Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...

Sondage

Question: Alors ?(Votes clôturés: Mars 04, 2004, 04:41:02 pm)


SA 2 Battle - 8 (61.5%)
SA DX - 2 (15.4%)
Heroes - 3 (23.1%)
Mega Collection - 0 (0%)

Total des votants: 12

Pages: 1 ... 5 6 [7] 8
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #90 le: Août 29, 2007, 12:10:04 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Hum , je vien d'y penser mais... pourquoi il a pas été verouiller ya 6 mois ce sujet xD
Dsl pour ce remontage de topic , j'ai pas pu résister ^^
Pour mon choix de megacollection tu ve dire ?
Bin une fois que ta fini di joer aux sonic adventure et heroes et que tu rejoue a mega collection, c'eSt la que tu voit le  gouffre qu'il ya entre la qualiter des jeux old school et new génération.
Les sonic 3d sont mal fini, la preuve, les graphisme des nouvelles versions ne sont memes pas mis a jour et puis il ya plein de bug non corriger etc alors que sur les vieux sonic , j'en ai vu aucun ^^
C'est un peu pres comme la différence window-linux  dirai je , sur window tu plante presque tout le tps alors que sur linux presque jammais : )
Journalisée
ttp://img484.imageshack.us/my.php?image=avatarknowthyselfyo7.jpg

 ^ 。^
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #91 le: Août 31, 2007, 01:38:26 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Mon jeuGameCube préférés :
Sonic Heroes :
- Les texture ne me gène pas le moins du monde.
- Le concept du jeu en équipe est sympa.
- J'aime les musiques.
- J'adore les missions des chaotix.
- J'arrive enfin a utiliser light attaque correctement.

J'aime aussi SA2B (et je vais enfin avoir SA2), Sonic Riders, et Gem (même si j'ai tout les jeux qui sont dedans en emu sur mon peti PC)

Edit de Fox Gungrave : Et on évite les smileys inutiles...
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #92 le: Septembre 01, 2007, 07:41:28 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Je sais vraiment pas me décider...

J'en ai 3 que j'adore autant que les autres:
-SA2B
-shadow the hedgehog
-Sonic riders

Sonic adventure 2 pour ses stages tres dynamique (par rapport à heroes qui est trop répititif) c'est le premier jeu sonic auquel j'ai joué! Grace à lui je suis devenu accro^^

Shadow: L'originalité! Les pouvoirs que l'ont peut utiliser! Ainsi que les armes! Les divers branches de scénarios! Et enfin... pouvoir faire le méchant :twisted:

Sonic riders: Un jeu de course super original! Tres bien pensé! Et ce jeu reflete vraiment le niveau du joueur! Par rapport aux autres jeux ou il faut accélérer betement et savoir négocier des virages... la il faut beaucoup plus! Synchroniser la vitesse avec la charge de saut pour faire de magnifique figures! Les zones de turbulences! Les 3 modes de riders: power, fly et speed! Ainsi que les anneaux a ramasser pour améliorer ses stats en pleine course!
Ainsi que de nombreux défis et récompenses à débloquer!
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #93 le: Septembre 01, 2007, 07:57:50 pm »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "The air riders"
Je sais vraiment pas me décider...

J'en ai 3 que j'adore autant que les autres:
-SA2B
-shadow the hedgehog
-Sonic riders

N'as-tu donc jamais joué à Sonic Adventure DX ?

Citation de: "The air riders"
Shadow: L'originalité! Les pouvoirs que l'ont peut utiliser! Ainsi que les armes! Les divers branches de scénarios! Et enfin... pouvoir faire le méchant :twisted:

Et tuer la saga, par la même occasion...
En même temps, cela ne doit pas te déranger, sachant que tu détestes au plus haut point les Sonic Old School...
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #94 le: Septembre 01, 2007, 08:06:25 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
Citation de: "Hyper Sonic The Hedgehog"
Citation de: "The air riders"
Je sais vraiment pas me décider...

J'en ai 3 que j'adore autant que les autres:
-SA2B
-shadow the hedgehog
-Sonic riders

N'as-tu donc jamais joué à Sonic Adventure DX ?

Citation de: "The air riders"
Shadow: L'originalité! Les pouvoirs que l'ont peut utiliser! Ainsi que les armes! Les divers branches de scénarios! Et enfin... pouvoir faire le méchant :twisted:

Et tuer la saga, par la même occasion...
En même temps, cela ne doit pas te déranger, sachant que tu détestes au plus haut point les Sonic Old School...

C'est pas "Sonic Next Gen" qui les deteste ?


Citation de: "The air riders"
Ainsi que les armes!

C'est "original" ? c'est plutot "shado il é tro dark c mon hero" ...
Rien ne vaudras un bon SA (enfin quand je l'aurait "un jour je l'aurait")
 Meme si je préfere Sonic Heroes

ShtH est un pur produit de marketing qui a été fait pour les "shado il é tro dark c mon hero" ...
Journalisée
lt;<< :: // Katos the cat \\ :: >>>
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #95 le: Septembre 02, 2007, 10:31:56 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
Bon Ok... j'avoue... "Shadow il é tro dark c mon héro"!
Mais je sais pas pourquoi c'est un des Sonics que je joue le plus sans m'en lasser!
Je ne trouve pas que ce jeu massacre la saga... il révolutionne plutot!
C'est vrai... le systeme d'arme est pas mal trouvé, ainsi que les véhicules!


Et j'ai deja joué a SADX! Je l'adore, j'y joue souvent d'ailleurs! Mais il ne fait pas partie de mes préférés!

PS: J'adore les old schools! Mais seulement les jeux de game gear! Je n'ai pas eu la Dream Cast...
(pourquoi vous dites que je déteste les old schools? J'en ai jamais parlé...
et je n'ai jamais joué a Sonic next Gen... il me fait envie d'ailleurs)
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #96 le: Septembre 02, 2007, 10:50:33 am »
  • Supa Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 795
Citation de: "The air riders"
Je ne trouve pas que ce jeu massacre la saga... il révolutionne plutot!
C'est vrai... le systeme d'arme est pas mal trouvé, ainsi que les véhicules!

Du Shadowlescent en puissance...

Citation de: "The air riders"
PS: J'adore les old schools! Mais seulement les jeux de game gear! Je n'ai pas eu la Dream Cast...

Où est le rapport avec la Dreamcast ?
Journalisée

Certains courent à leur perte. Ceux qui ne respectent pas les règles, eux, ils y galopent.
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #97 le: Septembre 02, 2007, 11:28:52 am »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 35
aucun désolé... j'ai tendence à prendre les jeux de DC pour des old schools.

Shadowlescent moi? :lol:
Ouais enfin... je vais pas cramer des bagnoles non plus!^^

Ouais je comprends que pas mal de fans de Sonic n'apprécie pas ce jeu...
il est assez spéciale faut dire, la sensation de vitesse est oublié et laisse place à la destruction! Le fait de ne controler uniquement Shadow peut etre lassant... mais... moi tous ce changement ma permis de voir un jeu sonic sous un angle unique! Alors je l'adore! (Shadow il é tro Dark c mon héro)
Journalisée
a signature de The air riders, non conforme aux règles du forum, a été supprimée par Fox Gungrave
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #98 le: Septembre 02, 2007, 12:19:12 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
Citation de: "The air riders"
aucun désolé... j'ai tendence à prendre les jeux de DC pour des old schools.


Alors que c'est la première console de l'ère 128 bits, ère qui nous a balancé la PS2, la X-Box et la Game Cube qui ont vues débarquer les jeux dont la plupart des newbies sont fans...Il est violent ton concept des Old School Games.

Citation de: "The air riders"
Shadowlescent moi? :lol:
Ouais enfin... je vais pas cramer des bagnoles non plus!^^



Shadow n'a jamais fait un feu de joie avec des automobiles, avec la navette présidentielle à la limite...


Citation de: "The air riders"
Ouais je comprends que pas mal de fans de Sonic n'apprécie pas ce jeu...


Le truc c'est surtout que certains appréciaient mais devant le bombardement de fans complètement défoncés au Shadolescentisme, ils ont préférés oublier qu'ils ont aimé le jeu pour ne pas se retrouver dans le mec sac que la plupart des débiles mentaux qui se croient capables d'être rebelles dans l'âme parce qu'ils s'identifient à un hérisson noir qui veut qu'on lui foutte la paix.

Citation de: "The air riders"
il est assez spéciale faut dire, la sensation de vitesse est oublié et laisse place à la destruction! Le fait de ne controler uniquement Shadow peut etre lassant... mais... moi tous ce changement ma permis de voir un jeu sonic sous un angle unique! Alors je l'adore! (Shadow il é tro Dark c mon héro)


Oui il est spécial dans le sens où c'est le premier jeu de la licence à ne pas proposer Sonic comme personnage principal (ne me sortez pas "Ouaips mais y'a Tails Adventure et tout", je vise les jeux que la majorité de joueurs ont pu tâter ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde même avec l'émulation et les compils). Original et pourquoi pas plaisant dans le concept il se ramasse toutefois par sa réalisation qui arrive à faire en dessous de Heroes ce qui est une performance assez violente étant donné que cet autre jeu concept, basé sur le système d'équipes, est sortit bien avant. D'autre part, le jeu ne laisse pas seulement place à la destruction mais dévie un peu de l'optique de base d'un Sonic qui est de proposer deux façon de jouer :
_Foncer dans le tas qui est retranscrit ici par l'utilisation de la jauge bleu pour torcher le jeu recta.
_Explorer le niveau pour trouver des bonus et autres passages planqués qui est retranscrit ici par la recherche de tout ce que l'on peut défoncer à coup de Chaos Blast ou d'arme.

Au final, le jeu reste effectivement lassant (et non le fait de ne jouer qu'avec Shadow) et inutile à torcher à 100% puisque se farcir Westopolis plus de 300 fois n'apporte absolument que dalle au joueur comparé, par exemple, à Sonic Adventure 2 qui propose une version 3D de Green Hill en hommage aux 10 ans de la saga.
Journalisée
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #99 le: Septembre 02, 2007, 02:18:18 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 371
  • "Actually, more a wibbly-wobbly timey-whimey stuff
WWW


Journalisée
Citation de: "Fox"
Le truc c'est surtout que certains appréciaient mais devant le bombardement de fans complètement défoncés au Shadolescentisme, ils ont préférés oublier qu'ils ont aimé le jeu pour ne pas se retrouver dans le mec sac que la plupart des débiles mentaux qui se croient capables d'être rebelles dans l'âme parce qu'ils s'identifient à un hérisson noir qui veut qu'on lui foutte la paix.


Signons une pétition, au nom de la couverture de sa vie privée XD. Protègeons notre boule de charbon !

Citation de: "Fox"
Oui il est spécial dans le sens où c'est le premier jeu de la licence à ne pas proposer Sonic comme personnage principal (ne me sortez pas "Ouaips mais y'a Tails Adventure et tout", je vise les jeux que la majorité de joueurs ont pu tâter ce qui n'est pas forcément le cas de tout le monde même avec l'émulation et les compils). Original et pourquoi pas plaisant dans le concept il se ramasse toutefois par sa réalisation qui arrive à faire en dessous de Heroes ce qui est une performance assez violente étant donné que cet autre jeu concept, basé sur le système d'équipes, est sortit bien avant. D'autre part, le jeu ne laisse pas seulement place à la destruction mais dévie un peu de l'optique de base d'un Sonic qui est de proposer deux façon de jouer :
_Foncer dans le tas qui est retranscrit ici par l'utilisation de la jauge bleu pour torcher le jeu recta.
_Explorer le niveau pour trouver des bonus et autres passages planqués qui est retranscrit ici par la recherche de tout ce que l'on peut défoncer à coup de Chaos Blast ou d'arme.

Au final, le jeu reste effectivement lassant (et non le fait de ne jouer qu'avec Shadow) et inutile à torcher à 100% puisque se farcir Westopolis plus de 300 fois n'apporte absolument que dalle au joueur comparé, par exemple, à Sonic Adventure 2 qui propose une version 3D de Green Hill en hommage aux 10 ans de la saga.


C'est clair que le côté "plusieurs fin possibles" pêche un peu, dans la vue où il faut refaire un nombre incroyable de fois les missions. Disons que moi j'en suis presque dégouté... Par contre SA2, c'est vrai, pour débloquer Green Hill, c'est du challenge, mais du vrai. Pas inutile et vide...
On passera sur la réalisation, pitoyable...
   
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #100 le: Septembre 02, 2007, 11:36:43 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 51
  • WWW
Moi? Euh... Sonic Adventure 2 Battle je crois. J'ai aussi aimé Sonic Adventure DX mais je préfère de loin SA2B (si je peux écrire ça comme ça).

Sonic Heroes était très loin de ce que j'aurais imaginé. Je trouvais les monstres un peu trop... euh, comment dire... JOUETS, si vous voyez ce que je veux dire...

En résumé, SA2B, avec ces niveaux tous plus palpitans les uns que les autres, m'a beaucoup plu! C'est même le premier jeu Sonic que j'ai eu sur ma console chérie!

Si j'ai pas le droit de poster maintenant, vous pouvez supprimer mon message :)
Journalisée
Life is like a toilet. When you're down, people sit on you. When you're up, people put you down and sit on you.

Je devrais updater ma page de dessins plus souvent, faites-moi penser ! ;-)
 
 
[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #101 le: Septembre 03, 2007, 11:49:11 am »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 156
  • WWW
Sonic Adventure Batlle 2 (SAB2): Un des seuls jeux sur consoles qui m'a vraiment plu. Un véritable challenge à faire (avoir tous les ranks A d'un perso pour avoir son costume spécial en VS tandis que les avoir tous débloque un stage secret *3*), un scénario très bon (malgré quelques petites incohérences scénaristiques), une bonne jouabilité, et un mode chao très en forme. Les musiques sont d'excellente facture et on prend un véritable plaisir à écouter..

Jouer Eggman fut un de mes petits plaisirs personnels (et c'est d'ailleurs le seul jeu Sonic qui rend le docteur jouable en scénario) surtout dans le Jardin des Chaos en train de secouer les arbres ;'DDD

/me runz très loin...

Pour moi, le meilleur jeu Sonic Team actuel (bien que les jeux sur consoles portables ne sont pas mal non plus)

Sonic Heroes (SH): Je qualifierais ce jeu comme "défouloir"... Il est trop facile dans le sens où le pouvoir des Teams détruient tous les ennemis dans une grande zone. Les boss, bien que bien foutus au niveau de l'apparence, ne sont pas très dur à vaincre (Envoyez un personnage Fly en tête et vous pourrez vaincre presque n'importe quel boss). Les musiques sont bonnes généralement (le thème des Chaotix et de Sonic roXxe), mais pas pour les voix anglaises qui sont assez mauvais dans l'ensemble (Amy et Cream font très connes avec leurs voix à la con). Le scénario n'est pas des plus original qu'on a pu voir dans les jeux Sonic (Vaincre le Dr.Eggman qui doit à nouveau conquérir le monde) mais qui marche cependant...

Sonic Heroes fait preuve de bon jeu mais sans plus. Il s'agit uniquement de quoi passer son temps, et il est conseillé uniquement de l'acheter à petit prix ou en occasion...

Shadow the Herisson Trop Dark (ShtH): Shadow n'est pas le jeu qu'on pouvait espérer, de toute façon même avant sa sortie, j'esperais très peu d'avoir affaire à un jeu de qualité... Trop trop facile dans l'ensemble et très lassant (Dégommer à chaque fois des aliens et des troupes Gun, c'est barbant à force). Les graphismes buggent souvent, les problèmes de caméra sont font rarement mais sont très énervants lorsqu'ils sont là. La musique est très pauvre en style (que du Hard Rock, les seuls que j'apprécie ne sont que Chosen One et Waking Up mais à part ca que dalle)...

La jouablilité est excécrable, quelque soit le camp que tu choisis, on te shoote quand même (Par exemple je suis dans le camp des Aliens, mais ces derniers m'attaquent et l'infanterie du GUN m'ignore souvent). Terminer le jeu en dix fois n'a jamais été aussi chiant, seuls les fins sont marrants, le jeu ne propsant aucune réelle diffculté (Sonic et Diablon ainsi que Black Doom sont juste des tapettes, un bazooka pour le démon et c'est terminé)... Dans les niveaux pareils (exemple celui où tu dois protéger ou dégommer la navette du Président), je me refourge avec 450 en munitions pour une mitraillette (va savoir où il planque tout ça?) ce qui rend plus que facile pour terminer les missions...

StH est donc un jeu trop mauvais pour apprécier véritablement son potentiel.Il est donc préférable de passer son chemin à moins d'aimer véritablement Shadow (et là encore vous êtes un cas grave pour tout le monde)

Sonic Riders: Ne l'ayant que testé très recemment et n'ayant non plus avancé suffisamment pour faire mon test, je préfère me taire que de déblatérer des absurdités inutiles...

Voilà donc...
Journalisée
   
Re : [NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #102 le: Novembre 28, 2007, 02:31:14 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 25


  • Journalisée
sur moi c'est sonic adventure DX sans ésitation
   
Re : [NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #103 le: Novembre 28, 2007, 03:30:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 2421
  • WWW
J'adore ton commentaire.

Ta capacité à argumenter n'a donc d'égale que la qualité de tes posts ?
Journalisée
 
 
Re : [NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...
« Répondre #104 le: Février 10, 2008, 05:57:53 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 13
  • WWW
Moi mon jeu préféré est Sonic Adventure 2 Battle.
1. On peut jouer avec Shadow ( je sais il est pas que dans ce jeu mais bon )
2. Le mode histoire est de loin mon scénario préféré entre tous les autres jeux Sonic ( et encore j'aime bien aussi SADX )
3. Il y a le Chao World ( il n'y a rien de plus mignon qu'un chao ^^ )
4. Le mode 2 joueurs est assez varié ( course à pied, chasse au trésors, course chao, etc. )
Journalisée
   
Pages: 1 ... 5 6 [7] 8

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[NGC] Le meilleur Sonic sur GC, pour vous c'est...