Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
L'attaque des Black Arms
  • Wolfgang the wolf
L'attaque des Black Arms
« le: Juin 29, 2008, 04:20:01 pm »
  • Invité


Journalisée
Cette fois, voilà une fic bien préparée et retour à Sonic et ses amis. Comme le titre l'indique, l'histoire prend les bases du jeu Shadow the hedgehog. Ce début, je l'avoue, ressemble assez au jeu (même si je n'y ai pas joué, juste vu des vidéos), mais les choses s'arrangent dès le chapitre 2.

Bonne lecture à tous et lachez vos coms. =)


-----------------


Cela faisait maintenant trois mois que Sonic et ses amis étaient venus à bout de Métal Sonic. Cet évènement avait fait couler beaucoup d’encre et on en entendait encore parlé. Pourtant, depuis maintenant quelques jours, les journaux avaient un tout autre titre : Après cinquante ans, la Black Comet est de retour !

Dans le parc de Westopolis, une silhouette noire observait la ville à l’ombre d’un arbre. C’était Shadow le hérisson, dont les rayons du soleil du soir se perdaient dans son regard vide. En effet, l’hybride était très tourmenté par son passé, ou plutôt, par son absence de passé.
« - Pourquoi suis-je hanté par ces rêves ? »
Shadow faisait toutes les nuits les mêmes rêves. Il était avec une jeune fille blonde en train de courir dans un couloir avec des soldats à leur poursuite. L’un de ces derniers tirait un coup de feu et Shadow se réveillait toujours à ce moment là, tout en prononcent le nom de Maria.
« - Qui suis-je ? Et qui est Maria ? »
Ces questions, Shadow se les posait depuis trois mois, date de son amnésie. Sans le moindre souvenir, Shadow ne savait que faire.
D’un coup, le ciel s’obscurcit dans un grondement sourd et une sorte de trou noir apparut au dessus de la ville, libérant d’étranges créatures noires. Shadow ne prit même pas le temps d’observer le spectacle.
« - Ces humains sont pathétiques. Je n’ai pas de temps à perdre. »
Le hérisson tourna le dos à la ville en plein chaos et commença à partir quand une voix grave l’appela. Une créature noire apparut sous les yeux du hérisson et prit la parole.
« - Comme tu le vois, le grand jour est arrivé. Rapporte-moi les sept Emeraudes du Chaos comme promis.
- Huh ? Qui êtes-vous ? Et comment connaissez-vous mon nom ? Demanda Shadow. »
Mais la créature ne répondit pas et disparut. Shadow chercha à la rattraper, mais le sol explosa sous ses yeux.
« - De quoi voulait-il parler ? S’il dit la vérité… que cela me plaise ou non, je n’ai pas le choix. Si je veux connaître mon passé, je dois retrouver les émeraudes ! »
Sans rien ajouter, Shadow fonça vers la ville.

Aux Ruins Mystics, l’attaque de la ville était déjà arrivée aux oreilles d’un certain hérisson bleu du nom de Sonic. Ce dernier était en train de prendre un peu de repos chez son ami de toujours, Tails le renard à deux queues. Quand tout à coup, celui-ci arriva d’un air affolé.
« - Sonic ! Westopolis est en plein chaos, d’étranges créatures sont en train de tout détruire !!!
- Enfin un peu d’animation ! S’écria Sonic d’un ton joyeux. Depuis Métal Sonic, je n’ai pas eu l’occasion de m’amuser.
- Mais Sonic… Reprit le renardeau les oreilles basses, ça a l’air beaucoup plus sérieux que ça en a l’air… Ces créatures ont l’air vraiment très dangereuse.
- Tant que ça ? Demanda le hérisson un peu surprit. »
Tails demanda à Sonic de le suivre dans son atelier pour lui montrer les images qu’il avait vu à la télé.
« - Ils passent le reportage en boucle depuis tout à l’heure. »
Sonic regarda les images avec attention, en effet, les créatures détruisaient absolument tout.
« - Regardes ! S’écria Sonic. C’est Shadow ! »
Tails regarda l’écran et vit Shadow marcher à l’arrière plan.
« - Mais que fait Shadow là-bas ? Demanda le renard.
- C’est étrange, connaissant Shadow, il n’est pas là par hasard. Il doit chercher quelque chose. Bon, vas prévenir les autres. Commences par Knuckles, on va avoir besoin des Emeraudes du Chaos. Moi, je vais aller à Westopolis.
- D’accord, mais fais attention Sonic. »
Il fit un vif clin d’œil à Tails et partit en direction de la ville pendant que Tails sauta dans le Tornado pour aller sur Angel Island.

Justement, sur Angel Island, un autre drame s’était déroulé. Knuckles, le gardien de l’île, se reposait tranquillement au pied de l’autel de l’Emeraude Mère quand le ciel s’obscurcit, signe de l’attaque des envahisseurs. À ce moment, les émeraudes s’étaient mises à briller fortement et s’étaient dispersées dans le ciel. Depuis Knuckles cherchait à comprendre les raisons de cet évènement quand Tails arriva à bord de son avion bleu.
« - Knuckles ! On a un gros problème !
- Figures-toi que moi aussi, les Emeraudes du Chaos se sont volatilisées ! »
Avec ses deux problèmes sur le dos, Tails et Knuckles ne savait plus trop quoi faire.
« - Nous devons d’abord récupérer les Emeraudes du Chaos, dit Knuckles.
- Oui, approuva Tails, si ces créatures tombent dessus, on risque d’avoir un énorme problème. Mais je ne comprends pas, pourquoi les émeraudes se sont séparées à l’arrivée de ces créatures ?
- Peu importe, retrouvons les Emeraudes du Chaos ! »
Knuckles quitta l’île en planant pendant que Tails repartit à la recherche de ses compagnons pour combattre les envahisseurs.

Du côté de Westopolis, le calme était toujours bien loin et les envahisseurs semaient le chaos et la mort sur leur passage. De nombreux soldats GUN avaient déjà succombés et les autres ne tarderaient pas à suivre. Sonic venait tout juste d’arriver quand il tomba sur Shadow.
« - Eh Shadow ! Ça fait longtemps, que fais-tu dans le coin ? »
Shadow ne répondit pas et lança un regard noir au hérisson bleu.
« - Rassures-moi, tu n’as rien à voir avec ces créatures ?
- Je n’ai pas de temps à perdre avec toi, pas plus qu’avec ces créatures ! Répondit froidement Shadow.
- Tu pourrais nous donné un coup de main pour combattre ces créatures noires, tu nous as bien aidé pour Métal Sonic. »
Pour réponse, le hérisson noir exécuta un Homming Attack que Sonic réussit à éviter.
« - Si tu restes sur ma route, je n’hésiterai à te tuer Sonic ! »
La voix grave que Shadow avait entendu dans le parc se refit entendre. Une créature à l’allure de pieuvre apparut derrière le hérisson noir.
« - Shadow… Aides mes unités à combattre ces humains. »
Le hérisson noir serra les dents. Sonic et maintenant cette créature. Shadow commençait à avoir les nerfs à vif. Sans ajouter un mot, il disparut dans la ville tachée de rouge. Glissant dans les rues grâce à ses chaussures à air, Shadow s’arrêta et leva les yeux vers le ciel et vit deux traînés de lumière. L’une d’elles s’écrasa dans le centre ville et l’autre percuta un vaisseau envahisseur qui s’écrasa contre un immeuble tout proche. L’explosion créa une rafale dans les rues, obligeant Shadow à s’aplatir au sol pour ne pas être soufflé. Pas la peine de chercher, Shadow savait très bien ce qui avait créé ces traînées de lumière. Aussitôt, il courut vers le crash  et observa les décombres. Le vaisseau n’avait pas été transformé en un tas de ferraille, ce qui faciliterait les recherches. Par chance, la cuirasse du vaisseau était très épaisse et l’émeraude était restée incrustée dans la cuirasse. La pierre d’un éclat vert brillait dans la main de Shadow et ce dernier ferma les yeux, se concentrant sur la seconde pierre qui avait atterri plus loin.
« - Chaos Control ! »
Shadow disparut dans une lumière blanche et réapparut dans le centre ville, également détruit comme tout le reste. Au milieu de la route, Shadow remarqua un petit cratère où une lumière bleue brillait intensément. Il prit la pierre et repartit. Le hérisson n’avait pas de temps à perdre ici, il avait deux émeraudes, il devait encore en trouver cinq. La ville était maintenant détruite et les créatures la quittèrent pour partir à la conquête d’une autre région. La créature du parc réapparut devant Shadow qui ne prit pas la peine de s’arrêter.
« - Tu m’as volontairement désobéit Shadow !
- Je ne reçois d’ordre de personne ! Répondit froidement l’hybride. J’ai mes propres raisons de rechercher les Emeraudes du Chaos.
- Tu n’as pas l’air de comprendre la situation ! »
Shadow continua de marcher sans prêter attention à la créature.
« - Le professeur Gérald à sans doute modifier ta mémoire.
- Le professeur… ? Répéta Shadow surprit.
- Hum… Etrange que tu ne te souviennes de rien.
- Que voulez vous dire ?
- Silence ! Cria la créature. C’est la dernière fois que tu me désobéis ! La prochaine fois, je ne serai pas si indulgent !
La créature créa un puissant flash qui aveugla Shadow.

Dans l’espace, la Black Comet s’approchait dangereusement de la Terre. Les aliens actuellement sur la Terre n’étaient qu’un minuscule avant goût du véritable danger. À bord du vaisseau, le chef des envahisseurs observait la planète, quand un de ses soldats se présenta devant lui.
« - Seigneur Black Doom, voilà l’une des émeraudes que vous désirez. »
La pierre violette brillé dans la main de la créature, mais Black Doom ne prêta pas attention au soldat, son esprit était déjà occupé avec un autre problème.
« - Shadow ne se révèle pas si obéissant que prévu… Peu importe, il saura remettre Shadow dans le droit chemin.
- Vous voulez parler de…
- Silence soldat ! Coupa Black Doom. Vas me préparer une capsule de transport et programme-la pour aller sur Terre. »
Sans dire un mot, le soldat donna l’Emeraude du Chaos à son maître et le salua avant de partir. Le chef des aliens se dirigea vers le fond du vaisseau et s’arrêta devant une grande porte blindée. Il entra un code dans la serrure et pénétra dans la pièce. L’intérieur était très mal éclairé, seules quelques lumières venant d’écran et de bouton qui brillaient dans l’ombre. Au centre de la pièce, il y avait une grande machine reliée à une capsule d’hibernation où l’on pouvait voir une ombre à l’intérieur. Black Doom entra quelques codes dans l’ordinateur. La capsule s’ouvrit et dégageant un nuage de fumée blanche sous le rire glacial de l’alien. Une silhouette se leva de la capsule. Quand la fumée se dissipa, un loup noir avec une mèche et de la fourrure rouge sur le torse apparut. Il lança un regard glacial de ses yeux dorés à la créature.
« - Que voulez vous maître ? Demanda le loup.
- J’ai une nouvelle mission pour toi Wolfgang : vas sur Terre et retrouve Shadow. Fais le venir dans nos rangs.
- L’expérience de Gérald Robotnik ? Demanda Wolfgang. Je ne pense pas avoir besoin de…
- Silence ! Coupa Black Doom. Depuis quand penses-tu ? Tu n’es qu’une arme qui obéit à son maître ! Alors ne discutes pas !
- Excusez-moi maître… »
Wolfgang quitta la pièce et prit la direction des hangars. Combien de fois Black Doom lui avait demandé de se rendre sur une planète pour implanter la marque des Black Arms ? Il ne pouvait pas le dire. Il ne comptait même plus le nombre de planètes détruites.

A Westopolis, Sonic combattait les derniers Black Arms quand Tails réapparut. Il posa le Tornado au milieu de la rue et s’approcha de Sonic.
« - On a un problème, les Emeraude du Chaos se sont envolées. Sinon, j’ai réussit à prévenir Amy, Knuckles et les Chaotix, mais Rouge et Oméga sont introuvables.
- Pas grave, ils seront se défendre. Mais ce qui m’inquiète, c’est… »
Sonic fut coupé par un grondement. Il venait de Lethal Highway, l’autoroute qui se trouvait à la sortie Sud de Westopolis. Remontant à bord du Tornado, les deux hybrides virent vite la cause de ce bruit. Un tank alien avançait sur l’autoroute, détruisant les dernières ruines de la ville encore debout. Les Black Arms ne laissaient aucune chance à leurs adversaires de survivre. Tails remarqua que la machine était protégée par un bouclier, mais que le Tornado n’aurait sans doute aucun mal à le détruire. Commençant à lancer l’offensive sur l’ennemi, la contre-attaque ne mit pas longtemps avant de se manifester. Esquivant les tirs, Tails transforma l’avion en Tornado 2, plus petit et agile. Le bouclier perdit très vite de sa puissance. Lançant Sonic donner le coup final avec l’aide de son Homming Attack et d’un anneau d’énergie. Il transperça la cuirasse de la machine qui explosa dans un nuage de fumée noire d’où Sonic fut propulsé vers le Tornado 2.
« - Ces créatures ne plaisantent vraiment pas, dit Sonic. Tu peux avoir plus d’infos sur eux ?
- Oui, je crois qu’elles sont venues sur Terre il y a cinquante ans, je ferai une recherche dans les archives.
- Okay, je vais retrouver Knuckles, il risque d’avoir besoin d’aide. »
Et une fois de plus, le duo se sépara pour partir chacun vers un objectif qui sauvera peut-être la planète.

Wolfgang venait d’arriver sur Terre. Sa capsule avait atterri à Central City où une armée de Black Arms l’attendait. Les aliens s’agenouillèrent devant l’hybride noir, bientôt rejouint pas son maître.
« - Il est temps de prendre le contrôle de cette planète, dit calmement Black Doom. Soldats ! Placez les bombes à travers cette ville, j’ai quelque chose à régler.
- Si vous parlez de Shadow, je veux bien m’occuper de lui, proposa le loup.
- Non, je sais ce que tu veux, répondit l’alien. Tu ne supportes pas que je souhaite avoir Shadow dans mes rangs et tu désires le tuer pour être la seule forme de vie ultime de l’univers. Mais Shadow n’est pas comme toi, pour tout te dire, tu n’es qu’une copie ! »
Wolfgang serra les dents et jeta un regard noir à son maître après avoir prit l’émeraude de ce dernier. Il lui tourna le dos, frappant un soldat au passage. Si Wolfgang ne supportait pas une chose, c’était qu’on le rabaisse, il voulait être en haut de la pyramide de la puissance. S’il avait détruit des planètes entières, ce n’était pas pour qu’on lui dise qu’il n’est qu’une copie de l’être suprême. Préférant éviter le conflit avec Black Doom, Wolfgang disparut dans les rues désertes de la ville. La population avait déjà été évacuée. La mise en place des bombes ne mit pas longtemps, mais leurs déclanchement fut retardé par un visiteur indésirable. Un échidné rouge se battait un peu plus loin contre les envahisseurs.
« - Où avez-vous caché l’Emeraude du Chaos ?! Cria Knuckles en frappant les aliens. »
Wolfgang regardait la scène dans l’ombre. Malgré que Black Doom parlait normalement, les soldats Black Arms s’exprimaient dans leur langue d’origine, ce qu’il  énerva encore plus Knuckles. Le loup sortit de l’ombre une fois tous les soldats au sol.
« - Inutile des les frapper, tu n’arriveras pas à les faire parler ta langue. »
Ce ton froid et ce pelage noir et rouge fit d’abord croire à Knuckles qu’il s’agissait de Shadow, mais une fois correctement placé à la lumière, il pu identifier l’hybride.
« - T’es qui toi ? Demande sèchement Knuckles. Tu es avec ces créatures ? »
Puis l’échidné remarqua la pierre violette briller dans la main du loup.
« - Alors c’est toi qui possède l’émeraude. Rend la moi tout de suite sans faire d’histoire !
- Et si je refuse ? Demanda Wolfgang avec un sourire sadique. »
Comme réponse, L’échidné se jeta  sur l’hybride noir. Ce dernier poussa un petit soupire.
« - Chaos Control…
- Quoi ?! »
Trop tard, le loup avait déjà disparut et frappa Knuckles en pleine nuque. L’échidné s’écroula au sol et se releva péniblement. Wolfgang se tenait devant lui de toute sa hauteur.
« - Qui… Qui es tu ? Demanda l’hybride rouge.
- Hmm… Je suis Wolfgang le loup noir. Je n’ai pas de temps à perdre avec toi donc je te conseille de quitter cette ville si tu ne veux pas mourir.
- Pas sans l’émeraude ! Répondit violemment Knuckles. »
Wolfgang ne répondit pas et se contenta de partir amorcer les cinq dernières bombes laissant Knuckles encore un peu sonné.
Central City était un véritable labyrinthe fait de centaines de rues. Wolfgang tourna en rond plus d’une fois, mais il réussit très vite à synchroniser les bombes pour qu’elles explosent au même moment.
« - Attends toi ! »
Wolfgang se retourna et revit Knuckles, visiblement remit de son coup. Cette fois, Wolfgang ne voulait pas s’amuser, il ne voulait pas exploser avec la ville.
« - Ecoutes l’échidné…
- Je m’appelle Knuckles ! Coupa agressivement l’hybride.
- D’accord… Ecoutes Knuckles, quand les bombes vont exploser, les dégâts seront semblables à ceux obtenu par une bombe atomique ! Nous avons une minutes pour quitter les lieux !
- Arrête de mentir ! Tu dis ça uniquement pour partir tranquillement avec l’Emeraude du Chaos ! Hurla Knuckles.
- Abruti, murmura le loup. »
Avec une vitesse incroyable, Wolfgang frappa violemment l’échidné à l’estomac. Ce dernier perdit connaissance. Attrapant Knuckles sous le bras, Wolfgang utilisa le Chaos Control. Quelques secondes après, presque aussitôt, la ville disparut sous un dôme de lumière verte pour laisser place à un immense cratère.
« Dernière édition: Juillet 02, 2008, 02:30:58 pm par Naomi »
   
Re : [Fan Fic] L'attaque des Black Arms
« Répondre #1 le: Juin 29, 2008, 04:30:57 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Wow... Pas mal du tout ! Le départ en effet, c'est vraiment comme le jeu, mais... C'est une bonne idée, histoire de se remettre dans la sauce.
En tout cas je trouve que c'est un bon début. Knux est bien bête sur la fin en tout cas ! XD

Bonne chance pour la suite \o/

( Wha les Blacks Arms qui s'agenouillent devant Wolfgang, trolaclass quand même =D )
Journalisée
 
 
Re : [Fan Fic] L'attaque des Black Arms
« Répondre #2 le: Juin 29, 2008, 06:10:58 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673


  • Journalisée
J' aime bien, j' attend la suite.
   
Re : [Fan Fic] L'attaque des Black Arms
« Répondre #3 le: Juin 29, 2008, 06:22:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
J'ai une impression de déjà-vu. Le titre de la fic remontre de toute manière cet évènement, mais je vois au moins mes Black Arms. (J'essaye généralement de trouver une fic avec une apparition de Black Doom et de ses Black Arms. -w-)
Mais j'ai trouvé des passages assez brefs quand même, enfin j'ai vu surtout ça avec Black Doom. C'est mon chouchou, j'y peux rien

 
Citation
Une créature noire apparut sous les yeux du hérisson et prit la parole.

Or, quand il arrive face à Shadow, ce n'est pas une apparition naturelle ou par Chaos Control.

Citation
Shadow continua de marcher sans prêter attention à la créature.
« - Le professeur Gérald à sans doute modifier ta mémoire.
- Le professeur… ? Répéta Shadow surprit.


S'il répond à Blacky, il ferait peut être mieux de s'arrêter, non ? <<

J'ai eu comme un frisson quand le maître des Black Arms coupe la parole de ses soldats. Ce n'est pas parce qu'il réagit comme ça face à Shadow que les autres soldats doivent aussi entendre sa sévérité, surtout que le hérisson noir a désobéi et que les autres Black Arms n'ont rien fait à part conseiller leur maître.

J'espère que l'attaque des Black Arms ne sera pas aussi répétitif, on a déjà eu droit à Lethal Highway avec le tank et Central City avec les bombes <<. J'attends beaucoup de ton prochain chapitre =D
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
Re : [Fan Fic] L'attaque des Black Arms
« Répondre #4 le: Juin 29, 2008, 06:38:02 pm »
  • Supa Rank B
  • Modérateurs Atelier
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 765
  • Avatar Made in Sephyra.
Ah, c'était donc ça ... Toi (il/elle se reconnaîtra), t'aurais pu me monter ! xD

Bon, je connais pas ShtH, mais apparemment ça ressemble au début de ta fic ... J'espère donc que ce ne sera pas du copier-coller par la suite.

Mais bon, (ok, j'ai pas lu tes autres fics, honte à moi) t'as l'air doué pour l'écriture, alors j'attends patiemment de voir une suite ^^

Allez, bon courage.
Journalisée
Citation
Donfy dit :
**Te masse le dos

***

Donfy dit (19:14) :
*Je vais bien m'auto-torturer comme un sadique ._.
 
 
Re : [Fan Fic] L'attaque des Black Arms
« Répondre #5 le: Juin 29, 2008, 07:26:47 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
Etrange, je ne suis PAS surprise de voir Dev-- Dark-Night posté ici XD Bon, j'ai déjà lu en avant première ce chapitre et je t'ai même corrigé les fautes ~~ (avec l'aide d'une copine) Donc moi, tu sais que j'aime bien XD Après dans la partie que j'avais pas lu, bah j'ai pas trouvé de grosses fautes (en même temps j'en ai pas chercher) Mais bon, vivement la suite èWé et cette fic tu la lache pas, sinon je te tord le couuu >O<
Journalisée
 
 
Re : [Fan Fic] L'attaque des Black Arms
« Répondre #6 le: Juillet 01, 2008, 08:17:11 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 417
  • Attention : risque de chute de pavé !
WWW
A priori, j'y suis allé trop fort pour le commentaire que j'ai fait!
Donc je l'ai effacé... A la place, bah je dépose mes excuses... Car du coup les membres auraient peur que je commente leur fic à ce qu'il paraît. Hum non, ça c'est quelque chose qui n'arrivera jamais (le fait que je commente en insistant autant sur les points négatifs). Je fais ça seulement avec Wolfgang parce que je sais qu'après il viendra me voir sur MSN pour demander des explications, et aussi parce que je voulais vraiment voir sa fic évoluer. Mais bon, là j'ai été trop cassante, ce qui n'était pas mon objectif...

Bref, comme j'peux pas vous demander d'oublier c'que j'ai mit, je vais me contenter de vous dire que je regrette, j'recommencerais pu, même pour Wolfgang! (je l'enmerderais juste sur msn!)
« Dernière édition: Juillet 01, 2008, 08:19:06 pm par rekkua »
Journalisée


L'héritier:
3e partie en cours d'écriture
 
 
  • Wolfgang the wolf
Re : L'attaque des Black Arms
« Répondre #7 le: Juillet 03, 2008, 11:13:14 pm »
  • Invité


Journalisée
Merci des vos coms. =3

( Wha les Blacks Arms qui s'agenouillent devant Wolfgang, trolaclass quand même =D )

C'est un peu normal Capita, Wolfgang est en quelque sorte l'arme secrète de Black Doom donc il est très respecté des Black Arms au point que les soldats le prenne pour le second maître. Seul Black Doom peut donner des ordres au loup qui lui est très fidèle..

Enfin bref, voila la suite de l'invasion Black Arms et de l'histoire de Shadow et Wolfgang. Bonne lecture à tous. ^^

----------------

Dans un endroit caché du reste du monde, un savant fou observait les récents évènements arrivés un peu partout sur la planète. Le terrible Dr. Robotnik était resté calmement caché dans sa base secrète suite à sa dernière défaite.
Entouré par les robots de son armé, il observait l’écran qui lui transmettait des images de toute la planète grâce à son réseau de stellites, le savant n’arrêtait pas de poussé des cries de panique.
« - Mais quel bande d’idiot ! Ils détruisent tout ! S’il n’y a plus de villes, comment pourrai je bâtir mon empire : Robotnik Land ?! »
Il s’appuya contre la table où était posé son écran et réfléchit quelques instants avant de frappe la table du poing.
« - Ces créatures vont regretter être venu sur mon futur empire ! A l’attaque ! »
Sur ces mots, les robots se précipitèrent hors de la pièce.
Partout dans la base, l’alarme qui signalait la mise en place de l’offensive raisonnait. Les robots ronds à la cuirasse orange couraient  vers le hangar où Robotnik les attendait déjà à bord de sa machine volante en forme d’œuf. Très vite, le silence s’installa et Robotnik prit la parole.
« - Egg Pawn ! Je vous ordonne de protéger cette planète pour que votre maître, le génial et merveilleux Dr. Robotnik, puisse y construire son empire ! Détruisez ces créatures jusqu’à la dernière ! »
Aussitôt, les robots s’armèrent et quittèrent la base. Robotnik appuya sur une télécommande et le hangar se mit a trembler violemment pour ensuite se coupé en deux pour laisser sortir du sol une immense forteresse volante, bien plus grosse que le Egg Carrier, qui s’envola vers l’aurore de ce deuxième jours d’invasion.

Shadow était allongé par terre, mais il n’avait pas la sensation de toucher le sol. Ouvrant péniblement les yeux, il était en train de flotter dans l’espace. Cette endroit lui était étrangement familier, mais il ne savait pas pourquoi. Face à lui, la Terre et une base spatiale.
« - Où suis-je ? Se demanda l’hybride visiblement perdu.
- Il s’agit de Ark, il y a cinquante ans. »
Wolfgang se retourna et se trouva face à Black Doom
« - Vous !
- Regardes… Répondit l’alien en montrant l’Ark du doigt. »
Shadow se tourna vers Ark et regarda à l’intérieur. Ce couloir. C’était celui de son rêve et comme dans son rêve, il se vit courir en compagnie d’une jeune fille blonde.
« - Mais c’est moi ! Et… Maria ? »
Voyant le visage de la jeune fille, des souvenirs remontèrent de l’inconscient du hérisson. Maria, cette jeune fille malade désireuse de se rendre sur Terre et sa meilleure amie. Malheureusement, comme dans son rêve, des soldats étaient à leur poursuite. Ces soldats, Shadow les avait vu à Westopolis. C’était les soldats du GUN. L’hybride continua d’observer la scène, impuissant. Lui-même et Maria coururent jusqu’à une salle où des capsules de sauvetages étaient entreposées. Maria verrouilla la porte et commença à préparer les capsules, mais les soldats frappaient déjà violemment à la porte.
« - Vite Shadow, le temps presse. Parts.
- Non, pas sans toi ! Répondit violemment le Shadow du passé. »
Maria lui fit un doux sourire.
« - Désolé Shadow… »
Elle attrapa Shadow et le souleva du sol. L’hybride, surprit par son comportement ne réagit même pas, il se contenta de la regarder d’un air surprit. Maria jeta Shadow dans une capsule qui se referma aussitôt. L’hybride frappa violemment le verre de la capsule dans l’espoir de le casser. Maria s’approcha de la capsule et passa sa main contre le verre.
« - Shadow, sois gentil, apporte la paix sur la… »
Mais Maria n’eu pas le temps de finir sa phrase que les soldats entrèrent dans la pièce, armes chargées.
« - Plus un geste ! Remettez nous la forme de vie ultime sans faire d’histoire ! »
Mais Maria ne répondit pas et se jeta sur les commandes d’éjection des capsules. Malheureusement, L’un des soldats ouvrit le feu, touchant mortellement la jeune fille. Voyant Maria au sol, Shadow un horrible crie de haine. Utilisant ses dernières forces, Maria enclencha le système d’éjection avant de mourir, laissant se dernier souvenir dans l’esprit de Shadow.
A l’extérieur, Shadow regarda sa capsule disparaître dans l’atmosphère terrestre. Son regard était devenu plus sombre que d’habitude.
« - Maria a été tuée par ces stupides humains alors que Gérald avait trouvé le moyen de la sauver de sa maladie. Elle aurait pu vivre, mais les humains ne lui ont laissé aucune chance… Expliqua Black Doom d’une voix neutre. »
Shadow se tourna face à lui. Revivre cet évènement avait réveillé une haine si grande en lui qu’il ne sait pas comment l’extérioriser. Trop en colère pour pleurer, trop triste pour s’énerver. Sans communiquer, Black Doom comprit la réponse de l’hybride. D’un geste de la main, l’alien ouvrit un portail qui reconduisit Shadow vers le moment présent. Ce dernier le prit sans dire le moindre mot sous le regard silencieux de Black Doom. Un fois Shadow partit, il se mit à rire d’une voix glaciale.
« - Parfait ! Absolument parfait ! »

Les Chaotix avaient reçu une deuxième fois la visite de Tails. Ce dernier leur avait demandé de faire une petite enquête sur les évènements qui s’étaient déroulés il y a cinquante ans, et donc par la même occasion sur le projet Shadow.
« - Ecoutes Tails, ce n’est pas que je refuse une telle mission, mais après cinquante ans, on ne trouva rien, surtout si le GUN y était mêlé. Tu ne crois pas qu’ils se sont débarrassés des dossiers et tout le reste ? Essaya d’expliquer Vector »
Les Chaotix et Tails étaient rassemblés autour du bureau du crocodile. Le renard portait un sac en bandoulière, visiblement bien rempli.
« - Non, justement, tous les dossiers ont été conservé sur Prison Island, répondit le renardeau.
- Mais Robotnik et Shadow n’avaient pas fait explosé la base il y a un an ? Lors de la chute de l’Ark, heureusement évité. Demanda Espio. »
Tails fouilla dans son sac et sortit quelques papiers qu’il posa sur le bureau.
« - Non, répondit Tails, voila des plans que j’ai réussit à obtenir…
- Comment t’as eu ça ? Coupa Charmy. Tu les as piraté ?
- Euh… oui, répondit le renard à la fois amusé et gêné. Mais ce n’est pas ce qui est important. Regardez, voila la zone où sont conservé les archives. La pièce se trouve au deuxième sous sol, à l’opposé de l’endroit où la bombe de Robotnik a explosé. Les archives ont subit un minimum de dégâts lors de l’explosion.
- Bon, on prend la mission, mais qu’est ce qu’on doit te rapporter exactement ? Demanda Vector. »
Tails n’avait pas vraiment pensé à ça. Il n’avait occupe idée de la forme que pouvait avoir les rapport sur une attaque extraterrestre.
« - Tous ce que vous pouvez trouver. Chaque petit détail sur ces évènements pourrait nous aider à combattre ces créatures.
- Mais c’est pas un peu trop dangereux ? Demanda Charmy qui n’avait plus sa bonne humeur habituelle.
- De toute façon, nous n’avons pas vraiment le choix, répondit Vector. Avec ces créatures, nous risquons de ne plus avoir le moindre client.
- Et déjà qu’on n’en a pas beaucoup, continua Espio d’une voix vaguement découragé. »
Vector se leva et quitta son bureau pour sortir de l’agence.
« - Et comment on vas y aller ? Demanda Charmy. »
Vector s’arrêta net.
« - Hmm… Je n’y ai pensé, avoua Vector un peu gêné.
- Ne vous inquiétez pas, répondit Tails, il y a quelques temps, j’ai construit un bateau au cas où on devrait combattre Robotnik en mer. Venez, vous le prêter. »
Les quatre hybrides montèrent dans le Tornado. Vector prit place à l’arrière avec Charmy sur ses genoux et Espio s’installa sur la queue de l’appareil.

Sonic était toujours à la recherche de Knuckles. L’échidné était introuvable quelque soit l’endroit où le hérisson s’était rendu. Ses recherches l’avaient conduit jusqu’à Death Ruins, une jungle où s’était dressé une civilisation aujourd’hui disparut. Sonic courait à travers ces ruines quand une troupe d’environ dix Black Arms attira son attention. Ces derniers avaient le regard dirigé vers un mur.
« - Qu’est ce qu’ils fabriquent ces affreux ? »
Sonic sauta sur la branche d’un arbre pour en savoir plus. Au milieu des aliens, une jeune louve blanche aux cheveux rouge était roulée en boule, paralysé par la peur. Sonic comprit tout de la raison de cette attaque. Dans la main de la jeune fille, une Emeraude du Chaos blanche. Sonic ne pouvait pas rester là a ne rien faire. Un éclair bleu parcoura le groupe d’alien qui tomba la seconde suivante. La jeune louve, toujours en boule, ne remarqua même pas le hérisson.
« - C’est bon, tu n’as plus à avoir peur, dit calmement le hérisson. Ça va ? »
La louve releva craintivement la tête. Une grosse mèche de lui cachait la moitié du visage,  ne laissant apparaît qu’un seul de ses yeux dorés. Elle avait un top rouge sous une veste sans manche noire, ainsi qu’un pantalon et des chaussures de même couleur.
« - O…Oui… répondit la louve d’une voix tremblante en acceptant la main que le hérisson lui tendait pour se relever.
- Je m’appelle Sonic. Dis moi, où as-tu eu cette pierre ? Demanda le hérisson.
- Je suis Loulou. Je l’ai trouvé par hasard, répondit la louve encore terrorisé, juste avant que ces créatures m’attaquent.
- Okay Loulou. Ne t’inquiète pas, tu ne… »
Mais Sonic n’eu pas le temps de finir sa phrase qu’un flash de lumières apparut devant les deux hybrides. C’était Wolfgang, toujours avec Knuckles évanouit sous le bras. Le loup laissa tombé lourdement l’échidné au sol.
« - Knuckles ! S’écria Sonic en se précipitent vers son ami.
- S… Sonic ? Dit l’échidné est se réveillant péniblement. »
L’hybride rouge se releva péniblement, se tenant la tête d’une main. Il se souvenait juste d’avoir été frappé par Wolfgang et le bruit d’une forte explosion. Jetant un regard noir au loup, Knuckles demanda.
« - Pourquoi m’as-tu sauvé ?
- Jamais tu ne m’aurais laissé partir, répondit froidement le loup. Tu n’aurais empêché d’utiliser le Chaos Control. Mais le prochain coup, n’espère pas vivre une seconde de plus. »
Puis le loup regarda Sonic et Loulou avant de porter son attention sur l’émeraude blanche. Il s’approcha  d’un pas lent vers la louve.
« - Toi ! Donne moi cette émeraude ! Dit le loup d’une voix menacent en continuant d’avancer. »
Loulou ne répondit pas et regarda le loup d’un air apeuré. Reculant à chaque pas du loup, elle se retrouva vite entre le mur et le loup. Sonic s’interposa entre les deux loups.
« - Depuis quand on s’attaque à une jeune fille ?
- Pousses toi hérisson bleu !  Tu ne sais pas à qui tu as à faire !
- Peut être, mais toi non plus, répondit Sonic le sourire aux lèvres. »
Ce dernier se mit en garde, ce qui suffit à Wolfgang pour lancer le combat. Avec une vitesse incroyable, le loup enchaîna un coup de pied, un coup de coude et un coup de poing avant d’attraper Sonic à la gorge. Le hérisson n’avait rien pu faire, surprit par une telle vitesse normalement connu que de lui et Shadow. Regardant le hérisson dans les yeux, Wolfgang prit son air le plus menacent.
« - Alors c’est toi le héro de cette planète ? Nous avons étudié ce monde avant de venir, mais en réalité, tu n’es qu’un simple hérisson un peu plus puissant. Que comptes tu faire contre moi ? »
Sans attendre de réponse, il jeta Sonic contre le mur qui tomba sur le sol de tout son poids.
« - Ton monde sera bientôt celui des Black Arms !
- Alors tu es avec ces créatures. Et comment t’appelles tu ?
- Hmm… Comme tu vas mourir, ça n’a aucune importance. Mais si tu veux vraiment savoir, je suis Wolfgang.
- Okay, mais sache que je ne vais pas laisser les choses se passer comme ça…
- Que nous ne laisserons pas les choses se passer comme ça ! »
Knuckles était à côté de Sonic. Il n’avait pas apprécié sa défaite face au loup noir. Bien décidé a prendre ça revanche, il lança en premier sa contre attaque avec un violent coup de poing. Wolfgang évita sans difficulté l’attaque, mais, oubliant la présence de Sonic, il reçu le Homming Attack de ce dernier en plein mâchoire, le projetant violemment contre un arbre.
« - Misérables créatures à piquants ! Pesta Wolfgang en serrant les dents. »
Il s’apprêta à lancer une nouvelle attaque, mais des petits bips se firent entendre. Wolfgang souleva le poigné de son gant droit et laissa apparaître une sorte de montre d’où la voix de Black Doom se fit entendre.
« - Wolfgang, une flotte d’une grande puissance arrive dans ta direction. Quitte cette forêt.
- Bien Maître. »
Sonic et Knuckles se regardèrent.
« - Robotnik ?
- Sûr et certain.
- Je vous conseille de ne plus vous mettre sur ma route ! Coupa sèchement le loup noir. »
Wolfgang sauta par-dessus les deux hybrides et attrapa Loulou qui poussa un crie de terreur avant de disparaître avec le loup dans les arbres.
« - Parts d’ici Knuckles, je vais essayer d’arrêter ce loup !
- Okay Sonic. »

Les Chaotix allaient bientôt atteindre Prison Island à bord du Océan Tornado, le bateau de Tails. C’était un grand bateau à vapeur qui avançait grâce à deux grandes hélices situa de chaque côté. Vector était à la barre.
« - Depuis quand tu sais manœuvrer un bateau ?
- Charmy, sache que tout bon détective sait manœuvrer n’importe quel véhicule,  répondit Vector. Au fait, où est Espio ?
- Il médite encore a l’avant du bateau, répondit l’abeille en montrant du doigt de caméléon. »
Espio passait la plupart de son temps libre à travailler sa concentration a l’aide de la méditation et d’autres exercices suivant s’il voulait travailler en même temps son équilibre ou son pouvoir d’invisibilité. Mais en général, ce genre d’exercice lui servait plus à ce détendre qu’à se perfectionner vu son excellent niveau dans les arts ninja.
Espio se préparait pour les combats qu’il aurait sans doute à mener contre les Black Arms. Ces créatures étaient déjà présentes un peu partout donc les voir sur l’île ne serait pas une surprise pour l’hybride. L’île n’est plus très loin et il serait bientôt fixé. Vector commença à donner les directives de la mission.
« - Charmy, tu vas te rendre sur l’île pendant que Espio et moi allons chercher où cacher le bateau.
- Mais pourquoi ? Se lamenta l’abeille. Espio est plus discret et rapide.
- Mais tu es le seul capable de voler, répondit le crocodile. Et puis quand tu défonces la porte de l’agence pour atterrir sur mon nez, tu es suffisamment rapide.
- Arrêtes de discuter, coupa le caméléon. N’oublie pas que Tails compte sur nous.
- Bon d’accord, soupire le jeune hybride, mais faites vite. Je ne veux pas rester seul avec ces créatures si elle est là-bas. »
L’abeille quitta le bateau pendant que le navire commençait à faire le tour de l’île.

Justement, au même moment, Shadow venait d’arriver sur Prison Island. Un groupe de Black Arms était déjà en train de combattre des soldats du GUN. Malgré que l’île fût fermée il y a un an, le GUN était toujours présent pour fouiller les ruines. Mais aujourd’hui, les membres du GUN avaient mit de côté les fouilles pour sauver leur vie.
« - Je me demande s’il y a des Emeraudes du Chaos ici, se demanda l’hybride en regardant autour de lui. »
Mais à peine il fit quelques pas, Shadow eu un mal de tête. Des images refirent surface dans son esprit. Une capsule qui s’ouvrait. De la fumée blanche. Des chaussures, ses chaussures.
« - Ughhh… Alors c’est vrai. Je me suis échappé d’ici, mais je me suis fait à nouveau capturé par ces humains. Mais… Pourquoi ? »
Black Doom apparut aux côtés du hérisson noir. Ce dernier lui lança un regard interrogatif que l’alien comprit tout de suite.
« -  Il est temps que je te révèle un partie de ton passé. Celui-ci est plein de haine et de mépris pour ces humains.
- Haine et… mépris, répéta Shadow d’une voix neutre.
- Tu es l’ultime forme de vie, mais les humains te craignent et te recherche pour te détruire ! Et ils le feront ! Ils ont failli réussir dans le passé, alors prends ta revanche ! Déchaînes ta colère et ton pouvoir ultime sur eux ! »
Shadow regarda ses mains comme si elles lui étaient inconnues. Alors c’était ça son destin ? Détruire l’humanité ? Sans dire un mot, il partit accomplir sa mission.
Le GUN venait de faire appelle à ses robots de combat, mais cela ne suffirait sans doute pas à arrêter les envahisseurs.
« - Shadow ? »
Charmy venait se sortit d’un buisson. Shadow lui lança un regard noir, mais cela ne suffit pas à intimider la petite abeille, habitué à ce genre de regard chez le hérisson.
« - Dis moi, tu peux m’aider ? Demanda le jeune Chaotix. Vector m’a demandé de partir devant pour chercher des dossiers top secret, mais je sais pas à quoi il ressemble.
- Pourquoi cherchez vous ça ? Demanda sèchement Shadow.
- Bah pour arrêter ces créatures. Tails nous a dit qu’elles étaient déjà venues il y a cinquante ans.
- Quoi ? Cria le hérisson noir qui fit sursauter Charmy. Comment ça elles sont venues il y a cinquante ans ?
- J’en sais pas plus, répondit l’abeille intimidé, c’est justement pour ça que Tails nous a dit de venir ici. »
Shadow était un solitaire pur et dur donc il ne s’intéressait pas à la presse et se tenait à l’écart des villes en règle général. Pour lui, cette information était toute nouvelle et changerais sans doute les choses. Ces dossiers secrets allaient lui révéler ce qui s’était passé il y a cinquante ans, et peut être éclairé ce qu’il avait vu quelques minutes plutôt en compagnie de Black Doom. Mais d’un autre côté, les images qu’il avait vues lui suffisaient. Peu importe, de toute façon, il devrait se débarrasser des soldats pour accéder aux archives.

* Loulou est un perso de Sonic-Kun (je lui ai promit de le dire XD)
« Dernière édition: Juillet 04, 2008, 03:11:46 pm par Wolfgang the wolf »
   
Re : L'attaque des Black Arms
« Répondre #8 le: Juillet 04, 2008, 08:11:41 am »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 82
  • Chaos Light White Attack !!!


Journalisée
Salut !

Maintenant que t'as posté, je viens dire mon avis.^^

Le premier chap est bien, rien à dire. Mais le deuxième, je trouve que y a pas assez de textes descriptifs. C'est la seul remarque que j'ai à faire.

Sinon l'histoire est cool et j'attend de voir la suite.^^
   
Re : L'attaque des Black Arms
« Répondre #9 le: Juillet 04, 2008, 08:36:25 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
Alors ici, juste une ou deux fautes...

Déjà, au début, une petite répétition de "caché". Puis, un peu plus loin... "crie" s'écrit sans "e". Voilà, c'est tout pour le plus gros... Sinon le reste ça va !

Eggman qui dit à ses robots de protéger la planète... Wha ça fait bizarre à lire XD
Journalisée
 
 
Re : L'attaque des Black Arms
« Répondre #10 le: Juillet 05, 2008, 06:24:57 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 271
  • I have an armada.
WWW
bah j'espère bien que tu oublies pas de le dire que loulou est à moi, espèce de voleur ~~ Bon je sais pas trop quoi dire, ouais ya pas trop de fautes faut mieux se relire je te dis XD bref, le chapitre deux était bien, même si je me suis disputée avec toi à propos de Loulou XD Bon, j'attend la suite comme les autre, bon courage ~~
Journalisée
 
 
Re : L'attaque des Black Arms
« Répondre #11 le: Juillet 08, 2008, 10:51:38 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 39
  • Nous aurions pu vivre plus longtemps, Black Arms
J'arrive, j'arrive ! (Comment on ne m'attendait pas ?)

Il y a quelque chose dans tes dialogues qui est faux mais facile corriger, la dernière guillemet.

Citation
« - Vite Shadow, le temps presse. Parts.
- Non, pas sans toi ! Répondit violemment le Shadow du passé. »

[...]« - Maria a été tuée par ces stupides humains alors que Gérald avait trouvé le moyen de la sauver de sa maladie. Elle aurait pu vivre, mais les humains ne lui ont laissé aucune chance… Expliqua Black Doom d’une voix neutre. »

Tu la places au mauvais moment, le personnage a fini de parler déjà. Il ne dit pas de son plein gré qu'il s'exclame, ce serait étrange <<

Citation
Il s’apprêta à lancer une nouvelle attaque, mais des petits bips se firent entendre. Wolfgang souleva le poigné de son gant droit et laissa apparaître une sorte de montre d’où la voix de Black Doom se fit entendre.
- Wolfgang, une flotte d’une grande puissance arrive dans ta direction. Quitte cette forêt.

J'ai ri, et à la fois surprise. Non, je ne me moque pas. Mais Blacky qui communique comme ça...quelle surprise, il a un moyen bien plus rapide que des bracelets. Et aussi, "quitte la forêt", je ne le croyais pas aussi lâche. (en se rappelant bien que dans le niveau Sky Troops, il n'hésite pas à attaquer les flottes d'Eggman qui veulent détruire ses temples sacrées)


Encore Prison Island ? (Youpi ! Détruisez les Beetles ! OoO) Bon ok, on va dire que le lieu est important (vu dans SA2, revu dans ShTH, et rerevu dans la fic), mais pas trop de recopiage, ainsi que pour les missions de même. (Bombes dans la ville avec la présence de Knuckles, informations secrètes avec Charmy)
Journalisée
Fan de Blacky Doom Forever ! Peut être la seule :3
Supporter de tous Black Arms (sauf Shadow <<)
 
 
Re : L'attaque des Black Arms
« Répondre #12 le: Juillet 09, 2008, 07:04:34 pm »
  • Supa Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 514


  • Journalisée
Huuuuuuum ? * Pointe son nez dans le topic *

Wolfi ? Mais qu'est-tu fous ici ? XD Ton domaine c'est le dessin, va faire joujou avec tes crayons... >.<

Hum... j'ai même pas besoin de te lire, j'ai le jeu chez moi, ah ah XD J'ai lu que le début, méééé...  c'est tout pareil -_-


Des Black Arms, au secouuuuurs ! XD Et puis tu te fais corriger avant de montrer tes erreurs ? Mwarf, je l'ai fait une fois et c'est tout... -w-

Psssst, Hunter ! Il est pourri en orthographe ! Mais siiiiii XD

Beuh, fautes... pour moi, fautes = ?


Bonne chance quand même, boule de poils !
   
Pages: [1]