Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8
Affrontement entre le jour et la nuit.
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #60 le: Juin 03, 2006, 07:44:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Ouaah, ta fic est toujours aussi superbe ! Ce que j'aimerais bien, c'est une bataille sentimentale entre Amy et Night Shade, et entre Night Wolf et Shadow ^^ ! Après, tu fais ce que tu veux, mon ami ! Tout ce que je te demande, c'est de nous apporter une suite formidable, ce qui ne devrait pas être trop dur à réaliser pour toi, quand on regarde les chapitres que tu as postés jusqu'à maintenant ! En tout cas, bon courage pour la suite, mon ami :wink: !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #61 le: Juin 04, 2006, 06:26:32 pm »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 175
  • Avatar by Sephyra
WWW


Journalisée
Je te cache pas que j'adore ta Fic Wolf. Tu décris vraiment bien les lieux, les personnages. Pas mal d'action... bref, tu as énormément de talent  :wink:
J'attends la suite avec hâte.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #62 le: Juin 04, 2006, 07:32:07 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
Je vient juste de finir de lire ta fic Night  Wolf  et je suis ta fan. Continu comme ça et j’espère que la site arrivera très vite. :D
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #63 le: Juin 05, 2006, 07:34:45 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
merci pour tout vos compliment, mais comme je vais être en stage, je ne pourrait écrire que les soir, donc la suite risque de mettre un peu de temps à arriver. Et de plus, je doit m'occuper de notre fic commune avec ce cher Blackdoom et Night Shade :wink: .
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #64 le: Juin 05, 2006, 08:54:30 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 47
On attendra le temps qu’il faudra, ne t’inquiète pas et je suis sure que l’on aura une suite magnifique alors prend tout ton temps. :wink:
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
merci a Carn pour l'avatar ^^
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #65 le: Juin 11, 2006, 03:00:49 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 205
Ton histoire est vraiment captivante. Il m'a fallu une petite dizaine d'heures pour la lire (avec un nouveau départ), mais sache que je respecte ton travail: si je n'ai pas voulu faire de pause pour la lire, c'etait parce que ton histoire m'avait "capturée".
Chaque fin de chapitre etait dotée d'un suspense assez insoutenable, et les annonces genre "quelle est ...." (je ne citerai pas en entier) sont d'autres facteurs de suspense. Et cette deuxième partie n'échappe pas à cette règle.
Peu importe le temps qu'il te faudra, on attendra.
Journalisée
Shkeil:
Dingue des jeux de sonic de très longue date.

Ma propre Fanfic (tout le monde parle de la sienne, alors pourquoi pas moi?): Recherche mémorielle
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #66 le: Juin 22, 2006, 04:38:54 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Remonte topic : Il serait dommage que les nouveaux ne profitent pas de cette fic.  :wink:

Toujours aussi géniale, je me répète. Je suis impatiente d'en savoir plus sur ces créatures monstrueuses. D'où viennent elles, qui sont elles ?
 Que de questions et pas de réponses du moins pas encore.

Bon courage Wolf.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #67 le: Juin 22, 2006, 06:08:31 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Citation de: "Miko"
Remonte topic : Il serait dommage que les nouveaux ne profitent pas de cette fic.  :wink:


Complètement d'accord avec elle. Il ne faut gâcher un tel chef d'oeuvre. Prend le temps qu'il te faudra, mon ami. Je ne t'en voudrais pas. De toute façon, comment pourrais-je t'en vouloir, je suis dans la même situation que toi ! Alors, tu as tout mes encouragements pour les efforts que tu aura à prodigués pour cette suite. Bon courage, mon ami !
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #68 le: Juin 23, 2006, 05:59:34 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Priver les nouveaux d'une telle histoire, ce serais du gachis.
Pour le temps que tu met à écrire ce n'est pas grave, je suis dans le même cas que toi et pour écrire une suite de calité, il faut prendre son temps, alors surtout ne te présse pas.
Je te souhaite à nouveau bon courage et bonne chance pour la suite. ^^
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #69 le: Juin 23, 2006, 02:20:24 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
j'apporte de mes nouvelles (et non la suite, désolé). merci à tous pour votre patience, ça me fait chaud au coeur. je vais tacher d'apporter la suite rapidement, peut être la semaine prochaine, maois rien n'est sur, j'ai encore 3 semaines de stages a faire. Encore merci à vous.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #70 le: Juillet 07, 2006, 04:29:13 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
C'est original de mettre un loup comme personnage principal et qu'il en pince vraiment mais vraiment pour Amy!!!! C'est trop mignon!!! J'ai vraiment hâte de voIr la suite!!!1 ILS SONT MIGNONS ENSEMBLES!!! :P
CONTINUE TON BEAU TRAVAILLE!
Journalisée
ikou!!!!
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #71 le: Juillet 07, 2006, 09:02:26 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
mon retard est vraiment impardonable, je vous prit de m'excuser. Je vous apporte la suite de ma fic et vous souhaite une bonne lecture à toute et à tous. En esperant que cela vous plaise toujours.


Les deux créatures furent les premières à bondir, l’une sur Night Wolf, l’autre sur Night Shade. Ceux-ci les évitèrent de justesse. Night Wolf se reprit très vite et bondit à son tour sur son adversaire. Il lui asséna un violent coup de poing dans la mâchoire, et son adversaire recula de plusieurs mètres. Mais il se releva et chargea aussitôt.
Pendant ce temps, Night Shade tentait d’éviter les coups de lance de la deuxième créature. La jeune louve essaya plusieurs fois de frapper son adversaire, mais celui-ci arrivait à chaque fois à la repousser avec aisance. Finalement, la jeune louve rompit le combat et s’éloigna de son adversaire, essoufflée. Celui-ci la regarda avec un sourire cruel, puis la chargea de nouveau avec une vitesse impressionnante. C’est alors que Shadow intervint pour la deuxième fois, et heurta la créature de plein fouet, l’obligeant à reculer. Mais l’hérisson noir n’en resta pas la et chargea encore et encore, obligeant la créature à s’éloigner de Night Shade.
Cependant, la créature était un guerrier bien entraîné, et une fois le moment de surprise passé, il se reprit immédiatement. Alors que Shadow s’apprêtait à le chargé de nouveau, la créature l’attrapa et le projeta violemment au sol. Puis il ramassa sa lance et s’apprêta à transpercer Shadow. Mais il n’en eut pas le temps. Night Shade surgit soudain devant son champ de vision et il reçut un violent coup de pieds dans le nez qui lui fit de nouveau lâché sa lance. La jeune louve la rattrapa en plein vol et la fit tournoyer habillement dans ses mains. La créature se releva et chargea avec un cris de rage, mais Night Shade arrêta soudain de faire tournoyer la lance et dirigea la pointe droit sur la créature, qui n’eut pas le temps de s’arrêter.
Il y eut un choc sourd, suivit d’un flot de sang qui jaillit de la poitrine de la créature. Lentement, celle-ci s’affaissa, se dégageant elle-même de la pointe ensanglantée de la lance, et tomba face contre terre. La créature s’immobilisa alors pour toujours.
Toutes les personnes présentes avaient vues la scène. La deuxième créature poussa un cri de rage et de peur, mais il ne chargea pas. Il courut droit sur son vaisseau, et y entra rapidement. Quelques secondes après, le vaisseau s’élevait dans le ciel, puis disparaissait dans l’espace.
Alors Night Shade laissa tomber la lance et partit en courant. Sonic allait se précipiter pour lui parler, mais une voie l’arrêta dans son élan.
- Je m’en charge, dit Shadow. Vous ferriez bien mieux de vous occuper de lui, ajouta t-il en désignant le cadavre de la créature.
Sans attendre de réponse, il fonça droit sur Night Shade, qu’il rattrapa en quelques secondes à peine, bien que celles-ci fut déjà très éloigné. Ils virent tous l’hérisson noir prendre le bras de la jeune louve, puis s’assoirent tout les deux dans l’herbe. Night Wolf eut un léger sourire que personne ne remarqua. Amy vint à la rencontre du jeune loup et se blottit dans ses bras. Night Wolf posa tendrement l’une de ses mains sur la joue de l’hérissonne rose tendit que l’autre se mit sur ses pics et ils s’embrassèrent. Ils leur sembla que ce baiser dura des heures, mais quand ils relâchèrent leur étreinte, ils virent que seulement une ou deux minutes étaient passer. Shadow était toujours avec Night Shade et tout les autres les regardaient avec un air étonné, ne s’attendant pas à une telle réaction de la part de l’hérisson noir. Night Wolf se rappela des paroles de Shadow et il devina que celui-ci voulait être seul avec la jeune louve.
- Allons l’enterrer, dit Night Wolf en regardant la créature d’un air dégoûté. Nous irons les rejoindre après.
Amy s’écarta du jeune loup et celui prit le cadavre dans ses bras. Alors, lentement, ils s’éloignèrent, et Shadow et Night Shade disparurent à leurs yeux.

Bien que Night Shade courait très vite, sa vitesse n’était rien face à celle de Shadow. Celui-ci la rattrapa sans aucun mal et posa sa main sur l’épaule de la jeune louve. Elle se retourna et l’hérisson noir vit des larmes coulées le long de ses joues. En voyant ces magnifiques yeux verts, Shadow sentit une douleur au cœur, si brutal qu’il faillit se plier en deux. La douleur s’accentua jusqu'à ce que Night Shade détourne les yeux.
- Laisse moi, murmura t-elle.
Elle tenta faiblement de se dégager, mais Shadow raffermit sa prise et l’incita à marcher tranquillement à ses côtés. Ils parcoururent quelques mètres avant de s’arrêter et de s’asseoir sur l’herbe. Shadow regarda droit devant lui, ne disant rien. Il savait ce que ressentait la louve, pourquoi elle c’était enfuit. Et il savait aussi que si elle voulait aller mieux, elle devait parler la première.
Le silence s’intensifia, devenant oppressant. Night Shade regardait le sol, l’air abattu, et n’ayant pas l’air de vouloir parler. Et Shadow, sans savoir pourquoi, souffrait de la voir ainsi, et sa souffrance augmentait au fur et à mesure que le temps passait.
- Je ne pensais pas que ce serait si dur, dit brusquement Night Shade, rompant enfin le silence.
- Quoi donc ? demanda doucement Shadow, l’encourageant ainsi à continuer à parler.
Night Shade trembla de tous ses membres en répondant.
- De… de… de le tuer, finit-elle par dire.
Et elle éclata en sanglots. Alors Shadow, sans se rendre compte de ce qu’il faisait, se rapprocha d’elle et la prit doucement dans ses bras, la berçant doucement.
- Allons, allons, lui murmura t-il dans l’oreille. Calme toi, tu n’as rien à te reprocher. Sèche tes larmes, ça va aller.
Et il lui répéta inlassablement ses mots tendit que Night Shade s’agrippait à lui comme si sa vie en dépendait et continuait à sangloter. Cependant, au bout de plusieurs minutes, elle finit par se calmer et relâcha son étreinte sur Shadow. Celui-ci comprit alors ce qu’il venait de faire et rougit. Mais Night Shade était bien trop préoccupé pour sans apercevoir.
- Merci de m’avoir sauver la vie tout à l’heure, dit-elle d’une petite voie.
- Tu as sauvé la mienne peu de temps après, répondit Shadow d’une voie neutre, on est quitte.
Ils restèrent muets pendant quelques minutes, mais cette fois ci, ce fut Shadow qui rompit le silence.
- Tu te sent mieux ? demanda t-il d’un ton un peu bourru.
- Un peu, répondit Night Shade. Mais je n’arrête pas de revoir son visage, juste avant de mourir. L’expression de surprise et de douleur qui l’a traversé, juste avant qu’il ne s’effondre.
Shadow cru qu’elle allait à nouveau éclater en sanglots, mais la jeune louve se reprit et parvint à refouler ses larmes. Intérieurement, l’hérisson noir poussa un soupir de soulagement : il n’était pas sur cette fois-ci qu’il l’aurait reprit dans ses bras pour la consoler.
- Ne culpabilise pas, dit-il en la regardant fixement. Tu n’avais pas le choix, c’était lui ou toi. Et franchement, je préfère que ce soit lui.
Night Shade le regarda avec surprise, mais Shadow se releva et regarda dans la direction d’où c’était déroulé le combat. Il vit alors tout les autres qui revenait vers eux, certain avec une mine un peu triste. Night Shade se leva à son tour et ils allèrent les rejoindre. Shadow s’arrêta face à Night Wolf tendit que Night Shade resta un peu en retrait.
- Vous faites de drôle de tête, dit Shadow d’un ton neutre.
- Enterrer quelqu’un n’est jamais amusant, répondit Night Wolf d’un air sombre. Même quand il s’agit d’un ennemi.
Shadow hocha la tête pour montrer qu’il comprenait. A ce moment, Night Shade se rapprocha et s’arrêta à la hauteur de l’hérisson noir. Elle avait encore les yeux rouges, mais elle lança aux alentours un regard déterminé.
- Ça iras Night Shade ? demanda night Wolf d’un ton compatissant.
- Oui, ça va mieux, répondit-elle. Le plus dur est passé, et j’ai compris certaine chose, ajouta t-elle en regardant Shadow.
Celui-ci resta impassible, bien qu’il sentit son cœur battre fortement en lui. Night Wolf eut un léger sourire, comme si il devinait certaine chose, mais il ne dit rien. Le jeune loup présenta Night Shade à ses amis, et réciproquement. Puis il leur expliqua dans qu’elle circonstance ils c’étaient rencontrés. Quand le jeune loup eut finit son récit, Amy regarda Night Shade avec une expression menaçante sur le visage. Le jeune louve la surprit et comprit aussitôt que Night Wolf comptait beaucoup pour l’hérissonne rose.
- Je suis vraiment désolé, annonça t-elle en regardant Amy droit dans les yeux. Je suis toujours d’un naturel méfiante et je ne savais pas encore qui était Night Wolf quand je l’aie attaquée.
Amy continua à la regarder d’un air soupçonneux, mais Night Wolf intervint. Il prit délicatement l’hérissonne rose par la taille et la fit pivoter vers lui.
- Tu peut avoir confiance en Night Shade, lui dit-il en souriant. J’aurais sans doute agit de la même manière si j’étais à sa place.
Amy poussa un soupir, mais elle se retourna vers Night Shade avec un sourire aux lèvres.
- Bienvenue Night Shade, dit-elle simplement.
La jeune louve la remercia d’un hochement de tête.
- Qu’est ce que c’était que ces créatures ? intervint Knuckles avec un froncement de sourcil.
- Les soldats de l’Ennemi, répondit Night Shade d’un air sombre. Des guerriers redoutables. D’ailleurs, je suis étonné que le deuxième se soit enfui.
- Apparemment, il voulait nôtre mort à tout les deux, enchaîna Night Wolf. Et je me demande bien pourquoi.
Personne n’eut le temps de lui répondre.
- Tails, qu’est ce qui se passe ? s’exclama Sonic, détournant l’intention de tout le monde sur le jeune renard.
Celui-ci avait un air grave, préoccupé. Un air qu’on avait pas l’habitude de voir chez lui. Tails ne répondit pas à Sonic. Il sortit de sa poche un objet de métal circulaire, que Night Wolf reconnu aussitôt : il s’agissait de l’un des bracelets qu’Eggman avait utilisé pour le maintenir sur un poteau en plein soleil, il y avait un an. Il faillit demander au jeune renard pourquoi il l’avais garder, mais il se contint juste à temps. Tails n’avait pas l’air d’être en état de répondre à des questions. D’ailleurs, celui-ci sortit un étrange appareil rectangulaire et l’alluma. Aussitôt, un bip sonore en sortit, et Tails, enroulant ces queues, s’envola vers la forêt où était apparut Night Shade et l’une des créatures.
- Mais qu’est ce qui lui prend ? murmura Sonic, surprit par l’attitude de son meilleur ami.
- Suivons le, dit Espio. C’est le seul moyen de savoir ce qu’il a.
Tous se mirent à la poursuite du jeune renard, ne le lâchant pas de vue, et ils s’enfoncèrent bientôt dans la forêt. Heureusement, celui-ci n’allait pas vite, et s’arrêtait même assez souvent pour regarder son appareil. Ils coururent ainsi pendant environ une heure, jusqu'à ce qu’ils arrivent à une énorme clairière envahit d'herbe folle. La, à la surprise de tous, ils virent un vaisseau identique d’ou était sortit l’une des créatures. Tails se posa prêt de lui et en ressortit le bracelet qu’il compara avec le vaisseau. Un bip plus puissant que les autres sortit de l’appareil rectangulaire.
- Mais enfin Tails, s’exclama Vector, qu’est ce qu’il y a ?
- Le métal de ce vaisseau, répondit sombrement Tails, et le même que celui du bracelet.
Un silence stupéfait fit place à ses paroles. Chacun savait ce que cela signifiait, mais personnes n’osaient exprimer à haute voie ses pensées.
- Cela signifie… finit par dire Espio, mais il n’osa pas terminer.
- Oui, confirma Tails d’un ton dur. Eggman avait ce bracelet bien avant la venue de ces créatures : il a accès à de la technologie extraterrestre.

bien entendu, comms avis et critiques. Vous vous poser des questions : j'espere bien je tiens à garder le suspens entier ^^
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #72 le: Juillet 07, 2006, 09:40:44 pm »
  • Rank B
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 193
ouah que de révélation ton histoire est super bien détailler et bien costruite je n'ai pas vu de faute  (de toute façon j'en vois jamais-_-) et bien je te souhaite bonne chance est donne nous de t'es nouvelle!
Journalisée
ttp://img248.imageshack.us/img248/1419/chrnocrusadeho7.jpg
 
 
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #73 le: Juillet 07, 2006, 09:44:22 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 202


  • Journalisée
La suite tant attendue est là et elle est magnifique, le fait que tu es du retard n'est pas grave.
Quel lien a Eggman avec les extraterrestres et que vont faire nos amis ?
Le combat est trés bien décrit, ainsi que les sentiments.
Bonne continuation.
   
Affrontement entre le jour et la nuit.
« Répondre #74 le: Juillet 07, 2006, 10:53:27 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 38
  • WWW
WOW! BRAVO C'EST GÉNIAL COMME SUITE!!! C'est trop mignon le bout avec Shadow qui prend Night Shade pour la consoler!!! :P  CONTINUE!!! WOW!!! ENCORE BRAVO! :wink:  :wink:  :wink:
Journalisée
ikou!!!!
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 8