Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :

Sondage

Question: Ma fic est :(Votes clôturés: Juillet 05, 2007, 12:56:33 pm)


Bien - 6 (60%)
Moyenne - 4 (40%)
Nul - 0 (0%)

Total des votants: 9

Pages: [1]
Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
  • Wolfgang the wolf
Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« le: Juin 06, 2007, 07:50:30 pm »
  • Invité


Journalisée
Voici ma première fic. Elle s'appelle "Sonic Adventure" et "l'histoire de Wolfgang" n'est juste que le titre de la première  histoire.
Sinon, l'histoire ce passe après Sonic the hedgehog et elle raconte l'histoire de mon perso : Wolfgang the wolf
Donc voila le 1er chapitre.


Chapitre 1 : PREMIER CONTACT
[/u]

Quelques jours c’était écoulés depuis la victoire de Sonic, Shadow et Silver sur Solaris. Nos amis venaient quitté la princesse Elise et chacun repartaient chez lui, a exception de Silver qui avait décidé de resté avec la princesse.
« - Tu es sûr de vouloir rester ici ? Tu peux venir avec nous si tu veux.
- Merci Amy, répondit Silver, mais je vais resté un peu dans la région. »
Amy était un peu triste, elle aimait bien le hérisson blanc. Mais le faite que Silver lui promit qu’il viendrait la voir lui rendit sa joie. Sonic, Tails, Knuckles, Amy, Shadow, Rouge et Oméga repartirent.

A plusieurs kilomètres de là, l’ambiance était aussi joyeuse, mais pour des raisons plus sinistres.
« - Muhahaha… Je n’ai pas réussi à avoir la Flamme du Désastre, mais j’ai encore mieux ! Grâce à mon grand père, je fais enfin dominer le monde ! Muhahahaha… »
Eggman s’approcha prêt d’une capsule de son laboratoire.
« - Mon projet est bientôt terminer. Vos jours sont comptés, Sonic et Shadow! »
Le scientifique se remit à éclater d’un rire à faire froid dans le dos.

Sonic et ses amis commençaient à trouver le voyage monotone.
« - Je m’ennuie, soupira le hérisson bleu, si seulement il pouvait y avoir quelque chose intéressant… »
Le prières de Sonic ne mirent pas longtemps pour ce réaliser. Une explosion se fit entendre et un nuage de fumée s’éleva dans le ciel. Sonic courut aussi tôt vers le lieu de l’explosion. En arrivant, il fut fasse à des ruines en flamme.
« - Que c’est il passé ? Demanda Tails qui venait d’arriver avec le reste du groupe.
- Je sais pas, répondit Sonic.
- Et regardez ! »
Tous se tournèrent vers Knuckles. Devant ce dernier, il y avait…
« - Eggman ! »
Le scientifique se releva péniblement.
« - Sale vermine ! Espèce de traite !
- Qu’est qu’il a encore ? Demanda Shadow. »
Mais Eggman disparut sans répondre à la question du hérisson noir. Le groupe resta quelques instants silencieux en regardant Eggman partir. Puis Rouge reprit :
« - Vous croyez qu’il a créé une machine qui c’est retourné contre lui ?
- Tu veux dire Métal Sonic ? S’inquiéta Tails.
- Impossible, répondit Knuckles, on l’a mit hors d’état de nuire pour un bon moment.
- Quoi qu’il en soit, il a une dent contre Eggman et ça nous arrange.
- Je suis d’accord avec Shadow, dit Rouge.
- Affirmatif. »
Sonic n’avait pas dit un seul mot. Il repensait au moment au il avait entendu l’explosion. Il se souvient qu’il y avait eu une traîné lumineuse rouge qui avait traversait la fumée. Puis la voix d’Amy le tira de ses pensées.
« - Quelque chose ne va pas ? Tu as l’air très pensif.
- Hein ? Bien sûr, ne t’inquiète pas. Où est Shadow ? »
Le hérisson noir parcourait les décombre à la recherche d’indices sur la cause de l’explosion. Puis il trouva quelque chose qui l’intriqua au plus haut point.
« - Une photo de moi ! Que peut bien faire Eggman avec ? »
Il continua ses recherches et vit que au milieu du territoire brûlé, il y avait un cercle d’environ cinquante centimètres de diamètre où le sol était intact. Plus il cherchait et plus il trouvé les choses bizarre. Rouge se posa à côté de lui.
« - Tu as découvert quelque chose ?
- Non…
- Que penses-tu de cette trace, là ?
- Tout ce que je peux dire, c’est que ce n’était pas une explosion normale. »
Mais ils ne se doutaient pas que quelqu’un était en train de les observer pendant qu’ils discutaient.

Du haut d’un arbre, un loup noir observé la scène. Il regardait tout particulièrement Shadow. On pouvait lire de la haine dans ses yeux d’orées. Puis il serra ses poings et murmura le nom du hérisson noir avant de disparaître.

Sonic avait décidait de repartir, jugeant que ce qui c’était passé servirait de leçon à Eggman. Puis chacun repartit dans une direction différente.
« - Nous allons rentrer. En pensant que je devais sauver Rouge et que j’ai fini par sauver le monde, dit Shadow d’un air amuser.
- Je vais raccompagner Amy chez elle avec Tails.
- Bon bah moi, je vais retourner sur l’île de l’Ange avec… »
Mais Knuckles ne finit pas sa phrase.
« - Quelque chose ne va pas ? Demanda Tails.
- Les émeraudes ! On a oublié de récupérer les Emeraudes du Chaos !
- Comment peut on être aussi négligent ? Cria Sonic.
- Sonic, intervint Amy, il ne l’a pas fait exprès. On a tous à l’esprit ta victoire. »
Sonic soupira et repartit en direction du royaume de Soleanna.

Sonic et ses amis n’étaient plus qu’à une dizaine de kilomètres de Soleanna. Rouge avait tenu à accompagner Sonic. Seul Oméga n’était pas resté avec eux. Shadow et Rouge étaient un peu en retrait par rapport au groupe de Sonic. Shadow parlait avec Rouge sans se regarder.
« - Tu l’as aussi entendu ?
- Oui, répondit Rouge, il nous suit depuis bientôt un quart d’heure. Il est très discret, mais je l’entends bouger. On devrait prévenir Sonic et…
- Non ! Coupa Shadow. Si il cherche à être discret, c’est qu’il nous veut quelque chose. On va attendre un peu pour voir ce qu’il veut. »
Shadow continua à avancer quand il entendit comme un sifflement. Il se retourna et vit trois éclairs arriver sur lui. Il sauta sur le côté et s’adressa à l’inconnu.
« - Je savais que tu préparé un sale coût ! Qui es tu ?
- Mon nom n’a pas d’importance ! Je suis là pour te détruire ! Répondit un loup qui descendait d’un arbre. »
C’était un loup noir avec une mèche et de la fourrure rouge sur le torse. Shadow reprit.
« - Mais tu te prends pour qui ? Tu n’as aucune chance contre moi !
- Je suis l’être le plus puissant de cette planète. Je suis la forme de vie ultime créé par le Dr. Eggman ! Je suis Wolfgang the wolf !
- Dis, t’es pas un peu trop de chose à la fois ? Ricana Sonic. Si tu cherches la bagarre, tu vas être servie.
- Tu ne m’intéresses pas hérisson bleu, mais si tu veux que je te tue… Répondit Wolfgang avec un horrible sourire.
- Tu ne tueras personne ! Coupa Shadow en se mettant devant le loup noir. »
Wolfgang perdu son sourire et fit face à Shadow. Il recula de quelques pas et se mit en position de combat. Shadow se tourna vers les autres.
« - Allez chercher les émeraudes, je m’occupe de lui.
- Ok ! répondit Sonic. »
Shadow et Wolfgang étaient face à face. Chacun attendait que l’autre attaque le premier. Puis Shadow chargea un spin dash qui ne chargea pas longtemps. Wolfgang sauta.
« - Tu n’es pas très rapide.
- Tu crois ? Pourtant, tu es tombé dans mon piège. »
Wolfgang comprit tout de suite. Une fois en l’air, il ne pouvait plus esquiver. Shadow le frappa avec un puissant uppercut qui projeta le loup noir au sol. Il se releva et courut à une vitesse incroyable vers Shadow qui resta abasourdit. Il le frappa violemment et le projetât contre un arbre. Shadow se releva péniblement. Il savait à présent quelle était la force de se loup. Il devait rester sur ses gardes car Wolfgang devait encore lui garder quelques surprises. Le combat dura plusieurs heures. Les deux adversaires étaient de force égales, mais Shadow avait envie d’en finir avec ce combat. Il utilisa sa dernière carte.
« - Chaos Blast ! »
Une onde de choc détruisit tout ce qu’il y avait au alentour. Wolfgang fut littéralement balayé. Son corps était couvert de blessures. Il ne pouvait pas continuer le combat. Il releva péniblement et regarda Shadow.
« - Tu as de la chance, mais la prochaine fois, un seul se relèvera ! »
Puis il disparut dans un éclair bleu. Shadow resta se. Il regarda le ciel, il commençait à pleuvoir.

Pendant ce temps, Sonic et ses amis avaient commencé leur recherche, mais le résultat n’avait pas été très positif.
« - Si seulement on avait ton radar Tails, se plaignait Amy.
- Je peux aller le chercher, proposa Sonic.
- Mon atelier est à une centaine de kilomètre aussi, fit remarquer le renard.
- Et alors ? Je les fais en quelques minutes. »
Tails soupira puis proposa à Sonic de venir avec lui pour prendre le Tornado. Amy, Knuckles et Rouge continuèrent à chercher de leur côté.
Tails volait derrière Sonic.
« - T’as une idée de qui pouvait ce loup noir ?
- Non, répondit Sonic. La seule que je sais, c’est qu’il hait Shadow et que ça doit être lui qui à détruit le labo d’Eggman.
- Tu crois qu’Eggman a monté Wolfgang contre Shadow ?
- J’en suis presque sûr. Et je pense que Wolfgang n’a pas été d’accord avec Eggman et il a explosé le laboratoire ensuite. »
La conversation s’arrêta là. Sonic et Tails avaient encore beaucoup de chemin à faire, mais ils seraient arrivés avant la tombée de la nuit.

Silver s’ennuyait dans le palais de la princesse Elise. Il ne pouvait pas sortir avec la pluie qui tombait de dehors. Puis une lumière apparut dans un buisson près du palais. Intrigué, Silver sort sous la pluie battante pour en savoir plus sur ce mystérieux phénomène. En arrivant, Silver découvrit Wolfgang, inconscient et couvert de blessures plus ou moins grave. Il l’emmena à l’intérieur pour le soigner.

Wolfgang était dans une base spatiale. Il regardé la terre par une fenêtre. Puis un homme l’appela.
« - Wolfgang.
- Oui professeur ?
- Tu regardes encore cette planète
- Oui, répondit Wolfgang rêveur, je me demande à quoi ça ressemble.
- C’est un endroit merveille, tu peux me croire, répondit à son tour l’homme en souriant. Je te promets qu’un jour, je t’y emmènerai. »
L’homme repartit et Wolfgang resta seul.

Wolfgang se réveil lentement. La première chose qu’il constata, c’était qu’il était dans un lit. Il se redressa avec difficulté et vit qu’il était couvert de bandages. Il était encore trop faible pour marché et il décida donc de rester ici en attendant de reprendre des forces.
« Dernière édition: Juin 20, 2008, 07:12:21 pm par Naomi »
   
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #1 le: Juin 06, 2007, 08:31:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Pour le premier chapitre, je trouve ça pas mal déjà^^
Mais je trouve que c'est pas assez décris, et aussi qu'il y a trop de texte. Donc je pense qu'un peu plus de description équilibrera le tout. Enfin c'est mon avis^^

Sinon, l'histoire est pas mal! J'aime déjà (même si tu sais que j'aimais avant de l'avoir lu XD). Il y a deux-trois fautes, mais c'est pas trop grave! Enfin voilà, j'ai pas grand chose à dire, sauf: bonne continuation^^
Journalisée
 
 
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #2 le: Juin 06, 2007, 09:05:10 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Je partage l'avis de Sonic-kun, ta fic a l'air prometteuse. Il y a pas mal de fautes, mais rien qui rend la lecture difficile, par contre tu oublis souvent des mots ce qui gêne parfois la compréhension.

L’intrigue me semble un peu classique, mais ceci ne la rend pas pour autant inintéressant, au contraire. Essaye de ne pas aller trop vite, fait durer le suspense.

Pour les descriptions, elles ne sont certes pas nombreuses mais je pense suffisantes pour le moment. Si c’est ton premier écrit, c’est vraiment bien et je suis sûre que tu feras des progrès en cours de route.

Tu aurais peut être du sauter une ligne après le flash back en italique.

Bon courage pour la suite.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #3 le: Juin 08, 2007, 07:40:12 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
Ptite théorie sur Wolfgang (je le met en spoiler parce que si ma théorie tient debout, y aura plus du tout de surprises :/):

Spoiler :
Je me trompe peut-être mais un partisan du fait qu'il y est eu 2 capsules non? Et si c'est le cas, il y aurait eu ce Wolfgang dans l'une d'elle...


Citation
"Grâce à mon grand père, je fais enfin dominer le monde !"


Soit Eggman s'est inspiré de Shadow pour créer Wolfgang, soit c'est ce que je disais avant (c'est-à-dire qu'il était dans la 2nde capsule).


Citation
« - Mon projet est bientôt terminer. Vos jours sont comptés, Sonic et Shadow! »


Son projet, donc encore une fois, soit c'est la création de Wolfgang de toute pièce, soit c'est un conditionnement?


Ensuite la phase où il a une remontée de souvenirs, le professeur, j'imagine que c'est soit Gérald, soit Eggman... Si c'est Gérald, c'est bien lui dans la 2ème capsule, si c'est Eggman, deux autres solutions, il peut très bien avoir modifié sa mémoire afin que Wolfgang voit Eggman comme un ami plutot qu'un savant fou mégalo, mais il peut aussi s'être inspiré de l'épisode de Shadow...



Maintenant, quelques reproches:

- C'est lisible, bien heureusement, et ça serait bien si seulement tu ne faisais pas autant de fautes... Désolée mais y a une ou deux phrases qui en deviennent incompréhensibles... En gros si tu t'améliores un peu, ça serait parfait niveau écriture!

- A propos de Wolfgang, je le trouve bien trop similaire à Shadow sur certains points, c'est peut-être voulu mais ça le rend assez artificiel, mais ça je ne crois pas que tu peux l'améliorer.

- Comme il a été dit avant, beaucoup trop de dialogues, en fait je dis ça, mais moi-même je suis une grande partisane des dialogues... Mais sort-toi de la tête l'idée de faire des dialogues! Je sais que c'est ce qui fait le plus avancer l'histoire, que c'est souvent ce qu'il y a de plus intéressant à faire, que les descriptions c'est barbant à faire, et que c'est encore plus barbant à lire quand y en a trop, mais finalement, ne mettre que des dialogues, ça rend pauvre une histoire...


Voilà, ça c'est mes conseils, mais malgrès ça, je t'encourage à continuer, car le scénario bien que peu abordé m'intéresse assez pour me donner envie de lire la suite, sur ce, je te souhaite assez de volonté pour poster la suite, en espèrant que mes reproches ne t'auront pas découragé.
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #4 le: Juin 15, 2007, 12:50:34 pm »
  • Invité


Journalisée
Avant tout, merci pour les conseil de Sonic-Kun, Miko et Rekkua dont les hypothèses sont assez logique. Donc, voici le Chapitre 2 qui j'espère vous plaira.


Chapitre 2 : ALLIANCE AVEC EGGMAN


Shadow marchait sous une pluie de plus en plus forte à la recherche des ses amis. Ses blessures dues à son combat contre Wolfgang l’avaient quelque peu affaibli.
« - Ce loup est très fort. J’ai intérêt à m’en méfier. »
Il s’appuya contre un arbre et se reposa quelques instant. Ce qui gênait le plus Shadow, ce n’était pas que Wolfgang soit très fort, c’est qu’il est dit qu’il était la forme de vie ultime. Le hérisson noir savait très bien qu’il n’y avait que lui et le Biolizard à être des formes de vie ultime. Eggman avait-il vraiment réussit à créer un nouvel être ? Comment avait-il put faire ? Shadow avait bien l’intention de tirer cette histoire au clair. Mais pour l’heure, il devait retrouver les autres et reprendre des forces. Il allait s’endormir, quand un grondement le fit sursauter. Il regarda en l’air et vit une immense forteresse volante passer au dessus de lui.
« - Eggman ! »
Shadow suivit la forteresse malgré ses blessures. Eggman était le seul à pouvoir répondre à ses questions. Le hérisson noir poursuivit donc Eggman sous une pluie battante.

Knuckles et les deux filles avaient trouvé refuge dans une petite grotte. Rouge n’avait pas arrêté de ce plaindre qu’elle était trempée.
« - Arrête de gémir ! Cria l’échidné. Et ne compte pas sur moi pour aller chercher du bois dehors !
- Arrête de crier, Knuckles ! S’énerva Amy. Tu vois pas qu’il y a un écho ?
- D’accord, répondit Knuckles en partant vers le fond de la caverne. »
Il marcha pendant plusieurs minutes. La grotte ne s’emblait pas avoir de fin. Puis il arriva en haut d’une corniche. L’échidné regarda en contrebas et vit une petite lumière verte.
« - Est ce que… ? »
Il sauta dans le vide. Il se mit à planer en cercle vers le pied de la falaise. Un fois en bas, il vit…
« - Une Emeraude du Chaos ! »
Il ramassa la pierre et commença à escalader la paroi, mais un drôle de bruit attira son attention. Knuckles partit dans la direction où le bruit provenait.

Sonic et Tails avaient prit le chemin du retour à bord de l’avion bleu de Tails, le Tornado. Tails vit sur son radar que quelque chose d’énorme volant dans le ciel. Sonic proposa d’aller voir cette chose de plus près. Tails prit donc la direction indiquée. Sonic et Tails ne mirent pas longtemps à apercevoir une énorme forteresse volant rouge surarmé.
« - C’est Eggman ! S’écrièrent Sonic et Tails en même temps.
- Allons voir de plus près !
- Ok ! Répondit le renard. »
Tails tira une manette et le Tornado se mit en mode combat. En arrivant à quelques mètres de la forteresse, cette dernière lança un laser sur une montagne. Le sol se mit à tremblé et la montagne s’ouvrit en deux. La forteresse s’engouffrât à l’intérieur.
« - Vite Tails, suis le ! »
Tails poussa sa machine à fond et entra de justesse dans la brèche.

Wolfgang s’était rendormi, mais son sommeil fut interrompu par un hérisson blanc.
« - Tu t’es bien reposé ?
- Pourquoi m’as-tu soigné ? Demanda Wolfgang sans regarder son interlocuteur.
- Pourquoi je ne l’aurai pas fait ?
- Tu n’avais aucune raison de le faire !
- Chaque acte doit être justifié ?
- Tu réponds toujours par une question ? Demanda le loup noir qui commençait à perdre patience. »
Silver ne répondit pas tout de suite.
« - Je ne suis pas du genre à abandonner quelqu’un sans bonne raison. Mon nom est Silver the hedgehog. Et toi ?
- Mmm… je suis Wolfgang the wolf. Je présume que je dois te remercier ?
- Non, si tu vas mieux, cela me suffit. Reposes toi encore un peu, d’accord ? »
Wolfgang se rallongea et fixa le plafond.

La pluie s’était calmée dehors, mais Amy et Rouge étaient toujours inquiets.
« - Mais que fait Knuckles ?
- Je vais aller le chercher, proposa Rouge.
- D’accord, je vais attendre ici. »
Rouge s’apprêta à s’enfoncer dans la caverne quand le sol ce mit à trembler. La grotte commença à s’effondrer.  Elles coururent dehors. Il ne leur restait plus que deux choses à faire : trouver une autre entré et prier pour que Knuckles n’est rien. Elles partirent donc faire le tour de la montagne.

Shadow avait réussi à suivre la forteresse dans la montagne et ses blessures lui faisaient beaucoup moins mal. Il s’était retrouvé dans une sorte de base souterraine. Il y avait de grandes colonnes métalliques dans toute la grotte. La forteresse s’était posée et Eggman en sortit. Shadow se cacha derrière une stalagmite et écouta le monologue d’Eggman.
« - Muhahaha… J’espère qu’ils ont vu la forteresse et qu’ils vont se précipiter ici… comme Shadow. »
Le hérisson noir s’était fait découvert. Il sortit donc de sa cachette.
« - J’aurai dû m’en douter.
- Tu es si prévisible, répondit le savant fou. En vérité, je voudrai que tu m’aides.
- J’ai dû mal à te suivre, avoua Shadow.
- Moi aussi. »
Shadow se retourna et vit Knuckles. Il remarqua que l’échidné avait une émeraude dans les mains.
« - Heureux de voir que tu es là, dit Eggman à Knuckles.
- Et bien pas moi, répliqua l’échidné. »
Puis un bruit attira leurs attentions. Il regardèrent en l’air et virent un avion bleu. Sonic sauta de l’appareille et se mit au côté de Shadow et Knuckles. Tails se posa à quelques mètres et alla rejoindre les autres. Eggman reprit ces explications. Il prétendit que Wolfgang était une menace et qu’il fallait le détruire au plus vite. Sonic et Knuckles n’étaient pas très convaincu, mais Shadow était d’accord avec Eggman. Son combat lui avait prouvé que Wolfgang était très dangereux. Il ferma les yeux et s’adressa à Eggman.
« - C’est vrai que Wolfgang est très dangereux, mais c’est TA machine.
- Oui, mais si nous ne faisons rien, la Terre entière est vouait à la destruction.
- Je crois que nous n’avons pas le choix, répondit Tails.
- Tu sembles oublier qu’Eggman mens quatre-vingt-dix neuf pourcent du temps, rétorqua Sonic.
- Et si c’était le un pourcent cette fois ?
- Heureux de voir que tu me fais confiance, mon petit Tails ! S’enthousiasma Eggman.
- J’ai pas dit ça, répondit timidement le renard. »
Eggman attrapa Tails par le poigné et lui mit une sorte de montre.
« - Avec ça, je pourrai vous donner des informations sur Wolfgang au cours de vos combats contre lui. »
Sonic haussa les épaules et accepta de faire confiance au scientifique, mais à la moindre entourloupe, il romprait le contrat. Eggman émit un petit rire et retourna dans sa forteresse. Sonic, Knuckles et Tails partirent à la recherche d’Amy et Rouge. Shadow, lui, partit prévenir Silver au palais de la princesse Elise.

Wolfgang avait reprit la quasi-totalité de ses forces, seul une blessure à l’épaule droite était encore douloureuse.
« - Que vas-tu faire à présent ? Demanda Silver.
- Je vais partir à la recherche de Shadow the hedgehog.
- Shadow ? Je le connais un peu, tu veux que je t’aide ? »
Wolfgang ne répondit pas tout de suite. Si Silver connaissait Shadow, il pourrait lui être utile. Le loup noir accepta d’un signe de la tête. Mais quand le hérisson blanc lui demanda pourquoi il voulait le voir, Wolfgang lui répondit que cela ne le regardait en rien. Silver ne chercha pas à en savoir plus et partit en ville avec le loup noir.

En survolant la forêt, l’Emeraude du Chaos de Knuckles ce mit à réagir. Plus ils se dirigeaient vers le Sud et plus l’émeraude brillait. Knuckles demanda à Tails de se rapprocher le plus possible du sol. En arrivant à un mètre du sommet des arbres, Knuckles sauta, mais au lieu d’atterrir au sol, l’échidné atterrit sur quelque chose de dur.
« - Sa te prend souvent de sauté du haut des arbres ! Cria l’inconnu.
- Désolé, je… »
Knuckles et l’inconnu se regardèrent. Puis ils s’écrièrent :
« - Mighty !
- Knuckles ! »
L’échidné prit dans ses bras le tatou rouge. Mighty était un ancien Chaotix, il avait quitté l’agence peu de temps après Knuckles. Le tatou était partit faire le tour du monde il y a plus de cinq ans.
« - Que fais-tu ici ? Demanda Knuckles.
- Je te chercher, j’ai trouvé ça. »
Mighty sortit une pierre blanche.
« - Je croit que c’est à toi, non ? «
Knuckles prit la pierre en remerciant le tatou. Puis Sonic et Tails arrivèrent.
« - Mighty !
- Hein ? Ah, salut les gars ! »
Mais le temps n’était pas aux retrouvailles, ils devaient trouver au plus vite les cinq autres émeraudes. Mighty leur proposa de les aider et son aide fut acceptée sans difficulté.

Sur la route de Soleanna, Shadow retrouva les deux filles. Il leur indiqua la direction prise par Sonic et les autres. Le hérisson noir n’avait pas de temps à perdre, il devait absolument trouver les émeraudes avant Wolfgang. Après plus d’une heure, Shadow arriva à la cité aquatique. Mais en arrivant au palais, il ne trouva que la princesse.
« - Bonjour Shadow. Tu veux quelque chose ? Demanda Elise.
- Oui, je voudrai voir Silver.
- Tu n’as pas de chance, il vient de partir avec son nouvel ami.
- Son nouvel ami ? Répéta Shadow.
- Oui, un loup noir qui s’appelle Wolfgang.
- QUOI ?! Cria Shadow. Zut, il faut que je le trouve au plus vite !
- Pourquoi ? Demanda la princesse étonnée.
- Wolfgang est extrêmement dangereux, répondit Shadow en partant. »
Silver était avec l’un des être le plus puissant que Shadow est connu. La force du loup noir était égale à la sienne. Silver avait beau être avantagé avec ses pouvoirs psychiques, il ne pouvait rivaliser avec Wolfgang. Shadow courait au milieu des immeubles blancs où le soleil d’été se refléter. Ce spectacle aurait été magnifique si un être aussi maléfique que Wolfgang ne rodait pas dans la ville. Il n’avait pas une seconde à perdre.

Amy et Rouge avaient suivi la direction indiquée par Shadow et elles arrivèrent dans une petite clairière où était posé l’avion de Tails.
« - Je me demande pourquoi Shadow avait il l’air si pressé ?
- Il est sans doute parti à la recherche de ce loup noir, répondit Amy. »
Puis Sonic et les autres arrivèrent. Amy sauta dans les bras du hérisson bleu.
« - Je t’ai enfin retrouvé mon Sonic.
- Au secours ! J’arrive plus à respirer ! Cria Sonic.
- Salut Amy. »
La hérissonne releva la tête.
« - Mighty !
- Et oui, répondit le tatou en souriant. Ca fait longtemps. »
Mais Tails rappela que leur priorité était les Emeraudes du Chaos. Le groupe se sépara en deux : Knuckles, Rouge et Mighty devaient retrouver Shadow et Silver. Et Sonic, Tails et Amy devaient continuer les recherches. Mais avant de partir, Amy demanda à Tails ce qu’il avait à son poigné. Tails lui raconta l’histoire de l’alliance d’Eggman.
« - Pourquoi Eggman veut-il nous aider ? Demanda Mighty. Est qu’il est devenu gentil ?
- Non Mighty, répondit Knuckles. A mon avis, il nous aide car si Wolfgang est ce qu’il prétend être, il va chercher à détruire le monde et si le monde est détruit…
- Eggman ne pourra plus construire son empire, acheva Rouge. »
Mais ils avaient perdu assez de temps comme ça. Les deux groupes se séparèrent.

Wolfgang et Silver étaient sortit de la ville et ils se dirigèrent vers la plage.
« - Pourquoi tu m’as emmené ici ? Demanda Wolfgang.
- Je veux que tu me dises pourquoi tu cherches Shadow.
- Je t’ai dit que cela ne te regardait pas !
- Alors répond à ma question, tu veux le détruire ? »
Comment Silver avait il deviné ? Maintenant que le hérisson connaissait la vérité, il ne pourrait que attirer des ennuies à Wolfgang.
« - Tu ne m’es plus d’aucune utilité ! Cria Wolfgang. »
Il tendit son bras devant lui. Une petite boule noire apparut et il la lança sur Silver qui l’évita de quelques centimètres.
« - C’était quoi ?
- Ces sont mes Chaos Darkness. Une de mes attaques préférées, répondit le loup noir avec un petit rictus. »
Il en lança une autre qui explosa à mi-chemin. Wolfgang se retourna et vit Shadow. Le hérisson noir chargea avec un spin dash que Wolfgang esquiva. Une aura bleue entoura le loup et il s’éleva dans les airs. C’était Silver qui utilisait ses pouvoirs psychiques. Puis le ciel s’obscurcit. Silver regarda en l’air et vit un énorme vaisseau de guerre. Une voix en sortit.
« - Muhahahaha… Bonjour à tous. Voici ma nouvelle forteresse, le New Egg Carrier. Et je tiens à remercier Silver et Shadow pour leur aide.
- Mais qu’est qu’il raconte ?
- Eggman a demandé à moi et aux autres de l’aider à capturer Wolfgang, expliqua Shadow. »
Mais a pêne la phrase de Shadow terminé qu’un rayon de lumière apparut sur Wolfgang et ce dernier disparut sous les yeux des deux hérissons. Le New Egg Carrier repartit aussi tôt. Shadow regarda la forteresse partir avec quelques doutes sur Wolfgang et Eggman.
   
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #5 le: Juin 15, 2007, 02:03:55 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 265
  • Je ne mords pas.
WWW
Citation
Sonic et Tails avaient prit le chemin du retour à bord de l’avion bleu de Tails, le Tornado. Tails vit sur son radar que quelque chose d’énorme volant dans le ciel. Sonic proposa d’aller voir cette chose de plus près. Tails prit donc la direction indiquée. Sonic et Tails ne mirent pas longtemps à apercevoir une énorme forteresse volant rouge surarmé.

IL a fait ceci, IL a fait cela... c'est clair mais désagréable. Synonymes, au minimum.
Citation
Tails tira une manette et le Tornado se mit en mode combat. En arrivant à quelques mètres de la forteresse, cette dernière lança un laser sur une montagne. Le sol se mit à tremblé et la montagne s’ouvrit en deux. La forteresse s’engouffrât à l’intérieur.

De nouveau un IL fait ça, c'est lassant.
Ce n'est pas la forteresse qui arrive à quelques mètres de la forteresse. Un peu de cohérence.
"S'engouffrât" est un subjonctif imparfait : va me dire ce qu'il fait à la place de l'indicatif passé simple. Qui plus est le subjonctif imparfait appartient aux archaïsmes, et même si je suis conservateur, leur emploi est à éviter, surtout sans pertinence.

Les personnages voyagent à la vitesse de la lumière (normal, c'est Sonic), les rencontres sont "it's totally not a coincidence that we accidently met here in the middle of nowhere", le scénario sent le bâclé "je m'allie et deux pages plus loin je vous trahis", le tout avec un clin d'oeil de cyclope sur l'OVA.
Qui plus est on saute tout le temps du coq à l'âne, machin fait ci, truc fait ça, un p'tit tour de la montagne (mais quelle montagne ?!) et direction nulle part pour un combat débuté sans la moindre raison.
A ce propos, les personnages méritent l'oscar du "j'fonce dans l'tas", leurs discours sont coupés quand ils apportent de l'information et affichés quand ils disent des bétises du genre "je suis là".
Et c'est à peine si on s'arrêtera sur le fond, pour le moment un énième "je vais détruire le monde" couplé à la forme de vie ultime qui finira par ne plus l'être.

Citation
Essaye de ne pas aller trop vite, fait durer le suspense.
Qu'elle avait dit Miko.
Tout ce qui ne sert à rien, tu ne l'écris pas. Si un événement ne prend pas au minimum un paragraphe, cet événement ne sert à rien. Si une description ne prend pas au minimum un paragraphe, cette description ne sert à rien. Si un dialogue devient plus long qu'un paragraphe, alors il ne sert à rien.
Tu ne parles que d'un objet et un seul : tout paragraphe qui ne parlerait pas de cet objet ne sert à rien. Toute phrase qui ne parlerait pas de cet objet ne sert à rien. Tout mot qui ne parlerait pas de cet objet ne sert à rien. Tu as tout intérêt à connaître ton objet, et nous aussi, donc dis-nous quel est cet objet et dis-le nous dans le texte.

Ou alors contente-toi de prendre ton temps...
Journalisée
La force est une faiblesse, la faiblesse est une force.
 
 
  • Blanche
fanfic
« Répondre #6 le: Juin 17, 2007, 04:43:24 pm »
  • Invité


Journalisée
:o il est bien fai  j aime ton histoire j ai hate de voir la suite


Edit de Miko : J'aimerai bien que tu fasses attention à ton orthographe et à ton argumentation plus que déplorable. Et j'ai hâte que tu regardes les règles.
   
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #7 le: Juillet 08, 2007, 04:26:32 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Désolée pour ne pas avoir posté plus tôt ^^'"...
Bon, l'histoire de Wolfang commence à devenir intéressante et étrangement mystérieuse.
Qui est le vrai Dark dans l'histoire : Eggman ou Wolfang ?
Mystère...
Je te souhaite bonne chance pour la suite !!!
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
  • Wolfgang the wolf
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #8 le: Juillet 13, 2007, 12:11:10 pm »
  • Invité


Journalisée
Bon, Voila la suite de l'histoire de Wolfgang.  ici, un nouveau perso fait son entrée.

Wolfgang traversa les couloirs du New Egg Carrier entre deux robots. La première chose que le loup noir remarqua, c’était le nombre incroyable de couloirs. Puis il passa devant une porte blindée qui était fermé avec une serrure à code et une à carte. Lui et les robots continuèrent d’avancer dans les couloirs durant encore quelques minute, puis ils entrèrent dans une grande salle ronde. Les robots sortirent part l’unique porte de la pièce et Wolfgang resta seul. Eggman apparut dans la pièce. Wolfgang, fou de rage, chargea, mais il passa au travers d’Eggman.
« - Inutile de te fatiguer pour rien, ce n’est qu’un hologramme.
- Qu’es que tu veux ?
- J’ai besoin de toi pour tester ma dernière machine. »
Un cercle s’ouvrit au centre de la pièce et un robot en sortit. Wolfgang resta paralysé devant le robot.
« - C’est… C’est moi »
Le robot était une copie presque parfaite. Les seuls changements étaient que la machine était plus grande et grise. Wolfgang retrouva ses esprits.
« - Ce n’est pas parce qu’il me ressemble qu’il est capable de rivalisé avec moi !
- Détrompe toi, reprit Eggman, mon Cyber Wolfgang est beaucoup plus puissant que toi. »
Il claqua des doigts et la machine disparut. Wolfgang n’eu pas le temps de ce rendre conte que Cyber Wolfgang avait disparut sous ses yeux, qu’il fut violemment projeté contre le mur. Il se retourna mais fut aussitôt plaqué au sol. Il entendait Eggman rire. Wolfgang réussit à se dégager et il fit face au robot. Il chargea le robot mais ce dernier fit la même parade pour esquiver. Mais cette fois, le loup évita l’attaque.
« - Ma machine tire sa puissance des Emeraudes du Chaos et elle connais tous tes techniques de combat. Tu n’as aucune chance. »
Wolfgang serra les dents et réfléchit pour trouver une technique. Si il attaqué de front, son attaque serait esquivé avec facilité. Wolfgang ne pouvait plus que compter sur sa vitesse. Il commença à courir vers le robot et changea de direction au moment où Cyber Wolfgang allait le frapper en pleine poitrine. Puis le loup frappa son clone robotique derrière la tête qui roula en avant et frappa Wolfgang à la mâchoire.
« - Ca pas possible. Il a combien d’émeraude ? Demanda Wolfgang à lui-même.
- Il a deux Emeraude du Chaos, répondit fièrement Eggman. »
Cyber Wolfgang leva les bras et une petite trappe s’ouvrit dans chaque avant bras pour laisser voir une pierre bleue claire et une jaune. Wolfgang profita de cette occasion et tenta de prendre une des pierres. Il réussit à la toucher du bout des doigts mais le robot était encore trop rapide. Il se mit face à son adversaire et réfléchit à une stratégie. Puis il pensa à ces anneaux qu’il avait aux poignés. Il avait toujours ressentit une étrange énergie dans ces anneaux. Ils semblait retenir un peu de sa force pour ne pas qu’il s’épuise. Il risqua le coup et les retira. Cyber Wolfgang chargea le loup noir, mais ce dernier disparut aussitôt et le poing du robot s’enfonça dans le mur et resta coincé. Wolfgang réapparut et donna un violent coup de pied dans le bras de son adversaire qui cassa sous le choc puis il enchaîna avec un uppercut qui projeta Cyber Wolfgang à quelques mètres en arrière. Il prit la pierre dans le bras encastré dans le mur et la leva au dessus de lui.
« - Chaos Control ! »
Une lumière aveuglante entoura Wolfgang.

Cela faisait plus de quatre heures que Sonic, Tails et Amy cherchaient les émeraudes sans résultat. Puis une lumière bleue apparut dans le ciel à environ cinq cent mètres de l’avion de Tails. Puis une chose noire descendit en piquer vers le sol et disparut dans les arbres.
« - C’était quoi ? demanda Amy.
- Je sais pas, répondit Sonic, mais je vais tenter de le découvrir. »
Le hérisson bleu sauta de l’avion et courut vers le lieu du crash. En arrivant, Sonic fit face un cratère d’environ cinq mètres de diamètre. Il fit au fond…
« - Wolfgang ! »
Il descendit dans le cratère et s’agenouilla à côté du loup.
« - Eh, ça va ? Tu m’entends ? »
Wolfgang ouvrit lentement les yeux et se redressa. Il poussa un gémissement et posa sa main sur sa tête. Puis il se releva et remit ces anneaux.
« - Sonic.
- Oui ?
- Retrouve moi avec tous tes amis à l’endroit où j’ai combattu Shadow.»
Sans donner plus d’explications, Wolfgang partit. Tails et Amy arrivèrent Le hérisson bleu demanda à Tails de se débarrassait de la montre d’Eggman et de remonté dans l’avion. Amy attrapa Sonic par le bras.
« - Attend une seconde, qu’est ce qu’il s’était passé ici ?
- Ne t’inquiète pas, Wolfgang va tout expliquer tout à l’heure. »
Puis il s’allongea sur la queue de l’avion. Tails remonta et partit vers Soleanna.

Knuckles n’arrêtait pas de rire avec Mighty en parlant de leurs aventures passées.
« - Ca c’était le bon vieux temps, soupira Mighty.
- Ouais, mais tu es partit et moi, je suis devenu le gardien de l’Emeraude Mère.
- Et les autres Chaotix, comment vont-ils ?
- Ils n’ont pas changé. »
Rouge marchait quelques mètres devant eux. Puis elle vit Silver et Shadow a l’entrée de la ville. Shadow raconta la capture de Wolfgang. Mais, il resté une question : qu’allait faire Eggman avec Wolfgang ?
« - Bon, reprit Mighty, on va d’abord retrouver Sonic et ensuite on verra.
- Très bien, répondit Knuckles. Je vais continuer la recherche des émeraudes avec Rouge. Vous irez retrouver Sonic. »
Tout le monde approuva. Un fois que Rouge et Knuckles fut seuls, la chauve-souris demanda :
« - Pourquoi tu as voulut que je vienne avec toi ?
- C’est juste parce que tu es une bonne chasseuse de trésors et que je préfère garder un œil sur toi. Ne vas pas croire que je t’ai pardonné toutes les fois où tu as essayé de voler l’Emeraude Mère. »

Wolfgang était assit sur un rocher, les bras croisés. Puis il leva la tête et vit Sonic et les autres.
« - L’échidné et la chauve-souris ne sont pas là ?
- Non, répondit Sonic, ils cherchent les Emeraudes du Chaos.
- Tu veux parler de ça ?
Wolfgang montra une pierre jaune.
« - Où tu la trouver ? Demanda Shadow.
- Dans le vaisseau d’Eggman. Il va valoir que l’on s’aide si on veut le battre.
- Une seconde, dit Mighty, j’ai loupé pas mal de truc là. Quelqu’un peut m’expliqué qui est ce loup noir ? »
Wolfgang descendit de son rocher et avança vers Mighty.
« - Je suis Wolfgang the wolf. J’ai été créé par Eggman qui a voulut m’utiliser pour dominer le monde.
- Bon, qu’es que tu veux ? demanda Shadow impatient. »
Wolfgang tourna la tête vers le hérisson noir puis il eu un petit sourire.
« - Je vois que tu te méfis encore de moi. Je suis ici pour vous demander votre aide. Eggman prépare un très mauvais coût. Il a créé un robot à mon image qui ce nourrit de l’énergie des émeraudes.
- Et alors ? On a déjà battu ce genre de robot, fit remarquer Sonic.
- Parce que tu crois qu’il va s’en tenir qu’à un robot ?! Cria Wolfgang.
- Et pourquoi on devrait te faire confiance ?
- Tu m’as pas le choix Shadow, c’est sois tu me fais confiance ou tu prend le risque de vivre dans un monde dominer pas un savant fou. Tu choisis quoi ? »
Tout le monde regarda Shadow. Ce dernier mit du temps avant de réponde.
« - Je veux bien te faire confiance, mais si jamais c’est un piège, je te tues !
- Bon, si Shadow accepte, je te fais confiance, dit Sonic.
- Très bien, répondit le loup noir. Nous devons d’abord trouver toutes les Emeraudes du Chaos. J’en ai une et Eggman aussi.
- Et nous, on a deux, résuma Tails. Knuckles est partit avec une. Donc, il en manque trois. Je propose de ce séparer en deux groupe, un qui cherchera Eggman et l’autre, les Emeraudes du Chaos.
- Alors, je part avec Mighty, Shadow et Silver à la recherche d’Eggman, proposa Wolfgang.
- Très bien, répondit Sonic, nous, on continue les recherches. »
Tails allait décoller, quand le ciel s’assombrit. C’était la forteresse d’Eggman.
« - Je vais lui régler son compte une bonne fois pour toute ! »
Wolfgang prit l’émeraude des mains de Tails et utilisa le Chaos Control. Mighty eu juste le temps d’attraper le loup par le bras avant de disparaître avec lui. Sonic ordonna à Tails de partir avec Amy retrouver Knuckles et Rouge. Shadow prit la deuxième Emeraude du Chaos et les trois hérissons se téléportèrent sur la forteresse.

Le calme entre Rouge et Knuckles s’était vite dissipé.
« - Je te dis que l’on de trouvera rien dans cette direction !
- Parce que tu crois que par là on aura plus de chance ? C’est moi le gardien des émeraude, donc je pense que je suis un peu mieux placé que toi !
- Une seconde ! Je suis…
- Silence ! Coupa l’échidné.
- Eh ! Tu te prends pour qui ?
- Mais boucle là ! Tu n’entends pas ? »
Rouge tendit l’oreille et entendit…
« - Un avion ?
- Oui et c’est celui de Tails. Je reconnaîtrais son bruit entre mille. »
Le Tornado se posa à côté de Knuckles et le renard en descendit en catastrophe.
« - Vite Knuckles ! Sonic et les autres sont dans la forteresse d’Eggman, il faut les aider !
- D’accord. Rouge tu viens.
- Non, je vais…
- C’était pas une question ! Coupa l’échidné en la tirant par le bras. »
Tails reprit la direction de la forteresse et il ne mit que quelques minutes pour revenir devant l’imposante construction qui lança une dizaine de missile sur le petit avion. Tails n’eu aucun mal à les évité, mais les missiles firent demi-tour et foncèrent vers Tails. Il fit face aux fusées et commença à tirer pour les exploser en plein vol, mais d’autres missiles arrivaient.
« - Rouge ! Cria Knuckles dont la voix était couverte par les explosions. Tu peux me déposer sur la forteresse. »
Sans répondre, la chauve-souris attrapa l’échidné par la main et s’envola. Avec le nombre de passager en moins, Tails pouvait enfin mettre son Tornado en mode combat.
« - Accroche toi Amy ! »
Le petit avion prit une accélération fulgurante, mais les missiles étaient encore assez rapides pour suivre le Tornado. Tails tenta de faire exploser les missiles contre la forteresse en volant en zigzag prêt du bâtiment.

Wolfgang courait dans les couloirs suivit de Mighty.
« - Tu peux me dire pourquoi tu as fais ça ? Demanda le tatou. »
Mais le loup noir ne répondait pas, il cherchait Eggman. Puis cinq robots le barrèrent la route. Wolfgang se mit en garde pour combattre, mais Mighty se mit devant lui.
« - Attend, je m’en occupe. Ca fait longtemps que j’ai pas fait un bon combat. »
Mighty se mit en boule et exécutât un spin dash. Il rebondit sur les robots en les détruisant les un après les autres.
« - Alors ? T’en penses quoi ? Demanda fièrement Mighty. »
Mais Wolfgang avait disparut.

Shadow, Sonic et Silver s’étaient séparés pour rechercher Wolfgang et Mighty. Silver était arrivé dans une sorte d’atelier. Il y avait des tas d’outils d’accrochés aux murs et des pièces détachés un peu partout. Mais ne trouvant rien d’intéressant, Silver quitta la pièce et trouva Mighty dans le couloir.
« - Ah tu es là ! S’écria Mighty. Wolfgang a disparut !
- Quoi ? Bon, essayons de le retrouver. »
Une explosion fit trembler le new Egg Carrier. Elle venait de l’arrière de la forteresse. Silver se douter que c’était sans doute Tails. Mais eux, il devait retrouver Wolfgang puis ensuite Sonic et Shadow.

Sonic venait de descendre dans les prisons d’Eggman.
« - Si jamais ils se sont fait capturer après la téléportation de Wolfgang, il sont forcément ici. »
Les prisons s’emblaient déserte. Seul le bruit de la tuyauterie du vaisseau régné dans ces ténèbres. Les cellules étaient tout petites et profonds. Sonic avait du mal à voir au fond. Il approcha de la dernière cellule et vit…
« - Mighty ?!
- Sonic ! Que fais tu là ?
- Bah on est venu vous chercher. Où est Wolfgang ?
- Wolfgang ? C’est qui ?
- Quoi ?! Cria Sonic. Mais alors, qui est avec Wolfgang ?  
- J’en sais rien, mais il faut que tu nous sorts d’ici.
- Qui nous ? Demanda le hérisson bleu surprit.
- Moi et Terra. »
Sonic se retourna et vit une jeune fille allongée pas terre. Elle avait le corps d’une hérissonne et la tête de chauve-souris avec de long cheveux bruns.
« - Mighty, j’ai une idée, je vais faire un Homing Attack sur le haut de la porte et toi un spin dash sur le bas. Elle ne résistera pas au choc. »
Les deux hybrides se mirent face à face et lancèrent leur attaque. La porte vola et ils refirent la même opération pour la porte de Terra. Mighty s’approcha de la jeune fille.
« - Elle dort encore, constata le tatou. Je sais pas ce qu’Eggman lui a fait, mais elle est comme ça depuis son retour ici.
- Bref, il faut retrouver Silver et le faux toi au plus vite. »
Mighty prit Terra dans ses bras et suivit Sonic.

Wolfgang avait retrouvé la porte blindée qu’il avait vue lors de sa première visite. Il la fit exploser avec son Chaos Darkness. A première vue, la pièce était une sorte de bibliothèque. Il y avait des centaines d’étagères où était posé des dossiers et des cassettes vidéo. Dessus on pouvait lire E-102 Gamma, Métal Sonic, Babylone Garden… Wolfgang avança dans la pièce jusqu’à un bureau où il y avait un dossier. Le loup prit le dossier, mais une feuille tombât par terre. Il la ramassa et lut ce qu’il y avait d’écrit.
« - Top secret. Projet Wolfgang. Mais qu’est ce que c’est que ça ? Se demanda le loup ».
Il ouvrit le dossier et regarda les feuilles qu’il contenait. Il y avait des graphiques, des rapports et des photos. Wolfgang s’arrêta sur la photo d’un homme qui ressemblait étrangement à Eggman. Au début, Wolfgang crut qu’il s’agissait bien d’Eggman, mais en lissant la suite du dossier, il était moins sûr. Dans le dossier, il était écrit que Wolfgang était une arme de destruction, mais il était dit aussi qu’il le résultat de recherches pour la création de la vie. Ces deux points étaient totalement opposés et Wolfgang tomba à genoux. Il ferma les yeux et essaya de repenser aux photos. Il les connaissait, mais il ne pouvait pas dire où il les avait vu.
« - Mais qui suis-je ? Murmura Wolfgang.
- Tu as donc découvert ton dossier. »
Wolfgang releva la tête d’un coup et vit Eggman dans l’entrée de la porte. Wolfgang aurait aimé l’attaquer, mais il était encore sous le choc des révélations que lui avait apporté le dossier.
« - Docteur, qui suis-je vraiment ?
- Maintenant que tu as le dossier, je ne peux plus te mentir. Rapporte moi les Emeraudes du Chaos et je te dirai la vérité.
- Vous voulez encore vous servir de moi ?! Dit Wolfgang en serrant les dents.
- Oui, mais si tu veux la vérité, tu n’as pas le choix, répliqua Eggman avec un petit sourire. Sois tu m’écoute, sois tu reste avec tes petits amis et tu ne découvrira peut être jamais la vérité.»
Wolfgang ne répondit pas et quitta la pièce sans regardait Eggman.

Shadow avait fait exploser la salle des machines et il avait retrouvé Silver quelques minutes après.
« - Dépêchons nous de retrouver les autres, dit Shadow sans s’arrêter. »
Silver le suivit mais pas Mighty. Shadow s’approcha de lui, mais le tatou répondit par un violant coup de poing dans l’estomac du hérisson.
« - Mais tu es devenu fou ! Cria Silver. »
Sans répondre, Mighty se jeta sur le hérisson blanc qui l’arrêta en plein vol grâce à ses pouvoirs et le lança le tatou contre le mur. Le corps de Mighty fit un bruit métallique au contacte du mur.
« - Mais qui es tu ? Demanda Silver.
- Wolfgang avait raison, répondit Shadow en se relevant, Eggman a bien créé une copie de nous. Débarrassons nous de lui. »
Shadow fit un spin dash contre le robot Mighty qui tombât en morceaux.
« - Qu’est qu’il ce passe ici ? »
Les deux hérissons se retournèrent et virent Wolfgang.
« - T’étais où ? demanda Shadow.
- Je… je cherchai des informations sur les plans d’Eggman.
- Et alors ? Demanda à son tour Silver.
- Non, je n’ai rien trouvé d’intéressant… Retrouvons Sonic et les autres, répondit le loup en repartant. Tiens Shadow, reprend l’émeraude. »
Les alarmes raisonnaient dans la forteresse, mais il n’y avait aucun robots dans les couloirs et cela inquiété Shadow. Il connaissait assez bien Eggman pour savoir qu’il ne laisserait jamais partir ses ennemis aussi facilement.
« - Eh ! Attendez nous ! »
Wolfgang se retournât et vit Sonic arriver avec le vrai Mighty, mais ils n’avaient pas de temps à perdre. L’explosion que Shadow avait faite dans la salle des machines commençait à avoir de l’effet sur le New Egg Carrier qui chutait dangereusement vers le sol. Puis une voix résonna dans les couloirs.
« - Muhahaha… Vous n’avez détruit qu’une partie de ma forteresse et malheureusement pour vous, vous êtes dans la partie qui va se s’écraser au sol !
- Ce vieux fou a pensé à tout on dirait.
- Knuckles, Rouge ! »
L’échidné et la chauve-souris se tenaient derrière eux.
« - Je croyais que vous cherchiez les émeraudes, dit Sonic.
- Oui, mais Tails et Amy sont venu nous chercher pour vous aider, Knuckles.
- C’est bien beau les retrouvaille, coupa Wolfgang, mais si vous voulez pas finir votre vie ici, il faut ce dépêcher ! »
Sans répondre, tout le monde suivit Wolfgang, mais un autre problème se posa devant eux, les portes blindées qui devait sans doute protéger la forteresse en cas t’attaque se fermèrent les une après les autres et comme si ça ne suffisait pas, des robots arrivaient pas dizaine. Mighty posa Terra par terre et ce lança dans le combat.
« - Arrêtez ! Cria Wolfgang. Eggman fait ça pour nous retarder !
- Mais comment veux tu qu’on sorte, on n’a pas le choix, il faut se battre ! répliqua Knuckles.
- Mais non idiot, on va utiliser la vitesse de Shadow, Sonic et moi pour passer entre les robots ! »
Sonic prit Mighty et Knuckles par la main et Shadow, Rouge et Silver. Wolfgang, lui, prit Terra dans ses bras. Le groupe partit en courant. Ils devaient faire au plus vite car les explosions étaient de plus en plus proche. Wolfgang, qui était en tête de fil, pouvait encore combattre un peu car Terra ne le gênait pas beaucoup dans ses mouvements. Mais, en voulant détruire quelques robots, il perdit du temps et une porte blindée se referma devant lui le séparant des autres.
« - Oh non ! Cria le loup. »
Il n’avait plus le choix, pour sortir, il devait faire demi tour et trouver un autre passage. Il courrait dans les couloirs à la recherche d’une sortie. Terra commença à se réveiller.
« - Hein ? T’es qui toi ?
- Ah tu es réveillé, on n’a pas le temps pour les présentations, dit Wolfgang.
- Une seconde ! Je veux… commençât Terra en se débattant. »
Wolfgang la serra contre lui.
« - Ok, je suis Wolfgang the Wolf. Et là, on est dans la forteresse d’Eggman qui est en train de s’autodétruire donc reste tranquille !
- Tu sais, je sais marcher.
- Peut être, mais je doute que tu sois aussi rapide que moi, alors reste tranquille sinon on risque de mourir tous les deux ! »
En entendant cette phrase, Terra baissa la tête et se laissa porter par le loup noir.

Le groupe de Sonic savait très bien que Wolfgang allait s’en sortir donc ils ne cherchèrent pas à le retrouver. Ils devaient absolument sortir.
« - Bon on a plus beaucoup de temps, je vais utiliser le chaos Control, proposa Shadow. Avec Wolfgang et l’autre fille…
- Elle s’appelle Terra, coupa Mighty.
- D’accord, avec Wolfgang et Terra en moins, je pense pouvoir tous nous téléporter sur la terre ferme.
- Comment ça tu pense ? Demanda Mighty.
- C’est simple, expliqua le hérisson noir, je peux téléporter trois personnes avec une émeraude donc avec deux émeraudes, je sais normalement être dans la capacité d’en téléporter six.
- Et ça veut dire quoi le normalement ?
- Ca veut dire que je n’ai jamais essayé ! répondit Shadow. Bon, approchez vous tous de moi. »
Ils firent un cercle autour de Shadow et le hérisson noir se concentra de toutes ses forces.
« - CHAOS CONTROL ! »
Une lumière blanche entoura Shadow et les autres.

Wolfgang et Terra étaient arrivé à un hangar où était entreposé les machines volantes du docteur. Mais ce n’était pas les machines qui inquiété Wolfgang, c’était les flammes qui y avaient un peu partout et il devait les traverser si il voulait atteindre la sortie.
« - J’espère pour toi que tu n’as pas peur du vide.
- Non, pourquoi ? Demanda Terra. »
Sans répondre, Wolfgang se mit à courir entre les décombres et les flammes. Puis, à quelques mètres des portes du hangar, Wolfgang serra Terra contre lui et accéléra au maximum. Seule un lumière rouge pouvait montrer où était le loup noir. Et puis, une fois au niveau des portes, Wolfgang sauta dans le vide.
   
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #9 le: Juillet 13, 2007, 12:34:43 pm »
  • Rank D




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 120
Très belle suite ! Les choses s'accélèrent et deviennent un peu plus compliquées pour Wolfgang. Tu arrêtes ton chapitre juste au bon moment ce qui fait durer le suspens. Suelques fautes mais prise dans l'intrigue et dans l'action de ta Fanfic, je n'y aie pas vraiment fait attention ^^.
Je t'encourage beaucoup pour la suite et te souhaites bonne chance !
Journalisée
ma fanfic : Une créature diabolique
[puisque tout le monde fait de la pub...]
 
 
[Fan Fic] Sonic Adventure : L'histoire de Wolfgang.
« Répondre #10 le: Août 27, 2007, 08:21:36 am »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
En récompence de sa victoire au troisième tournoi interfiction, la fan fic de Wolfgang est placée en post-it pour une durée de deux semaines.

Bonne lecture à tous.
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
Pages: [1]