Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #60 le: Janvier 21, 2006, 09:01:52 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 367
Sans hésitation , Sonic Adventure 2 , l' histoire est vraiment bien , les graphismes sont assez beau , les niveaux sont vraiment geniaux , les missions sont marrantes est en plus , j' adore tout les personnages presents dans ce jeu .

Mais j' ai aussi beaucoup aimé Sonic Adventure , Sonic Hereos et Shadow the hedgehog .
Journalisée
on nom est Sonadow the Hedgehog .
Yeah ! Let' s rock !!!
- Ma toute premiére fic " La Team Heroes" venez nombreux.-
http://www.planete-sonic.com/forum/fanfics/fanfic/la-team-heroes-s2688.htm
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #61 le: Janvier 22, 2006, 10:38:50 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 26
  • WWW


    Journalisée
Pour moi c'est Sonic the Hedgehog 2 sur master System mais tous les Sonic le dernier sur DS sont toujours bien mise à part quelques exeptions.
   
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #62 le: Avril 03, 2006, 04:32:48 pm »
  • Rank F
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 51
moi je préfere sonic adventure 2 battles parce que dans ce jeu tout est parfait l histoire, personnages , grafique et les thémes de musique
Journalisée
IVE SONIC ET SHADOW ET LES CHAO
que la force soit avec moi non mais !!!
et si vous vous moquez que je suis bannie je me vengerer !!!!
je me fait juste transformé et c est tout jutilise toujours les polochon pour attaquer
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #63 le: Avril 04, 2006, 07:45:20 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW
:supersonic:


Pour ma part, c'est Shadow the Hedgehog car bien que beaucoup critiqué, Le hérisson noir à une belle histoire, et avec les graphisme de Sonic Heroes on manipule un seul personnage (le principe de Sonic Heroes, 3 personnage en meme temps m'avais quelque peu déplus).
De plus comme j'adore Shadow, ce jeu mérite mieu que ce qu'il a reçu comme critique.
P.S.:En plus je ne l'ai meme pas fini :D

Mais j'ai aussi beaucoup aimé les Sonic Advance, leur style graphique est super, franchement ce sont des jeux simple, mais beau et super agréable à jouer :)


:supersonic:
Journalisée
igné: Dark Romano 7
 :ce:  :supersonic:  :ce:
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #64 le: Avril 04, 2006, 07:35:09 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 83
J'aime bien Sonic the figther et Sonic CD!

Sonic CD>Pour l'originalité du concept, pour les deux nouveaux personnage de cette série qui ont été vraiment aimé(Amy et Metal Sonic) et pour le gameplay époustouflant de pouvoir voyager dans l'espace temp.

Sonic the figther>Pour le gameplay vraiment époustouflant, pour le choix d'une tonne de personnages, pour le graphisme qui est super pour un jeu qui date de je crois 1995 (Vraiment pas sure >.>) et pour les mouvement bien décripté!
Journalisée
$%Shady%$=
 
 
[JeuxSonic]Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #65 le: Avril 23, 2006, 10:30:49 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 59
Pour ma part, j'ai beaucoup aimé Sonic adventure (le jeu qui m'a fait découvrir sonic), ainsi que Sonic Adventure 2 Battle, Sonic Heroes, Shadow the Hedgehog et (mon Spin off sonic préférer) Sonic Riders
Journalisée
"Qui que nous soyons au fond de nous, nous ne sommes jugés que par nos actes"
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #66 le: Avril 24, 2006, 06:32:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 50
  • WWW
Comme on est dans la partie old school et qu'on ne va pas parler de la partie new school qui est, disons le, un gros gateau de bouse, je vais donc faire mon petit classement bien antique:

1) Sonic 2
Of course. Ce jeu est mythique dans tout les sens du therme. C'est mon premier jeu vidéo, j'avais 6 ans et je trouvais ça méga génial de la mort qui tue. Musiques qui tuent, Boss qui tuent, Niveaux qui tuent, Boss final qui tue, codes qui tuent, mode 2 joueur qui tue, Tails... Enfin bon moi j'adooooore.

2) Sonic & Knuckles
Bawé. C'est zénial Sonic & Knuckles.

3) Sonic 3
4) Sonic
5) Sonic Spinball
6) Sonic 3D -qui est purement et simplement un jeu de merde.-

Bon et puis, si un jour je devais faire mon classement général, il est évidemment que Sonic Adventure et Sonic Adventure 2 trainerait au fond, avec Sonic 3D
Journalisée
onic is old school.
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #67 le: Avril 25, 2006, 04:21:30 pm »
  • Rank G




  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
SONIC CD pour les musiques de dingue!!(version EUROPE uniquement! pas les musiques
version US BOUUUUUHHHHHHH!!!!!!)
et Sonic sur megadrive car la premiere fois avec sonic, ca ne s' oublie pas :oops:
Journalisée
ollection toutes les sorties en jeux video de Sonic!
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #68 le: Avril 25, 2006, 10:06:05 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 66
  • WWW
Comme j'étais très Nintendo quant j'étais petit (j'ai rarement joué à une console Sega), je dirais Sonic The hedgehog 1 sur saturn que j'ai eu l'occasion de jouer sur le web et que je vais avoir sur mon mobile !

En nouvelle génération, Sonic Heroes et Sonic riders pour la vitesse vertigineuse et les graphismes dignes du hérisson bleu !

Pour Shadow The Hedgehog, je me dis qu'il est peut-être bien, car la presse du jeu vidéo ne savent pas détecté le potentiel d'un jeu (ex : Sonic Riders 12/20 sur PlayStation Mag), mais j'appréhendre car je n'apprécie pas vraiment Shadow ...
Journalisée
irigeant d'Antenne-Sonic

http://antenne-sonic.xooit.fr pour le nouveau forum d'Antenne-Sonic

Pour écouter Sonic 'Zik dès 15h : http://stream.ekzay.com:9315/live
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #69 le: Avril 28, 2006, 02:14:42 am »
  • Rank F
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 53
moi j'aime sonic heroes ça fait longtemps que joue plus a se jeu a cause dans mon clubvideo on pouvais louer le jeu sonic heroes et il l'on vendu mais je vous le dit c'est sonic heroes que je préfère :D  :D  :D  :D
Journalisée
rystal la louve et j'aime les beaux ténébreux surtout shadow et en plus il a deux ans plus que moi il me plait shadow le plus beau des ténébreux
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #70 le: Avril 28, 2006, 07:38:12 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29
  • WWW
Voici mon ti hit parade des mes 5 jeux sonic préféré parce que le choix est très dur a faire..

:supersonic: NUMBER ONE!!!: Sonic 3 et Knuckles (Sonic 3 et S&k combinés), le jeu est excellents j'ai beau l'avoir fini 50000000000 de fois rien n'y fait je m'y laisse pas du tout, la durée de vie est énorme avec les 14 émeraudes à réculpérer pour avoir les hyper form, les niveaux des deux jeux à la suite, un petit scénario qui met en place la légende de super sonic avec les émeraudes, cela explique comment il se transforme dans le 2. Enfin bref the best!!!!

 :sonicnon: NUMBER 2: Sonic Riders, je sais pas ce qui se passe quand j'y joue je le lache plus. Les musiques sont carrément kiffantes, c'est grave speed, peu de boutons à utiliser malgré le temps pour assimiler la façon de jouer, modes de jeu à la pelle le rendent excellent. Malgré le peu de circuits dont la moitié sont inspirés de l'autre moitié ( :? ) et le peu de persos intéressants (Séga ont abusé à avoir mis Ulala et ceux là) c'est une tuerie!!

 :sonbogoss: NUMBER 3 Sonic Advance 3: Musiques entrainantes, le jeu est très speed surtout avec sonic en perso de base, l'idée des Tag action est interessante même si elle n'est pas indispensable pour finir le jeu, 20 possibilités de combinaisons de perso, et une difficultés qui va croissante, c'est pour moi le meilleur opus sur portable.

 :shadowdoll: n°4 Sonic Adventure 2: 3 façon de jouer selon le perso, ça rend le jeu pas monotone mais ceux que je rejoue le plus souvent c'est les niveaux avec Shadow et Sonic. Le scénario est plutot bien ficelé et rien que le fait qu'il y ai Shadow qui a trop la classe ça le rend vraiment trop bon. Et puis pour de la Dreamcast, le jeu était vraiment, vraiment magnifique.

 :bogoss2:  n°5 Sonic 2 (Master System): Le premier Sonic auquel j'ai joué il y a 13 ans déja... Mon tonton avait pas encore la MD alors il m'avait payé S2 pour quand je venais chez lui. ça m'a laissé des traces lol

Après c'est vrai que j'ai jamais joué à Sonic CD ou Sonic Rush, alors mon classement n'est pas parfait.
Journalisée
img]http://img178.imageshack.us/img178/833/sanstitre1qm7.png[/img]
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #71 le: Avril 28, 2006, 08:13:23 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
Mon jeu préféré est Sonic Adventure sur Dreamcast, car c'était le premier Sonic en 3D, il y avait une histoire pour chaque perso, on pouvait élever des chaos pour les rendre plus fort.
Sonic Rush est pas mal aussi parce qu'il y a un mélange de 2D/3D dans les niveaux.
Journalisée
img]http://blastx.ifrance.com/knuclesban2.gif[/img]
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #72 le: Avril 28, 2006, 03:42:42 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 382
  • WWW
J'ai deux jeux en tête que ne peux pas départager car ils ne sont pas trop comparables: Sonic 3 & Knuckles et Sonic adventure 2 battle. Sonic 3 déjà par les graphismes qui sont parmis les meilleurs de la saga Sonic sur MD, son système de sauvegarde que j'ai apprécié (c'était cool de ne pas recommencer le jeu à chaque fois la console éteinte) et évidemment les trois personnages mythiques jouables, je veux bien évidemment faire entendre Sonic, Tails et Knuckles.

Et j'ai choisis Sonic adventure 2 battle car c'est le jeu 3D où j'ai vraiment accroché jusqu'à la fin (pas les 180 emblèmes mais j'ai terminé l'essentiel :p) d'une part pour son mode story et d'autre part pour les chaos que je préfère largement par rapport à SA. Peut être qu'après mon avis changera à la venu des nouveaux titres Sonic sur next gen :)
Journalisée
lt;--- Vous trouvez pas qu'il me ressemble celui-là?
http://www.myspace.com/pilusvol
 
 
[Général] Votre jeu Sonic préféré ?
« Répondre #73 le: Avril 30, 2006, 11:41:20 am »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 57


  • Journalisée
Mes préferés sonts Sonic 3 et Sonic adventure 1et 2.
   
jeu sonic préférer
« Répondre #74 le: Juin 26, 2006, 05:33:35 pm »
  • Touriste
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 5
  • WWW


    Journalisée
moi mon préférer c'est sonic & knuckles car les boss sont super , les niveau sont difficille (sa dépend lesquel) et en plus on peut voir comme robotink trahi la confiance de knuckles en lui bollant son émeraude!
j'adore aussi sonic CD mais je n'y est jamais joué , j'ai juste vu des BA et des video mais je voudrai y jouer !
NON se blague mon préférer c'est sonic mege collection car on peut joué a sonic 1,2,3,& knuckles !
   
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Général] Votre jeu Sonic préféré ?