Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?

Sondage

Question: Avez-vous connu Sonic en premier?


Oui - 21 (53.8%)
Non - 18 (46.2%)

Total des votants: 35

Pages: 1 2 [3]
[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #30 le: Février 13, 2010, 09:59:48 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 385
  • Lucid Dreamers
J'ai connu Mario en premier pour ma part, sur NES vers 4 ans auquel je jouais avec mon père, qui bougait la manette vers la droite lors d'un saut, en croyant qu'il serait plus long xD ! Mon enfance a été bercé par les consoles Nintendo, Sonic je ne l'ai découvert que chez mon couzin qui lui, était abonnés au console SEGA, de la Master System jusqu'à la Dreamcast.
 Je ne jouais pas beaucoup à Sonic étant petit, mais en revanche, je regardais beaucoup les dessins animés de notre héros sur TF1, la principale raison de mon amour pour lui vient de là. N'ayant jamais eu de console SEGA, j'ai vraiment commencé à (re)découvrir Sonic, jeux video parlant, lors de la sortie de Sonic Heroes, même si j'avais beaucoup joué au 1,2 et 3 sur MD chez mon couzin.

Pour moi donc, c'est non. xD
Journalisée
yamete uso wa anata rashikunai yo
me wo mite kore kara no koto wo hanasou
watashi kakugo shiteru
kurai mirai datte
tsuyoku natte unmei kaerareru kamo ne
my wish kanaetai noni
subete wa God knows...
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #31 le: Août 25, 2010, 07:04:20 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 11
Salut !
J'ai connu Sonic à l'age de 5 ans j'ai reçu d'un ami qui il a acheté bien chère et qui m'a envoyé une Sega Genesis (eh oui la MegaDrive US avec Sonic 2 en 60Hz à l'époque c'est le pied) avec l'installation française ! et après jusqu'a aujourd'hui je combats pour retrouver ce bon vieux Sega CD avec Sonic CD US !
Journalisée
My name is Shdow , I am The Ultimate Life Project !
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #32 le: Août 25, 2010, 07:24:29 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Moi depuis de naissance presque XD.
J'ai vraiment connu avec Sonic Adventure (vers l'an 2000-2001) mais je connaissait Sonic depuis bien plus longtemps (Vive les bornes d'arcades xD).
Donc oui Sonic en .... Second à cause de Nintendo et Pokémon XD.
« Dernière édition: Août 27, 2010, 12:03:01 am par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #33 le: Août 25, 2010, 07:30:39 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 62
Moi je joue a Sonic depuis que j'ai 3 ans, sur ma Mégadrive qui a malheureusement surchauffée. Mon premier jeu a donc été Sonic 1.
Journalisée
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #34 le: Août 25, 2010, 08:18:21 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
J'ai connu Sonic en premier, grâce à la sainte-MD, Sonic 1 fut mon premier jeu d'ailleurs. J'essaie d'ailleurs de retrouver cette magnifique machine à bon prix, histoire de se remémorer les bons moments de l'époque :)
Journalisée
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #35 le: Août 27, 2010, 03:26:08 pm »
  • Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 139
  • Psoien qui oberve
WWW


Journalisée
Je croit que j'ai déja jouer a Sonic3 quand j'étais petit car quand je me suis mis à jouer à ce jeu les niveaux m'étais très familier surtout le multijoueur sinon en premier ca été Pokémon.   
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #36 le: Novembre 07, 2010, 12:04:35 am »
  • Rank B
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 199
  • Avatar by Milkate *-*


Journalisée
Moi j'ai connu Nintendo avant car j'avais juste des consoles et jeux Nintendo; Mario, Zelda, Pokémon, anciennement Banjo et Kazoui etc... Ensuite est survenu mon Game Cube. Ensuite je ne sais plus ou j'ai vue Sonic pour la première fois mais j'ai tripper, résultat : Sonic Adventure 2 Battle entre mes mains  Shocked

Bon ben ensuite j'étais rendu no life de ce jeu là et j'en est appris plus sur les perso et tout et tout sur le web.

Alors me voilà rendu ici à poster ce message ... olé ...
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #37 le: Novembre 13, 2010, 12:35:52 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 17


  • Journalisée
J'ai connu Sonic avec le pack Dreamcast+Sonic Adventure+Rayman 2+Virtua Tennis+DreamOn Collection2 à 4 ans mais j'ai lancé Sonic Adventure en premier.  Grin
   
Re : Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #38 le: Novembre 16, 2010, 12:51:20 pm »
WWW
Sonic Adventure DX directors cut special issue(Sega secret's in game). Sonic raiders. Sonic herous. Sega mega collection.
Joué uniquement sur un
ordinateur personnel.
Journalisée
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #39 le: Novembre 16, 2010, 02:26:43 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 37
  • Fan de Sonic ! Here I come !
Moi, je me souviens plus trop mais il me semble que c'est quand j'étais petit, j'en entendait parlais et mon cousin l'avais en jeu et je le regardais beaucoup jouer, après, j'étais pas si fan mais j'aimais bien, mais depuis que j'ai trouvé Sonic Riders : ZG à Micromania, j'adore et depuis, je cherche des jeux Sonic

( J'ai eu Sonic Colours mais j'ai fini le jeu trop rapidement :' ( Il est surement mieux sur Wii puisque sur la vidéo posté ici, la personne avait Super Sonic dans une mission alors que sur DS, on peut juste utilisé Super Sonic en combattant la Nega-mère Wisp )

Enfin ! J'ai fini !
Journalisée

 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #40 le: Novembre 16, 2010, 02:36:47 pm »
  • Rank D
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 103
  • Ça c'est MA Amy-Lee <3
J'ai connu Sonic en premier, en allant jouer chez un ami qui avait Sonic Adventure X3  (moi je n'avais pas de console pour jouer à des jeux vidéos XD )
J'ai tout de suite adoré ! Puis je n'ai pas décroché.
Journalisée
   
Re : Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #41 le: Novembre 16, 2010, 04:20:43 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 33


  • Journalisée
Moi, je me souviens plus trop mais il me semble que c'est quand j'étais petit, j'en entendait parlais et mon cousin l'avais en jeu et je le regardais beaucoup jouer, après, j'étais pas si fan mais j'aimais bien, mais depuis que j'ai trouvé Sonic Riders : ZG à Micromania, j'adore et depuis, je cherche des jeux Sonic

( J'ai eu Sonic Colours mais j'ai fini le jeu trop rapidement :' ( Il est surement mieux sur Wii puisque sur la vidéo posté ici, la personne avait Super Sonic dans une mission alors que sur DS, on peut juste utilisé Super Sonic en combattant la Nega-mère Wisp )

Enfin ! J'ai fini !
Eh oh tu viens de m'apprendre un truc T.T

Pour ma part mon premier jeu a été Pokemon jaune, mon premier Sonic a été Sonic advance 3 que je kiffais <3  Mais j'ai QUE des consoles nintendo et ça a été comme ça toute ma vie (Vive SA2B !)
   
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #42 le: Décembre 29, 2010, 10:18:02 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
j'avais à peu prés 7 ans quand j'ai connu Sonic version Master System en Premier suivie de prés par Sonic sur la Mégadrive.
Maintenant je suis un vieux de la vielle qui a 26ans.

Je regrette que mon père ne joue plus avec moi avec la MD. Il jouer souvent à un jeux de F1, à Fantasy Star 3 et à un jeu de donjon. Snif c'était le bon temp.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?
« Répondre #43 le: Décembre 31, 2010, 05:07:45 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 25
J'ai connu Mario et Link avant Sonic.

J'ai fait sa connaissance quand même très jeune sur la gamegear mais sinon je ne le connaissais que de réputation jusqu'à mes 12 ans.
Journalisée

Toutes les choses se valent, tant qu'il y aura toutes sortes de gens pour les faire valoir.
 
 
Pages: 1 2 [3]

Planete Sonic ForumsLes jeux SonicGénéralités & débats[Sondage] Avez-vous connu Sonic en premier?