Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: [1]
[Fanfic] Retrouvailles d'un père
[Fanfic] Retrouvailles d'un père
« le: Décembre 21, 2006, 04:32:23 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
J'ai eu l'envie d'écrire alors je me suis lancée dans la fic.
Le titre est con, mais vous avez de la chance , ça a failli être "Petit papa Eggman" XD. M'warf, vous comprendrez pourquoi vers la fin de la fic x3.
Eeehh, bonne lecture!



Dans une banlieu sombre de Mobius, Eggman s'appuyais contre un mur. Il préparait surement un mauvais coup, comme à son habitude. Mais il n'étais pas seul; une hybride chat était en face de lui.
Eggman: Tu as bien compris le plan?
Hybride: Oui!
Eggman: Alors redit moi ce que tu dois faire!
Hybride: Euh...
Eggman: ... Présente toi à la gare demain à 19h sous le nom de Kerry PROWER à un petit renard jaune.
Hybride: D'accord! Mais je fais quoi?
Eggman: Tu attend le bon moment puis tu le kidnappe.
Hybride: Mais je croyais que c'était Sonic que vous vouliez?
Eggman: Mais justement! Il accourera pour sauver son ami et je le prendrais dans mon sac!
Hybride: Mais... Vous ne portez pas de sac. Et je doute que le hérisson rentre dans un sac!
Eggman: Cherche pas à comprendre, va t'en et recontacte moi quand tu l'aura attrapé.
Hybride: Ah! C'est un sac Magique! ^___^
Eggman: ...
Sur ce, Eggman repartit à sa base, tandit que l'hybride marchait en direction de la gare centrale.

Seul sur le quai, notre renard jaune attendait sa cousine. Cela fesait longtemp qu'il ne l'avait pas vue et ne savait à quoi s'attendre. Puis, le train arriva. Le jeune renard eu beau regarder les passagers, il ne reconnu pas sa cousine. Puis, une hybride vint lui parler.
??: C'est vous Tails Prower?
Tails: Oui
??: J'mapelle Mina... Euh Ka.. Kai... Kerry! Voilà ^_^
Tails: C'est moi ou ... Tu es un chat? O_o
Kerry: Nan je suis une renarde sinon je serais pas ta cousine! Miaouh ^_^
Tails: Miaouh?
Kerry: Euh Oo, je veux dire, "bien sur" ^_^'
Tails: Quoi qu'il en soit, bienvenue à Mobius! Tu veux faire quelque chose en particulier?
Kerry: Oui! Te kidn... Euh ... Rah, vois par toi même!
L'hybride assoma Tails et le traînais par terre. Mais les fans ne la laissèrent pas faire.
Fan1: ELLE A ASSOMER MILES PROWER!
Fan2: LACHE LE TOUT DE SUITE!
Fan3: OUI LACHE LE OU T'AURAS AFFAIRE A NOUS!
Kerry: La ferme les mioches, j'ai pas de temps à perde ou mon boss va m'attraper dans son sac magique.
FanS: ?
Sur ce, Kerry partit en direction de la base d'Eggman, sa mission accomplie.

Voilà, je sais que c'est court, mais j'ai mis beaucoup de temp pour trouver la premiere phrase XD. J'attend toutes critiques, et excusez-moi s'il y a trop de dialogue.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
°~ Minami-san ~°
 
 
[Fanfic] Retrouvailles d'un père
« Répondre #1 le: Décembre 21, 2006, 09:04:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 1755
Plutôt amusant ton début d'histoire, quelques petites fautes mais rien de grave. C'est vrai que c'est très court mais j'espère que la suite nous en dira plus. Le texte manque de descriptions. Est ce la première fois que tu écris ?
C'est une impression ou la chatte n'est pas très maline ? (Parce que je présume que ton hybride est une chatte non ?) ^^
Journalisée
Avatar de Clover
 
 
[Fanfic] Retrouvailles d'un père
« Répondre #2 le: Décembre 22, 2006, 11:15:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 10
  • WWW
Oui, elle n'est pas maline du tout, mais au moins elle as 9 vies si elle fait des conneries XD.
Voilà la suite!

A la base, Eggman prenait le thé avec ses robots: Doco et Bocco. Puis, l'hybride entra en explosant la porte, une fois de plus.
Eggman: Non de... Ecoute moi, les matériaux pour la porte sont pas gratuits! J'en ai eu pour la peau du cul la derniere fois!
Hybride: Mon dieu! Vous avez donner votre peau?
Eggman: .... As-tu le petit renard ?
Hybride: Oui! Mais il est pas si petit vous savez, il fait la même taille que moi.
Eggman, desespéré de l'idiotie de la chatonne se contenta de prendre le renard et de l'enfermer en celule. Il dit à l'hybride de prendre congé, mais elle le retint en lui demandant ce qui lui tenait tant à coeur.
-Dites m'en sur mon passé, vous me l'aviez promis.
La chatonne avait un air triste en posant cette question. Elle ne se souvenais pas de ses parents, ni de tout ce qui c'était passé avant qu'Eggman la trouve.
Eggman: Et bien vois-tu, tes parents ont disparu lors d'un crash d'avion.
Choquée, l'hybride sentit ses larmes couler. Elle qui nourrissait tant l'espoir de revoir un jour ses parents, elle venait de voir son rêve s'écrouler. Elle sortit par la porte d'ou elle était entrée, (pas besoin d'ouvrir la porte, il n'y en avait plus.), et partit en direction de la mer. Elle y resta un bon moment, regardant les vagues venir et repartir. L'hybride ne se rapellait pas completement de son prénom, elle se rappellait juste qu'on la surnommais Mina. Elle ne vit pas le temp passé et bientot, il ferais nuit noire. Elle rentra à la base, n'ayant nul part d'autre ou aller.

Voyant que personne ny était, elle en profitat pour descendre au laboratoire. Eggman lui avait formellement interdit d'y aller, mais la curiositée la poussait à bout. Elle entra en refermant la porte derriere elle, et regarda attentivement tout ce qui était autour d'elle. Puis, son regard fut attirer sur l'ordinateur. Cet ordinateur qui était peu être la clée de sa mémoire. Elle chercha des fichiers, et en trouva un nommé "Minami"
Hybride: Alors je m'appelerais... Minami?
Elle ouvrit le fichier et lut atentivement son contenu.
"07 Janvier 1993
Je viens de créer la 2° forme de vie ultime. Ma création est plus féminine, et détiens un pouvoir surnaturel qui pourait se révélé dévastateur. A ce jour, je la nomme Minami et promet de conserver toutes les informations de sa créations pour moi, et moi seul. Ce dossier sera conserver à l'abri des regards indiscrets pour conserver cet ultime pouvoir."

Minami: Je ne suis donc pas une vrai hybride?
Soudain, la porte s'ouvrit.
???: C'est bien ce que je craignait.
Minami: Mal élevé! Qui t'as appris à écouter aux portes!
???: Personne.
Minami: Personne? Je trouve ce prénom bien bizzarre...
???: Et pas maline en plus. Viens avec moi.
Minami: Et pourquoi je vous suivrais?
???: Parce que j'ai un gros poisson dans mon sac! ^_^
L'inconnu sortit un gros sac poubelle.
Minami: UN POISSON? AH BAH JE VIENS CA OUI!
Elle se jetta dans le sac. (Pour ne pas dire dans la gueule du loup!) L'inconnu se contenta de rire et partit de la base avant le retour d'Eggman.

Euh voilà, un peu plus long? Ou plus court? XD.
Quoi qu'il en soit, j'attend toujours vos commentaires ^^.
Journalisée
URL=http://imageshack.us][/URL]
°~ Minami-san ~°
 
 
Pages: [1]