Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12
L'année 2014 avec Sonic
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #60 le: Février 05, 2014, 09:09:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Déjà, il faut que je réagisse au terme "ennemi idéologique" : http://www.jamendo.com/en/track/85908/marche-militaire 'o'

Sinon, je pense aussi qu'on aura un jeu plus modeste pour 2015, et un plus gros pour les 25 ans... Je pense même que le jeu 2015 va servir un peu à tester le moteur du jeu 25 ans, truc souvent fait par SEGA, même si à un an d'intervalle c'est pas beaucoup, surtout quand on connais les délais entre le moment ou le jeu est fini et ou il sort... Sinon, j'attend de voir pour les jeux, j'espère que celui de 2015 sera intéressant, je me demande quelle voie niveau Gameplay il prendra, là on peut vraiment tout avoir vu les circonstance de ces dernières années...
« Dernière édition: Février 05, 2014, 09:11:33 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #61 le: Février 05, 2014, 09:48:55 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: leet
Je pense qu'ils vont conserver le hedgehog engine, vu qu'ils ont eu des bons retours dessus. Peut êtres aussi vont-ils l'améliorer... Bas c'est encore trop tôt pour cet question.
Journalisée
"QUAND ON A PLUS RIEN A PERDRE ON GAGNE"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #62 le: Février 06, 2014, 06:27:24 am »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 942
  • It's Time to touch the Sky!
Attention mesdames et messieurs, nouvelle spéculation!
2014, la renaissance de Sonic? : http://www.sonicstadium.org/2014/02/sega-2014-is-the-renaissance-year-of-sonic/
Spoiler :
Qu'importe de quoi il s'agit, des grandes informations sont à prévoir pour... Le 6 Février?! (Mais c'est aujourd'hui!)
Et si vous avez des doutes sur l'authenticité de l'image, Sega à publié qu'ils étaient bien à New York en voyage d'affaires. On ne sait pas ce qu'ils comptent y annoncer, mais apparemment cela sera d'une grande importance pour la franchise Sonic.

Je note tout de même l'étrange titre de la vidéo d'où est tiré l'image, qui est "Is Sonic DEAD?"...
« Dernière édition: Février 06, 2014, 06:29:10 am par Skay »
Journalisée
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #63 le: Février 06, 2014, 11:07:52 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
 Huh? Glup j'espère pas. Sinon je devrais créer une histoire alternative ou Sonic is not Dead.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #64 le: Février 06, 2014, 06:04:59 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Citation
Tada.... @SEGA introduces Sonic Boom!!! If you're wondering over the years over 75 billion rings!

Sonic Boom will be the next generation of @sega's vision for one it's most beloved characters.

Sonic Boom will lead to a new video game (on game stations & mobile), cartoon show, toys from Tomy.

New character looks for sonic, knuckles, tails and amy. Sonic & Knuckles both now feature sports tape. Tails has a tool belt.

https://twitter.com/dadarocks
« Dernière édition: Février 06, 2014, 06:11:56 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #65 le: Février 06, 2014, 06:25:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Le concept de "renaissance" pour Sonic m'étonne...

En tout cas, ça semble entrer en corrélation avec la rumeur de reboot, donc sur ce point c'est assez logique. Par contre, qu'entendent-ils par renaissance ? Estiment-ils que Sonic était mort ? C'est bizarre, parce que si on réfléchit bien et s'ils prévoient un reboot : Quid d'Archie, qui a encore des trucs en stock pour un moment semblerait-il, et qui a déjà rebooté sur du Segasonic y'a pas si longtemps (peut être que les design des personnages suivra ? Je sais pas si on a vu Knuckles pour l'instant, par exemple...) ? Sonic Generation étaient alors bien prévu pour fournir une sorte de "fin" de l'ancienne ère Sonic, et Lost World une sorte de "dernier stuff" ? Sonic Boom deviendrait alors une sorte de standard ? (EDIT : semblerait que oui, du coup XD) Unes des qualités de Sonic était de ne pas en avoir... Est-ce que niveau ambiance ça va donner une reboot à la Skylander ? (ou à la trilogie Spyro qu'il y a eut avant qu'était assez sympa ?)

Pourquoi faire un reboot maintenant, alors qu'il aurait suffit de suivre la voie Unleashed ? Je me demande si cet aspect "rennaissance" c'est pas pour buzzer un peu. Ou alors, rennaissance ne peut avoir aucun rapport avec une forme de reboot, mais j'en doute. Quelle voie vont-ils alors choisir pour la franchise Sonic ? Ou alors, vont-ils diviser la franchise en plusieurs catégorie, comme le font quasiment une grande partie des grosses franchises ? J'avoue que je ne vois pas tellement l'intéret de faire un reboot, surtout si ça suit la voie actuelle...

Je comprend pas, le changement d'ambiance à eut lieu dans Unleashed, pourquoi annoncer une rennaissance pour 2014. Cela explique cependant le manque de jeu, ils bossaient surement sur ce projet rennaissance... Sachant le temps, je suppose qu'ils devaient y bosser depuis Generations, mais alors que veulent-ils faire avec ça ? C'est toute la question, et punaise je me demande ce que ça va donner... Mais j'ai l'impression qu'ils font ça surtout dans une tentative désespéré d'être visible.

EDIT du au post de Cinos : Bon, on a la confirmation que ce sera basé sur Sonic Boom, et qu'il y a surement un simili-reboot. Donc, wait and see, cela veut dire qu'on devrait avoir des infos sur Sonic Boom assez prochainement, et qu'on va savoir quelle voie va prendre Sonic. Pour moi, un changement complet peut soit donner quelque chose d'innovant sur la saga qui s'essouflait pas mal et faire une sorte de "dénominateur commun" qui servira à tout les jeux (j'espère qu'ils ont une sorte de "bible de Sonic" prévu pour gérer ça), soit donner du grand n'importe quoi totalement stérile. Sinon, j'ai peur pour les autres personnages, j'espère qu'ils ne vont pas les abandonner (ou alors qu'ils vont les réintroduires en cours de route, c'est toujours possible). Qu'est ce que va être le nouveau Sonic ? La question est lancé, le sort est jeté, maintenant il nous reste plus qu'à attendre et à voir ce que ça va donner. Si c'est pourri, et bien la fanbase sera là pour continuer les aventures de l'ancien Sonic...

On lance un projet collaboratif d'Alternate Story, et on parle de "survie" pour troller un peu ? Grin

EDIT 2 : SONIC 06 ANATOMY, WHAT ARE YOU DOING HERE ?
« Dernière édition: Février 06, 2014, 06:34:41 pm par Katos »
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #66 le: Février 06, 2014, 06:30:06 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990


La muscu ça paye !
Et après les Green Eyes... les Blue Arms !
« Dernière édition: Février 06, 2014, 06:33:10 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Re : Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #67 le: Février 06, 2014, 06:34:23 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW


Ouf... Je suis rassuré, en ce qui est du design des personnages. Je veux dire, ça aurait pu être bien pire !

Bon, Knuckles, c'est sûr qu'il est sous stéroïdes. Mais j'aime bien le foulard de Sonic et les bandeaux sur leurs mains. Et j'adore les détails aux piques de Sonic.

Bref, de mon avis, niveau design, c'est okay.
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #68 le: Février 06, 2014, 06:36:55 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je pensais être beaucoup plus horrifié que ça.

Le seul problème a mon gout sont les bras de Knuckles, trop baraqué, et les pieds qui semblent petits ( c'est peut-être a cause de la perspective ). Mais Sonic a la méga classe, même si il a des bras bleus.

Après, reboot or not reboot, comme j'ai déjà pu le dire, si c'est pour redorer le blason, ça me va. Et oui, si ça se cassera la tronche, on pourra toujours faire nos oldfag entre fans xD
   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #69 le: Février 06, 2014, 06:38:30 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
SONIC A DES BRAS BLEU MY SANIC IS RUINED FOREVAAAAAH

Plus sérieusement, en fait c'est pas si pourri que ça les redesign, en fait ça rend pas si mauvais, et je sais pas si c'est un problème de perspective, mais j'ai l'impression qu'on a un retour à des perspective plus "humanoïde" comme dans 06 ? Le foulard et pas une mauvaise idée, pareil pour les "sport tape", et au final un Knuckles plus baraque c'est pas pire que son sort dans Riders (Rappellez vous la cutscène ou Tails explique le fonctionnement des Airboards ='D). Et punaise. ses. gants. sont. devenus. DES POINGS AMERICAINS, IL RIGOLE PLUS LÀ !
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #70 le: Février 06, 2014, 06:41:47 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990
Sonic est assez classe, mais faut avouer que la tête de Knux fait très bizarre au niveau des proportions vis à vis de son corps.
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #71 le: Février 06, 2014, 06:50:23 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1952
  • Waifu officielle de PSo
Yep, je trouve aussi, le pire c'est qu'à part ce côté "stéroïd" (quoiqu'au final on a des précédants si on regarde Sonic X et Sonic Adventure... http://s494.photobucket.com/user/TheDarkness08/media/SonicBoomKnucklesClan_zps100d6e0d.png.html et http://info.sonicretro.org/images/5/57/Pachacamac.jpg) et celui "tête trop petite", les choix des bandages et des poings américains sont pas si mauvais, je trouve l'idée assez sympa. En fait, je pense que pour Amy et Tails, on devrait avoir des trucs sympa, vu que Knuckles c'est clairement les proportions qui pèchent... Ensuite, pour les bras bleu, j'avoue que je m'en fout un peu...

Sinon punaise, ces redesigns font quasiment l'unanimité contre eux sur Retro, c'est fou XD
Journalisée
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #72 le: Février 06, 2014, 06:53:35 pm »
  • Supa Rank F
  • Rédacteurs
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 394


  • Journalisée
Je trouve ça même émouvant a quel point tout le monde est d'accord ! Et dans le bon sens en plus.

Sinon, un truc qui ma fait rire :

   
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #73 le: Février 06, 2014, 06:58:08 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
Après, ce n'était pas les proportions du corps et les petits détails ajoutés que je craignais, ce que je craignais, c'était si leurs visages avaient changés. Et heureusement, ils ont gardé leurs belles bouilles.

Je veux dire, comment vous auriez réagi si ils avaient fait Sonic avec des yeux anormalement plus grands avec des pupilles minuscules, et un sourire de débile mental ?! Et je vous laisse pas imaginer comment ils auraient foirer le nez s'ils l'avaient fait. Undecided
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : L'année 2014 avec Sonic
« Répondre #74 le: Février 06, 2014, 07:03:43 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 990



EDIT : Aussi d'après TSSZ, Sonic Boom le jeu sera la troisième exclu Nintendo, sera dans le Main Canon et sera développé par un studio US.
« Dernière édition: Février 06, 2014, 07:08:59 pm par Cinos »
Journalisée
 
 
Pages: 1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 12