même une pointe d'originalité (au niveau scénaristique, tout du moins).
Journalisée
 
 
Re : [Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer
« Répondre #6 le: Septembre 24, 2008, 02:11:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Moi je demande une bouffée de fraicheur visuelle. :)
Quelque chose qui t'oblige a fermer les yeux tellement tu crois pas ce que tu vois. Si ils lancent un projet semblable à Billy Hatcher ou Nights, je pense qu'on aura un resultat sympathique. ^^
Journalisée
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Nouveau jeu?] Le jeu ou meme les pingouins peuvent jouer