Erreur
Erreur
Derniers sujets discutés:


Dernières news :
Derniers articles :
Dernières vidéos :
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 190
[PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2565 le: Novembre 05, 2011, 03:10:48 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Erf, ca c'est le genre de problème relou où faut attendre un patch de mise à jour. Heureusement, sur Steam les mises à jour se font automatiquement donc t'aura pas à aller chercher bien loin pour avoir un correctif.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2566 le: Novembre 05, 2011, 03:12:26 pm »
  • Rank G




  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 12
  • WWW


    Journalisée
Ouais même problème pour moi, et il y'avait déjà le même problème pour Sonic & Sega all-star racing dans l'outil de configuration qui ne détectait pas la carte NVidia, mais le jeu ne te posait pas de problème si dans le panneau de configuration de NVIDIA tu forçais l'utilisation de la carte NVIDIA. Là ils ont décidé d'empêcher le jeu de se lancer.  Angry

Je peut quand même jouer sur la chipset Intel, mais en 800x600 et ça rame par moment.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2567 le: Novembre 05, 2011, 03:42:04 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 1097
Moi sa va avec ma Nvidia GTX560 sa marche même avec ma 3D vison.
Par contre trop rapide à finir en 5h ces bacler.
Journalisée
A ceux qui lise ceci, allez dans Rechercher et taper "Le passé de (RagaSonic)"
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2568 le: Novembre 05, 2011, 04:27:59 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 350
  • Je suis dans ton dos
WWW
Perso j'aime les voix FR mais si vous n'aimez pas, mettez les voix dans une autre langue tiens...
D'ailleurs, la voix d'Espio a ausssi été modifié (tant mieux parce que dans Sonic X elle est dégueulasse...) elle a été remplacé par la voix du grand-père ou l'oncle de Chris.

Sinon, vu que j'ai une carte ATI, je peux jouer au jeu moi au moins :P Bon quelques ralentissements mais c'est jouable.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2569 le: Novembre 05, 2011, 04:56:02 pm »
  • Supa Rank C
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Femme
  • Messages: 710
  • BAD FOOD !
ATI pour moi, donc pas de souci j'peux jouer.

Par contre ça m'a fait une frayeur au début. Il m'a fait planté pour des prunes, j'ai du kill l'application, la remettre, voir que la touche entrée ne validait pas plus loin que le premier menu... Wtf ?

J'ai eu un mal fou à comprendre quel touche faisait quoi. Sérieusement. C'est juste quand j'ai voulu quitter à la toute fin que j'ai capté que la touche que j'aurai prise pour "echap", c'était la touche "entrée". Ok, c'est l'équivalent "start" quoi. J'ai mis mon temps.
Mais j'ai réussi au début à lancer le jeu par un PUR hasard, en foutant mes doigts partout sur le clavier ! La touche "D" permet donc, à ma grande surprise, de valider un truc ( alors que j'aurai volontier utiliser la touche entrée. ).
Bon sans compter les touches pour "Retour"... G je crois. Pareil j'ai mis mon temps à capter. Bon tout ça pour dire que, personellement, je me suis planté totalement dans la nature à ce niveau. Je me serais attendue, par contre, à des petits.... changement à ce sujet ingame. Au début j'ai cru que je jouais à une rom mal foutue tellement ça m'a fait peur.

Bon, passé cet instant, ça allait quand même. J'pense que je vais vite me faire ma préférence pour Classic Sonic. Il sait que le silence est d'or, c'est génial :3 Bon je parle pas plus que ça du contenu même, je risque de déborder un peu sur du spoil.

Un truc qui m'a choqué par contre :
http://steamcommunity.com/profiles/76561198031851542/screenshot/632981847278453075
What. The. HELL ?
Premier stage, zou, premier S.
J'avais pris mon temps pour le faire pourtant ! oO

Enfin, sinon, pour le moment ça va relativement. J'ai juste pas trop compris pourquoi Sonic ... Euh qu'il soit facile à diriger d'un côté ( même trop, il glisse partout ), et que sur un autre coin c'est aussi facile à manier qu'un semi remorque.
Pas. Compris.

M'enfin après j'en suis qu'au début. J'ai pas un avis bien fixe encore sur la question, je me tâte. J'ai allumé le jeu vite fait pour voir la tronche qu'il avait.

... N'empêche que je vais devoir modifier peut-être un ou deux boutons de jeu au cas où, sinon je sens que je vais me tordre tous les doigts. XD

Euh aux gens qui ont des Nvidia, j'espère que ça sera vite fixé. Steam s'aperçoit, généralement, de ce style de truc assez rapidement. Et vu qu'apparement ça concerne BEAUCOUP de monde, j'imagine que ça sera encore plus vite fixé ^-^ !
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2570 le: Novembre 05, 2011, 05:13:07 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Citation
What. The. HELL ?
Premier stage, zou, premier S.

Tu cherches du challenge dans Sonic Generations ? O_o ?? Parce qu'il y en a ?
Ah bon... ( peut-être Planet Wisp et encore... )
 
Et un conseil ! Achètes toi une manette XBOX 360 filaire ^^ ! Un investissement qui vaut son pesant d'or ! AUTOMATIQUEMENT ADAPTé à ton PC au moment ou tu la branches !

Bon je cherche toujours... Le fichier GraphcsConfig.cfg est le responsable mais bien que le modifier ne semble pas affecter réellement le fichier ConfigurationTools.exe... Pourtant ils disent de pas le modifier...

Voilà ce que j'ai dans GraphcsConfig.cfg :

Intel(R) HD Graphics Family   < -- ( nom de votre chipset graphique... Pas le bon évidemment...)
\\.\DISPLAY1   < -- numéro d'écran utilisé.
1366.768.60  < -- résolution de l'écran ( ici 1366x768 en 60 Hz )
1 (Pour le filtre AA)
0 (Mode Plein Ecran/Fenêtre)
1 (Ombres)
1 (Reflexion)
0 (v-sync)
d7b78e66-4256-11cf-ea52-9d24b7c2c535 < -- Hash du pilote graphique utilisé.
MONITOR\LGD0292\{4d36e96e-e325-11ce-bfc1-08002be10318}\ 0000 < -- Hash et chemin de registre de l'écran utilisé.
1515474505  < -- Ca c'est le mystère... Un peu d'aide ? :3

( j'ai tenté de remplacer Intel(R) par ma CG... Rien. J'ai remplacé mon hash par la clé pilote de ma CG, et rien non plus... J'ai essayé les 2, pareil...  )

Bref, tant que c'est pas détecté, ca peut pas être configuré manuellement... J'ai bien peur que la technologie Optimus est la responsable... Je vais passer la soirée sur Regedit ca va être génial XD.

( En plus ca me fait réviser pour mon AFPA XD )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2571 le: Novembre 05, 2011, 05:14:42 pm »
  • Rank G
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 29


  • Journalisée
Moi il lag vraiment sur PC :( !
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2572 le: Novembre 05, 2011, 05:36:04 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Citation
What. The. HELL ?
Premier stage, zou, premier S.

Tu cherches du challenge dans Sonic Generations ? O_o ?? Parce qu'il y en a ?
Ah bon... ( peut-être Planet Wisp et encore... )

C'est de la GROSSE mauvaise foi. Même s'il n'est pas long, les niveaux sont loin d'être tous faciles. Faut arrêter de se prendre pour un bogoss des jeux Sonic et de balancer "Y'a pas de challenge" alors qu'on est loin de la facilité déconcertante de Colours.

Et venant de quelqu'un affirmant que "Pour [lui], Sonic c'est fini", je trouve ca un peu gros. Sonic Cycle? J'en peux plus mais j'espère quand même?
« Dernière édition: Novembre 05, 2011, 07:12:36 pm par Metal-Mighty »
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2573 le: Novembre 05, 2011, 06:47:30 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
Euh j'ai eu plusieurs rangs S du premier coup, alors que dans Sonic Colours ce n'était pas le cas (enfin si, 2 ou 3 mais pas dès le début du jeu)... Il est plus facile d'avoir le rang S dans Generations...du moins dans les actes principaux, car d'après les quelques missions que j'ai faites c'est une autre paire de manches dans lesdites missions... Après, moi ça ne me dérange pas quand c'est facile.
« Dernière édition: Novembre 05, 2011, 06:49:54 pm par Kris »
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2574 le: Novembre 05, 2011, 07:16:51 pm »
  • Chaos Control Ruler




  • Administrateur
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 3481
  • Artilleur mécanique, pour vous servir.
WWW
Euh j'ai eu plusieurs rangs S du premier coup, alors que dans Sonic Colours ce n'était pas le cas (enfin si, 2 ou 3 mais pas dès le début du jeu)... Il est plus facile d'avoir le rang S dans Generations...du moins dans les actes principaux, car d'après les quelques missions que j'ai faites c'est une autre paire de manches dans lesdites missions... Après, moi ça ne me dérange pas quand c'est facile.

Certains niveaux sont faciles oui (j'aurais du nuancer dans mon post précédent), mais d'autres sont bien plus complexes, que ce soit en Modern ou en Classic (surtout dans ce dernier en fait). Je pense surtout à Planet Wisp et Crisis City.
Aussi, faut se dire que nous, "vieux joueurs", on a l'habitude des Sonic donc ca passe relativement bien, mais il y en a beaucoup qui vont bien peiner sur ce jeu.
Journalisée
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2575 le: Novembre 05, 2011, 08:36:56 pm »
  • Supa Rank F
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 369
  • Syndrôme de la page blanche ? Ha ha !
Pour ce qui est de Modern Sonic, on (nous, les joueurs depuis 1991 xD) s'est tellement entraînés sur Unleashed que les niveaux s'enchainent rapidement avec nos skills de fans dingos... Les phases 3D plate forme de Crisis City sont immondes et rappellent beaucoup les heures de galère sur Sonic 06 XDDD ! Juste bravo SEGA, décidément ce jeu est maudit pour les devs ( même si je le kiffe ^^)...

Pour Planet Wisp, c'est mortellement chiant... On meurt pas souvent je dirais, mais on PERD tout le temps des anneaux tellement c'est relou xD.

Quand à Classic Sonic, ben, on a l'expérience derrière ( même Sonic 4 si si ! ) et après un petit entraînement ( merci les Sonic Hacks qui permettent de garder la main ) sur "Sonic3K Master Edition" ( IMMONDE !!! ) et "Sonic Megamix" ' en mode "moves Original", ben on torche rapido ces petits niveaux sans réelle difficulté...

Enfin, tu me connais, j'aime bien exagérer et provoquer, sans pour autant aller trop loin. Et puis on a le droit de pas aimer un jeu et de le torcher quand même... ( ELOIGNEZ VOUS FLASHBACK, MEGAMAN 2 et ANOTHER WORLD >< URGH je vous hais !>< )
Journalisée
TO MAKE GOOD SONIC GAMES, TAKE AGES, TAKE SEGA !!!

SEGA, c'est loin d'être plus fort que toi XD !

SEGA DOES what NINTEN DON'T
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2576 le: Novembre 05, 2011, 08:51:09 pm »
  • Rank E




  • PSo Staff
  • Hors ligne Hors ligne
  • Messages: 71


  • Journalisée
Je n'ai pas senti vraiment le jeu lors de la phase old-school. Mais dès la phase "Adventure" du jeu (SA1, SA2, et... Heroes ?!), l'émotion était là. Franchement, le remix de Speed Higway m'a complétement épaté. Le boss Chaos Perfect était aussi sympa à vaincre, quoi qu'offrant affreusement peu de challenge.

Ce n'est pas ici que je débattrais sur le gameplay : celui-ci est malvenu, car trop facile. Mais je ne peux pas nier qu'on s'y amuse quand même. L'un des défaut que j'ai noté dans d'autres Sonic auparavant, c'est l'impression que Sonic (Moderne) glisse vaguement sur des patins. Dans Sonic 2006, l'impression de matière se ressentait bien plus lors de la course.

Parlons-en, justement : ce titre, célèbre pour avoir déçu les foules est aussi parfaitement assumé, et parcourir Crysis City dans les deux modes s'avère parfaitement jouissif. Les musiques ne sont pas en reste, mais ce n'est en général pas une surprise dans un jeu Sonic.

Ce qui m'a le plus surpris, ce sont les finitions du jeu : les animations des personnages sont assez bien fichues, les décors sont fouillés (un peu chargé au début, on finit tout de même par s'y habituer) et jolis. Les voix des personnages font très "Sonic X", et l'esprit est résolument tourné là-dedans. L'impression de participer à un épisode de Sonic X en 3D m'a plusieurs fois assaillis, d'abord pour le scénario assez simple, ensuite, pour le côté très enfantin de l'ensemble.

Autre fait notable : un humour bien plus présent, sous forme d'auto-dérision sur l'ensemble de la série. Les exemples sont nombreux, mais je retiendrai surtout celui-ci :

Tails : C'est bizarre...

Sonic :
Pas plus bizarre que de sauver des génies dans des livres ou des aliens dans un parc d'attraction
intersidéral.

Moi : Jerry D:

Vu les réflexions de JV.com, je m'attendais à un jeu claudiquant, mal fichu, ennuyeux, visuellement lourdingue, en bref, un Unleashed/Colors du plus mauvais acabit. Et bien, c'est le premier Sonic depuis SA2 auquel j'arrête de jouer non pas par dégoût ou par ennui, mais bien parce que j'y était obligé : la note de 14/20 devient difficilement explicable à ce point là. un 15/20 ou un 16/20 au moins lui aurait sied d'avantage.

Conclusion :
Takaishi Iizuka semble au point avec la grande majorité des finitions du jeu. Un moteur graphique plus abouti (je l'ai sur PS3, quel aliasing !) et un gameplay Adventurien pourrant réellement faire "passer la marche" à notre Sonic. Mais il faut que la qualité de Generation persiste. Je lui met un 15/20. Et mettez vos notes si vous y avez joué, ce serait sympa de voir vos appréciations.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2577 le: Novembre 05, 2011, 09:17:13 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
C'est drôle de voir les "en 4h c'est bâclé". Je me rappelle de Unleashed et ses niveaux Werehog qui duraient plus de 10 minutes environ... Comme quoi même si on n'aimait pas Unleashed,  y'a certaines chose qui n'était pas la pour rien... M'enfin bref je veux pas commencer un débat...
Ça fait quand même plaisir que certains qui étaient partis pour détruire ce jeu l'apprécie un peu ! :D
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2578 le: Novembre 05, 2011, 09:22:50 pm »
  • Supa Rank A
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 913


  • Journalisée
C'est pas la même chose : sur Unleashed c'est chaque niveau Werehog qui dure 20 minutes (et pas 10), c'est bien trop long pour un seul niveau, mais là pour Generations on parle de la durée de vie globale du jeu... En gros : il faut des niveaux plus courts (la norme pour un Sonic c'est 5 minutes en prenant le temps d'explorer) mais plus nombreux.
   
Re : [PS3/X360/3DS/PC] Sonic Generations
« Répondre #2579 le: Novembre 05, 2011, 11:48:33 pm »
  • Chaos Control Ruler
  • Hors ligne Hors ligne
  • Sexe: Homme
  • Messages: 1020
20 minutes ? Mais tu étais lent ou tu avais la version PS2/Wii ? Je me rappelle pas que c'était aussi long... Bref j'arrête le HS.
Ouais le problème c'est surtout le nombre de niveaux c'est sur... Mais est-ce qu'on aura des DLC ? Moi je ne pense pas ou bien juste un mode hard point barre...
Journalisée
C'est dur de dire Sonic71360 IRL hein ?!
 
 
Pages: 1 ... 170 171 [172] 173 174 ... 190