Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Quel personnage devrait avoir son jeu?(Votes clôturés: Février 13, 2006, 05:04:11 pm)


Sonic, l'hérisson bleu tant connu - 14 (9.7%)
Shadow, le mystérieux et sombre hérisson - 7 (4.9%)
Knuckles, l'échidné rouge assez naïf - 29 (20.1%)
Tails, le renard à deux queues - 25 (17.4%)
Rouge, la chauve-souris espionne qui a du charme - 7 (4.9%)
Robots(E-100,Omega...), au capacités parfois impressionantes - 2 (1.4%)
Espio, le ninja caméléon - 13 (9%)
Charmy, l'amusante abeille - 0 (0%)
Vector, crocodile enquêteur - 2 (1.4%)
Ray, l'écureuil mystérieux - 0 (0%)
Mighty, le retour de la momie - 7 (4.9%)
Amy, l'hérissone qui poursuit sans cesse Sonic - 7 (4.9%)
Cream, la lapine toujours accompagnée de Cheese - 4 (2.8%)
Autre (Metal Sonic, Eggman, Fang, ...) - 27 (18.8%)

Total des votants: 134

Pages: 1 ... 4 5 [6] 7
Quel personnage devrait avoir son jeu?
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #75 le: Novembre 07, 2006, 08:18:25 pm »
  • Supa Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 269
Personnellement c'est au moment où le jeu Shadow the hedgehog est sorti, que Shadow a perdu son carisme. Ok il est classe avec sa moto et son flingue mais de la à en faire son mode de jeu, c'est décevant...
Au moins dans sonic heroes, il avait un interêt dans l'histoire. Maintenant ce n'est plus qu'un simple personnage jetable.
Bon c'est mon avis. Mais je trouve que maintenant l'impact du nom Shadow ne fait plus autant briller les yeux des fans que jadis.
Journalisée
Quand on ne sait pas ce que signifie modérer un forum, on ne devient pas modérateur :)
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #76 le: Novembre 07, 2006, 08:41:05 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22


  • Journalisée
Je pense qu'un jeu où on a un bout de l'histoire de tous les persos est mieux. Mais j'aimerais quand même voir l'histoire de Knuckles approfondie parce que je trouve que malgrès les choses que l'on connait sur sa civilisation, il y a encore un lot de mystères qui tourne autours des échidnés, des émeraudes et de l'Emeraude Mère, du Chaos... Bha ! On verra ça dans Sonic The Hedgehog  :wink:.
   
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #77 le: Novembre 07, 2006, 09:08:45 pm »
  • Supa Rank B




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 751
Citation de: "Team_Dark"
Moi j'ai voté pour shadow, car c'est mon perso préféré :D et aussi je trouve qu'il apparais pas dans baucoups de je jeux étonant :shock:


Je rêve, tu dis ça alors que Shadow est le personnage le plus surexploité de toute la saga. Depuis SA2, il répond présent dans quasiment tous les jeux sortis sur console de salon (collections non compris) ainsi que sur l'épisode le plus scénarisé des jeux GBA, et il possède en plus son propre jeu.
Journalisée
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #78 le: Novembre 08, 2006, 05:10:32 am »
  • Rank E




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 92


  • Journalisée
Le dernier batch de screens qu'on a vu avec Sonic dans la ville et Elise, c'est la version PC de Sonic the Hedgehog next-gen. Elle sort en Mars apparemment...(et comme on peut voir dans les images, il y a encore quelques réglages a apporter, comme les ombres en pixels dénaturés)
   
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #79 le: Avril 09, 2007, 08:56:40 am »
  • Touriste




  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 3


  • Journalisée
E-123 Omega , robot trés puissant . Je vois bien la boite du jeu.  P.S. j'ai failli mettre autre pour Mephiles.
   
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #80 le: Avril 16, 2007, 10:10:07 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 202
Amy.

Je vois déjà le scénario, Sonic capturé et Amy qui vole à son secours!
Avec des scènes dans le lit, je vais peut-être un peu trop loin là non? X)
Journalisée
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #81 le: Avril 16, 2007, 10:41:53 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "SSS"
Amy.

Je vois déjà le scénario, Sonic capturé et Amy qui vole à son secours!

Ni plus ni moins qu'un plagiat de Super Princess Peach sur Nintendo DS.

Citation de: "SSS"
Avec des scènes dans le lit, je vais peut-être un peu trop loin là non? X)

Sans commentaire.
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #82 le: Mai 30, 2007, 11:40:48 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 12
Moi, j'ai voté autre en pensant aux chaos !  :)
Je m'imagine dejà le jeu... :

-Il faudrait vaincre des ennemies (sans blagues !!!) et ramasser les chaos drive qu'il laisseraient pour évoluer (Comme SA2B et SADX).

-Il y aurait des mini-jeux comme une course, le karaté (AÏAAaah...PAF)...

-Il y aurait peut-être des arme blanche comme une batte de baseball ou une casserol ! (je n'imagine pas notre petite bêbête avec un lance-roquette)
Journalisée

--------------------------
"Du choux pour la quantité, de l'oeuf pour la qualité !"
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #83 le: Mai 30, 2007, 06:06:51 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 150
  • Melancolique mélody ;o
WWW
Erf, moi, littéralement, tout ce que je veux, c'est un jeu OPEN.
Une bonne vieille remaque de SAD, avec encore plus de terrain a courir a fond les manette.
Imaginez....GTA San Adreas. L'un de mes jeu favori, non pas parce que j'aime la violence, le sexe, l'alcool, les accidents de la route, les braquages, les vols de bagnoles, les tueries et autres futiles pretexes pour s'amuser, non, je prefere le tonnes de cheats codes bien bourins (J'adore, meme !), et surtout, le terrain ou on peut se balader en toute tranquilité, tout ca en avion, en train, en bateau, ect...imaginez, ca + sonic.
Mon rêve 8D
Et, je pense, le rêve de beaucoup de joueur.
Z'imaginez les tonnes d'activités débiles mais sans danger disponible?
1) Faire la course avec les bagnoles sur l'autoroute.
2) Faire un tour dans les airs avec le tornado.
3) Buter du robotnik (Ca, c'est partout :p)
4) Quand les 7 émeraudes, bien caché dans le jeu, sont trouvées (ou toutes dispo par un cheat code), on peut se transformer en supasonic, et foncer a tout va dans les airs...
.../bave
Bon, bref, ca serait trop beau pour etre vrai.
A ce propos, je rapelle qu'un jeu de one piece va surement sortir a noël (avec de la chance en europe) en exclusivité sur wii, ou on pourra se balader avec tout les persos de la série sur plus d'une 30 d'iles différente, le tout avec des graphismes qui exploitent VRAIMENT les vraies possibilitées de la wii.
Ca sera tout!
Journalisée
Pousse de soja :D
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #84 le: Juin 02, 2007, 06:18:46 pm »
  • Rank G
  • Avertissement temporaire
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Citation de: "chaos2211"
Erf, moi, littéralement, tout ce que je veux, c'est un jeu OPEN.
Une bonne vieille remaque de SAD, avec encore plus de terrain a courir a fond les manette.
Imaginez....GTA San Adreas. L'un de mes jeu favori, non pas parce que j'aime la violence, le sexe, l'alcool, les accidents de la route, les braquages, les vols de bagnoles, les tueries et autres futiles pretexes pour s'amuser, non, je prefere le tonnes de cheats codes bien bourins (J'adore, meme !), et surtout, le terrain ou on peut se balader en toute tranquilité, tout ca en avion, en train, en bateau, ect...imaginez, ca + sonic.
Mon rêve 8D
Et, je pense, le rêve de beaucoup de joueur.
Z'imaginez les tonnes d'activités débiles mais sans danger disponible?
1) Faire la course avec les bagnoles sur l'autoroute.
2) Faire un tour dans les airs avec le tornado.
3) Buter du robotnik (Ca, c'est partout :p)
4) Quand les 7 émeraudes, bien caché dans le jeu, sont trouvées (ou toutes dispo par un cheat code), on peut se transformer en supasonic, et foncer a tout va dans les airs...
.../bave
Bon, bref, ca serait trop beau pour etre vrai.
A ce propos, je rapelle qu'un jeu de one piece va surement sortir a noël (avec de la chance en europe) en exclusivité sur wii, ou on pourra se balader avec tout les persos de la série sur plus d'une 30 d'iles différente, le tout avec des graphismes qui exploitent VRAIMENT les vraies possibilitées de la wii.
Ca sera tout!


Superbe idée,mais le problème c'est que les critiques seraient terribles(J'entends par là les fanboys de GTA:Ce jeu craint à comparer à GTA).

Et de plus Sega a dit qu'il avaient besoin de refaire Sonic:

Citation
Hope you liked Sonic and the Secret Rings, as Sega president Simon Jeffery told Newsweek the Wii game was one of the company's first steps towards reinventing what the world perceives as Sonic. Even though Sonic the Hedgehog appears to have performed well commercially for the company, they seem to have recognized the 3D adventures in recent years haven't done much for the core fans.
"We are actually undergoing a fairly considerable refresh of Sonic as an intellectual property, as a character," said Jeffery.

And what this means for Sonic and friends is a break. "We're not going to be bringing another game out on the other platforms for quite some time, because we feel that it is time to reinvent Sonic, to make Sonic contemporary again. At the same time, even the recent 360 and Playstation 3 games have sold extremely well. Sonic is still an extremely endearing character; there's still a lot of love for Sonic out there in consumerland."

Sonic's already a part of Mario & Sonic at the Olympic Games, so the blue hedgehog isn't exactly going anywhere, but it might be a little while before he's headlining another platforming adventure. Maybe this time he'll finally leave his sidekicks behind.

Source:http://www.1up.com/do/newsStory?cId=3158379


Citation
the Wii game was one of the company's first steps towards reinventing what the world perceives as Sonic


Ces mots laissent très froid,c'est peut-être la fin des jeux de platformes Sonic...

Mais d'après le président de Sega,pas de sonic en tant que tel avant longtemps
   
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #85 le: Juin 03, 2007, 10:01:59 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Monkey D Luffy"

Ces mots laissent très froid,c'est peut-être la fin des jeux de platformes Sonic...

Mais d'après le président de Sega,pas de sonic en tant que tel avant longtemps


C'est peut-être la fin du début, le commencement d'une nouvelle époque.
Pour le longtemps, je dis 1 an/ 1an et demi, le temps d'une réflexion.
   
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #86 le: Septembre 04, 2007, 09:50:18 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
Un jeu sur Metal sonic...Je pense que ça devrait être assez sympa où(c'est peu probable)il ne serait pas entièrement mauvais :)
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #87 le: Septembre 04, 2007, 11:15:56 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
On a du mal à visualiser ton concept de jeu sur Metal Sonic là...

C'est comme si je disais qu'un jeu avec Fang serait génial, point barre. Dévelloppe un peu ton idée !
Journalisée
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #88 le: Septembre 04, 2007, 11:45:43 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 16
On a vu parfois Eggman aider Sonic et ses compagnons(Sonic X,Shadow the hedgehog)pour arriver à ses fins pourquoi pas dans ce jeu
Journalisée
Dans un monde où une vie ne suffit pas pour tout voir, les hommes ont inventé l'ennui
 
 
Quel personnage devrait avoir son jeu?
« Répondre #89 le: Septembre 04, 2007, 12:28:26 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Quel est le rapport entre cela et ton concept de jeu sur Metal Sonic ?

Un jeu ou Metal Sonic se rebelle et attaque à la fois Sonic et Robotnik et que ce dernier est obligé de s'allier à lui pour le défaire ? Cela ressemble étrangement à Sonic Heroes ça...

A moins que tu ne places le jeu dans un contexte ou l'on contrôle Metal Sonic.
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 4 5 [6] 7