Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
sonicx
sonicx
« le: Février 18, 2010, 07:31:26 am »
  • Touriste




  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 4
  • WWW
d'après le nouveau CD de sonicx sur disney XD .Sonic a fini avec robotnick et parmi les news .Sonic a sortit un CD de jeu trop cool c'est Sonic the hedgehog 4.ET durant le nouveau style de sega.Il ont installer une PSO sonic.trop cool .Les dernier article de Sonic sont cool.Je s'est pas ce  que vous pensez du forum sonic , mais c'est géniale.Surtout le profil des membres.
Journalisée
Bravo
 
 
Re : sonicx
« Répondre #1 le: Février 18, 2010, 07:37:59 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Modérateurs JEUX
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1176
Bon je sens que toi et moi on va passer de longs moments ensembles... Suis toutes les règles que je vais te donner à la lettre, ou tu ne resteras pas longtemps ici.

1 : Quand tu créés un topic, fais en sorte qu'il ne couvre qu'UN SEUL sujet. Là, première erreur, tu nous parles de 15 000 choses à la fois, on arrive pas à te suivre.

2 : Sais tu où on met les espaces ? A la fin d'une phrase, l'espace se met après le point et pas avant...

3 : Il te manque une majuscule au début de ton post, mais les autres y sont, c'est déjà ça.

4 : Pourquoi marquer Sonic X sur ton topic, alors que tu nous parles aussi de Sonic 4 ? Tu nous parles aussi de PSO ? Est-ce que tu te rends compte qu'on ne comprend même pas la raison pour laquelle tu as poster ?

Bon, je lock le topic, si tu as des questions envoi moi un MP, en attendant, fait bien gaffe de suivre ce que je t'ai dis à la lettre.
Journalisée
 
 
Re : sonicx
« Répondre #2 le: Février 18, 2010, 01:30:24 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
J'étais prêt à le ban 5 jours, quelqu'un d'autre s'en est occupé avant moi pour 15.
shadowfox, au pire si tu veux lui rappeler les divers conseils et règles importante, je crois que c'est même pas par MP qu'il faut régler ca, c'est par mail.
Journalisée
 
 
Pages: [1]