Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1830 le: Septembre 14, 2011, 06:55:56 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
C'est sur que si ils avaient repris le combat contre Shadow dans White Jungle/ Green Forest, ca l'aurait moins fait xD !

La 4ème pic dans ton lien est sympa comme tout ^^ ! On nous leake la cinématique d'intro...

Allez, je fais comme les fans, je me contente d'acheter le jeu et basta, j me plaindrais plus tard...

( Mais je me tâte encore pour acheter le Collector sur 360 moi -_-...)
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1831 le: Septembre 14, 2011, 09:34:50 am »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 673
  • Admin de The Wumpa Zone
WWW
La quatrième image me fait un peu penser à Epic Mickey, avec le miroir magique.  Grin

EDIT : Désolé de vous spoiler, mais voici Time Eater (http://www.tssznews.com/wp-content/uploads/2011/09/slide_04.png).
« Dernière édition: Septembre 14, 2011, 09:41:06 am par TheHaris34 »
Journalisée
Administrateur de The Wumpa Zone, page Facebook (en anglais) dédié à la franchise Crash Bandicoot.
https://www.facebook.com/TheWumpaZone/
https://twitter.com/Haris_WumpaZone
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1832 le: Septembre 14, 2011, 09:47:23 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
La quatrième image me fait un peu penser à Epic Mickey, avec le miroir magique.  Grin

EDIT : Désolé de vous spoiler, mais voici Time Eater (http://www.tssznews.com/wp-content/uploads/2011/09/slide_04.png).

Hé beh non, le lien ne marche pas, contenu vide, néant! :O
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1833 le: Septembre 14, 2011, 10:21:11 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 358
  • WWW
Time Eater ?
http://light.eversonic.fr/images/news/1315930765.png

Même si c'est que 5 images,je me demande comment Sega se fait à chaque fois Leaker ??
« Dernière édition: Septembre 14, 2011, 01:24:49 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
______BLOW HANDS_________

Appelez moi simplement Kinox
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1834 le: Septembre 14, 2011, 10:31:08 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 628
  • Mister Trololo stay the God!
WWW
Il fait peur le monstre .o. Mais bon, ça sent encore le Eggman qui sera de nouveau relégué au rang de second méchant après ce truc qui à l'air balèzemégacooldelamortquitue...
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1835 le: Septembre 14, 2011, 10:55:27 am »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
Utilisez Paint sur le Time Eater et vous avez la tête d'Eggman 8D
« Dernière édition: Septembre 14, 2011, 05:57:31 pm par Sonic71360 »
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1836 le: Septembre 14, 2011, 11:07:00 am »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
SEGA ><... Roi du CopyCat...

Time Eater, c'est pas légerement Ectoplasma ? -_-°...

http://fc07.deviantart.net/fs17/f/2007/145/b/6/Gengar__Shadow_Ball_by_RapidPowerBlast.jpg

Légèrement...
« Dernière édition: Septembre 14, 2011, 11:11:15 am par RaianOnzika »
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1837 le: Septembre 14, 2011, 11:42:39 am »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
SEGA ><... Roi du CopyCat...

Time Eater, c'est pas légerement Ectoplasma ? -_-°...

http://fc07.deviantart.net/fs17/f/2007/145/b/6/Gengar__Shadow_Ball_by_RapidPowerBlast.jpg

Légèrement...

Haaa, je savais que ce truc me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à me souvenir quoi. Putain si SEGA en est à copier sur Pokémon, la situation est plus grave que ce que l'on ne pensaient.
En tous cas vu la gueule du machin, assez moche au passage, on va encore se payer un demi-dieu, en lieu est place d'un Robotnik machiavélique et SURTOUT assez crédible pour avoir la prestance d'un boss final!
C'est génial de voir que la ST n'a pas tirées les leçons des 10 ans de merdes sonicienne qu'on vient de se payer, et que du coup, on est repartie pour en reprendre encore 10 ans .___.
L'avenir du hérisson s'annonce plus que radieux --'
« Dernière édition: Septembre 15, 2011, 10:36:57 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : Re : Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1838 le: Septembre 14, 2011, 12:13:14 pm »
  • Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 63
  • Knuckles Fan <3
WWW
SEGA ><... Roi du CopyCat...

Time Eater, c'est pas légerement Ectoplasma ? -_-°...

http://fc07.deviantart.net/fs17/f/2007/145/b/6/Gengar__Shadow_Ball_by_RapidPowerBlast.jpg

Légèrement...

Haaa, je savais que ce truc me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à me souvenir quoi. Putain si SEGA en ait à copier sur Pokémon, la situation est plus grave que ce que l'on ne pensaient.
En tous cas vu la gueule du machin, assez moche au passage, on va encore se payer un demi-dieu, en lieu est place d'un Robotnik machiavélique et SURTOUT assez crédible pour avoir la prestance d'un boss final!
C'est génial de voir que la ST n'a pas tirées les leçons des 10 ans de merdes sonicienne qu'on vient de se payer, et que du coup, on est repartie pour en reprendre encore 10 ans .___.
L'avenir du hérisson s'annonce plus que radieux --'

100% d'accord avec toi . Prenez Sonic Adventure 1 , que certaines n'aiment pas du faite que c'est en 3D , et bien le boss final avec sonic , c'est Robotnik ! (Je parle avec sonic , pas avec super sonic hein , parce que même si chaos est le boss final final , au moins , final egg avait vraiment de la gueule , et étais vraiment dur , pas comme aujourd'hui v_v )
Journalisée

"Il y a ton sourire qui s'élève , comme une lueur d'espoir ..." Saez -
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1839 le: Septembre 14, 2011, 01:07:25 pm »
  • Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 211


  • Journalisée
Ah... Shadow a aussi un boost.. ouais ok on se doutait...

Mais WTF ? Il boost en volant ? Je suis le seul à trouver ça choquant ? Shadow c'est Shadow,  il est sensé glisser avec ses rollers, on a déjà Metal-Sonic qui vole grâce à son réacteur.
   
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1840 le: Septembre 14, 2011, 03:15:46 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Time Eater ?
http://light.eversonic.fr/images/news/1315930765.png

Même si c'est que 5 images,je me demande comment Sega se fait à chaque fois Leaker ??

Rien de plus simple tu va sur le site de Sonic tu va dans le cache internet de ton navigateur, tu prend le lien qui va avec les image déjà connu et tu change le numéro du lien.

Exemple: .../Sonic01.jpg ben tu test en faisant .../Sonic02.jpg ou autre 03, 04, 05.

Et tu voit si sa marche ou non.

En ce qui concerne Eggman qui nous dit que le monstre ce n'ai pas lui. Il peut très bien avoir fait une expérience (Qui à hélas mal tourné.) Et c'est retrouvait dans un état de monstre démoniaque. Même SonicRetro ont cru que c'était Eggman au départ.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1841 le: Septembre 14, 2011, 03:25:56 pm »
  • Supa Rank D
  • Beta Testers
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 607
  • Avatar by Milkate
WWW
SEGA ><... Roi du CopyCat...

Time Eater, c'est pas légerement Ectoplasma ? -_-°...

http://fc07.deviantart.net/fs17/f/2007/145/b/6/Gengar__Shadow_Ball_by_RapidPowerBlast.jpg

Légèrement...

Haaa, je savais que ce truc me disait quelque chose mais je n'arrivais plus à me souvenir quoi. Putain si SEGA en ait à copier sur Pokémon, la situation est plus grave que ce que l'on ne pensaient.
En tous cas vu la gueule du machin, assez moche au passage, on va encore se payer un demi-dieu, en lieu est place d'un Robotnik machiavélique et SURTOUT assez crédible pour avoir la prestance d'un boss final!
C'est génial de voir que la ST n'a pas tirées les leçons des 10 ans de merdes sonicienne qu'on vient de se payer, et que du coup, on est repartie pour en reprendre encore 10 ans .___.
L'avenir du hérisson s'annonce plus que radieux --'

100% d'accord avec toi . Prenez Sonic Adventure 1 , que certaines n'aiment pas du faite que c'est en 3D , et bien le boss final avec sonic , c'est Robotnik ! (Je parle avec sonic , pas avec super sonic hein , parce que même si chaos est le boss final final , au moins , final egg avait vraiment de la gueule , et étais vraiment dur , pas comme aujourd'hui v_v )

Tout à fait, et, même si Robotnik n'était pas le boss final dans Adventure 1,2 et Heroes, au moins Chaos, le Biolizard/Finalhazard et Metal Sonic avait du charisme, d'autant plus pour Metal Sonic qui n'était pas un personnage que la ST avait sortie de sa manche pour n'apparaître uniquement que dans ce jeu comme un énième demi-dieu apocalyptique. Tandis que Black Doom, la combinaison Mephiles, Iblis, Solaris et Dark Gaïa (Black Doom, Dark Gaïa, quel originalité de noms -__- ) ne soutiennent pas la comparaison avec ces trois là, aussi bien sur le plan du charisme que de l'originalité!
« Dernière édition: Septembre 15, 2011, 10:42:16 am par Le hérisson du passé »
Journalisée
Sephyra n'est pas plate, non mais V_V

Hymne national de PSo

 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1842 le: Septembre 14, 2011, 03:37:14 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
En gros vous voulez un boss final qui à du charisme, vil et sournois et balèze à battre ex: d'égal à égal de puissance.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1843 le: Septembre 14, 2011, 03:56:21 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
En gros vous voulez un boss final qui à du charisme, vil et sournois et balèze à battre ex: d'égal à égal de puissance.

Eggman de Sonic 3k xD !

Non sérieusement, un boss que, quand tu crois que tu l'as enfin vaincu, que t en as sué a mort, et que là... Il te ressort : J'ai encore 2 autres formes... Et que tu hurles de douleur et que ta manette est pleine de transpiration et que tu n'as qu'une envie c est de le FINIR pour LUI FERMER LA ...bouche !!!

Ca c'est bon ^^ ! Ca c'est ce que j appelle : JOUER et apprécier un jeu et en délecter toute sa saveur ^^ !!!

Ah, un fangasme de joueur... Désolé...
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360] Sonic Generations
« Répondre #1844 le: Septembre 14, 2011, 04:02:00 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Comme citée plus tôt par moi qui nous dit que time eater n'ai pas un monstre qui aurait pris eggman comme cobaye.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Pages: 1 ... 121 122 [123] 124 125 ... 190