Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneLe retour de moi et de mes arts
Pages: [1]
Le retour de moi et de mes arts
Le retour de moi et de mes arts
« le: Décembre 16, 2006, 12:27:16 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 24
  • WWW
Désolé pour la trop grande absence mais j'étais ben occupé avec DeviantArt, mon travail, mes cours de peinture et mes dessins. Mais là, je peux prendre un peu de répit.

Je le sais j'ai eu pas mal de commentaires à propos de mes dessins comme par exemple manque d'anatomie, de proportions, etc. Mais je peux vous assurer que je met toute mon énergie et tout mon coeur à les réaliser déja j'ai même progressé sur mon Photoshop depuis quelques temps. Reste à améliorer, c'est le décor. (Peut-être le boutte le plus ennuyeux pour moi mais bon ^^;) Mais je veux vous montrer 2 de mes arts dans lesquels j'ai mis beaucoup d'efforts pour les réaliser.

Une photo d'Amy Rose dont la pose est basée d'une photo officielle. (Quelques défauts en ce qui concerne la tête et l'ombre dans ses cheveux mais le corps est très réussi est très détaillé)


Une version améliorée de mon personnage mais qui ne perd pas son style cute pour autant. (C'est le mot) Pour moi, il s'agit d'un chef d'oeuvre à mes yeux.


Certains me diront "Fais-tu ça pour avoir des favs?" On peut dire ça mais j'aime dessiner comme la majorité d'entre vous, sauf que j'aime quand c'est clair et précis et non viré tout croche avec des arguments vides.

J'espère que vous les aimerez!! Je crois avoir fait une belle amélioration!  :D
Journalisée
url=http://bugsy-kun.deviantart.com]Ma gallerie[/url]
 
 
Le retour de moi et de mes arts
« Répondre #1 le: Décembre 16, 2006, 09:10:17 am »
  • Supa Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 583
  • WWW
Tout d'abord, pourquoi n'as-tu pas repris ton "Ton Premier Topic" créé ?? Tu aurais pu mettre ces nouveaux dessins dedans, au lieu de recréer un autre topic ! :)
Puis, c'est vrai que tu t'es amélioré avec Photoshop, tes dessins sont très bien colorisés, les fond aussi chez certains dessins sont bien ! Les proportions çà peux aller, ya encore du boulot ! Mais percévère et tu y arrivera ! ^^
Bon courage pour la suite Bugsy ^^
Journalisée
enez découvrir notre grande aventure Nomads !
Votre avis, critique, ect, sur l'aventure : ici merci ^^
 
 
Pages: [1]

Planete Sonic ForumsArchivesMystic Cave ZoneLe retour de moi et de mes arts