Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14
[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #90 le: Avril 27, 2006, 11:14:36 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Je me demande si Amy ne compterait pas utiliser la machine à changement de personalité sur Sonic pour se sauver la peau...^^
Continue, j'attends la suite :D
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #91 le: Avril 27, 2006, 08:23:37 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Ouais...Ça serait peut-être une idée mais ça serait un excellente raison pour Sonic de remettre Amy avec ça vrai personnalité!!! Je vais voir à sa...
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #92 le: Avril 28, 2006, 06:00:49 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Le groupe continua toujours de chercher Amy. Shadow était en tête.
Shadow: Je commences en avoir marre de Sonic et de toutes ses fottues plasanteries. Il veut avoir Amy par n'importe quels moyens!!!
Rouge: Allons Shadow...Calme toi!!!
Knuckles: Ce que Sonic veux c'est que tu embarques dans son jeu et ça marche très bien!!! Shadow regarda Knuckles d'un air tellement noir que Knuckles regarda alleur.
Cream: Hé...Vous 2...Ce n'est pas le moment de faire la mauvaise tête!!! Je vous en supplie!!!
Tails: Elle a raison!!! Les gars...
Shadow: Désolé Knuckles!!! Sonic me mets trop de pression...
Knuckles: Ça se voit... Rouge lui donna un coup de coude.
Knuckles: AIE! ÇA FAIT MAL...
Rouge: Désolé...C'était plus fort que moi...
Knuckles: C'est ça...
Rouge: Je te le jure!!!
Knuckles: Prouve le... Rouge embrassa Knuckles.
Shadow: Elle te la prouver content...? Rouge arrête de l'embrasser.
Knuckles: Oui! Certain!!!
Tails: Je ne sais pas mais moi j'ai l'intuition que...
Cream: Que...
Tails: Ben je ne sais pas...
Cream: Pas fort comme réponse...
Tails: Hmm...Je peux bien me tromper...non?
Shadow: Cream,Tails ne commencer surtout pas à vous engeulez...
Cream: Non non...C'est juste qui commence quelque chose et il ne sait pas se qui commence non mais...
Tails: Désolé...Si je ne sais pas ce que je dis!!!
Shadow: Tails,Cream...
Cream: Mais quand on ne sais pas de quoi qu'on parle on se la boucle!!!
Tails: Ça l'arrive de se tromper...On est pas TOUS COMME TOI!! MISS PARFAITE QUI C'EST TOUT!!!
Cream: Hé...mais ça va pas tu oses m'insulter... Mais moi je ne penses pas à fabriquer de nouvelles inventions TOUTE LA JOURNÉE!!! C'EST JUSTE ÇA QUE TU AIS FAIRE!!!
Shadow: Hé...
Tails: MOI...JUSTE FAIRE DES INVENIONS TOUTE LA JOURNÉE...
Cream: OUI!!! MÊME SI TU VEUX TOUT LE TEMPS!!!
Tails: J'AIME MIEUX FAIRE DES INVENTIONS TOUTE LA JOURNÉE QUE DE JOUER COMME UN ENFANT!!!!
Cream: ENTENDS UN PEU TOI...
Shadow: SUFFIT!!! VOS CRISES DE BÉBÉS!!! MOI JE VAIS VOUS RÉGLER ÇA MOI...ET VITE FAIT SI VOUS NE LA VOUS FERMEZ PAS!! ÇA VA DÉJÀ ASSER MAL COMME ÇA...PAS LA PEINE QUE VOUS N'EN REJOUTIEZ!!! COMPRIS???
Cream et Tails de disent plus rien. Knuckles et Rouge virent que Shadow ne se sentait pas très bien.
Rouge: Je veilles sur Tails et toi sur Cream...D'accord?
Knuckles: Pas de problème! Tout pour qu'ils se taissent!!! Rouge alla à côter de Tails et Knuckles à côter de Cream. Shadow était toujours en tête seul en avant.
Shadow: Merci!
Rouge: Aller Cream...Excuse toi donc à Tails et faite la paix...
Cream: Pff...Qu'il présente ses excuses et après je lui dirais...
Tails: Tu peux toujours rêver ma petite!!!
Cream: Grr...Je vais te... Cream alla pour frapper Tails mais Rouge la retenait.
Rouge: Écoute Cream...Ce n'est surtout pas le moment de ce battre entre nous...Il faut nous battre ensemble!! Pas un contre les autres...
Cream: Mais...
Rouge: Pas de mais...Si tu aimes vraiment Tails tu vas lui présenter tes excuses tout de suite!!! Cream se mit à reflechir.
Knuckles: Tails...
Tails: Quoi...? Tails regarda Knuckles avec un aire de tristesse et de colère.
Knuckles: Réellement si tu aimes Cream...Je crois sérieusement que tu ne lui ferais pas ce genre de coup la...? Non.? Tu ne lui dirais pas qu'elle joue comme une enfante...? C'est un peu blessant pour elle...
Tails se mit à réfléchir aux paroles de Knuckles. Shadow ne disait rien mais écoutait. Knuckles et Rouge ont raison de leur dire à Cream et Tails que ses un peu trop exagérer leur chicane.
Tails: Heu...Knuckles...
Knuckles: Oui...
Tails: Il faut que je parles avec Cream...Dit à Rouge de venir te voir et de continuer la route avec Shadow... Ont vous rattrapera.
Knuckles: Heu...
Tails: Aller...
Knuckles: Bon...Comme tu veux... Tails arrêta de marcher et Knuckles alla voir Rouge.
Rouge: Knuckles...Mais que...
Knuckles: Viens t'en...
Rouge: Mais pourquoi...? Knuckles s'approcha de Rouge et lui dit dans l'oreille de venir avec lui et Shadow pour continuer la route. Parce que Tails veut parler avec Cream. Rouge fit signe que oui et ils rejoindrent Shadow et continue leur route.
Cream et Tails se retrouvèrent seuls. Ils n'étaient pas à côter de l'un et l'autre mais Tails commença à marcher vers Cream. Cream fit semblent de rien.
Tails: Arrêt de faire ton indépendante et parle moi!!! Cream ne dit rien. Tails courut vers Cream et la prit dans ses bras.

Cream: Non mais...tu vas me lâcher!!! Cream fixa Tails droit dans les yeux.
Cream: Lâche MOI!!! JE SUIS TRÈS FACHÉE APRÈS TOI!!! Tails baissa la tête.
Tails: Je suis désolé...De t'avoir dit que tu passais le restant de la journée juste à jouer!!!  Je...je ne voulais pas te blessé... Cream fixa toujours Tails.
Cream: Tails...Moi aussi je suis désolé....de t'avoir dit quen tu pensais juste à faier des inventions pendant toute la journée... Ça me fait paniquer l'histoire de Amy et de Shadow...Ça me rend nerveuse et je dis n'importe quoi....
Tails: Ça se voit très bien!!!
Cream: Je...je n'avais jamais remarquer de proche que tu avais de très joli yeux bleu... Tails se mit à rougir.
Tails: Merci! Ça me touche beaucoup! Toi aussi tu as de très beau même de magnifiques yeux bruns! Cream se mit à rougir à son tour. Ils continuèrent toujours à ce regardé dans les yeux et ils s'embrassèrent.

Shadow,Rouge et Knuckles regardèrent au loins la scène de Cream et Tails.
Knuckles: Bon...Enfin ils se sont réconsilier!!!
Rouge: Ouais!!! Qu'ils sont mignons!!! Shadow fit signe que oui mais de dit rien.
Knuckles: Shadow...Ça ne va pas.... Shadow se mit à genoux a terre et frappa par terre avec ses poings.
Rouge: Shadow....
Shadow: JE NE PEUX PAS LE CROIRE...JE N'AI PAS PU SAUVER AMY... JE...JE NE PEUX PAS ME LE PARDONNER!!!
Knuckles: Allons Shadow...Arrêt de culpabiliser... Ce ne pas de ta faute si Sonic à réussit à enlever Amy...C'est notre faute...
Shadow: Ne dit pas ça...Ce n'est pas ta petite amie qui c'est fait enlever quand que tu étais incontien...
Rouge: Hé...Ont aurait pu intervenir mais nous restions la comme des poteaux sans rien faire... C'est NOTRE FAUTE ET NON LA TIENNE!!! Alors relève toi et arrêt de culpabiliser. Par les mots de Knuckles Shadow se releva sans discuter.
Shadow: Vous...vous avez raison... Continuons notre route pour retrouver Amy...
Rouge: Attends! Il faut attendre les 2 tourtereaux la bas... Shadow se mit à crier après Tails et Cream.
Shadow: HÉ! VOUS 2!!! ARRÊTER DE VOUS BÉCOTTER ET REMENER VOTRE DERRIÈRE ICI!!! AU PLUS VITE!! En attenda le cri de Shadow Tails échaper Cream par terre. BANG!
Cream: Aie! Maudit abrutit!!!
Tails: OUPS! DÉSOLER CREAM!!! J'ai sur sauté au cri de Shadow.
Cream: Bon...Je ne vais pas te crier après cette fois si mais la prochaine fois fait plus attention... J'aurais plus me faire mal...
Tails: Je suis désolé...
Shadow: MAIS QUESSE QUE VOUS FAITES...? ALLER REMENEZ-VOUS!!! Tails aida Cream à se relever et alla rejoindre Shadow,Rouge et Knuckles.

Ils arrivèrent à côter d'eux.
Shadow: Bon...Vous voilà enfin...! Aller reparttons à la recherche de Amy... Tous partirent.

Amy et Sonic étaient rendu chez Tails. Sonic lâcha Amy.
Sonic: Bon! Nous y sommes enfin...
Amy: Je refuse catégoriquement de partir sur Angel Island et à savoir que c'est toi le pilote... Non merci!!! Sonic sourit et prit la main de Amy et rentra dans la maison de Tails.
Amy: La porte n'était pas vérouller...?
Sonic: Non! Il ne la véroulle jamais... Sonic se dirigea vers la machine de changement de personnalité.
Amy: Quoi...Hé le Tornado se trouve la bas et non devant nous...!
Sonic: TU VAS REDEVENIR COMME AVANT ET TU VAS M'AIMER À NOUVEAU!!!
Amy: QUOI...? C'ÉTAIT POUR ÇA QUE TU VOULAIS VENIR ICI...ET NON POUR PRENDRE LE TORNADO...?
Sonic: Excat!!! Tu es très forte!!!
Amy: JAMAIS!!! LÂCHE MOI!!! LÂCHE MOI!!! Sonic était juste devant la machine.
Sonic: Bon...Comment te mettre devant sans que tu puisses t'enfuir...? Sonic réflichit.
Amy pense: Il faut qui me lâche...Mais comment... J'ai une idée mais juste à y penser...Je ne peux pas le croire de se que je me prêtes à faire. Amy se mit à faire sa petite voix douce à Sonic.
Amy: Hou hou!!! Mon petite Sonic...Si tu me lâche tu vas pourvoir me lâcher et même que tu aurais une surprise!
Sonic: Quelle genre de surprise...?
Amy: Bien si tu me lâche...Tu auras un baiser... Sonic sourit.
Sonic: Vraiment...? Tu vas vraiment m'embrasser...?
Amy: Oui! Je te le jure!
Sonic: Bon...Très bien...
Amy: Bien! Mais va falloir que tu fermes les yeux...Ça serait plus romantique!!!.
Sonic: Bon...Si ça te fait plaisir...
Amy pense: Sonic se fait avoir comme un débutant. Sonic ferma les yeux et tendit les lèvres. Amy sortit son marteau.
Amy: Mais avant que je t'embrasse regarde moi... Sonic réouvrit les yeux et juste se qu'il vit arriver était un marteau a toute allure qui fonça sur lui. Avant que le marteau lui touhe Amy lui cri après.
Amy: FAIT DE BEAU RÊVE MON GROS BÉTA PRÉFÉRÉ!!! Amy frappa Sonic entre les 2 yeux et il tomba par terre. Sonic perdit connaissance. Amy serra son marteau et partit à toute vitesse à la recherche des autres.

Le groupe était proche de chez Cream.
Cream: Je suis morte de fatigue! Si ont alla chez moi et que nous reprendrons les recherches demain...? Il commence à se faire tard...
Shadow: Aller y! Moi je continue seul...
Rouge: Non! Tu te reposes avec nous!!! Toi aussi tu es crever!!!
Shadow: J'ai dit que je voulais continuer seul...Aller vous reposer ont se revera demain.
Rouge: Non! Tu es crever alors tu restes avec nous. Tu es mort de fatigue!!! Je ne sais pas combien de fois que tu t'ai jetter par terre...Alors pas de discution et tu reste avec nous!!! Shadow commença à partir mais Rouge lui séda le passage.
Shadow: Aller Rouge tasse toi!
Rouge: Non! Tu es mon ami et je ne vais surtout pas t'anbanddonner comme ça... Tu restes ici!
Cream: Shadow!!! S'il te plaît!!! Je crois que Amy serait rassurer de savoir que tu as dormit!!! Shadow réfléchit au parole de Cream et se tourna vers elle.
Shadow: Tu sais quoi Cream...Tu as raison! Cream et Rouge sourit.
Cream: Allons tous CHEZ MOI!!!
Tous: OUI!!! Ils se dirigèrent tous chez Cream. Quelques pas après ils étaient rendu. Cream alla sonner à la porte. Vanilla venue lui ouvrir.
Cream: Coucou! Maman!!!
Vanilla: Cream...? Mais quelle surprise!
Cream: Il se fait tard et je voudrais savoir si... Shadow,Rouge,Knuckles et Tails peuvent restés à coucher?
Vanilla: Bien sur!!! Ça me ferait très plaisir mais au fait où est Amy...? Shadow baissa la tête.
Cream: Sonic la enlevée!!!
Vanilla: Quoi...? Il...Il n'a pas osé..
Knuckles: Pourtant OUI!
Vanilla: Hmm... SONIC À VRAIMENT PÊTTER UN CABLE OU QUOI...? Tous regardèrent Vanilla avec étonnement.
Cream: Wouah! Maman! Je sais de qui je retiens pour avoir un caractère comme ça. vanilla se mit un peu à rougir. Shadow partit à rire. De puis qu'il s'avait battu avec Sonic il n'avait plus rit.
Rouge: Enfin!!! Revoilà ton sourire!!! C'est bien!!!
Vanilla: Aller rentrer!!! Il commence à faire froid!!! Vener!! Tous rentrèrent. Vanilla ferma la porte.

Il fesait noir mais Amy pouvait toujours voir la route.
Amy: J'ai froid!!! Si seulement je pouvais voir la maison de Cream... Peut-être bien que Vanilla est de retour??? Il faut que j'aille voir. Amy continua à marcher.
Ça jambe recommençait à la faire souffrir.
Amy: Ma jambe...Je croiais quelle était corecte mais non...Elle me fait encore souffrir... Il faut vite que je trouve la maison de Cream... Amy continua de marcher et la vit.
Amy: Enfin! Même si ça jambe lui fessait atrocement souffir elle se mit à courrir le plus vite qu'elle le pouvait. Amy était tellement épuisée mais elle continuait à courir. Arriver à la porte elle réussit à cogner et à bout de forces elle tomba devant la porte.
TOC! TOC! TOC!

Ils étaient tous assis dans le selon. Vanilla entendit congner.
Vanilla: Ah! Il y a quelqu'un qui à cogner... Je me demande qui c'est...?
Cream: Peut-être quelqu'un qui vend des choses...?
Tails: À cette heure la...
Rouge: Il n'y à jamais d'heures pour vendre des choses.
Knuckles: Tu t'y connais bien Rouge... Rouge sourit.
Shadow: Bof...Moi je n'ouvrerais pas... C'est louche qu'on sonne à ctte heure la... Il est tard! Moi je n'irais même pas répondre. De toute façon ça n'a même pas resonner. Il doit être partit.

Amy pense: Ah! Ça ne répond pas!! Avec le peu de force qui lui restait elle réussit à cogner une seconde fois. TOC! TOC! TOC!

Cream: Vous avez entendu...?
Vanilla: Oui! Ça encore cogner!!! Va donc voir Cream.
Cream: Oui! Maman!!! Cream sauta de sofa et se dirigea vers la porte.
Rouge: Tu vois Shadow elle était encore la!
Shadow: Je me demandes bien qui peut venir nous rendre visite à cette heure la...???

Cream arriva devant la porte et l'ouvrit et se qu'elle vu ne la mit guerre joyeuse.
Cream: Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah!
Tous: Hein...?
Vanilla: CREAM..? Cream arriva en courant dans le salon en larme.
Rouge: Qui a t-il Cream...?
Knuckles: Pourquoi pleures-tu...?
Tails: Mais qui est la...?
Shadow: Laisser la donc parler!!!
Vanilla: Vas-y chérie!!! Qui est la...? Cream tremblait de partout. Elle était incapable de dire un mot..
Tails: Rester ici! Je vais voir. Cream étatit toujours en larmes et s'assit à côter de sa maman. Tails sauta de sofa et courut vers la porte. Il vit de loin que Cream ne l'avait pas fermée.
Aussi il remarqua que quelque chose gisait par terre.
Tails: Mais c'est quoi ça...? Il s'en approcha et vit que c'était Amy totallement épuisée. Il se mit à crier au autre de venir l'aider.
Tails: VENER VITE!!! VITE!!! Tous arrivèrent en courant. Tails aussi était en larme.

Shadow: Mais quesse que... Shadow au loin reconnue les vêtements rouge de Amy. Il s'écria.
Shadow: AMYYYYYYYYYYYYYYYYY! Il accourut s'en perdre une minute vers elle la prit et la rentra. Knuckles ferma la porte.
Knuckles: Mais quesse qui c'est passé...?
Rouge: Amy...
Vanilla: Pauvre petite!!! tails et cream étaient toujours en larme. Shadow ne pouvait pas le croire.
Shadow pense: Non! Amy pourquoi...? Que c'est il passé???
Vanilla: Monte la dans la chambre de Cream. Cream couchera avec moi. Knuckles et Rouge couchera sur le divant et Tails couchera dans une de nos chambre. Et toi tu...
Shadow: Je reste au près de Amy!!!
Vanilla: D'accord! Tu peux rester avec elle. Shadow se dirigea vers la marche pour monter dans la chambre de Cream. Tails et Cream avait finnit par arrêter de pleure.
Rouge: Ah! Moi je vais me coucher!! Je suis morte de fatigue!!! Bonne nuit à tous!!!
Knuckles: Moi aussi je viens avec toi! Bonne nuit à tous! Knuckles et Rouge allèrent se coucher dans le sofa.
Vanilla: Aller Cream au dodo! Tu es fatiguer!!!
Cream: Oui! Aller Tails en même temps je vais te conduire dans ta chambre.
Tails: Oui!!! Shadow monta les marches avec Amy dans ses bras. Il le tennait fort contre son coeur. Vanilla,Cream et Tails montèrent les marches et virent Shadow encore en train de les monter.

Tous arrivèrent en haut.
Vanilla: Bon! Ta chambre est justa la Tails et Shadow elle est juste devant toi!!! Bonne nuit à tous!
Tous: Bonne nuit. Amy n'était toujours pas reveiller.
Cream et Vanilla se dirigea dans la chambre et alla se coucher. Tails était toujours avec Shadow.

Tails: Shadow...
Shadow: Aller Tails va te coucher... Tu es fatiguer! Je vais prendre soin de Amy ça je te le promets!!!
Tails: Bon! D'accord! À demain!
Shadow: Oui! À demain! Tails alla en direction de sa chambre et se retourna vers Shadow.
Tails: Tout va très bien ce passer! Il rentra dans sa chambre et ferma la porte. Shadow rentra dans la chambre de Cream et referma la porte.
Il posa Amy sur le lit. Il défait les couverture et remit Amy et l'abrilla. Shadow resta au chevet de Amy. Il attendait et attendait puis ou bout de moment il s'endormit au chevet de Amy.

Sonic était toujours incontien dans la maison de Tails.

Le lendemain matin.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
[fanfic] Tails et Amy change de personnalité!!!
« Répondre #93 le: Avril 28, 2006, 06:55:21 pm »
  • Rank E
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 94
Génial, mais il y a une faute dans le texte:

Citation
Vanilla: Bien sur!!! Ça me ferait très plaisir mais au fait où est Amy...? Shadow baissa la tête.
Cream: Sonic la enlevée!!!
Vanilla: Quoi...? Il...Il n'a pas osé..


Vanilla n'était pas présente pendant l'enlèvement de Amy?
Journalisée
vis à tous les fans des Pirates des Caraïbes, allez donc faire un petit tour ici: www.piratesofthecaribean.actifforum.com

merci!

ADDILLA THE LYNX
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #94 le: Avril 29, 2006, 09:31:32 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
ta fic est toujours aussi bien. J'ai hate de voir la suite, et je me demande quel nouvel fic tu va inventé. Je suis sur qu'elle sera aussi géniale que les deux que tu fait en ce moment.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #95 le: Avril 29, 2006, 09:43:05 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1139
  • Donfy
Continue, cette fic est géniale :D !!
Tiens, au fait: je me demande de quoi vont parler tes deux autres fics maintenant que Night en a parlé :wink: !!
Journalisée
Donf : Vous êtes folles.
Rekkua : Je me demande ce que ça peut être, d'être folle, quand c'est toi qui qualifie la personne...

Niark! :] :
*ND ça veut dire glauque en fait? ok
Niark! :] :
*"putain ce château il est ND o_o
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #96 le: Avril 29, 2006, 03:57:51 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 105
  • Salut =)
WWW
toujours aussi bonne ta fic sophie!!!! vivement la suite!!...
Journalisée
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #97 le: Avril 30, 2006, 03:17:17 am »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 100
Citation de: "Addilla"
Vanilla n'était pas présente pendant l'enlèvement de Amy?

C'est ce que je me disais aussi, c'est pour ça que je trouvais ça bizarre...^_^'

Vive ta fic!
Journalisée
omme :Attention aux mouches de guerre!
Leader : Quoi? Il y en a vraiment?
Homme : Non, mais ça me permet de parler à des gens en espérant me faire des amis...
Leader : ...Bonne chance dans votre guérison...
*Claque la porte.*
Homme : Je suis un incompris...
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #98 le: Mai 01, 2006, 01:59:29 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Oups!!! :oops:  Elle était présente mais j'ai fait une faute de frappe mais bon...L'erreur est humaine!!! :P En passant  désoler si je n'ai pas eu le temps de mettre les suite aux 2 histoires...j'était pas la en fin de semaine... :P  Pis pour vous faire plaisir je vais mettre un peu de suite au 2!!! :D
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #99 le: Mai 01, 2006, 02:52:07 am »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
Il fesait un magnifique soleil dehors. Un de ses rayons était fixer sur le visage de Amy.
Amy: Hmm...Le soleil...Il est si chaud et doux!!! Shadow ouvrit les yeux.
Amy: Hein...? Mais où suis-je...? Mais je connais cet endroit...C'est... Elle baissa le tête et remarqua Shadow qui était endormit justa à côter d'elle
Amy pense: Sha...Shadow...? Il...est rester à mon chevet pendant toute la nuit...Mais alors je suis dans la chambre de Cream... La dernière chose donc je me souvien c'est de mettre évanoui devant la porte de la maison de Cream...
Amy sortit son bras et caressa le visage de Shadow.
Shadow pense: Hmm...Qu'elle douce main... Elle me fait tellement penser à la douceur de Amy... Amy...? Shadow ouvrit les yeux et se qu'il vit c'était Amy qui lui caressait le visage avec un de ses sourire qu'il lui avait si manqué.
Shadow: AMY!!! TU...TU ES SEINE ET SAUVE!!! Il leva ça tête et se jetta dans les bras de Amy et la serra fort mais si fort.
Amy: Je suis la...Ne t'inquiète pas tout va bien maintenant que tu m'as!!! Il arrêta et la regarda droit dans les yeux. Il pouvait voir dans les yeux de Amy qu'il y avait des millions d'étoiles qui brillaient dans ses yeux.
Shadow: J'avais si peur de te perdre!!! Je ne m'en saurais jamais remit si je t'avais perdu à tout JAMAIS! Je ne m'en aurais voulut toute ma vie!!! JE T'AIME AMY ROSE!!!!
Amy: Shadow!!! Amy l'embrassa tendrement et il y avait de toutes petites larmes de joies qui lui coulait sur ses joues.

La porte s'ouvrit et tout le monde était la. Ils regarderent touts Amy et Shadow qui s'embrassaient.
Knuckles: Ouais mon vieux!!! Tu y vas fort!!! Ils arrêterent de s'embrasser et se mirent à rougir mais rougir que les 2 avait de la boucane qui sortait par leurs oreilles.
Rouge: Oh!!! Knuckles bien joué!!! Rouge se mit à rire et le reste aussi d'ailleur.
Vanilla: Bon bon... Descendons en bas et laisson un peu de temps à Amy de se remettre des ses émotions!!! Shadow reste un peu avec si tu le veux!!!! Vanilla se mti à rire.
Cream: MAMAN...
Vanilla: Allez ont descends!!! Tous descenderes. Shadow alla fermer la porte.
Shadow: Wouah! J'ai eu totalement la honte!!! De me faire surprendre comme ça!!!
Amy: Moi aussi! Amy se mit assise dans le lit. Shadow se tourna vers Amy et vit que se robe était un peu déchirer au niveau de la poitrine. Il se mit à rougir et se retourna aussi vite.
Amy: Shadow...? Quesse qui te prend... Pourquoi t'es-tu retourner...? Et tu es rouge...?
Shadow: Je...je...en fait ta robe est...est un...un...un peu déchirer pro...pro...proche de...de...de...de ta...ta...ta...poi...poi...poi...poi...poitrine!
Amy: Hein...? Amy regarda et vit se que Shadow avait dit. Elle posa ça main et épousta.
Amy: Shadow...C'était juste un peu de poussière!!! Shadow...petit coquin!!! Shadow se retourna vers Amy.
Shadow: Ah... Il alla s'assir à coté de Amy. Amy se mit à rire.
Shadow: Pour...pourquoi ris-tu...?
Amy: Il ne faut pas avoir honte de se que tu vois et même de se que tu dis!!! Si sa aurait été vrai...qu'aurait tu fais...?  Shadow se mit à rougir.
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #100 le: Mai 01, 2006, 08:53:26 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 445


  • Journalisée
L'histoire est toujouras aussi géniale. Je me demande ce que va faire Sonic maintenant. Pourquoi pas une alliance avec Eggman, c'est pourrait être marrant.  :lol: Continue sophie,j'adore ta fic.
   
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #101 le: Mai 01, 2006, 01:08:03 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
huhuhu  shadow  sa va tourner en ton sens mdr continue j'adooore
Journalisée
vec son popa dans mobius et mon popa il est en desus
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #102 le: Mai 03, 2006, 07:36:27 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
PITIÉ!!! AIDÉ MOI!!! :shock:  J'AI PLUS AUCUNE IDÉE!!! J'AI PLUS D'INSPIRATION!!! :?  :cry:
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #103 le: Mai 03, 2006, 11:54:58 pm »
  • Supa Rank G
  • Banni(e)
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 292
  • WWW
J'ai réussi à trouver des idées!!! Surtout grâce à lovethumber!!! Marci beaucoup!!! :P  Je vais la poster à soir mais heu...chez pas si vous allez aimé comment ça redéare...? La derbière conversation que Amy et Shadow ont eu ses de sa poitrine... :oops:  Je ne sais ps si vous allez aimé ça...c'est un peu gênant décrire :oops:  sa mais bon...  J'espère au moins que vous allez l'aimer...???
Journalisée
on site internet est www.sonicnew.qc.tc

Bonne VISITE à TOUS!!!
 
 
Tails et Amy change de personnalité!!! (Terminée)
« Répondre #104 le: Mai 04, 2006, 02:45:32 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 22
je n'arrives pas a accrocher a l'histoire (  l'aimer )  

peut être est ce par ce que:

___je suis contre le couple Tails X Cream     ((enfin ca ne regarde que moi ))

___des érreurs dans la rédaction  :roll:   " Cream parti a pleurer"

___ des paraphrases   , des contradictions dans l'histoire surtous au moment au Knuckles hesite  entre quel camp choisire   d'un coté
" c'est mon pot même si il est égoiste , c'est mon pot je dois l'aider  "
" quel egoiste , il ne peut pas obliger Amy a revenire avec lui , je changes de camp "

___ Shadow ne s'est pas beaucoups défendu face a Cream   (( mon point de vue ))


PS: ne crois pas que je n'aimes pas du tout ta fan fic ^^"  au contraire mais le reglément m'interdit de repeter  la même chose que les poste précédents  " bravo trops bonne fan fic continue  etc ... "    
m'en veut  pas ^^"
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
Tails The Sayajin
♫BlackDoom's fan ♫
 
 
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8 9 ... 14

Planete Sonic ForumsL'Atelier Fan AreaFanficsFics terminées[Terminée] Tails et Amy change de personnalité !!!