Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[pub] Sonic The Hedgehog
[pub] Sonic The Hedgehog
« le: Mars 29, 2007, 06:18:18 pm »
  • Supa Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 318
  • WWW


    Journalisée
Boujour à tous !! 8) Sonic The Hedgehog

Ca fait pas mal de temps que mon forum est en ligne, ca fait 1 an maintenant ! Pendant 6 mois, le forum a très bien marché et il était souvent en tête du classement de Nitendo Town (un site Nitendo en plus :lol: ), mais malheureusement, là il commence à s'éteindre et a déjà perdu 1 place sur le classement de Nitendo Town ! Si ça continue à ce rythme, il va perdre sa place sur le classement ! Et c'est du au fait qu'il y a de moins en moins de membres...

Bref, j'ai décidé de faire un redressement du forum et de faire de la pub sur des forums que je connais, pour que tout le monde puisse voter pour mon forum et ainsi dépasser le forum Nitendo qui est juste devant moi ! Je suis à 91 vote et lui à 99 ! Il faut le dépasser ! :twisted:

Non, je plaisante, ce que je veux, c'est avoir des membres, pour pouvoir continuer à faire avancer le forum qui a si bien commencer !

C'est un forum très sympas qui ne parle que de Sonic et aussi de SEGA. J'ai un modérateur qui me suis très fidèle et des membres fidèles également ! Vous pourrez voir tout ça en le visitant !  :P

Surtout n'hésitez pas à voter pour ce forum en cliquant là où y a marqué : "Votez pour ce site au top N-T", vous ne pouvez pas le manquer de toute façons !

A bientôt !
   
Pages: [1]